Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [S60&PocketPC&PDA] Films format Smartmovie
Forum Mobiles > Divers > PDA (Personal Digital Assistant)
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
poiuytr
pour sherif fais moi peur il refuse la nouvelle extension *.avi
djkortex
Je jette un oeil et je vois ce qui ce passe.
Je vous tiens au courant.
smile.gif

Edit ::

Je viens de le télécharger sur MegaUpload et de le visionner vite fait et tout va bien, donc je sais pas d'où vient le problème, mais ça vient pas de chez moi...
biggrin.gif

Je pense à un truc : le fichier "sfmplf-repost.rar" tu ne l'as pas renommé en "*.avi" (avec l'étoile) mais bien en "sfmplf-repost.avi" ?
Question con, mais on sait jamais, j'avais peut-être pas bien expliqué...
:innocent:
poiuytr
ouai ouai t inquiete biggrin.gif . non ca se trouve ca vient de chez moi je vais voir ca
eljoundi
Merci DjKortex pour tous ces films,je voudrai juste te demander si tu pouvais les uploader sur yousendit c'est bcp mieux que megupload malgre la resctriction des 7jours, 'avantage c'est qu'on gagne bcp au niveau de la vitesse de telechargement

Merci encore
djkortex
Je vais voir ce que je peux faire...
thumbsup.gif
djkortex

Download
Fiche AlloCiné
Durée : 1h48mn
Taille : 100 Mo

Infos complémentaires :
Qualitée nickel.
Uploadé sur MegaUpload (Je test sur YouSendIt cette nuit avec un autre film)
djkortex

[Edité par Caseo :: Lien supprimé :: le fichier n'existe plus.]
Fiche AlloCiné
Durée : 1h56mn
Taille : 107 Mo

Infos complémentaires :
Souvenirs, souvenirs...
Uploadé sur YouSendIt !
thumbsup.gif
djkortex

[Edité par Caseo :: Lien supprimé :: le fichier n'existe plus.]
Fiche AlloCiné
Durée : 1h23mn
Taille : 76 Mo

Infos complémentaires :
Dans son genre, un chef-d'oeuvre ! wub.gif
Toujours sur YouSendIt et vu que ça ne change rien pour moi (Vitesse d'upload égale à MegaUpload) je continuerais ainsi si ça va à tout le monde..
thumbsup.gif
BearWalken
C'est parfait comme ça spoton.gif . Le seul truc c'est pour ceux qui les veulent dans 7 jours c'est trop tard...
Sinon Bon boulot!!! tooth.gif
eljoundi
merci djkortex, pour ceux qui viennent dans 7jours je me charge de les uploader a la demande
djkortex
Ok merci !
thumbsup.gif

Vous préférez quoi H2G2 ou 7 secondes ? au choix pour un petit post dans l'après-midi.
smile.gif
eljoundi
les deux spoton.gif
moi je prepare danny the dog et van helsing

Edit : t'as pas le transporteur 2 ? voire lle 1 et le 2 ?
tu les chopes d'ou tes films stp ?
djkortex
Transporteur 2 qualitée vraiment pourrie donc non, le 1 j'ai pas en divx et sinon bah je récupère ça à gauche et à droite. thumbsup.gif
BearWalken
Ca promet d'être sympa ici si on met dany the dog, 7 secondes,... wink.gif
djkortex
CITATION(djkortex @ 16/08/2005 - 14:29)
Vous préférez quoi H2G2 ou 7 secondes ? au choix pour un petit post dans l'après-midi.
smile.gif
*

Changement de programme je vous mets les deux cette nuit.
smile.gif
eljoundi
Desole de ne rien poster, mais j'ai eu des soucis avec mon windaube, du oup j'ai formate et j'ai tout reinstalle

je vous tiens au courant demain
djkortex

Download
Fiche AlloCiné
Durée : 1h40mn
Taille : 103 Mo

Infos complémentaires :
Posté sur MegaUpload car impossible de me connecter à YouSendIt
AK-47
qualité ? screener ? DVDrip ? merci pour tous ces film DJ kortex spoton.gif
djkortex

Download
Fiche AlloCiné
Durée : 1h34mn
Taille : 87 Mo

Infos complémentaires :
Aussi sur MegaUpload pour les même raisons.
thumbsup.gif
djkortex
CITATION(AK-47 @ 16/08/2005 - 23:41)
qualité ? screener ? DVDrip ? merci pour tous ces film DJ kortex spoton.gif
*

The phone : DVDRip
Shérif fais-moi peur - Le film : Screener correct
Rasta rockett : DVDRip
Le territoire des morts : Screnner juste passable (j'irais jamais en-dessous de ça)
La coccinelle revient : Screener +
Mr & Mrs Smith : DVDRip
Les aventures du baron de Munchausen : VideoRip
La marche de l'empereur : DVDRip
7 secondes : DVDRip
H2G2 - Le guide du voyageur galactique : Screener +

Je penserais à le mentionner à chaque post.
:innocent:
jilous
Hello,

Un grand merci pour tout ces films....

Je n'ai plus qu'a acheter une carte mémoire plus grosse.... blink.gif
bobman
spoton.gif merci XFLO pour tous ces films
AK-47
lol flo sa fait un baill qui particip plus mdr
Merlinus
Juste pour savoir car je viens de débarquer sur ce topic , c'est quoi la taille des films ? 240x320 ? 160 x 160 ?
fabibi001
Rapid share et yousendit sont nettement plus rapides que megaupload

merci pour ces films spoton.gif
dav062
Voici un repost de babysittor pour ceux que ca interresse ! (on me la demandé par mp donc je vous le fait partagé wink.gif)
Babysittor
a-lex
salut

oriez vous des serie comme stargate pour smartemouvie???

moi si vous vouler je peu vous en proposer

il sufir de me dire
Obi-Wan
Ca faisait depuis longtemps que j'étais pas revenu dans cette section...merci beaucoup pour tous ces films...Si j'arrive a en avoir, j'essaierai d'en poster moi aussi...
Tr@nKILLom@n
Salut voila mon premier post sur ce topic...
voici quelques épisodes de la série malcom
saison1:
http://rapidshare.de/files/4286247/Malcom_..._1__14.avi.html
http://rapidshare.de/files/4287337/Malcom_saison_1.rar.html
la suite demain dans la journée...
salut
BearWalken
Tu vas mettre toute la saison 1? Pcq la ca me semble un peu décousu tongue.gif 4,9,12,13,14. A moins qu'il ne soit pas nécessaire de tout voir pour comprendre? wink.gif Sinon merci pour tes épisodes
b93140
J'ai un probleme avec Mr & Mrs Smith, quand je le renomme en rar et que je l'extrait ca me dit "Aucune archive trouvée" et le avi d'orignie ne s ouvre pas non plus . C'est quoi le probleme ?
BearWalken
Ouvre le avec Media player classic ou VLC media player wink.gif .
b93140
Merci BearWalken ca marche avec VLC thumbsup.gif
fabibi001
CITATION(dav062 @ 22/08/2005 - 15:13)
Voici un repost de babysittor pour ceux que ca interresse ! (on me la demandé par mp donc je vous le fait partagé wink.gif)
Babysittor
*

merci thumbsup.gif
BearWalken
Y a pas la suite de malcom sad.gif ? biggrin.gif
@cid
Mot de passe de Decompression : www.symbian-60.yk

Depuis leurs débuts à la télévision, Boo et Zino, les deux héros animés qui vivent dans le monde fantastique de Gaya, ont toujours réussi à triompher des horribles Snurks. Boo, avec ses gadgets, et Zino, fort de son esprit chevaleresque, font un carton.
Leur succès fait cependant des jaloux, dont le professeur N. Icely qui ne digère toujours pas que sa série animée préférée ait été remplacée par celle de Boo et Zino. Décidé à se venger par tous les moyens, il va utiliser son fantas-plasmatic-nucléo-transférateur pour faire en sorte que le cristal magique, source de l'énergie du monde de Gaya, atterrisse dans notre dimension.
C'est un combat d'une nouvelle envergure qui s'annonce. Pour les Snurks, l'heure de la revanche a sonné ; pour Boo et Zino, il va être temps de prouver qu'ils sont autre chose que des héros de cartoon.

1er Partie : 45.8 Mo
2eme partie : : 45.5 Mo

Mr et Mrs Smith forment un couple tout ce qu'il y a de plus banal. Pourtant, Mr Smith est exécuteur pour une organisation secrète et Mrs Smith tueuse à gage vendant ses services aux plus offrants. Ignorant chacun les activités de leur cher et tendre, ils vont pourtant se retrouver en compétition sur un même "contrat". Comme quoi une scène de ménage au fusil mitrailleur c'est quand même plus fun qu'avec la vaisselle de Maman...

1 er partie : 49.6 Mo
2eme partie : 49.6 Mo
3eme partie : 0.4 Mo

Voila Bon film a tous smokeib.gif
mino206
Merci pour tout ces films @cid spoton.gif
free
Sujets combinés thumbsup.gif
PLuXuX
Merci a @cid pour ces liens et ce FTP vraiment tres rapide !!

bravo !!
ben-g
j'ai telecharger mr et mrs Smith mais le mot de passe ne marche pas rolleyes.gif message d'erreur : "wrong password?"
(à moins que ce soit les fichiers qui soient corrompus)
ganjalex
c'est normal, le mot de passe est www.symbian-60.tk avec un T et non un Y ...

D'ici peu, je vais poster plein d'épisodes des simpsons (saison 12, 13 et 14).... j'ai 49 éposides à convertir... mais je dois d'abord arriver à avoir la version définitive de smartmovie... car le gsm est pas encore arrivé donc si par hasard quelqu'un a un unlock code à 24730... un MP me ferait plaisir wink.gif sinon faudra etre un peu patient
ben-g
merci pour le mot de passe ca marche mieu comme ca wink.gif
pour smartmovie je peux plus t'aider j'ai plus de s60
ganjalex
Voila, c'est bon j'ai reçu ce don j'avais besoin spoton.gif

Comme c'est des petits fichiers, je les ai mis en 96kkps au lieu de 80... pour une meilleure qualité! C'est environ 18Mo par épisode.

Voici quelques épisodes des Simpsons!

Et on commence par la fin, la saison 14 :

pisode 07

Episode 08

Episode 09

Episode 10

Episode 11

Je vous fais pas un résumé des épisodes car sinon y a plus de surprises... 59.gif

Allez, je continue a encoder.... le seul truc chiant, c'est la lenteur du upload. SI quelqu'un a un truc plus rapide pour uploader, ce serait génial!
Ben-j
Slt, je voulais savoir si quelqu'un pouvait mettre les jojo's bizarre adventure en format smartmovie svp??? spoton.gif

Merci!
sega-team
aprés faut remettre sa en mp4 pour que sa rentre dans mon w800i

sympas
destroyer
Je peux vous avoir mad max 1, mad max 2, star wars 3, la voix des morts, swat, les deux kill bill, reservoir dogs.
Je continuerais ma liste apres... suivant le nombre de demande, j'encoderai et j'up aussitot... etant donné que j'ai une conexion 1024/128, l'up risque de durer un chtit moment, donc pas de panique si j'ai du retard...
korniax
moi je veux bien reservoir dogs et pourquoi pas pulp fiction =)
batti2B
Voici ma contribution au topic (et ça sera pas la dernière) wink.gif . Dites moi si la qualité vous convient car ça vient d'un screener à la base, sinon j'abandonne les films "screener".

1ère partie
2èmé partie

Pour les lire il faut suivre la manip habituelle thumbsup.gif
Rigor
Groland : 100 ans déjà. DVD Rip.
Durée : 1h21.

Lien : Groland 100 ans déjà

Compressé avec SmartMovie et uploadé par moi wink.gif .
AK-47
oua , la ta assuré avec groland !!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.