Wolfbrad
13/09/2005 - 14:44
Sympa effectivement
Hobbes
13/09/2005 - 14:46
Un tout grand merci Rigor !
A propos, quelqu'un connait un bon chan IRC pour télécharger des films ou episodes au format smartmovie ?
Et hop! Brice de Nice.

Taille : 105 Mo.
Durée : 1h 36min 26s.
Lien :
Brice de NiceBon surf

(jeu de mot

) .
On a pas le droit aux fameux "Merci" ? Pour l'instant 4 téléchargement de Brice de Nice, aucun remerciement. Une 20aine de téléchargement pour Groland, à peine 3 remerciement (merci à eux d'ailleurs)....C'est pas tres encourageant ! Bah de toute maniere en ce moment je suis en pénuri de films...Tiens j'en profite, je trouve que c'est assez chiant de chercher quelques chose sur le forum, étant donné le nombre incalculable de pages (bon j'exagere mais vous me comprenez), il ne serait pas plus simple de faire une page avec la liste des softs et films, avec leurs description, et uniquement la liste, pas de message entre (genre le miens

) , comme ça, ça serait pratique...m'enfin encore faut il maintenant ce casser le c*l pour faire la page...
MDR , dsl , je n'ai pas été sur ce topic depuis longtemps, mais on evite les remerciement repetitif pour ne pas que les admins et modos croient qu'on flood , tu comprend , merci pour tous ces films !
Hobbes
15/09/2005 - 18:55
Ben j'avais répondu moi :innocent:
Merci pour Brice aussi, tu assures vraiment !
Wolfbrad
15/09/2005 - 22:23
Je me sert seulement......bien evidement merci.
ardiskient
16/09/2005 - 17:50
globulerouge
16/09/2005 - 23:18
Je vais prochainement tester quelques unes de ces videos. D'avance je vous remercie pour votre travail.

GR
http://www.megaupload.com/?d=196C61WS tient 28 jours plus tard;un film de zombie
Merci pour ces films, si ça interesse quelqu'un j'ai:
-Fight Club (excellent!!!)
-Metropolis
-Les temps Modernes
-Porco Rosso
-Destination Finale
-Constantine
-La Chute
-5 premiers épisodes de Lost
Si une de ces films vous interesse, dites le moi!!!
@++
Wolfbrad
18/09/2005 - 11:36
j suis ptete pas dans le bon post, mais voilà 3 clips des Black eyed peas en smartmovie: Don't phunk with my heart, Don't lie et let' s get its started
http://rapidshare.de/files/5237370/Clips.rar.html
djkortex
18/09/2005 - 14:01
CITATION(Wolfbrad @ 18/09/2005 - 11:36)
j suis ptete pas dans le bon post, mais voilà 3 clips des Black eyed peas en smartmovie: Don't phunk with my heart, Don't lie et let' s get its started
http://rapidshare.de/files/5237370/Clips.rar.htmlMerci Wolfbrad même si effectivement ce ne sont pas des films.
N'hésite pas à créer un topic "Clips vidéos" si tu en as d'autres.
Wolfbrad
19/09/2005 - 11:05
[Merci Wolfbrad même si effectivement ce ne sont pas des films.
N'hésite pas à créer un topic "Clips vidéos" si tu en as d'autres.

[/quote]
Apparement la création de nouveaux topics dans la section "membres+" est locké.
djkortex
19/09/2005 - 14:15
CITATION(Wolfbrad @ 19/09/2005 - 11:05)
Apparement la création de nouveaux topics dans la section "membres+" est locké.
Je pense que pour des clips tu peux faire ça dans le forum général... je me trompe peut-être mais théoriquement pour des clips ça devrait le faire (Etant donné que c'est sensiblement du TVRip).
Si tu compte poster régulièrement des clips, un petit MP aux Admin. et tu pourras peut-être ouvrir un nouveau topic pour les Membres+ si ça se trouve...
salut!
j'ai fait quelques films chez moi: spiderman 2, le dernier samaritain...
j'ai aussi de nombreux OMV (clip avec extrait de films ou manga sur fond musical)
je les hébergerai ce week end, je vous donne le lien:
films pour S60c'est ma modeste contribution pour tout ce qu'il y a ici

merci à vous encore
moudug
25/09/2005 - 08:49
+1 mais merci quand meme pour l'effort
nan c'est juste que j'ai pas pu aller chez mon père les poster
j'essaie demain sans faute
Jaspion
27/09/2005 - 13:29
CITATION(darksol @ 17/09/2005 - 01:13)
http://www.megaupload.com/?d=196C61WS tient 28 jours plus tard;un film de zombie
Merci!
Smartphone'O'vore
28/09/2005 - 18:00
pour ma premiére contribution dans ce post...
si ca interresse quelqu'un j'ai shrek 1 et 2 dispo...
je sais ca date un peu mais ce sont 2 valeur sur
Folkien
30/09/2005 - 13:35
Dimension 176/208 ? ou les grands ?

Si t'as les grands ça m'interesse shrek2 pour ma fille lol.Mais jepenses qu'on parle de version phone malheureusment
Smartphone'O'vore
01/10/2005 - 16:49
les 2!!!
MP si sa t'interesse
fabibi001
02/10/2005 - 16:22
des nouveaux films, des nouveaux films svp
Quelqu'un aurait BANLIEUE 13 ?
Merci d'avance
la moitier des lien sont mort

Tenez Pour vous remonter le Moral Un bon petit Lien avec plein de film en Direct DL amuser vous bien
C'est pas ici que ça se passe
fabibi001
02/10/2005 - 16:37
CITATION(Ben-j @ 17/09/2005 - 10:11)
Merci pour ces films, si ça interesse quelqu'un j'ai:
-Fight Club (excellent!!!)
-Metropolis
-Les temps Modernes
-Porco Rosso
-Destination Finale
-Constantine
-La Chute
-5 premiers épisodes de Lost
Si une de ces films vous interesse, dites le moi!!!
@++
> Constantine et La chute
merci
Merci pour ces films :innocent:
ça y est désolé pour l'attente:
iciallez sur le nom du film, clik droit, enregistrer la cible sous
enjoy
fabibi001
03/10/2005 - 07:27
merci
korniax
03/10/2005 - 20:20
marchi bcp
Folkien
03/10/2005 - 22:13
Allez y en a bien un qui a du Kaamelott là

Si y en a une qui le mets en ligne , je lui fait ... euh

enfin en partant du principe que c'est une fille
Sinon je m'efforcerait de lui trouver ce qu'il cherches .
PlutoCtard
05/10/2005 - 23:22
Si seulement j'avais l'adsl, je ferai certainement des heureux, car je possède tous les épisodes de Dragon Ball, Dragon Ball Z et Dragon Ball GT, ainsi que tous les épisodes des Chevaliers du Zodiaque et de Southpark en format .AVI, encodés tournant sur mon C500 donc qualité superbe
Je possède aussi les robins des bois - La stratégie de l'échec, les 7ème compagnie et le film de Bob l'éponge
Mais malheureusement France Télécom nous ignore complétement et du coup je suis toujours en 56Ko et ne peut partager ces merveilles avec vous
Allez, tous à vos pétitions contre FT qui dédaigne me fournir l'adsl
Folkien
06/10/2005 - 00:04
CITATION(PlutoCtard @ 06/10/2005 - 00:22)
....
Mais malheureusement France Télécom nous ignore complétement et du coup je suis toujours en 56Ko et ne peut partager ces merveilles avec vous
Allez, tous à vos pétitions contre FT qui dédaigne me fournir l'adsl

J'étais comme toi j'ai pris un Data illimité , mais j'ai pas l'habitude j'ai pas encore tout les reflexes du DOWNLOADER FOU lol , d'ailleurs mon DD se rempli déja aà grande vitesse et je penses qu'un graveur DVD ou un autre DD sera bientot urgent.
PlutoCtard
06/10/2005 - 20:06
CITATION
J'étais comme toi j'ai pris un Data illimité , mais j'ai pas l'habitude j'ai pas encore tout les reflexes du DOWNLOADER FOU lol , d'ailleurs mon DD se rempli déja aà grande vitesse et je penses qu'un graveur DVD ou un autre DD sera bientot urgent.
Tu m'excuseras mais j'ai pas tout compris la ?!!

Un data illimité ?!!
merci pour ses film je posterai ici mes propre rip par la suite^^
CITATION(PlutoCtard @ 06/10/2005 - 21:06)
CITATION

Un data illimité ?!!
ca doit etre un truc GPRS ou edge a mon avis.. car je ne connais pas cet abonnement chez les FAI
Terence75017
18/10/2005 - 09:24
merci a vous les gars c'est enorme ce que vous faites ! y'en a d'autres ?
c'est en cours
CITATION(RaFa @ 12/10/2005 - 10:57)

CITATION(PlutoCtard @ 06/10/2005 - 21:06)
CITATION

Un data illimité ?!!
ca doit etre un truc GPRS ou edge a mon avis.. car je ne connais pas cet abonnement chez les FAI
il me semble qu'en belgique ils ont une limite de DL, il y a donc des abonnements illimité , et d'autre limité !
Smartphone'O'vore
20/10/2005 - 09:47
et oui, data illimité...
Folkien m'a parlé de ce forfait, j'ai sauté direct dessus.
Le forfait qu'oin a est une serie limitée du forfait Mobile PC card 3g. pour 54 euros par mois (un peu chere), on a le haut débit sans fil (460,8 kbps théorique, entre 30 et 45 en pratique). Normalement pour 54 euros on a le forfait 3h, sauf qu'en édition limité, il est illimité... (heureusement...)
bonjour a tous
je cherches les freres grimms et flight plan si quelqu'un peu le mettre ?
batti2B
21/10/2005 - 22:30
Les freres grimm c'est en cours sur mumule et pour flight plan c'est quoi et surtout tu le veux en FR ?
flight plan c'est avec jodie foster bien sur que je le veux en français
batti2B
24/10/2005 - 19:38
@yeti : Pour les frères Grimm c'est bon je l'encode et je mets le lien, pour l'autre je recherche...
eljoundi
24/10/2005 - 22:32
personne entre vous n'aurai les noces funebres svp ??
batti2B
24/10/2005 - 23:47
eljoundi
25/10/2005 - 10:27
merci batti2B
BearWalken
25/10/2005 - 16:11
Salut
Tout d'abord merci à ceux qui nous font partager ces fichiers

. Mais c'est moi ou le fichier collision de djedje ne dure que 25 min

?
Merci
Merci pour les freres Grim , c'est cool
@+
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.