Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [S60&PocketPC&PDA] Films format Smartmovie
Forum Mobiles > Divers > PDA (Personal Digital Assistant)
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
AK-47
Megaupload marche impec chez moi , et chez free , le probleme , si tu lis la charte , il est inscrit que le ftp a 1go n'est encore que en phase de test , cela veut dire qu'ils peuvent se permettre de suprimé ton ftp sans préavis a +
Obi-Wan
Ben je vais réessayer sur megaupload alors...
SONI
pas de limite de temps
defois il peut pas uploader parce que c'est pas parfait
Obi-Wan
Ben ouai ya un probléme je crois...
D'abord j'ai essayé d'uploader Star wars zippé (2 parties) il faisait environ 106 Mo zippé et puis ca a planté vers 6 Mo 2 fois d'affilée... glurps.gif

Alors je me suis dis que j'allais up les deux parties l'une aprés l'autre...et la ca vient de planter a 20 Mo crying.gif
Obi-Wan
C'est bien megaupload mais il veut toujours po me laisser up mes fichiers... glurps.gif
Comment va t'on faire ? crying.gif
gilleto
re,

c'est sûr que ce n'est pas au point ce megaupload whistling.gif

ici il lance le up mais aucune vitesse ne s'inscrit donc rien n'avance, après 5 min j'ai fermé la page tongue.gif

enfin...

bye
AK-47
je pense que vaut mieu faire un FTP.a+
Obi-Wan
Je suis d'accord avec le ftp, de toute maniére il n'y a pas vraiment d'autres solutions tooth.gif ...
Mais je ne maitrise absolument pas ce type de manip', par contre je veux bien passer des films a celui qui créera le ftp si qqun le fait...
tmich
c'est pour kel films???et svp est ce que kelkun a un lei ou je pourrai downloadé brice de nice en films???? version smartmovie?
AK-47
c'est bon j'ai mon ftp, je vais commencé a decoupé et a compréssé quelque moviez pour vous mais je les laisse seulement 1 semaine , et pas plus , alors profitez en bien ( si les noms son crypté c'est normal a+.

edit : a ben non marche toujours pas sad.gif
Obi-Wan
Le grand créateur de ce topic n'a pas trouvé une pitite solution?
Parce que la pour l'instant on a vraiment po de chance : les sites d'upload qui marchent po, les ftp qui marchent po non plus... glurps.gif

Il nous reste peut etre une chance que megaupload arrange son probléme ou...je sais pas... sad.gif
.Cl3mence
Personne pour le film que je cherche?
Désolée d'être impatiente tooth.gif
AK-47
je pense que ta été assez patiente d'attendre jusque maitenant vu la date de ton post, desolé , mais de mon coté je ne l'ai pas trouvé.
SONI
megaupload fonctionne!
AK-47
ta essaier des fichier lourds ?
car jai vu qu'a partir de 6 mo sa plantai
xflo
ok je vais tester demain mais la j ai plus trop de new divx mais bon je testerais quand meme
tom139
comment ca marche ce truc megaupload ?
j'ai uploader un fichier http://www.megaupload.com/?d=147CKWOL mais comment downloader?
j'ai qq videos en mp4 et 3gp pour mobiles que j'ai rippé comment les partager et comment en trouver?
afr0dysiak
lol ben tom le lien que ta mis c'est le lien du Download ... thumbsup.gif
afr0dysiak
Bon bah j'ai essayé ce MegaUpload Qui fait parlé tant des Personnes !!! vous pouvez tous remerciez soni parce que le site à l'air de dechiré !!

J'ouvre le bal Avec :

The Grudge
Cliquer pour agrandir

!! Part 1 !! -- !! Part 2 !!

Si Xflo Ou la modération Voulais bien se donner la peine de modifier le Premier post thumbsup.gif
J'uploaderai en moyenne Un par jour, reste a voir s'il n'y a pas un vice caché sur le site m'enfin profitons tant qu'on le peu spoton.gif
afr0dysiak
How High
Cliquer pour agrandir

!! Part 1 !! -- !! Part 2 !!

Mambobuzzz
Je teste The Grudge... smile.gif
afr0dysiak
spoton.gif cool tu me diras ce que tu en pense thumbsup.gif
afr0dysiak
The Training Day
Cliquer pour agrandir

!! Download Here !!
afr0dysiak
Cellular
Cliquer pour agrandir

!! Download Here !!
xflo
ben merci beaucoup

j en est tester 2 mais y en a un qui a l air de pas marcher c'est
The Training Day a confirmer
free
Ouh làààà !! Super afr0 , j'en essaye un et je viens donner mes feedbacks après thumbsup.gif

Edit : J'arrive pas à DL la part 2 de The Grudge. Il y a une limite de DL avec ce site ?
BaNaNaRePuBLiCa
Vraiment sympatique! c'est une super idée afrO, bien joué thumbup.gif !!!
free
Apparemment j'arrive à DL les autres ( les deux parties de How High en tout cas) , ca a l'air de bloquer que pour la partie 2 de The grudge.

Je ferais des transferts sur ma MMC un peu plus tard pour voir ce que ca donne wink.gif
afr0dysiak
ben j'avoue ne pas avoir encore essayé le download mais the grudge etait déja coupé je peux le réencodé et le mettre en une seule partie vu que le site le permet smile.gif

Edit: je viens d'essayé ça marche pas chez moi non plus .. bah je vais le réencodé et free ça te derange pas si je t'envoie le lien par mp comme ça tu pourrai faire direct la Correction wink.gif

[Edité par free: Fait wink.gif ]

ReEdit: Bon j'ai lu les termes du site et apparement il est possible que les fichier que j'ai Uplaoder soit Notifié et donc Impossible à Dl glurps.gif
Pas grave on recommence tout à Zéro je vais faire la technique à Xflo c'est a dire Zippé mette un mot de passe puis Maquillé les fichiers En .avi
AK-47
j'ai ressu mon ftp !!
s'adressé a moi pour L'UP, Afro , si tu veut tu peut m'envoyé tes films par msn wink.gif
en plus c'est du 1GO !
afr0dysiak
bon ben avec l'assoss de Ak-47 spoton.gif j'upload mes films via son Ftp donc ça va etre du Direct Dl thumbsup.gif

Un grand merci a Ak-47 huglove.gif

Prochainnement :

- Maj du lien de training day
- Scarface
- Requiem for a dream

et si quelq'un à une envie précise dites le moi wink.gif
AK-47
merci a toi afro ! je vais aussi UP quelque divx old school qui traine des mes boitiers.
tek62
excusez moi j'étais entrain d'éssayé comment mettre uen image et je me suis trompé de touché j'ai fait poster réponse au lieu de prévisualisation dsl blushing.gif
Mambobuzzz
Ca a l'air de marcher nikel The Grudge... smile.gif
SONI
vous me remercierez plus tard pour le site... (sauf Afr0)..tooth.gif

lol thx je prend How High!!!
afr0dysiak
de rien les gens j'en met d'autres se soir la j'avoue avec mon déménagement et les travaux c'est galere ... en + j'ai tjs pas résilié le net arghh sad.gif
tek62
voila premiére fois que je post des films j'espére que sa va marcher :innocent:

la maison de cire 84mo
Cliquer pour agrandir
ICI!

xXx 2: te next level 90mo
Cliquer pour agrandir
ICI!
afr0dysiak
w00t.gif trop la classe !!! en + je n'ai vu ni l'un ni l'autre merci tek62 huglove.gif
free
Wah trop fort !! Merci à toi thumbsup.gif
xflo
welcome.png

merci la releve est arrivé

flowers.gif flowers.gif flowers.gif flowers.gif
afr0dysiak
Jespere que l'engoumment pour ce topic va toucher plusieurs membres ..!!!
xflo
c'est quoi le défault de mega upload :

- la durée
- le nombre de dl
- le nombre de mo

y a bien quelques chose non ?
afr0dysiak
Apparement c'est le meme principe que rapidshare ( au bout de 30 jours d'inactivité Suppression des liens) sinon en lisant les termes j'ai vu que normalemnt ils vérifiaient les link et si le contenu est illegalle ça donne suite à une suppression sans préavis ..
Si il trouve des contenu "Gravement illegaux" ils peuvent également avertir les autorités concerné ... MAIS BON .. j'ai surtout lu que ça concernait la pédophilie ..

Perso je trouve que le débit en dl est super lent ...
mais apparement pas de limité de Dl, Je cherche encore le vice du site mais comme toi Xflo je le trouve pas ... smile.gif

Et tant mieu !!
tek62
bientot la suite si j'ai pas de probléme avec mon pc (car il se redémarre tout seul bizarre blink.gif )
les prochains films seront:

- Danny the dog

-star wars 3: la revanche des siths (mais il y a un compteur que je trouve pas trop génant je le mettrai quand méme a vous de voir)

- amityville (c'est celui qui sort au cinéma le 22 juin 2005 thumbsup.gif )

vala...
afr0dysiak
I wub.gif Tek62
AK-47
arf, le DL est beaucoup trop lent !
mino206
Bonsoir à vous les gars,
Quelqu'un peut mettre des épisodes de dragon Ball(surtout Z et GT), je parle d'épisodes chauds biensur furious.gif .
Merci d'avance
tom139
j'ai loupé brice de nice crying.gif
leroytintin
thanks a lot spoton.gif
tek62
DANNY THE DOG (67mo)
Cliquer pour agrandir
[Edité par Caseo :: Lien supprimé :: le fichier n'existe plus.]
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.