Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [S60&PocketPC&PDA] Films format Smartmovie
Forum Mobiles > Divers > PDA (Personal Digital Assistant)
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
Wolfbrad
Sympa effectivement
Hobbes
Un tout grand merci Rigor !

A propos, quelqu'un connait un bon chan IRC pour télécharger des films ou episodes au format smartmovie ? wub.gif
Rigor
Et hop! Brice de Nice.

Taille : 105 Mo.

Durée : 1h 36min 26s.

Lien : Brice de Nice

Bon surf tongue.gif (jeu de mot biggrin.gif ) .
Rigor
On a pas le droit aux fameux "Merci" ? Pour l'instant 4 téléchargement de Brice de Nice, aucun remerciement. Une 20aine de téléchargement pour Groland, à peine 3 remerciement (merci à eux d'ailleurs)....C'est pas tres encourageant ! Bah de toute maniere en ce moment je suis en pénuri de films...Tiens j'en profite, je trouve que c'est assez chiant de chercher quelques chose sur le forum, étant donné le nombre incalculable de pages (bon j'exagere mais vous me comprenez), il ne serait pas plus simple de faire une page avec la liste des softs et films, avec leurs description, et uniquement la liste, pas de message entre (genre le miens biggrin.gif ) , comme ça, ça serait pratique...m'enfin encore faut il maintenant ce casser le c*l pour faire la page...
AK-47
MDR , dsl , je n'ai pas été sur ce topic depuis longtemps, mais on evite les remerciement repetitif pour ne pas que les admins et modos croient qu'on flood , tu comprend , merci pour tous ces films !
Hobbes
Ben j'avais répondu moi :innocent:

Merci pour Brice aussi, tu assures vraiment ! wub.gif
Wolfbrad
Je me sert seulement......bien evidement merci.
ardiskient
[SIZE=7]merci bcq bcq bcq spoton.gif spoton.gif spoton.gif
globulerouge
Je vais prochainement tester quelques unes de ces videos. D'avance je vous remercie pour votre travail. spoton.gif

blushing.gif GR
t-bag
http://www.megaupload.com/?d=196C61WS tient 28 jours plus tard;un film de zombie
Ben-j
Merci pour ces films, si ça interesse quelqu'un j'ai:
-Fight Club (excellent!!!)
-Metropolis
-Les temps Modernes
-Porco Rosso
-Destination Finale
-Constantine
-La Chute
-5 premiers épisodes de Lost

Si une de ces films vous interesse, dites le moi!!!

@++
Wolfbrad
j suis ptete pas dans le bon post, mais voilà 3 clips des Black eyed peas en smartmovie: Don't phunk with my heart, Don't lie et let' s get its started

http://rapidshare.de/files/5237370/Clips.rar.html
djkortex
CITATION(Wolfbrad @ 18/09/2005 - 11:36)
j suis ptete pas dans le bon post, mais voilà 3 clips des Black eyed peas en smartmovie: Don't phunk with my heart, Don't lie et let' s get its started

http://rapidshare.de/files/5237370/Clips.rar.html
*

Merci Wolfbrad même si effectivement ce ne sont pas des films.
smile.gif
N'hésite pas à créer un topic "Clips vidéos" si tu en as d'autres.
thumbsup.gif
Wolfbrad
[Merci Wolfbrad même si effectivement ce ne sont pas des films.
smile.gif
N'hésite pas à créer un topic "Clips vidéos" si tu en as d'autres.
thumbsup.gif
*

[/quote]

Apparement la création de nouveaux topics dans la section "membres+" est locké.
djkortex
CITATION(Wolfbrad @ 19/09/2005 - 11:05)
Apparement la création de nouveaux topics dans la section "membres+" est locké.
*

Je pense que pour des clips tu peux faire ça dans le forum général... je me trompe peut-être mais théoriquement pour des clips ça devrait le faire (Etant donné que c'est sensiblement du TVRip).
Si tu compte poster régulièrement des clips, un petit MP aux Admin. et tu pourras peut-être ouvrir un nouveau topic pour les Membres+ si ça se trouve...
thumbsup.gif
Djé
salut!

j'ai fait quelques films chez moi: spiderman 2, le dernier samaritain...

j'ai aussi de nombreux OMV (clip avec extrait de films ou manga sur fond musical)

je les hébergerai ce week end, je vous donne le lien:

films pour S60
c'est ma modeste contribution pour tout ce qu'il y a ici biggrin.gif
merci à vous encore
Rigor
Liens mort!
moudug
+1 mais merci quand meme pour l'effort
Djé
nan c'est juste que j'ai pas pu aller chez mon père les poster tongue.gif
j'essaie demain sans faute smile.gif
Jaspion
CITATION(darksol @ 17/09/2005 - 01:13)
http://www.megaupload.com/?d=196C61WS          tient 28 jours plus tard;un film de zombie
*

Merci! thumbsup.gif wub.gif
Smartphone'O'vore
pour ma premiére contribution dans ce post...

si ca interresse quelqu'un j'ai shrek 1 et 2 dispo...
je sais ca date un peu mais ce sont 2 valeur sur
Folkien
Dimension 176/208 ? ou les grands ? biggrin.gif

Si t'as les grands ça m'interesse shrek2 pour ma fille lol.Mais jepenses qu'on parle de version phone malheureusment glurps.gif
Smartphone'O'vore
les 2!!! tooth.gif

MP si sa t'interesse
fabibi001
des nouveaux films, des nouveaux films svp

Quelqu'un aurait BANLIEUE 13 ?

Merci d'avance wink.gif
@cid
la moitier des lien sont mort sad.gif

Tenez Pour vous remonter le Moral Un bon petit Lien avec plein de film en Direct DL amuser vous bien

C'est pas ici que ça se passe smile.gif
fabibi001
CITATION(Ben-j @ 17/09/2005 - 10:11)
Merci pour ces films, si ça interesse quelqu'un j'ai:
-Fight Club (excellent!!!)
-Metropolis
-Les temps Modernes
-Porco Rosso
-Destination Finale
-Constantine
-La Chute
-5 premiers épisodes de Lost

Si une de ces films vous interesse, dites le moi!!!

@++
*

> Constantine et La chute

merci spoton.gif
Khorn
Merci pour ces films :innocent:
Djé
ça y est désolé pour l'attente:

ici

allez sur le nom du film, clik droit, enregistrer la cible sous

enjoy wink.gif
fabibi001
merci thumbsup.gif
korniax
marchi bcp spoton.gif
Folkien
Allez y en a bien un qui a du Kaamelott là smile.gif

Si y en a une qui le mets en ligne , je lui fait ... euh blushing.gif enfin en partant du principe que c'est une fille biggrin.gif

Sinon je m'efforcerait de lui trouver ce qu'il cherches .
PlutoCtard
Si seulement j'avais l'adsl, je ferai certainement des heureux, car je possède tous les épisodes de Dragon Ball, Dragon Ball Z et Dragon Ball GT, ainsi que tous les épisodes des Chevaliers du Zodiaque et de Southpark en format .AVI, encodés tournant sur mon C500 donc qualité superbe thumbsup.gif

Je possède aussi les robins des bois - La stratégie de l'échec, les 7ème compagnie et le film de Bob l'éponge thumbsup.gif

Mais malheureusement France Télécom nous ignore complétement et du coup je suis toujours en 56Ko et ne peut partager ces merveilles avec vous crying.gif

Allez, tous à vos pétitions contre FT qui dédaigne me fournir l'adsl tooth.gif
Djé
mdr.gif
Folkien
CITATION(PlutoCtard @ 06/10/2005 - 00:22)
....

Mais malheureusement France Télécom nous ignore complétement et du coup je suis toujours en 56Ko et ne peut partager ces merveilles avec vous  crying.gif

Allez, tous à vos pétitions contre FT qui dédaigne me fournir l'adsl  tooth.gif

J'étais comme toi j'ai pris un Data illimité , mais j'ai pas l'habitude j'ai pas encore tout les reflexes du DOWNLOADER FOU lol , d'ailleurs mon DD se rempli déja aà grande vitesse et je penses qu'un graveur DVD ou un autre DD sera bientot urgent.
PlutoCtard
CITATION
J'étais comme toi j'ai pris un Data illimité , mais j'ai pas l'habitude j'ai pas encore tout les reflexes du DOWNLOADER FOU lol , d'ailleurs mon DD se rempli déja aà grande vitesse et je penses qu'un graveur DVD ou un autre DD sera bientot urgent.

Tu m'excuseras mais j'ai pas tout compris la ?!! sad.gif Un data illimité ?!!
yogga
merci pour ses film je posterai ici mes propre rip par la suite^^
RaFa
CITATION(PlutoCtard @ 06/10/2005 - 21:06)
CITATION

*

ca doit etre un truc GPRS ou edge a mon avis.. car je ne connais pas cet abonnement chez les FAI
Terence75017
merci a vous les gars c'est enorme ce que vous faites ! y'en a d'autres ? wub.gif
Djé
c'est en cours biggrin.gif
AK-47
CITATION(RaFa @ 12/10/2005 - 10:57) *
CITATION(PlutoCtard @ 06/10/2005 - 21:06)
CITATION

*

ca doit etre un truc GPRS ou edge a mon avis.. car je ne connais pas cet abonnement chez les FAI

il me semble qu'en belgique ils ont une limite de DL, il y a donc des abonnements illimité , et d'autre limité ! wink.gif
Smartphone'O'vore
et oui, data illimité...

Folkien m'a parlé de ce forfait, j'ai sauté direct dessus.

Le forfait qu'oin a est une serie limitée du forfait Mobile PC card 3g. pour 54 euros par mois (un peu chere), on a le haut débit sans fil (460,8 kbps théorique, entre 30 et 45 en pratique). Normalement pour 54 euros on a le forfait 3h, sauf qu'en édition limité, il est illimité... (heureusement...)
yeti
bonjour a tous

je cherches les freres grimms et flight plan si quelqu'un peu le mettre ? smile.gif
batti2B
Les freres grimm c'est en cours sur mumule et pour flight plan c'est quoi et surtout tu le veux en FR ?
yeti
flight plan c'est avec jodie foster bien sur que je le veux en français smile.gif
batti2B
@yeti : Pour les frères Grimm c'est bon je l'encode et je mets le lien, pour l'autre je recherche... wink.gif
eljoundi
personne entre vous n'aurai les noces funebres svp ??
batti2B
Les frères Grimm :

La fiche Allociné
Télécharger
eljoundi
merci batti2B
BearWalken
Salut

Tout d'abord merci à ceux qui nous font partager ces fichiers wink.gif . Mais c'est moi ou le fichier collision de djedje ne dure que 25 min tongue.gif?

Merci
zramy
Merci pour les freres Grim , c'est cool spoton.gif
@+
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.