Vous avez dû le remarquer sinon je vous l'annonce, vous pouvez désormais retrouver une section consacrée aux tests de Mobiles et PDA ICI
Evidemment Forum Mobiles n'en est qu'à ses débuts dans l'évaluation des appareils.
Toutefois, voici une bonne occasion pour tout le monde de nous montrer son âme "créatrice" !
Les utilisateurs pourront poster leurs tests quelque soit le mobile.
Sortez donc vos 3310 des tiroirs ils peuvent maintenant resservir
Chaque test sera mis en page (s'il le faut ! ) et validé par nos soins.
A plus ou moins long terme la section s'enrichera suffisamment pour nous permettre d'avoir un catalogue exhaustif des mobiles et PDA existants et surtout de ceux à venir
Donc je découpe le ruban et vous présente la section Tests de Mobile & PDA
Vous êtes tous conviés à participer en sorte que cette section devienne très active et ouvre une nouvelle facette de FM !
Evidemment Forum Mobiles n'en est qu'à ses débuts dans l'évaluation des appareils.
Toutefois, voici une bonne occasion pour tout le monde de nous montrer son âme "créatrice" !
Les utilisateurs pourront poster leurs tests quelque soit le mobile.
Sortez donc vos 3310 des tiroirs ils peuvent maintenant resservir
Chaque test sera mis en page (s'il le faut ! ) et validé par nos soins.
A plus ou moins long terme la section s'enrichera suffisamment pour nous permettre d'avoir un catalogue exhaustif des mobiles et PDA existants et surtout de ceux à venir
Donc je découpe le ruban et vous présente la section Tests de Mobile & PDA
Vous êtes tous conviés à participer en sorte que cette section devienne très active et ouvre une nouvelle facette de FM !