Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [S60&PocketPC&PDA] Films format Smartmovie
Forum Mobiles > Divers > PDA (Personal Digital Assistant)
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
shyriu
ca se précise ..

ma connection devrait etre efficace dès la semaine prochaine donc j'essaierais d'uploader sur rapidshare ou megaupload (vu que je sais pas comment couper les vidéos ... ) bouletfils.gif
Ben-j
Pour couper des vidéos tu peux utiliser Pocket Divx Encoder, il est trouvable sur 01net.com thumbsup.gif .

@++
misstilili
Hello tout le monde !

Voilà, je poste quelques chroniques de Stéphane Guillon issues de 20h10 pétante. Si vous ne savez pas qui c'est, on peut dire que son surnom lui va bien: le sniper de Canal +, il choisit un invité au hasard et fait son portrait, ou plutôt lui refait le portrait... ^^ Humour acide et décalé au rendez-vous, il sévit aussi sur France Inter dans l'émission Le Fou du Roi, il a fait parti de la bande de Michel Muller dans Fallait pas l'inviter et à jouer dans le film Comment j'ai tué mon père.

Stéphane Guillon et le groupe Kyo :
http://rapidshare.de/files/8059650/Stephan...tphone.avi.html

Stéphane Guillon et Dieudonné :
http://rapidshare.de/files/8059349/Dieudon...tphone.avi.html

Stéphane Guillon et Francis Lalane (avec une petite intervention de Vincent Delerme):
http://rapidshare.de/files/8058872/francis...tphone.avi.html

Stéphane Guillon et Michel Muller:
http://rapidshare.de/files/8060342/michel_...tphone.avi.html

Voilà pour aujourd'hui il y en aura surement d'autres à venir, mais je dois tout réencoder :s
Si vous êtes interessé et que vous recherchez une personnalité en particulier, dites le moi en MP, j'en ai vraiment beaucoup lol

A+++
Ben-j
Bon ba moi je préfère vous mettre les DBZ pour vos mobiles plutot que des bétises :innocent: (amicale), alors voici le 10ème épisode pour vous, j'espère que ça vous plait thumbsup.gif :

10 - Un compagnon pour Sangohan

@++
misstilili
CITATION(Ben-j @ 23/11/2005 - 22:55) [snapback]602670[/snapback]
Bon ba moi je préfère vous mettre les DBZ pour vos mobiles plutot que des bétises :innocent: (amicale),

On se détend l'ablette ou je t'étends? (phrase culte du Grand Corne) ^^ [toujours amical]
Désolée pour le off topic... blushing.gif
Alfred
je ne supporte pas ce mec ( oui Guillon, modif à posteriori pour anakronik ). puking.gif

C'est un vraiment pauvre type, qui, de plus, se croit certainement intelligent et drôle !!!! blowup.gif
Anakronik
Quel mec?
Guillon?

Ce week end si le temps me le permet je vous upload Doom(screener pas mauvaise qualité) wink.gif
misstilili
Moi j'aime bien ce qu'il fait... [toujours Guillon] blushing.gif
Ben-j
Il parait que Doom n'est pas un grand film, mais il devrait bien rentré dans mon 6680 tongue.gif . merci d'avance!

@++
neutron
Merci pour le DBZ, et merci également aux autres...
Ben-j
Bon ba voila l'épisode 11 et le 12 va pas tarder:

11 - Une courte escale

@++
Ben-j
Et voic donc l'épisode n°12 pour vous:

12 - Un chemin sans fin

@++
Ben-j
Et voici le 13ème épisode spoton.gif :

13 - Le passage secret

@++
eljoundi
Un grand fan de stephane guillon, j'ai assiste à l'emission 3 fois, j'ai meme ses fiches avec un autographe wub.gif et plus de 200videos de son passage a 20H10 petantes, il est genial de mec,
j'ajoute le coucher de canal+ tooth.gif

@mistilili : si t'as la video de l'emission avec Maurice Barthelemy, j'y suis dessus thumbsup.gif
si tu veux des videos je pourrai t'en envoyer vu qu'on apprecie pas beaucoup Guillon ici a ce que je vois

un passage de mes preferes : Fabien Pelous avec un super accent toulousain thumbsup.gif
Stephane Guillon - Fabien Pelous
fabibi001
KAAMELOTT

Quelqu'un aurait les épisodes en boutique ?

Je suis trop faaaaaaaaaaaaan
arsenalduxx
pourrait-on mettre des films en 3GP ou en MP4 pour les mobiles S40 par exemple ou bien crée un sujet pour ces mobiles car ici je ne voi que du AVI pour les smartphones merci d'avance ca serait super
cordialement
thumbsup.gif
Ben-j
Ba je pense que tu peux réencoder les AVI en 3gp avec un soft, donc pas besoin de créer un post pour ça je pense.

@++
arsenalduxx
oui mais je doit re encodé de 1 et de 2 la taille augmente pour how high une partie été de 30.5 mo en l'encodant en 3gp c'est passé a 40 et quelque mo donc pour un film entier ca sera 20 mo de + c bcp quand meme rolleyes.gif
Ben-j
Personellement j'ais rien compris blink.gif !

@++
arsenalduxx
ta peu-etre pas pris le temps de lire ce que je veut dire c'est que ce n'est pas parceque tu as un 6670 et un 6680 que l'on doi faire que des flims en AVI spoton.gif
Ben-j
Ba en faite ce topic est dédié aux s60 et aux PDA donc c'est normal que les films soient en AVI.

@++
caf
voilà, je vous livre une vidéo peu banal smile.gif

c'est le "reportage" du site smashmyxbox.com

le but du site est simple, avoir été le premier a achteté (grace aux dons des internautes) une Xbox 360 et a l'explosé devant des fans qui viennent de s'en acheter une également.

c'est la premiere vidéo que je vous offre, soyez donc gentil sur la critique sur la qualité wink.gif

la voilà : http://rapidshare.de/files/8487706/smx_extended.avi.html
Anakronik
CITATION(anakronik @ 24/11/2005 - 08:30) [snapback]602850[/snapback]
Ce week end si le temps me le permet je vous upload Doom(screener pas mauvaise qualité) wink.gif

Avec une semaine de retard blushing.gif

Mais voici pour me faire pardonner en .AVI tooth.gif

-->Doom

See U smile.gif
Ben-j
Bon ba je prends la vidéo de la 360 tooth.gif et merci pour Doom je commençais à m'inquiéter tongue.gif .

@++
Ben-j
Ca faisait un petit peu de temps que je n'avais pas mit de DBZ alors voici l'épisode n°14 et le 15 arrive dans l'après-midi:

14 - Hospitalité princière

@++

[an][mc][/mc][/an]

Et voila le n°15 spoton.gif :

15 - La tempête

Je continu à les uploader ou j'arrètes??

@++
ardiskient
merciii spoton.gif spoton.gif

ben-j continue mais il faudrait les regroupés dans un topic thumbsup.gif
Ben-j
Pas de problème je continus, mais il faudrait que tous mes liens ds un seul post biggrin.gif .

Je vous mets le 16 voir le 17 avant ce soir.

@++
Ben-j
Voila les épisodes 16 et 17 spoton.gif :

16 - Le village abandoné

17 - La cité des guerriers

@++
neutron
Merci pour tous ces épisodes et le temps que tu y as passé pour les uploader...
Ben-j
De rien je suis content de partager ça avec vous blushing.gif .Et voici le n°18 et le n°19 en prime thumbsup.gif :

18 - La fin du voyage

19 - La loi de la pesanteur

@++
76ers
Merci ben-j !!!
eljoundi
Merci pour toutes ce videos spoton.gif
imANok0
salut, merci pour toutes ces videos !! c top thumbsup.gif
je voudrais des episodes de friends, ou bien de H !!! ......... merci a toi Ben-J pour les DBZ spoton.gif
Ben-j
Puisque vous avez l'ai d'apprécier les DBZ je vous en remet deux, le 20 et le 21 spoton.gif :

20 - La légende des guerriers de l'espace

21 - L'arrivée de l'ennemi

@++
76ers
Je prends les DBZ tongue.gif

EDIT : C'est bon je les ai !!! Merci encore une fois biggrin.gif
baraka^
Bonjour les gars ,

vraiment desolé mais la section Mp3 a été supprimé , qq'un pourrait m'aider à trouver le mp3 de la chanson Twisted Nerve de kill bill , celle qui est avec le sifflement utilisé dans une pub , j'ai oublié laquelle avec des pinguins smile.gif

Merci bcp
shyriu
ce sont mes premiers essais alors faites moi part de vos commentaires sur la qualité audio et pareil poiur la vidéo !

GOTHIKA sur rapidshare

c'est arrivé près de chez vous sur rapidshare

environ 90 à 95 Mo par film

bye
Ben-j
Ca interesse qulqu'un De Caunes-Garcia vol.2 biggrin.gif ???

@++
Starguezer
Ha oui ! Moi je suis preneur stp spoton.gif
quoler
avec grand plaisir, merci ben J thumbsup.gif
76ers
+ 3 biggrin.gif
ardiskient
on nous gatte dites moi ! biggrin.gif spoton.gif spoton.gif merci ben-j
Ben-j
Chose promise chose dû thumbsup.gif :

De.Caunes.Garcia.le.meilleur.de.Nulle.Part.Ailleurs.cd2

@++
76ers
Une seule chose à dire MERCI tongue.gif
Starguezer
C'est super ! Vraiment merci à toi et aussi à tout ceux qui ont contribué à ce topic spoton.gif
eljoundi
Merci Ben-j pour nulle part ailleurs, je suis sur le cd1 en plus tooth.gif
lords3
salut

merci pour ces films mais 90% ne marchent plus..liens mort crying.gif

y aura t il une mise a jour?merciiiii blushing.gif
albledi
par contre attention xflo car tes premiers liens de film ne marche plus enfin on ne peut plus les dl
mino206
Salut,
Merci Ben-j pour tout ces épisodes de DBZ, j'en suis un grand fan.
@+
ardiskient
ah bon ??? tooth.gif mino ? ça se voi pas du tout pourtant..... lol.gif jesors.png
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.