Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Philips 530] Problème photo
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques > Philips
kisscoolm6
Bonjour,

Cela fait depuis un peu plus d'un an que je possède le philips 530 avec le supplément "appareil photo".
Il y a quelques jours je suis arrivée à la 999ème photos et lorsque j'ai prise la 1000ème ça n'a pas voulu s'enregistré ça indique par contre photos 000 une fois la photo prise mais impossible d'enregistrer. Dans le portable il y a aucunne image qui porte le nom img_000. Ensuite j'ai essayer de l'eteindre, de recommencer et toujours impossible d'enregistrer. Ou alors d'attendre un instant et ça enregistre toujours.

Alors je voulais savoir si en fait le philis était limité a 999 phots, que faire?

Merci de vos reponse
Narko
Mémoire pleine ça te dit quelque chose ??
nt79
Tu as encore de la memoire sur ton natel?

Comme dis Narko peut-être que ta memoire est pleine!
kisscoolm6
CITATION(nt79 @ 01/03/2005 - 13:56)
Tu as encore de la memoire sur ton natel?

Comme dis Narko peut-être que ta memoire est pleine!
*

Non j'ai encore de la place, j'en suis a 64% de la mémoire. Donc ça vient pas de là
free
J'ai taper "Philips 530 1000 photos" sur mon ami google et voici la première réponse :

CITATION
Lycos - Des offres dans Philips » Téléphones portables » ...... Le Philips 855 peut sauvegarder jusqu'à 1000 photos dans son album d'images. ... PHILIPS FIZIO 530 / PHOTO. Chez : CYBERCOM. Assurez votre achat. ...
shopping.lycos.fr/c1708202p3m0b0/philips.html - 92k - En cache - Pages similaires

Certes ca parle du 855 et non pas du 530 mais il se pourrait que ce soit la même limite au niveau sauvegarde photos. wink.gif
nt79
et ben voilà!! huglove.gif google huglove.gif

Vire toutes les images pour voir si ça marche à nouveau

Good luck wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.