training day--> dead link?
corleone13000
15/07/2005 - 11:59
CITATION(jilous @ 07/07/2005 - 03:34)
J'apprécie le fait que tu convertisses pour nous ces films

,mais pour une image honnête,la qualité vidéo est trop basse.
Perso,lorsque j'utilise smartmovie,je convertis en qualité vidéo 2 ou 3.
OK,il sera plus gros (80 à 100 Mo),mais je pense que c'est "normal" pour un film d'une heure et demie.
Ralant tout de même,car le film me plaisait. Sans Rancune

Tout à fait d'accord avec toi jilous il ne faut pas focaliser sur la taille des fichiers au détriment de la qualité, j'ai moi aussi testé les vidéos de dignouf c'est franchement :taupe: dommage.
eljoundi
24/07/2005 - 11:36
Salut
voila mon premier post de film, et il est consacre à
La Guerre Des Mondes :

je l'ai uploade sur yousendit, donc le lien n'est valable que 7jours compter d'aujourd'hui
Bon download
La Guerre Des Mondes
caseopei
24/07/2005 - 13:06
eljoundi > merci de ta participation, c'est très sympa
En effet, merci beaucoup !
eljoundi
24/07/2005 - 18:29
:: MADAGASCAR ::
Synopsis :
Lorsqu'un lion, un zèbre, une girafe, un hippopotame et une poignée de pingouins psychotiques fuient leur zoo new-yorkais pour secourir l'un des leurs, l'aventure s'écrit avec un grand A. Et lorsque le destin les réunit sur l'île de Madagascar, ils doivent apprendre en formation accélérée les rudiments de la vie à l'air libre.
[Edité par Caseo :: Lien supprimé :: le fichier n'existe plus.]PS : lien sur yousendit, donc expiration du lien dans 7jours !! On se depeche
eljoundi
24/07/2005 - 18:30
:: Les Yeux Dans Lafesse ::
j'adoooooooooore
-->
Les Yeux Dans LafessePS : Prenez votre temps cette fois ci, le lien est chez rapidshare
Anakronik
24/07/2005 - 19:01
Merci pour ces films
On est gaté !! Je prend les deux derniers !!!
eljoundi
24/07/2005 - 19:23
dites moi , vous pensez quoi de la qualite des films que j'ai poste ?
Les miens sont en cours de DL, je te dirais ce que j'en pense en temps voulu
eljoundi
24/07/2005 - 19:51
et un dernier pour la soirée
:: Constantine ::
Synopsis :John Constantine, extralucide anticonformiste, qui a littéralement fait un aller-retour aux enfers, doit aider Katelin Dodson, une femme policier incrédule, à lever le voile sur le suicide mystérieux de sa soeur jumelle. Cette enquête leur fera découvrir l'univers d'anges et de démons qui hantent les sous-sols de Los Angeles d'aujourd'hui.[Edité par Caseo :: Lien supprimé :: le fichier n'existe plus.]PS : à consommer avant la fin du mois
fouaa, merci eljoundi , je prens tout sauf constantine parce que je l'ai vu , a+ et merci encore
coolbrother
25/07/2005 - 01:47
Salut à tous!!
Je vous met en ligne un seul et unique film (je n'ai pas beaucoup de temps) mais d'autres vont suivre!!
Donc :
On arrive quand? avec Ice Cube et Aleisha Allen

Le fichier a une assez bonne qualité d'image et de son -- taille idéale pour un S100 (je préfère la qualité que d'avoir un film de 50Mo et une image bidon!!)
Bon visionnage
eljoundi
25/07/2005 - 10:29
personne n'a teste la qualite de l'image des filmsque j'ai poste ?
je veux savoir , comme ca je reglerai la bonne qualite pour mes prochains films
merci
eljoundi
25/07/2005 - 10:33
J'ai essayé Madagascar sur Nokia 6600. La qualité est raisonable mais à certains moments ils y a des petits carrés, surtout quand les animaux sont montrés de très près, au lieu de voir leur poil lisse et homogène ils sont construits de petits carrés. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire.
eljoundi
25/07/2005 - 10:52
j'ai qu'une carte de32Mo pour l'instant c'est pour cela je ne peux les tester
voici la config avec smartmovie converter :
Video Settings : - Landscape
- Reduce Frames
- Codec : Xvid Codex
- Bitrate : 80
Audio Settings : - Frequency : 22050
- bitrate : 24Kbs
- Codec : Lame Mp3 Codec
- Volume Boost : 150%
Apreçu :
jilous
25/07/2005 - 12:36
Salut eljoundi,
J'ai téléchargé Madagascar et la guerre des mondes.
Installés sur mon 6600,j'ai regardé le début de chacun mais pas entiers,pas le temps.
La qualité est bonne pour la taille de l'écran.rien à dire à part merci.
corleone13000
27/07/2005 - 12:18
eljoundi merci pour ces films, je les réccupères et je teste ça bientôt
coolbrother
27/07/2005 - 14:15
El joundi, j'ai vu quelques scenes des films et jusqu'à maintenant c'est du très bon boulot ;-)
Merci!!
eljoundi
27/07/2005 - 23:21
merci pour ces compliments
demain y'aura peut etre du nouveau
ca dépends ce si je me lève tot ou pas
bonne soiree a tous
coolbrother
28/07/2005 - 09:11
J'ai visionné Constantine hier soir, et il y a un décalage dans le son au début c'est pas trop flagrant, mais petit à petit ça devient genant.
J'utilise TCPMP (ex-betaplayer) pour règler le décalage (options -> options -> avancé -> calage A/V manuel +/-) mais il serait plus simple d'y remedier à l'encodage :-)
Sinon, c'est un bon film
corleone13000
28/07/2005 - 13:53
tu as réglé le décalage avec smartmovie à -0.38S ??
eljoundi
28/07/2005 - 21:04
merci pour vos remarques
je vais essayer d'encoder avec Pocket divxencoder la prochaine etvoir le resultat
sinon , pas du nouveau coe film ?
je veux bien le transporteur 2 si quelqu'un l'a
dav062
28/07/2005 - 21:32
Merci bien pour ces films.
J'ai pris On arrive quand, mais la qualité est trop élevé je pense, car ca saccade dur sur un 6600 !!!
corleone13000
28/07/2005 - 23:11
eljoundi tes encodages sont pas mal mais c'est vrai que tu auras de meilleurs résultats avec pocket divx encoder, en plus il est hyper simple d'utilisation, tu as même un bon tuto sur le forum. C'est dommage pour le décalage de constantine

. Si tu pouvais refaire tes fichiers ci-dessus avec pocket divx ce serais super

et par la même occasion je pourrais te faire une comparaison avec tes premiers encodages.
Pour ma part j'en ai encodé certains qui sont de très bonne qualité mais je ne suis pas chez moi et actuellement j'ai une connexion trop pourrie pour pouvoir mettre mes films sur ftp. Je redescend chez moi jeudi prochain, je vous en mettrais au moins un c'est promis et vous m'en dirais des nouvelles en ce qui concerne la qualité

.
eljoundi
28/07/2005 - 23:30
:: Les 11 Commandements ::
et voila du nouveau pour se marrer un peu mais si tout le monde l'a vu, ca merite d'etre re vu
PS : postez vos passages preferes, moi c'est le passage du " le lyon est mort ce soir " au stade lyonnais
Des lyonnais par la ? 
--->
Les 11 Commandements[Edit] : heberge chez yousendit.com donc valable 7jours
Enjoy
Spydeus
29/07/2005 - 13:14
Et en temps que stéphanois c'est aussi mon passage préféré !!!
Bye !
Moi mon passage préféré c'est quand il se deguise en Hitler et qu'il prend l'accend allemand ( DSL si sa peut choqué des gens ) a chaque fois que je le vois je pete de rire ^^
sam450
05/08/2005 - 15:35
c une question de point de vue car moi jai un d500e et je préférer que se soit en 3gp

non c pas chokant lol c marant
oula , deja faudrait que tu oubli le language sms , sa fait toujours bonne impression quand t'ecrit en français lol
akkroz
06/08/2005 - 18:57
J'ai trouver un site avec tous les épisodes des happy tree friends en 3 gp !!!
ICI ! 
C'est Divin !
Vince0013
06/08/2005 - 20:52
TRop bien qu'ils soit en 3gp ^^
Tripant ces pitits cartoons
jilous
08/08/2005 - 10:55
Hello à tous,
Certains ont tendance à sortir du topic:
La liste des films EN FORMAT SMARTMOVIE !!!!!
Si certains cherchent du 3gp,il existe d'autres topics sur ce forum
Respectons donc les règles de base...
Donc,messieurs,un petit effort :innocent:
BearWalken
12/08/2005 - 20:35
Hello,
Je suis nouveau dans cette partie

. Excellent topic!!!
Je me demandais si on pouvait convertir du smartmovie en 3gp? Si oui comment? Si non il est où ce topic en 3gp?
djkortex
13/08/2005 - 18:03
Bonjour à toutes et à tous, je suis nouveau Membre+ et donc nouveau dans cette partie du forum, j'aurais plein de film à vous faire partager mais hélas pas l'espace de stockage nécessaire sachant que mes films font entre 85 & 110Mo donc si vous êtes intéressés et que quelqu'un a un espace de stockage à mettre à disposition, c'est quand vous voulez !
Pour info les films que je pourrais mettre seraient encodés
de cette façon.
A bientôt.
@ DjKortex, dis donc t'aurais pas eu la flemme de lire les pages précédentes toi ?

Dans les pages précédentes, on trouve bon nombre de solution d'upload, par exemple avec
http://www.yousendit.com/ ou bien encore
http://www.megaupload.com/ 
Allez partage ta collection
djkortex
13/08/2005 - 22:32
Il se peut que la flemme m'ait un peu envahie !
Mais je pensais que ces sites de stockage ne permettaient pas d'uploader de si gros fichiers.
Je fais un test et si c'est ok je vous fait un petit cadeau dans la foulée !
djkortex
13/08/2005 - 23:37
Voilà mon premier test, pour l'instant on dirait que tout s'est déroulé comme prévu.
A vous de me dire pour la suite.
DownloadFiche AlloCinéTaille : 95 Mo
Dites-moi si la qualitée vous convient et si j'ai tout bien fait comme il faut.
Bonne nuit.
Infos complémentaires :Ce film, et ceux qui suivront si ça vous va, sont optimisés pour Nokia 6680, donc avec 208px de largeur pour une lecture en full-screen avec SmartMovie.
Le tout encodé avec
Lathe
djkortex
14/08/2005 - 00:36
DownloadFiche AlloCinéTaille : 101 Mo
Infos complémentaires :Qualitée pas tip-top car réalisé à partir du screen québécois.
Mais bon pour un film qui sort dans 10 jours...
:innocent:
BearWalken
14/08/2005 - 08:23
A défaut d'avoir reçu des réponses

: Ce format de film on peut pas les mettre sur Samsung?
djkortex
14/08/2005 - 12:08
djkortex
14/08/2005 - 13:48
DownloadFiche AlloCinéTaille : 91Mo
Edit : Tout comme "Shérif..." c'est fait à partir d'un screen donc vous attendez pas à de la grande qualitée, mais c'est regardable quand même.
mino206
14/08/2005 - 14:32
Merci Djkortex, trop cool tous ces films, tu as réssusciter la rubrique
BearWalken
14/08/2005 - 15:09
Wai c'est sympa!!!

Par contre quand je veux decompresser Sfmplf j'ai un message d'erreur==> fichier corrompu... Quelqu'un peut m'aider pour la manip?
djkortex
14/08/2005 - 21:01
REPOST SANS ARCHIVE CORROMPUECar effectivement corrompue...
DownloadFiche AlloCinéTaille : 101 Mo
Infos complémentaires :Fichier "sfmplf-repost.rar" à renommer en "*.avi"
djkortex
14/08/2005 - 21:03
Il ya-t-il un post que vous souhaiteriez en particulier (ancien ou récent) ?
Faites vos demandes ici et j'essayerais de les satisfaire !
BearWalken
14/08/2005 - 21:20
Merci pour ce nouveau fichier

. Aurais-tu Mr and Mrs Smith ou la cocinelle revient par exemple ?
djkortex
14/08/2005 - 23:10
DownloadFiche AlloCinéTaille : 97 Mo
Infos complémentaires :Qualitée "screener" mais largement regardable !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.