Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [355] Les jeux java marchent sur ce portable?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques > Philips
jasonpa
Bonjour à tous,
j'ai une question: le Philips 355 c'est compatible avec java?
Le manuel d'utilisation dit que c'est compatible mais j'ai essayé de télécharger un jeu en utilisant wap et il dit "parser error"!!!
En plus dans la menù jeux et applicat.il n'y a pas l'image java.
Il y a quelque chose à faire?
Merci en avant

PS.en plus mon portable n'est pas compatible avec in-fusio... crying.gif

[Edité par Kenyboy: Titre modifié car non conforme aux Règles]
nt79
Il est java donc logiquement oui!

Par contre pas tout les jeux java marchent sur tout les portables!

Il y a des problèmes de compatibilité parfois ....

wink.gif
jasonpa
uhmmm..... c'est pas comme ca! Alors. je t'explique: si tu as la possibilité de lire le man.d'util. du philips 355 tu pourras lire que ce portable c'est compatible avec java si il n'y a pas in-fusio. Alors,je n'ai pas in-fusio mais j'ai essayé de tèlècharger des jeux en utilisant wap et il dit que n'est pas compatible!!!!
J'ai écrit un mail au service clients philips et ils m'ont dit que c'est une choix de mon operateur! Mais, c'est vraie?
Si c'est pas vraie il y a quelq'un entre vous que peut moi dire qu'est ce que je dois faire pour télécharger un jeu java avec ce portable? Peut moi dire le titre de un jeu (si c'est possible?), juste pour essayer....
Je commence à penser que ce 355 n'est pas compatible avec java et que la philips à nous dit une mensonge! ranting_1.gif furious.gif

Merci beaucoups
nt79
Et par le cable?

Je crois que ton mobile n'as pas l'infrarouge?

Tu peux aussi flacher ton mobile!
jasonpa
Malheuresement c'est pas possible en utilisant le cable, au moin avec le logiciel pour les portables philips... blink.gif
C'est vraie que c'est possible le flacher? Tu croix que avec un nouveau firmware mon portable pourra avoir les jeux java?
Merci
huglove.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.