ca vous interesse "Lauberge espagnole" & "Les poupees russes" ?
batti2B
25/10/2005 - 19:25
@eljoundi : pour les poupées russes est-ce que tu as une version avec les tous les sous-titres?
@Yeti : pour Flight plan il faudra attendre au moins le 9 novembre
BearWalken
25/10/2005 - 19:48
Et pour moi vous utilisez quoi comme codec pour que les films de djedje dur autre chose que 25min ?
yeti
25/10/2005 - 21:41
merci batti2B trop sympa
jilous
25/10/2005 - 23:33
Salut à tous,
Un grand merci pour tous ces films...c'est Géant!!!
Une seule petite remarque:
N'ouvrez pas un mail en écrivant:"moi,j'ai ça et si ca interesse quelqu'un,il n'a qu'a le demander et je le mettrai..."
Un gars arrive et écrit:"ha oui,moi, ca m'interesse,tu peux le mettre pour moi..."
En fin de compte,le premier met enfin un lien...aprés mainte discussion...
Résultat des courses,huit messages pour les burnes du pape.....
Alors,de grâce,vous voulez partager un fichier? Mettez un lien directement.....
Merci à tous de m'avoi lu....et bonsoir....
orel91
26/10/2005 - 03:30
Merci pour les freres Grimm c'est coolje l'avais pas vu , en plus il est bien encodé au niveau image et surtout le son n'est pas metallique
je prepare ma future particpation , vous serrez pas decu
BearWalken
26/10/2005 - 11:46
CITATION(jilous @ 26/10/2005 - 00:33)
Salut à tous,
Une seule petite remarque:
N'ouvrez pas un mail en écrivant:"moi,j'ai ça et si ca interesse quelqu'un,il n'a qu'a le demander et je le mettrai..."
Un gars arrive et écrit:"ha oui,moi, ca m'interesse,tu peux le mettre pour moi..."
En fin de compte,le premier met enfin un lien...aprés mainte discussion...
Résultat des courses,huit messages pour les burnes du pape.....
Alors,de grâce,vous voulez partager un fichier? Mettez un lien directement.....
Ils ont des fichiers mais il faut les encoder puis les upper... Ca prend du temps donc à quoi bon perdre du temps si personne n'en veut... Et puis mettre deux messages ça change pas grand chose, je vois pas où est le problème.
Ciao
titruf
26/10/2005 - 13:03
merci pour tous vous assurez les gars!
eljoundi
26/10/2005 - 17:03
CITATION
@eljoundi : pour les poupées russes est-ce que tu as une version avec les tous les sous-titres?
je n'ai pas la version avec les sous titres mais c'est pas tres dur à comprendre je trouve sauf quand ils parlent en polonais biensur
lu' c'est vrai que se site est bien ,mais je trouve qu'il ya un decalage entre le son et la voix ... mais en reglants ds smartmovie ...Mais bon , on va pas trop en, demander ! @+ ps : merci eljoundi pour les pouppées russe
momo28110
27/10/2005 - 23:14
oé mais bon j'essaie de vous aider lol
Cronos
30/10/2005 - 11:11
Merci pour tout ces films
piR
30/10/2005 - 11:36
Merci Eljoundi pour les films, c'est sympa ! Je me suis régalé
Almamida
30/10/2005 - 14:38
Bonjour tout le monde. Je vous fais parvenir le pilote de la série qu'on apprécie avec ma Kaouette. On vous l'a mouliné en smartmovie rien que pour vous. N'hésitez pas à nous donner vos avis et surtout, si vous voulez qu'on mouline la suite !
Merci Almamida pour le 1er épisode de cette série ! Bravo pour ton moulinage, je l'ai regardé, et c'est de la super bonne qualité : bon son, bel image ... J'en avais entendu parler parque Mme Bush avait citée cette série dans une conférence où elle avait dit qu'elle etait aussi désespérée que les héroines
orel91
02/11/2005 - 13:58
voici ma premiere participation
L'histoire:
Depuis toujours, son rêve a été de réaliser son propre film, de monter les marches du Festival de Cannes, et bien sûr d'avoir la Palme d'or. Rien d'étonnant à ce que ses potes l'aient surnommé Kubrick. Seulement voilà, leur décor quotidien c'est la banlieue. Après une nuit d'errance, Toxic se réveille en plein milieu d'un tournage, où les techniciens le prennent pour un stagiaire mal réveillé. Quand on lui demande de manière trop agressive de déplacer le camion 2ème équipe image, il sait qu'en le conduisant un peu plus loin que prévu, il sera un autre réalisateur : Kubrick de Bobigny. Réunis dans la cour de leur immeuble, le camion désossé, le matériel camera rangé, lui et ses amis commencent le casting de leur future grosse production : Roméo et Juliette à Bobigny.
tiens moi au jus de la qualité video et son stp , vu que c'est mon premier
ecta
05/11/2005 - 13:25
qu'un mot a dire, merci merci et remerci a tous ! sinon comme bcp de monde je demanderai bien du simpson et du futurama
Ben-j
06/11/2005 - 14:23
Merci à tous, quelqu'un pourrait-il me donner le log et les réglages pour encoder car j'ais pas mal de mangas et quelques films pour vous! Alors quel log utilisez-vous, et quels réglages svp?
@++
abalone59
07/11/2005 - 21:13
merci a ceux qui ont postés par le passé, mais malheuresement je trouve pas beaucoup de fichiers encore téléchargeables! si quelqu'un veut m'en envoyer je me propose de les mettre sur mon serveur ftp 24/7 a vitesse assez rapide
Je mets des réglages plus haut en bitrate image et son pour avoir un film de 100 Mo environ.
Pour le son c'est important car sinon ça fait un son un peu métallique
Voilà @+
Ben-j
07/11/2005 - 21:52
Merci, je vais tester ça !
@++
AK-47
07/11/2005 - 22:48
Hey ben-j pour t'es manga je serai interesser , j'ai un ami fan de manga , il possede un nokia 7610 , tu pourrai faire une liste de tout tes episode plz
Ben-j
09/11/2005 - 19:29
Ben là actuellement j'ais:
-les épisodes 1à 5 de DBZ (toute la suite est en cour de téléchargement)ils font entre 20 et 30mo par épisode en encodage pour smartphone. -les Vision d'Escaflowne de 1 à 9 -Nadia Le secret de l'eau bleu 1 à 7 et j'aurai jusqu'à l'épisode 34 la semaine prochaine -Naruto, l'épisode 1 et la suite est en cour de téléchargement comme d'hab' mais ils sont en japonais sous-titrés les Naruto -Porco Rosso, un excellent film de Myasaki -Metropolis -Mon voisin Totoro
Donc si il y en a qui vous interesse je pourrais peut-être en mètre quelques-un ce soir car je ne suis pas la de demain soir jusqu'à dimanche soir!
@++
fabibi001
09/11/2005 - 19:43
J'ai un 6670 et je serais bien tenté par les Frères Grimm
merci pour toutes ces vidéos...je viens de découvrir ce topic^
Smartphone'O'vore
12/11/2005 - 10:47
pour une version intégrale de smartmovie, c'est > ici <
ce que j'entends par intégrale: permet de convertir dans toutes les dimensions (pas seulement en 176x208)...
c'est le top!!!
shyriu
14/11/2005 - 20:32
merci pour tous ces films!! ça va alimenter nos machines pendant un bon moment !!!
je me sens un peu frustré de pas pouvoir participer ... j'ai commencé des encodages (écran pda) et promis je vais trouver un moyen de les uploader du boulot !!!!!!!!! (c'est mon seul accès à l'heure actuelle !)
je vais commencer avec c'est arrivé près de chez vous, gothika devrait suivre ...
cependant pour les délais je peux rien promettre ! désolé
faut que je verifie ma video list mais je dois pouvoir remettre la main sur les wayne's world aussi
des amateurs ?
Ben-j
19/11/2005 - 17:06
Voici pour vous les 3 premiers épisodes de DBZ pour vos téléphones:
Alala DBZ nostalgie quand tu nous tiens.......quelqu' un aurais les episodes depuis DB ??? l' enfance de Goku en fait ??? ca serais genial.
Ben-j
20/11/2005 - 10:39
Désolé mais moi personnellement je ne les aient pas depuis l'enfance de Sangoku mais je pense que ceux que je vous ai mis sont les meilleurn où il y a de vrai combat !
Si vous voulez les téléchargez vous mêmes (mais pas au format pour vos téléphones) depuis la mule voici un lien pour tous les DBZ, de Vegeta à Buu en passant par Freezer et Cell:
Merci beaucoup pour les sangoku, en plus ça me passe le temps quand je suis sur l'autoroute!!
Ben-j
21/11/2005 - 22:25
Le 9 et le 10 arrivent, téléchargez-les pendant que vous le pouvez car ils ne resteront pas indéfiniement sur rapidshare, même si vous ne voulez pas les regarder tout de suite! je rappel qu'ils font environ 25mo par épisode, et merci pour vos merci .
@++
76ers
22/11/2005 - 09:11
Merci à tous pour tous ces films et merci Ben-J pour les DBZ dès que je peux les dl je m'y mets
heineken
22/11/2005 - 18:16
et bien tout d'abord salut a tous !
Nouveau Membre + je découvre ce poste qui est vraiment splendide !
J'aurai normallement bientot un 6680 et je voulais savoir la meilleur dimension pour les films sur ce portable et aussi, la differance entre 3gp et le format smartmovie mici
Ps : j'aurai des films pour vous bientot je crois si je reussis a utiliser et hoster le tout
Ben-j
22/11/2005 - 21:16
Salut à toi!
Le format Smartmovie comme tu dis est en fait le format AVI, Smartmovie est juste l'un des logiciels pour lire les AVI ou DivX si tu préfère, sur les téléphones!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.