Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [S60&PocketPC&PDA] Films format Smartmovie
Forum Mobiles > Divers > PDA (Personal Digital Assistant)
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
ens0013
moi smartmovie m'indique une erreur"le fichier est trop grand il ne peux pas etre lu" est ce que quelqu'un a une idée???
elementals
arreter de croire met a chaque foi que vous telecharger un soft il est pas gratuit il faut s'enregistrer est pour cela c'est payant sninon vous pouvez pas vous servir du soft il vous demandera la cle d'activation .sans sa il aura toutjours des probleme voici un petit lien http://www.handango.com
xflo
Et voila un petit lien pour smartmovie wub.gif
ici
SoUcHi
[Edité par Surfer77: Citation inutile supprimée]

thumbup.gif Merci 59.gif
ens0013
est ce que quelqu'un à une idée pour mon probleme de "fichier trop grand " sur smartmovie?
c'ests pas à l'encodage qu'il me dis ca, il encode très bien, il ce met tout aussi bien dans mon telephone,
mais quand je veux l'ouvrir avec smartmovie sur mon 6260 il me dis que le fichier est trop grand...

de l'aide!!!!
elementals
ba peut etre tout simplement que ta pas plus de place sur ton phone
ens0013
euh... j'ai une carte memoire de 128 mo, elle n'as que smartmovie et les codec dessus, et le films faisait 25 mo, donc bon, je pense pas que ca soit un probleme a ce niveau la, je suis pas stupide a ce point!
Youka
Il me semble qu'à l'image de la ram d'un pc, le natel utilise la memoire du telephone et non de la mmc pour faire tourner des applis et lire des vidéos ...

Il te reste combien de mémoire sur ton tel? (pas la mmc)

Si t'en a plus beaucoup, transfere des trucs sur la mmc et réessaye, sinon fait un reset le pb vient peut etre de smartmovie
ens0013
il faudrai combien pour que ca fonctionne?
ca devrai marcher puisque tout le monde y arrive, pourquoi pas moi glurps.gif crying.gif
elementals
moi je voulais sa voire vous pensser que c'est mieux de prendre une mmc ou sd card pour les film?
ens0013
je pense pas que tu ai le choix, ton telephone n'accepte pas tout... enfin je crois, maintenant... mais je crois de plus que ta question n'est pas psoter au bon endroit, ca fais off topic,non?
elementals
sisi mon port peut contenir les deux carte c'est pour sa ke je ne c pas quoi prendre pour les film
xflo
tu a quoi comme portable blink.gif blink.gif
elementals
j ai un sendo x
Léon.nettoyeur
CITATION(DivXworld @ 25/02/2005 - 18:58)
CITATION(Léon.nettoyeur @ 25/02/2005 - 17:48)
Ah problème. Pour 00 et Banlieu 13 le son est en décallage par rapport à l'image. Serais ce parce que je n'utilise pas le dernier Smartmovie ou quelqu'un a le même problème que moi?
*

CITATION(seb@gogo @ 25/02/2005 - 17:51)
ouai sa doit etre sa, car comme j'ai dis avant je teste toute les videos avant de les poster......
*

non pas du tout
le problème ne ient pas de la

ouvre smartmovie
vas dans options
Synchro audio/vidéo

et la tu règles a ta guise

enjoy thumbup.gif
*

Même à -2.40 le son est toujours trop en avance sur l'image.

Au secours
SONI
CITATION(Léon.nettoyeur @ 28/02/2005 - 11:18)
Ah problème. Pour 00 et Banlieu 13 le son est en décallage par rapport à l'image. Serais ce parce que je n'utilise pas le dernier Smartmovie ou quelqu'un a le même problème que moi?

moi j'ai le probleme pour double zero sur mon c500
elementals
met a 0.36
Léon.nettoyeur
A 0.36 c'est encore pas bon
Fre@K
COoooooooooOOOOOoooooooooooLLLL !!! huglove.gif
Merci pour les videos c sympa de les proposer !

Mais je trouve que c'est une bonne initiative !!!!!!!

----------->You're at Hell's Doors...

----------------------------------------------------------

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir

[Edité par Kenyboy: mise en page+Messages combinés ]

désolée pour l'image mais c'est un cadeau pour ce qui aime ce genre de fonds d'ecran tongue.gif

-------------> You're at Hell's Doors ...
Kenyboy
Tu peux alors lui envoyez en mp ou les mettre dans le topic approprié de la section images furious.gif

merci d'avance.
elementals
[Edité par free: Pour les transactions cela se passe dans la section Achat/Vente, il te faut avant tout devenir Membre + pour y poster. ]
ens0013
Emmentals,
je ne pense pas que ce soit l'endroit pour en parler, de plus pour vendre, il faut etre membre plus...
elementals
a bon escuse
Eleck
Genial l'idée je trouve ca trop fort spoton.gif spoton.gif spoton.gif merci de nous les faire partager
barbie
svp.. kelk1 pourré me dire ou prendre smartmovie avec la key gen ou un logiciel ki me permert de regarder ces super fimls ?? merci répondez svp!!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Narko
Cherches tu vas trouver !!!!
xflo
si t avez fait marcher la recherche tu aurais sur ce topic
sur smartmovie tu aurais touvé ici
elementals
tu as emule
Kenyboy
CITATION(barbie @ 01/03/2005 - 21:47)
svp.. kelk1 pourré me dire ou prendre smartmovie avec la key gen ou un logiciel ki me permert de regarder ces super fimls ?? merci répondez svp!!! biggrin.gif  biggrin.gif  biggrin.gif
*

Ben Barbie, pourquoi t'es pas passée à la maison blink.gif

jesors.png eekout.gif
Léon.nettoyeur
C'est vrai que le code pour déverrouiller ne fonctionne pas. Ca marque clé invalide

Ah non pardon j'ai réussi. En fait il faut d'abord taper 0 puis ressortir. Rerentrer dans le déblocage et là on tape le code de Smartmovie
boulboul26
merci c trop cool tongue.gif
SONI
au fait je ne comprend pas pourquoi tous les films sauf ocean12 et rush hour 2 s'ouvre avec ultimate zip file alors que ces 2 derniers ouvrent le logiciel mais rien n'apparait, comme s'il n'y avait pas de fichier!!!

amicalement, Soni
vince35
Merci beaucoup a tous les uploadeurs pour les films, c'est trop bien. biggrin.gif
stph712
Bonjour à tous,

Je suis un petit nouveau. Je viens de me prendre un 6600 et après multiples recherches sur le web je suis parvenu à avoir ce forum.

Alors franchement, spoton.gif

UN GRAND BRAVO A XFLO POUR SON DEVOUEMENT ET SON TRAVAIL !!!!

Et surtout, MERCI !!!
COliveMobile
Bonjour.

Je suis nouveau sur le forum que je consultait depuis un mois ou deux en invité.

Je peux vous proposer de nombreuses vidéos de série / dessin animés
stargate, friends, cobra, cosmos 1999, 24H Chrono, nicky Larson, etc... mais jene sais pas comment et a qui les envoyer pour qu'elles fassent partie de ce forum.
Je peux les fournir au format smartmovie qui pour moi est le meilleur pour le full screen.

thumbup.gif

Et bon boulot jusque là.
SONI
CITATION(SONI @ 02/03/2005 - 19:21)
au fait je ne comprend pas pourquoi tous les films sauf ocean12 et rush hour 2 s'ouvre avec ultimate zip file alors que ces 2 derniers ouvrent le logiciel mais rien n'apparait, comme s'il n'y avait pas de fichier!!!

amicalement, Soni
*

quelq'un saurait pourquoi?
reflex
merci beaucoup je vais testé j'espere que ca va marché smile.gif
Tartine
S'est un superb post spoton.gif
Merci pour les fichiers ..............
xflo
Derien blushing.gif

Merci pour vos merci lol.gif

il va bientot avoir des news encore un peu de patiente whistling.gif

[ thumbup.gif - XFlo - thumbup.gif ]
SONI
up, quelqu'un aurait une solution a mon probleme d'ouverture svp??????
justoned
c'est légal ? whistling.gif
Kenyboy
Pourquoi, t'es de la police whistling.gif whistling.gif
justoned
non lol tooth.gif
Sisqosong
Salut j'ai plusieurs clip(hip-hop,...) au format 3gp mais je pense plus adapté au d500 si quelqu'un est interessé j'envoi a+
nawfal
[Edité par nt79: Citation inutile supprimée]

s'ils sont en format 3gp w00t.gif il faut envoyer ca au plus vite. thumbup.gif
SONI
c'est clair surtout si c'est du hip hop ricain!!!
Dealeur2Roses
blink.gif pq tu protège avec des mdp ? xflo ? t a peur de quoi ?

[Edité par nt79: un petit effort sur le français ...]
xflo
ben pour le protéger

par exemple : qu' on me pique pas les liens

qu on les mettes pas sur un site ou un un autre forum ranting_1.gif

et pour d'autre raison aussi mais c'est trop long a expliqué
jako87
très sympa tout ça smile.gif beau taff
je voulais savoir quel logiciel utilisé pour compressé des *.avi de 700mo en *.avi de environ 50mo???
merci
Sisqosong
salut ou est ce que je peux uploader les clips.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.