coolbrother
15/01/2006 - 21:17
salut all,
ya du changement
j'ai du tout mettre sur
http://blesson.free.fr/perso pr rappel y a plein de videos pimp my ride (US et UK)
kyuubi
20/01/2006 - 21:56
CITATION(hann184l @ 08/01/2006 - 16:09) [snapback]656522[/snapback]
si j'en ai d'autre la princesse mononoké; le chateau ambulant; et je doit avoir aussi totoro

si il y en a qui sont interresse dites le moi

+1 ce serai cool de ta part de mettre Totoro en 1 ou 2 parties
Merci d'avance
Le chateau ambulant et totoro ouiiiiii !!
franchement ce serait cool de les mettre.
vive Miyasaki
wesson
24/01/2006 - 18:07
salut,
j'ai télécharger tous les eps de la saison 4 mais aucun ne peut etre lu par mon telephone (6680) meme dans smartmovie,ni sur mon pc d'ailleurs...j'ai un message "class factory ne peut fournir la classe demandée"
Suis-je le seul et y a t il une solution ?
coolbrother
25/01/2006 - 16:49
salut wesson!
alors j'ai eu ton message, mais pour les films, ca me parait bizarre, parce que j'ai compressé les videos avec divxencoder et ils fonctionnent tous très bien sur mon S100 et ils fonctionnent nickel.
pareil sur le pc,
essaye de voir si tu as les bons codecs.
skate974
26/01/2006 - 12:33
+1 gremlins merci cool le topic
jessica
27/01/2006 - 07:31
Hello et merci pour tout ça
Quelqu'un a des épisodes x-files saison 9.
Et pour gremlins 1 je suis preneuse
robinho
27/01/2006 - 10:34
salut les gars et merci pour tous ça !!

et juste pour que si quelqun a bruce tout-puissant merci de nous le faire partager !!

!!
off :
jessica tu est tres belle sur la tof ! !
fin du off .
ardiskient
29/01/2006 - 11:52
des que j'ai le temps je vous up les gremlins
wesson
31/01/2006 - 04:35
merci coolbrother je viens de revenir sur le forum et je viens donc de voir ta réponse...je vais checker ça...
coolbrother
02/02/2006 - 15:02
Salut tout le monde!
j'ai tous les épisodes de H est-ce que ca intéresserait quelqu'un?
tout en sachant que je les compresse en 320*240 pr S100 avec biensur une bonne (voir tres bonne) qualité!
nokia 6670
02/02/2006 - 20:21
moi ca m'intéresse beaucoup !!!
je kiff trop H
sinon je comprends pas vraiment un truc:
dans smartmovie > options > full screen > OUI
mais je me tappe toujours les petites bandes noires
déjà que l'écran est petit ... les boules jsais pas commenf faire
nokia 6670
03/02/2006 - 13:56
je ne comprends vraiment pas pourquoi je ne peux pas éditer oO
bref ... j'ai trouvé d'ou viens le problème (lol suis un jeune padawan ^^)
par pitié quand vous encodez un film passez le crop mode en FULL !!!
car le film "dans tes rêves" par exemple avec disiz la peste ... ba on stappe les grosses bandes noires ... pas cool
laurenzakabilal
03/02/2006 - 15:00
re salut nokia 6670 au sujet des bandes noires ca depend des videos mais en general quand tu passe en mode full tu perd de chaque coté une partie de l'image essaye ca tu faits pause sur la video et tu clik sur medium et full tu verras ce que tu perds!!!genre si je le faisait pour king kong ou dans tes reves ca donnait la moitiée d'une tete d'une voiture.....et le film deviens pas regardable donc.....mais avec PocketDivxEncoder c'est possible sans perdre une partie de l'image mais j'ai un bug quand je m'en sert

par contre pour l'histoire du full mode sur certaines videos ca ne le fait pas ou tres peu bizarrrr
coolbrother
03/02/2006 - 15:21
pour les H, je m'y colle ce soir en sortant du boulot. faudra compter toute la nuit pour les convertir et demain je les mets en download
nokia 6670
03/02/2006 - 20:54
merci pour l'info laurenzakabilal
perso ca craint trop mes parents taxent le pc ce soir pour faire les photos de forfaits

et comme je pars pour la semaine ...
Bref je vous ferais ca en rentrant PRO - MIS j'ai plus qu'à héberger la aprtie deux mais l'inactivité fera que je devrais recommencer à , tant pis je le referais
je vous souhaite une bonne semaine
++
Salut a tous, je cherche les 3 freres personne n' a ?
Et j'aimerais vous dire que j e vais ouvrir un site dans lequel il y aura tout tout ce que je vois ici, c est a dire les vidéos, applications, themes etc.
Soyez patient...
bagnino
10/02/2006 - 13:06
cooool !!!

passe nous le lien de ton site le plus vite ^^

( ecris le sur ton singnè commesa tout le monde le vera ok ! ) a+ ( a par sa super topic hihi

)
gaaradudesert
24/02/2006 - 10:18

salut qui pourrai remettre les yugi ho en partage , je croi que le lien est mort
chucky2903
24/02/2006 - 22:18
bonjour a tous
voila j ai une petite question. je viens d acheter un pocket pc gps et je voudrai savoir avec quel logiciel je peux encoder mes divx et avec le quel je peux les regarder ???
merci de vos reponses
quoler
24/02/2006 - 22:35
pour encoder, pocket divx encoder,
pour lire, TCPMP, lecteur audio et vidéo exceptionnel.
je n'ai pas de lien sous la main, mais ils sont trouvable facilement, car ils sont de surcroit gratuits.
bonne nuit
chucky2903
25/02/2006 - 13:48
CITATION(quoler @ 24/02/2006 - 22:35) [snapback]721248[/snapback]
pour encoder, pocket divx encoder,
pour lire, TCPMP, lecteur audio et vidéo exceptionnel.
je n'ai pas de lien sous la main, mais ils sont trouvable facilement, car ils sont de surcroit gratuits.
bonne nuit
un grand merci j ai reussis a trouver pocket divx encoder mais pour tcpmp j arrive pas a le trouver
EDIT : c est bon je viens de toruver un grand merci en lus les deux logiciels sont en francais merci encore
mega-jp
14/03/2006 - 21:25
Salut

, quelqu'un pourrai remettre le film Cellular car le lien est mort

, et aussi le Fils du Mask en meilleur qualitée

, merci d'avance
salut j'ai "underword 2 et "la panthère rose de beyoncé personne ne veux ?
Salut , j'aimerais bien "la panthere rose" stp ??
a titre d'info la panthere rose est vraiment un film pourri
Kamiyadori
17/04/2006 - 20:31
addx si tu as Underworld II fait péter s'il te plait!
salut les amis je voulais vous annoncé la triste nouvelle que j'ai plus le film car j'ai eu un probleme avec mon ordinateur donc je vous prie de bien vouloir m'excuser
oneguy
10/05/2006 - 13:04
C'est vraiment dingue!!!
Aucun film de ce topic est telechargeable!!!
Tous des dead links
Yatil vraiment une MAJ??
OneGuy
@+
qui.dominatur
10/05/2006 - 21:22
Non maintenant les films sont dans un topic FILMS S60 en .avi sur la section Nokia...
PAM
Je trouve que c'est tres bien de democratiser le choix des films et surtout de le partager avec tout le monde
A plus*
[colo][colone=15%] [/colone][colone=70%]
CITATION
Suite aux lois en vigueurs ou à paraître au sujet du téléchargement et de la possession de musique et films/clips vidéos, l'équipe de ForumMobiles a décidé de prendre les devants vis-à-vis d'éventuelles sanctions judiciaires, en posant des restrictions quant au téléchargement de ce type de contenu.
C'est pourquoi, sans doute à contre-coeur, il n'est désormais plus possible aux membres de pratiquer le partage de contenu soumis à un quelconque copyright (droit d'auteur) via les forums publics de ForumMobiles.
Nous sommes tout à fait conscients du désagrément que cette mesure causera au plus grand nombre d'entre vous, mais nous savons aussi que vous ne souhaitez pas voir votre Communauté sombrer pour cause de non conformation à la loi.
En vous remerciant tous pour votre compréhension et la confiance que vous nous accordez depuis si longtemps, nous vous souhaitons une bonne continuation et un bon amusement sur ForumMobiles.
L'équipe FM.
PS : la team se tient toujours à votre entière disposition, via la messagerie privée, pour répondre à vos éventuelles questions à ce sujet.
[/colone][colone=15%] [/colone][/colo]
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.