Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ALL] themes zip.
Forum Mobiles > Les Mobiles > BenQ-Siemens
ludo 34
re SLT donc si quelqu'un pouvai me reseigner ? Je tel. des themes mais je les reçois en zip !donc jusque la tou va bien mais apré c pour les metre il me le faut en fichier .sdt et moi je recoit un tat de pitit rfichier en jpg .stc ......... olor g aisay de les metre dans theme tous mais sa ne marche pas donc si vous aussi c comme sa site moi comment vous faite pour que sa marche .!! merci car c furious.gif glurps.gif jaimeré avair les theme que je veut ...(lol) smile.gif merci
Ludo.

[Edité par Anakronik: Titre modifié car non conforme aux Règles]
scottjim
et hop, 2 petits logiciels qui vont résoudre ton problème :
"Siemens mobile X65 Desktop Editor" sur http://scottjim.free.fr/siemens/SDTE.exe
et
"SiemensCustomizationTools v1.1" sur http://scottjim.free.fr/siemens/SCT_v1.1.exe
ludo 34
merci pour t infos:!!!!! spoton.gif mais meme av c site sa ne fonctionne poooo glurps.gif mais g teste avec d'autres pers. et pareille MAIS par chance g une copine qui ne pouvait pas ouvrir les fichier rar ..... donc je kui est demendé désaiyé et la sa marché donc je les esty tous pris grace a toi blushing.gif lol !!++++ CET HISTOIRE N'EST ARRIVé ka moi ??+
NewHeaven
@ ludo34 >> Evite le language SMS ca tue les neuils ... thumbsup.gif
BigBug
CITATION(ludo 34 @ 16/03/2005 - 16:57)
merci pour t infos:!!!!! spoton.gif mais meme av c site sa ne fonctionne poooo glurps.gif mais g teste avec d'autres pers. et pareille MAIS par chance g une copine qui ne pouvait pas ouvrir les fichier rar ..... donc je kui est demendé désaiyé et la sa marché donc je les esty tous pris grace a toi      blushing.gif lol !!++++ CET HISTOIRE N'EST ARRIVé ka moi ??+
*

Pour le CX65, il suffit de renommer le fichier ZIP en fichier SDT, de placer ce fichier dans le répertoire Themes et c'est tout. Après faut activer le theme installé.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.