Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C65] et peut-être autres
Forum Mobiles > Les Mobiles > BenQ-Siemens
suxx
J'ai crée ce sondage pour vérifier que je n'étais pas le seul à penser que mon siemens C65 faisait des photos pourries crying.gif , il faut bien le dire par rapport aux autres portables disponibles sur le marché de la même game (je pense à Sagem par exemple).
En effet, elles sont à peines "lisibles" sur ordinateur, même en qualité optimale, bonne exposition. evil.gif

Votez!
bobby_c65
En effet dans les mêmes conditions, certains nokia et sonyericsson s'en sortent mieux! crying.gif
seb3489
mobn frere a un sagem (avec le chiffre 5 lol) et il s'en sort mieux mais qualité de fabrication NUL!!!!
Mais le probelem, c'est que l'ecran est plus petit que les autres !!!
C'est comme ca !! Faut encore attendre pourt avoir un bon app foto
suxx
C'est sur, quand on le compare avec un Sagem myX5-2T, le Siemens C65 s'en sort mieux en général (quoique c'est l'histoire de 1/2 heure de charge en plus ou en moins, GPRS, etc... pas très important), en enlevant la taille de l'écran et la qualité de l'appareil photo... mais quand même! l'appareil intégré était l'un de mes critères. Je suis déçu, c'est presque comme si Siemens se fouttaient de nous en vendant un portable avec un appareil photo nul au même prix que leurs concurants, qui sont mieux!
Evidement je ne demandais pas un appareil 4 millions de pixels, mais avec le C65 on vole pas haut non plus! 0,1 millions blink.gif
seb3489
oui mais bon !!!!
suxx
oui bah... quoi? nan, le truc qui est bien c'est qu'il est beau, petit, sympa à utiliser, malgré les premiers FW qui étaient très foireux... (ca aussi ca rabaisse Siemens dans mon estime). La prochaine fois je prendrai Sagem! sauf si... les inovateurs de Siemens lisent ce topic tongue.gif
suxx
bon bah vu les resultats du sondage et les impressions, j'en déduis que c'est la finition qui compte chez Siemens, et que les photos ne sont pas si mauvaises que ca crying.gif
niyowazzzz
wink.gif Sans vouloir etre "nunuche" mais c'est 1 telefone o depar pas 1 appareil foto
suxx
tout à fait d'accord.................
Merlin
Ouais, je ne me sers jamais de la fonction photo sur mon C65 de toute façon, mais il est vrai que la qualité est plutôt catastrophique par rapport à certaines marques. NEC, par exemple, a des modèles qui font des photos d'une qualité surprenante, même en basse lumière.
niyowazzzz
Bah le Sharp 3G je crois a un APN de 2 mpixels mdrr lol.gif
thrashy
JE l'ai HT car je le trouvais beau

Poru l'appareil photo je ne comptais pas dessus mais je suis tres tres decu la qualité est ... eux ... à chier !
taz007
c'est vrai que les photos ne sont pas tops mais elles ne sont pas moches non plus!!
quant au téléphone par lui meme il fonctionne tres bien pour moi!!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.