Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [S60&PocketPC&PDA] Films format Smartmovie
Forum Mobiles > Divers > PDA (Personal Digital Assistant)
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
pdl
Merci beaucoup Tek62 je voulais aller le voir au ciné mais j'ai pas eu le temps donc ca tombe à pic!!!
defma2
bon sa y est j'ui membre plus !!

donc j'ai deux trois film que je suis a l'instant meme en train de convertir !! smokeib.gif

- be cool (avc travolta/ema thurman ) sorti en juin whistling.gif
- star wars 3 smokeib.gif
- kingdom of heaven (un truk avc des croisades !!) furious.gif

sa interresse quelqun la serie des il etait ??? fo s'cultivé un peu !! lol.gif
(il etait une fois l'homme , la vie , l'amerique , les explorateur ..... )

voila thumbup.gif
a bientot
SONI
pourquoi quand je renomme en .rar ca ne marche pas??? crying.gif
dav062
C'est parce que le film que ta pris est en avi direct et fonctionne comme ca wink.gif
Les autres films sont .rar quand il faut le mot de passe, enfin c'est pour l'instant ce que j'ai eu !
tek62
STAR WARS 3: la revanche des siths (il y a un compteur en haut, tout le long du film...)
Cliquer pour agrandir
PARTIE 1 (65mo) PARTIE 2 (66mo)
mc_ogon
wawoo, huglove.gif
tom139
tek62 spoton.gif spoton.gif spoton.gif ca sa fait trés plaisir comment te remercier? w00t.gif mais c'est long j'a l'impression ranting_1.gif
firetix
merci beaucoup pour ce que vous faite huglove.gif
quelqu un pourrait m aider j ai un probleme quand je veux decompresser alien versus predateur ! il me faitr cette erreur : C:\Documents and Settings\mehdi\Bureau\alienVSpredator..partie 2 .rar: Vous devez lancer l'extraction depuis un volume précédent pour décompresser alienVSpredator.french.ngage.avi
! C:\Documents and Settings\mehdi\Bureau\alienVSpredator..partie 2 .rar: Pas de fichier à extraire
apropos j utilise winrar
caseopei
Cela veut dire qu'il manque une partie de l'archive pour décompresser.

As tu égalemment téléchargé alienVSpredator.partie1.rar ?
firetix
merci tooth.gif
j ai compris le film est cool dsl pour le derangement et encore merci d avoir repondu si vite spoton.gif
une derniere chose quand je fait play avec smart movie 1.74 il me fait film trop grand ques que je doit faire?????? crying.gif blink.gif

EDIT ::

dsl j ai po pu editer quelqu un pourrait me dire comment et avec quelle programe en peut diviser un film en partie

[Edité par Caseo :: Messages combinés wink.gif ]
gilleto
re,

avec virtualdub c'est très facile : virtualdub ici !

bye... thumbup.gif
firetix
je n ai rien compris a virtual dub tu peux me faire un tuto maitre gilleto smokeib.gif
caf
essai peut-etre de voir ca : couper un Divx

et ca c'est un tuto (mais assez vieux si on regarde les dates, mais ca doit etre la meme)

tuto virtualdub (sur ce site, y'a un forum, si jamais...)
Anakronik
En tout cas le téléchargement est relativement lent j'ai mis une nuit pour Dl Star Wars mais bon c'est tout de meme mieux que rien thumbup.gif
AK-47
j'avais passé mon ftp a afro , mais il a tjs pa up des films :blinl: where are you ??
afr0dysiak
tinkiet j'ai pas oublier mais en ce moment je suis en plein déménagement donc je ne passe qu'en coup de vent blushing.gif ... dans une semaine j'aurai un peu plus de temps ..
dav062
Bonjour tout le monde

Voici Babysittor ( 77.3Mo)

Ce lien est sur yousendit car les téléchargements sur megaupload est beaucoup trop lent. Je reposterai le lien si il le faut wink.gif ( a moins que qqun d'autre se dévoue lol)

Bon dl a tous
firetix
100000000000000000 merci huglove.gif
free
Il est déjà sur ma MMC, merci à toi smile.gif
afr0dysiak
C'est la Fete j'ai eu Mon ftp 1Go w00t.gif
des que j'ai fini le déménagement je vais le barder blushing.gif
AK-47
bon je le prend et le met sur mon ftp wink.gif
dav062
Prévenez moi si il faut que je le rupload. Je vérifie pas le lien car sinon ca va faire un dl en moins lol.
Je peux l'uploadé ce soir ou sinon ce sera pas avant vendredi soir wink.gif
mc_ogon
Je pense qu'il faut abandonner megaupload: il accepte des logiciels de telechargement
afr0dysiak
tu veux dire quoi par la ?
mc_ogon
bah, il met directement la fenetre de dl pour IE et firefox, or moi j'ai download accelerator, qui coupe le lien en 4 ce qui accelere le dl, et la ca le gere pas
AK-47
quelqun peut me dire avec quel logiciel il converti leur film ? parce que smartmovie fil converter j'arive pas a l'activé , donc parfoi sa met "DEMO" et la video et en noir et blanc !
dav062
Perso j'encode avec smartmovies converter. Pour le probléme du truc de démo, il te suffit de mettre smartmovie sur ton téléphone, tu fais débloc convertisseur je crois. Ensuite tu tape le code que smartmovie converter te demande et ca fonctionne impec.
Si tu veux smartmovie, il est sur le post de gilletto sur les news s60.
bon courage wink.gif
AK-47
lol , le code de deblocage de smartmovie que donne mon mobile est invalide ?? c'est normal ?
yeti
"lol , le code de deblocage de smartmovie que donne mon mobile est invalide ?? c'est normal ?"

c'est quel verson que t'as?
firetix
eurekaaaaaa w00t.gif
si vous voulez telecharger a fond la casse avec megaupload utiliser firefox c est vraiment efficace smokeib.gif whistling.gif
AK-47
j'ai la version 2.72 .
firetix
tuto debloquage converter:[B]
d abord installer le player et le codec sur le mobile et installer aaussi sur le pc le converter prenez thumbup.gif http://rapidshare.de/files/2465730/Smart_M...ter_Ok.zip.html
et donc quand vous installer le player vous le demarrrer il ya dans le menu s enregistrer vous tapper 0.
apres vous remarquerez que s enregistrer a disparu et que debloquer convertiseur et apparut .
vous demarrer le convertisseur sur le pc faite help registre le code qui apparait vous l entrer dans le nouveau menu du player il vous saure un code vous le rentrer sur le convertiseur et bam plus de demo smokeib.gif
AK-47
oué , c'est ce que j'ai fait , mais le code est invalid blink.gif c'est bien sa que ne comprend point smokeib.gif
EDIT : merci firetix , le smartmovie que tu m'a donné est deja debloqué , la classe ! t'est un chef !
firetix
alors le converter marche sans demo ????
AK-47
oui merci wink.gif mais la qualité des video est un peu merd*que
firetix
pour que ca sameliore il faut que tu augmente le bitrate
jessica
Hello Grand Maître du RIPP blushing.gif

Bah moi je voudrais juste BATMAN BEGINS et CONSTANTINE biggrin.gif je viens juste de le voir sur mon kiss et wowwwwwwwwwwwwwww spoton.gif

huglove.gif pour la demande

Babye

[Edité par free: Messages combinés wink.gif ]

Hello

Firetix si tu augmente le bitrate ça augmente aussi la taille du fichier je pense crying.gif
AK-47
oui , la taille du fichier augmente glurps.gif
dignouf
LE FILS DU MASK

Tim Avery, un dessinateur qui n'est pas prêt à être père, se retrouve contraint d'élever un bébé. Les pouvoirs que lui confère le masque de Loki lui permettront de mener à bien cette mission. Seulement le masque tombe entre les mains du bébé...

Durée : 1h37
Taille : 44,2 Mo

- Clicker sur le lien
- Clicker sur free en bas de page
- Attendez et clicker sur le lien *.avi

http://rapidshare.de/files/2637899/Le_Fils_Du_Mask.avi.html
dignouf
SAHARA

Synopsis

Pour Dirk Pitt, explorateur, scientifique et aventurier, découvrir cette pièce de légende n'était que le premier pas vers l'aventure la plus risquée de sa vie et une incroyable légende historique...
Avec son inséparable partenaire et ami, Al Giordino, Dirk se lance dans une chasse au trésor qui va les conduire dans les régions les plus reculées d'Afrique, sur les traces d'un navire mystérieusement disparu avec sa cargaison secrète. Ils vont rencontrer le Dr. Eva Rojas, une femme médecin persuadée que le trésor caché a un lien avec une menace redoutable pour le monde...
Face aux obstacles, aux mystères et aux pièges, Dirk, Al et Eva ne pourront compter que sur eux-mêmes. Ce n'est pas à une énigme qu'ils s'attaquent mais à deux, et chacune peut leur coûter la vie...

Durée : 2h05
Taille : 55,4 Mo

- Clicker sur le lien

http://www.megaupload.com/?d=20FJ0FOZ
dignouf
JEEPERS CREEPERS 2 : LE CHANT DU DIABLE

Tous les 23 ans, une créature maléfique surgie des profondeurs de la Terre prend son envol et, durant 23 jours, sème la terreur et la mort. Son nom : le Creeper. Au 22ème jour de ce cycle infernal, le fermier Jack Taggart voit son jeune fils Billy se faire enlever et dévorer par le monstre.
A quelques kilomètres de là, un car scolaire transportant une équipe de basket, ses entraîneurs et ses pom-pom girls, tombe mystérieusement en panne en rase campagne. La nuit approche. Le Creeper alléché fond sur ses jeunes proies. Commence alors un combat désespéré pour la survie...

Durée: 1h46
Taille : 46,9 Mo

- Clicker sur le lien

http://rapidshare.de/files/2631517/Jeepers...pers_2.avi.html
dignouf
36 QUAI DES ORFEVRES

Paris. Depuis plusieurs mois, un gang de braqueurs opère en toute impunité avec une rare violence.
Le directeur de la PJ, Robert Mancini a été parfaitement clair avec ses deux lieutenants les plus directs, Léo Vrinks, patron de la BRI (Brigade de recherche et d'intervention), et Denis Klein, patron de la BRB (Brigade de répression du banditisme) : celui qui fera tomber ce gang le remplacera à son poste de grand " patron " du 36, quai des Orfèvres.
La lutte est ouverte entre ces deux grands flics, autrefois amis, qu'aujourd'hui tout sépare : leurs vies, leurs méthodes, leurs équipes et une femme, Camille Vrinks...

Durée : 1h50
Taille : 50,6 Mo

- Clicker sur le lien

http://www.megaupload.com/?d=20L8DTYS
karlcox
je viens de le matter en dvd, mais je prends, merci a toi smile.gif
free
Sujets combinés wink.gif Merci à Dignouf pour ces films thumbsup.gif
.Cl3mence
En effet merci à toi même si je ne suis qu'en bas-débit tooth.gif
AK-47
t'assure dignouf , dabors south park et maintenant sa , vrément merci wink.gif
ekynox
Bonjour,

Bravo pour votre travail spoton.gif

Au fait AK47, c'est pour Kirilenko ???
AK-47
de quoi ? qu'est-ce qui est pour kirilenko ?
ekynox
Excuse mais en fait je croyais que ton pseudo AK47, c'était pour un joueur de basket NBA, qui a le même surnom que toi, en reference au gun...

Voilà pourquoi ma question...

A+
jilous
Merci Dignouf pour ces films thumbup.gif

Un petit reproche malgré tout: J'ai chargé Jeepers Creepers II et franchement,après 15 minutes,J'ai dû arrêter!

L'image est trop mauvaise et le mal de tête n'était pas loin...

J'apprécie le fait que tu convertisses pour nous ces films spoton.gif ,mais pour une image honnête,la qualité vidéo est trop basse. sad.gif

Perso,lorsque j'utilise smartmovie,je convertis en qualité vidéo 2 ou 3.
OK,il sera plus gros (80 à 100 Mo),mais je pense que c'est "normal" pour un film d'une heure et demie.

Cela posera peut-être un problème avec rapid share et il faudra donc les spliter!

Je ne sais pas ce que la majorité pense.........

Ralant tout de même,car le film me plaisait. Sans Rancune thumbsup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.