Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ST55] Probleme d'allumage
Forum Mobiles > Les Mobiles > BenQ-Siemens
intermilano
mon gsm s allume normalement mais il me marque sur l ecran PAS EN SERVICE si quelqu un peut m aider merci

[Edité par Kenyboy: Titre modifié car non conforme aux Règles]
intermilano
j allume mon gsm et tout est normal puis il marque recherche reseau puis 2 secondes apres il me marque PAS EN SERVICE puis je le secoue et il trouve le reseau mais voila apres c est l ecran qui devient noir
scottjim
Oui, là je crois que tu ferais mieux de l'envoyer au SAV. blink.gif , essaye quand meme de mettre le dernier firmware http://www.siemensmania.cz/download.php?fi...ile_odpadu).zip version [FW31] si tu l'as pas déjà ou alors ca vient de ta carte SIM qui a un problème, essaye en une autre pour voir si le dysfonctionnement continue.
bif2004
CITATION(scottjim @ 02/03/2005 - 00:38)
Oui, là je crois que tu ferais mieux de l'envoyer au SAV.  blink.gif , essaye quand meme de mettre le dernier firmware http://www.siemensmania.cz/download.php?fi...ile_odpadu).zip version [FW31] si tu l'as pas déjà ou alors ca vient de ta carte SIM qui a un problème, essaye en une autre pour voir si le dysfonctionnement continue.
*

SAV ( si tu peux toujours le faire) !
si t'as le "made in germany" c'est le "top" de la fiabilité. les fabrications en taiwan/chine sont "approximatives"

quand au fonctionnalités, celà depend de ce que tu attend d'un portable (cherche sur ce forum pour plus de détails)
intermilano
CITATION(bif2004 @ 02/03/2005 - 10:44)
CITATION(scottjim @ 02/03/2005 - 00:38)
Oui, là je crois que tu ferais mieux de l'envoyer au SAV.  blink.gif , essaye quand meme de mettre le dernier firmware http://www.siemensmania.cz/download.php?fi...ile_odpadu).zip version [FW31] si tu l'as pas déjà ou alors ca vient de ta carte SIM qui a un problème, essaye en une autre pour voir si le dysfonctionnement continue.
*

SAV ( si tu peux toujours le faire) !
si t'as le "made in germany" c'est le "top" de la fiabilité. les fabrications en taiwan/chine sont "approximatives"

quand au fonctionnalités, celà depend de ce que tu attend d'un portable (cherche sur ce forum pour plus de détails)
*

j ai changer de puce et c est la meme chose mais par contre j ai mis 1 bout de papier sur le dessus de la puce puis je met la batterie et quand j allume le gsm a ma surprise il capte de suite le reseau et donc refonctionne normalement mais le probleme cela ne dure que quelques minutes et pour le SAV le probleme c est que j habite en france et j ai achete le gsm en belgique
intermilano
j insere la puce avec 1 bout de papier et le gsm trouve le reseau mais apres quelques minutes je ne sais pas s il est eteint ou que l ecran est noir et je ne met pas le bout de papier il reste toujours allumer mais il marque PAS EN SERVICE
NewHeaven
Et si ca venait de ta puce ? je dis ca comme ca ... vois avec un de tes amis on sait jamais essaies avec une autre puce .... t'en auras le coeur net avant de l'envoyer en atelier SAV smile.gif
intermilano
CITATION(NewHeaven @ 03/03/2005 - 12:02)
Et si ca venait de ta puce ? je dis ca comme ca ... vois avec un de tes amis on sait jamais essaies avec une autre puce .... t'en auras le coeur net avant de l'envoyer en atelier SAV  smile.gif
*

j ai deja changé de puce et c est meme probleme
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.