qu'elle fut ma surprise lorsque je vit qu'il existait un firmware 33 sur siemens C65!
voir làmoi j'en étais qu'au 25! j'ai loupé quelquechose ? si certains de vous l'utilisent, j' aimerais savoir leurs impressions. merci
ps ; j'ai même vu des FW 41 et 43! je suis vraiment HS?
[Edité par Surfer77: Titre modifié car non conforme aux Règles, le titre ne se met pas dans la description du sujet.]
moyse007
27/02/2005 - 21:18
tu a bien raison! il y a la firmware 41 et 43 qui sont sorties depuis peu....!
moyse007
28/02/2005 - 18:21
ben jai mis la version 41 sur celui de ma ptite amie(pas 43 car pas encor dispo pur cv65!!) et elle ma dit elle meme que sa va bien plu vite depuis qu'avant(fw25)
arf j'hesite du coup... allez j'essaye le 33 et je vous dit!
euh tu pourrais me passer le lien pour le telecharger ?
moyse007
28/02/2005 - 19:20
jvoulais dire que sa allé bien plus vite mintenant!! je me suis mal exprimé

tu cherches une version vodafone ou normale?
euh je cherche une version normale pour variant b101 (je suis chez orange), merci
moyse007
28/02/2005 - 19:34
essaie ici :
liens siemensmania!!pour la variant cela sest toujours fait automatiquement pour moi....cest impeccable! tu a juste a prendre la version ENG et sa ira .....ce sera en francais ne tinkietes pas...
uhuh ok c'est pourca que je voulais pas le prendre sur ce site, c'était marqué anglais

merci beaucoup
problème : quand j'appuie sur le bouton START, j'ai un message d'erreure : "Could not ping mobile"
et aussi, j'ai déjà eu des problème à installer des nouveaux firmwares avec la mise à jour de Siemens, le portable n'était pas detecté ou la mise à jour ne se lançait pas même après avoir suivi mot par mot les instructions à l'écran en mode manuel.
aidez moi :'(
en fait je crois que c'est bon, j'ai résouds le problème, c'était evidement une histoire de port COM... mais la je dois charger le portable à fond :S, alors j'attends.
moyse007
28/02/2005 - 21:02
oui!regle bien le bon port ainsi que la vitesse!! le telephone ensuite chargé a bloc, tu pe essayer, et si sa ne marche pas, pense a enlever la fonction charge du mobile si tu utilise un cable dca510
ouai ok merci. Mais avec le log WinSwup ca ne marche pas, le transfert commence quand soudain une erreur apparait : "Aborting due to transmission-error" je vais attendre la version de siemens
par contre, j'ai actuelement le FW 33 (pour revenir au sujet du topic...), j'en suis pour l'instant très content, en revanche il est apparu un nouveau menu : "Jeu de lumière". mais cette fonction ne marche pas (même avec le mode démo, une croix rouge apparait en bas a gauche, je m'attendais à un clignotement du clavier et/ou de l'ecran)

peut etre que sur les FW 41 /43 cette fonction marche correctement, mais là, niet...
sinon, par rapport au FW25, ca va encore plus vite! pas de bugs detectés pour l'instant. aucune grosse modification apparente par rapport au firmware précédent (FW 25)
moyse007
01/03/2005 - 21:09
bizarre ton jeu mode de lumiere car cest un mode reservé au cx65??!! qui est equipé de 2 petites diodes en haut pres de lecouteur et qui varient selon les activités du tel....mais peut etre qu'ils ont essayés de le refaire mais avec le clavier......
ouai bah c'est raté ^^
mais est ce que ceux qui sont equipés des firmwares 41 et 43 (pour siemens c65) voient leur mode Jeu de lumière marcher?
La_globule
02/03/2005 - 11:52
Es-tu sûr que tu as bien téléchargé le firmware pour C65 et non pas pour CX65 ?
Ce n'est pas du tout pareil !
non, et je pense que l'installation aurait été impossible, et mon système très instable.
pandamuse
03/03/2005 - 11:34
Salut à tous.
Savez-vous ce qu'il en est pour les versions Vodafone (screugneugneu) du C65 ? Le firmware 33 de Siemens référencé sur ce site ne permet pas la mise à jour de mon C65V (version incorrecte)...
pandamuse
14/03/2005 - 16:23
CITATION(pandamuse @ 03/03/2005 - 11:34)
Salut à tous.
Savez-vous ce qu'il en est pour les versions Vodafone (screugneugneu) du C65 ? Le firmware 33 de Siemens référencé sur ce site ne permet pas la mise à jour de mon C65V (version incorrecte)...
Désolé de faire remonter ce post, mais il était en train de partir dans les oubliettes sans que je n'aies eu ma réponse... Peut-être que personne ne l'a, mais j'insiste quand même un tout p'tit peu...
Bonne journée.
moyse007
14/03/2005 - 16:50
moi jai pourtant reussi a mettre le fw 41 sur le c65v de ma copine...... ta pas essayer??
pandamuse
14/03/2005 - 17:14
A vrai dire, le 33 étant une mise à jour officielle Siemens je comptais m'en tenir à celle-ci. Mais bon, pourquoi ne pas tenter la 41 ou 43...
Tu n'as constaté aucun point négatif à cette mise à jour non officielle (éléments effacés, éléments pas en français...) ?
Pas de conseil par rapport à une manip spéciale pas intuitive sur le logiciel fourni, tant que j'y suis ?
Merci bien.
moyse007
14/03/2005 - 18:20
aucun souci!! elle ma dit que sa ramé beaucoup moins depuis.....cest par winswup que je lui ai mis (cest une autre logiciel de mise ajour... ) je l'ai pri sur siemensmania il me semble.... sinon jte lenvoie par mail .....si ta un probleme
SandmaN
14/03/2005 - 22:11
Pour la mise à jour, c'est dans ce genre
làpour le download, c'est
làavec ani-leech, désolé... pas eu le temps d'en trouver en DL direct...
Bon flash

EDIT : beh, si, le v'la en direct :
ici
Merlin
14/03/2005 - 23:16
Ben quand est-ce qu'il y aura une nouvelle version officielle chez Siemens pour le C65?
Ils abusent! Moi j'hésite à flasher avec une version non-officielle pour le moment...
pandamuse
15/03/2005 - 23:37
Snif... ça marche pas... ni avec le lien de siemensmania ni avec le lien AntiLeech...
Le pre-check se fait bien, puis une boîte de dialogue s'ouvre m'averstissant que je tente d'updater un C6V avec un firmware C65... Je dis que je veux tout de même continuer mais au final, je tombe sur l'erreur "Software update denied by mobile".
Pour info, j'a fait la manip' avec un câble data USB d'origine Siemens et le bouton de charge est bien sur Off. C'est avec ce même câble que j'étais passé du firmware 12 (il me semble...) au firmware 25 fourni par Siemens, et ce sans problème.
Allez, bonne nuit.
loris07
16/03/2005 - 08:26
Exactement le meme message d'erreur que Pandamuse :"Software update denied by mobile" ??????
Et toi moyse007 t'a reussi a flasher celui de ta nana sans avoir de message de ce type ???
je comprend pas !!!
NewHeaven
16/03/2005 - 18:40
CITATION(pandamuse @ 16/03/2005 - 00:37)
Snif... ça marche pas... ni avec le lien de siemensmania ni avec le lien AntiLeech...
Le pre-check se fait bien, puis une boîte de dialogue s'ouvre m'averstissant que je tente d'updater un C6V avec un firmware C65... Je dis que je veux tout de même continuer mais au final, je tombe sur l'erreur "Software update denied by mobile".
Pour info, j'a fait la manip' avec un câble data USB d'origine Siemens et le bouton de charge est bien sur Off. C'est avec ce même câble que j'étais passé du firmware 12 (il me semble...) au firmware 25 fourni par Siemens, et ce sans problème.
Allez, bonne nuit.
Ah ben nan moi ca marche !!
moyse007
16/03/2005 - 20:54
ben je sais plus trop d'ou j'ai chopé ma version 41 mais oué...! sans message d'erreur....... c'est etrange que tu ais sa

essaie ici en cherchant c65v fw41
http://allsiemens.com/flash/ou directement la:
liens c65v fw 41
loris07
17/03/2005 - 01:17
je vais essayé -- au fait merci pour le lien .....
NewHeaven
17/03/2005 - 20:40
suxx & loris007 >> =Vous en êtes ou ? toujours en vie vos mobaïles ?
pandamuse
18/03/2005 - 00:35
Yo !
Y'avait aussi meoua qui avais un 'ti problème. Et avec le lien du dernier message de moyse007 la chose est en cours.
Tout à l'air de bien se passer.
Merci à l'aide collégiale (hmm... on dirait Philippe Bouvard, argh !).
loris07
18/03/2005 - 08:15
C'est bon,flasher avec le C65V FW 41 depuis hier et pas de prob depuis ... question rapidité : pas vu de changement ....En tout cas ça a passe niquel le chargement .Merci a toi ...
moi je suis resté en FW 33, j'ai une erreure avec Winsup, j'attends le log de mise à jour de siemens pour le 41 ou 43...
loris07
18/03/2005 - 12:36
tu utilise quoi comme cable de liaison pc/portable ???
faire gaffe a la vitesse de liaison aussi !!!
le meme cable que tlm, dca 510 siemens... par contre la vitesse, jsp je regle tjs sur 9600
loris07
19/03/2005 - 10:16
bon et bien ça devrait marcher ??? dsl je vois pas alors
moyse007
19/03/2005 - 11:26
CITATION(suxx @ 19/03/2005 - 09:55)
le meme cable que tlm, dca 510 siemens... par contre la vitesse, jsp je regle tjs sur 9600
essaie en 115200....
okay, j'essaierai... mais là j'ai preté mon cable... je vous tiendrai au courant... +
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.