Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [S60&PocketPC&PDA] Films format Smartmovie
Forum Mobiles > Divers > PDA (Personal Digital Assistant)
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
afr0dysiak
Bon Xflo je suis partant c'est trop bete ce qui t'arrive mais j'vais paraitre Idiot mais j'ai jamais mis des truc sur un ftp alors faudra tout bien m'expliquer comment faire et pour les films je vous laisse proposer vos choix !

mais si personne ne se manifeste j'Uploaderai en Premier

Cliquer pour agrandir <=== -- Scarface

Cliquer pour agrandir <=== -- How High

Cliquer pour agrandir <=== -- Requiem for a dream

Cliquer pour agrandir <=== -- Kill Bill Vol 1

Cliquer pour agrandir <=== -- Kill Bill Vol 2
free
Si il faut voter je choisis Requiem for A Dream et Scarface wub.gif
BaNaNaRePuBLiCa
Moi c'est how high et kill bill 1 ( surtout la musique de kill bill 1)!!! c'est quand qu'on pourra telecharger?
edem
moi je dirai scarface par ce que je ne l'ai jamais vu (oui je sais c'est impensable de ne pas l'avoir vu!)
et les kill bill parce qu'ils ont vraiment bien!
merci de soutenir xflo c'est vraiment cool!
afr0dysiak
Au plaisir mais a vrai dire ne vous Inquiétez pas j'avais Envisager de Mettre les 5 films que j'ai cité plus haut

j'atten de voir ce que Xflo va me dire et si tout va bien il seront bientot Dispo thumbsup.gif
xflo
houa !

ben il ont l air pas mal c'est 5 films

passe par mp je te passerais le mot de passe du ftp

et merci encoreee
mino206
Salut tout le monde. Vous ne vouriez pas mettre des ffilms ou épisode de Dragon ball Z/GT, ça serait COOL spoton.gif
afr0dysiak
Xflo Up !! j'ai déja Rippé alors je n'attend plus que toi glurps.gif
SoUcHi
Moi j'ai vraiment pas mal de films en divx ,beaucoup de nouveautés .... et ca me dérange pas de ripper et d'upé ... Xflo MP wink.gif
xflo
bon encore un changement comme on ma supprimer mon ftp et que la personne qui fait le site n as plus le net pendant un moment

donc je vais supprimé tout les films du topic

et on va faire un system de tournante c'est a dire

que tout le monde peut upé des films maximum 1 go et tout les 10 jours on les change par d autre

et au moin je serais plus tout seul a upé des films thumbsup.gif thumbup.gif thumbup.gif
Obi-Wan
glurps.gif glurps.gif glurps.gif glurps.gif glurps.gif crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif
C'est fini les zouli films...?
mc_ogon
furious.gif t'a rien compris
Obi-Wan
Oh t'enerves po... glurps.gif
C'est juste que le grand créateur de ce topic ne donnait plus de nouvelles depuis longtemps...
tomato78
Si tu lis les différent post laissé par X-Flo tu veras qu'il a effacé des films afin d'en mettre d'autre car là sont FTP était saturé thumbsup.gif
Donc je pense que prochainement il y aura à nouveau des films en DL smile.gif
Salangui
Lut en attendant les films de xflo voici une pitite video : L'art de plier son T shirt
corleone13000
Vivement mon nouveau Nokia 6680 thumbup.gif

Merci encore.
Melf
Est ce que vous avez deja vu ceux ci pour partager les films ou autre fichiers grace a un compte Gigamail comme gmail.com par exemple.

Le truc c'est tu envoi tes fichiers sur ton compte mail, et apres tu partage des fichiers *.durie comme les fichiers *.torrent qui permet au autre de téléchargr a la vitesse du ftp.

Voici un lien :
http://www.libellules.ch/phpBB2/viewtopic....214&highlight=&

et un tuto:
http://www.kokoom.com/clark_gaybeul/tuto_DuriE_2.html

Cela a l'air tres simple....

Avec google on peut avoir beaucoup d'adresse différente et 2 Giga de place pour chacune gracieusement. Il y a moins de risque étant donné que personne peut faire des recherche sur ton compte à la diff du ftp. et google n'a pas le droit de regarder tes mails avec la protections de la vie privée (enfin je pense). Qu'en pensez vous ???
moudug
salut a tous je viens juste de me rendre compte que j'etais membre+ ce qui est une tres bonne nouvelle!!!!!!!!!

jvoulais savoir comment faire pour vous faire partager mes films et pouvoir profiter des votres par la meme occaz
pour ceux que ca interresse : un long dimanche de fiancaille , closer , les onzes commandements avec les bonus, le roi arthur, alexandre.... c'est pas du tres recent mais bon voilà si ca en interresse!

bon week end

tchuss
mc_ogon
slt a tous, je suis parti en pologne et j'ai obtenu les dvd de sin city, be cool, otage, y'a quoi pour ripper un dvd??? (je metterai les divx sur un serveur es que j'aurai rippé)
afr0dysiak
Juste une question Pour Xflo

Ta abandonner le topic ? j'attend un Up de ta pars avec un ftp pour uploader des films mais bon ... vu que tu laisse pourrir le topic .. sad.gif
SONI
ben ouais How High j'attends
mais tu peux les up avec un hebergeur Afro!!!
afr0dysiak
j'en ai pas ... et coupé les films en 3 ça la fais pas trop non plus ... glurps.gif
moudug
salut afro,

toi tu pourras peut etre me repondre vu que ma question est resté en suspens, je voulais savoir comment faire pour mettre des films sur le forum pour que vous puissiez les telecharger
afr0dysiak
Moudug > Soit Avac un Ftp Soit En le Découpant en Petit Morceau et tu l'Upload sur RapidShare ou équivalent

Perso je prefere le faire avec un Ftp ... Mais Bon .. glurps.gif
SONI
hebergeur

kokoom
eazyshare
youshareit
yousendit
rapisdhare...
b93140
Ca y est c finis ?? plus de news ????? glurps.gif
TheMafioso
Ouais c'est vrai ça pis en plus il n'a jamais mis le divx de Brice de Nice je comptait dessus moi surtout qu'il est introuvable sur le net!
favor
CITATION(TheMafioso @ 21/05/2005 - 13:01)
Ouais c'est vrai ça pis en plus il n'a jamais mis le divx de Brice de Nice je comptait dessus moi surtout qu'il est introuvable sur le net!
*

il est introuvable pour ceux qui ne cherche pas...
AK-47
Afro , si tu veut j'ai un FTP free, je pourrais hébergé pour toi wink.gif
afr0dysiak
Pareillement mais le moin est encore bloké à 100Mo si tu me passe l'adress du tien je pourrai Uploadé les films que j'avais cité
AK-47
le mien c de 1go , mais le prob c'est que parfoi il les suprime sans préavis et sans raison aparente , je t'envoi un mp avec mon adresse msn come sa on poura en parlé!
xflo
re re salut ca faisait longtemps

j avais plus trop de temps en ce moment pour uploader des films

et la personne qui devais me filler c'est ftp a plus le net donc pas les 7 go prévu

mais j ai celui de petite fleur maintenant mais le prob

c'est que afro par exemple était motivé pour up mais je peux etre le seul utilisateur

pour des question de sécurité je voudrais pas qu on lui ferme son ftp

donc je pense que je vais arreter définitevement a part si vous trouvé un moyen plus simple

peu etre le system pas mail parce que c'est trop long avec le ftp de petite fleur je dois :

convertir le divx
le couper en 10 partit
changer le nom
changer l extension
mettre un mot de passe
et passer le passe par mp car il doit avoir plusieur passe un pour chaque films

donc c'est vrément tres contréniant

donc je vais essayé le truc par mail si ca pouvais m'éviter de faire tout ca

et ci ca marche on fera une liste et on fait circuler le divx pendant 1 ou 2 semaine et on le passe a un maximum de gens
AK-47
Franchement, je pense que sa devrait etre fermé definitivement, comme sa, securité pour nous, securité pour FM!
TheMafioso
CITATION(favor @ 21/05/2005 - 19:42)
CITATION(TheMafioso @ 21/05/2005 - 13:01)
*

il est introuvable pour ceux qui ne cherche pas...
*

Parce que tu oses prétendre que je ne cherche pas peut être...?! Non mais...
Non je ne crois pas c'est franchement introuvable malgré des jours de recherche ou alors on crois l'avoir pis quand il est enfin téléchargé on s'aperçoit qu'ils ont foutu je ne sais quelle saloperie dedans mais que ce n'est pas le film...!
AK-47
Bizarre, moi je l'ai trouvé sur le reseau p2p depuis belle lurette :innocent:
TheMafioso
Ah ouais ben moi sur le p2p 3 fois c'était un film x à la place pis en plus le p2p c'est tellement lent je ne dépasse pas le 3kbs alors que normalement je télécharge à 90kbs alors je me suis fais avoir 3 fois j'ai pas envie de laisser encore 2 jours tourner mon pc pour avoir encore une fois une saloperie du même genre!!!
afr0dysiak
the mafioso c'est bien pour ça que tu peut faire un apperçu de ton Dl thumbsup.gif
Mais ne nous étandons pas sur le sujet car on est pas sur un forum de Peer to Peer wink.gif
.Cl3mence
Y'a personne qui connait le film "Qu'est ce qui fait craquer les filles?" sorti en 1982 car j'ai beau chercher je ne trouve rien...
Merci beaucoup smile.gif
b93140
Mais il y a la tete d'un spectateur en bas a droite !! tooth.gif
SONI
CITATION(xflo @ 22/05/2005 - 16:31)
convertir le divx
le couper en 10 partit
changer le nom
changer l extension
mettre un mot de passe
et passer le passe par mp car il doit avoir plusieur passe un pour chaque films

donc c'est vrément tres contréniant

donc je vais essayé le truc par mail si ca pouvais m'éviter de faire tout ca

et ci ca marche on fera une liste et on fait circuler le divx pendant 1 ou 2 semaine et on le passe a un maximum de gens
*

ecoute mec : yousendit c'est 50Mo
donc tu coupe le film en 2 et pas en 50000 bout!
xflo
CITATION
yousendit c'est 50Mo

mais you send it c'est limiter a 1 semaine et a 25 ou 15 DL je sais plus donc pas interressant non plus

et de memoire you send it c'est 1 go mais bon
AK-47
CITATION(b93140 @ 23/05/2005 - 16:25)
Mais il y a la tete d'un spectateur en bas a droite !! tooth.gif
*

doute.gif
SONI
bon solution ultime : rapide, puissant tout quoi

http://www21.megaupload.com/

jusqu'a 500Mo spoton.gif
Obi-Wan
Ton site a l'air terrible SONI mais c'est pas limité dans le temps ou dans le nombre de téléchargements comme yousendit?
Si ok je veux bien uploader quelques petits films qui trainent sur mon ordi... whistling.gif

crying.gif crying.gif crying.gif Ton site me dit qu'on peut po uploader pour le moment... glurps.gif glurps.gif glurps.gif
AK-47
de plus , je pense que 500mo , sa doit etre pendant une semaine ou alors une limite de DL.
xflo
moi aussi il me dit que je peux pas uploadé ranting_1.gif ranting_1.gif
Obi-Wan
Ben si vous trouvez un autre site d'upload ou on peut mettre plus de 100 Mo prévenez moi j'essaierai de vous uploader quelques petits films sympas... spoton.gif
gilleto
re,

http://www21.megaupload.com/ , il fonctionne sans aucun problème tongue.gif

regardez :

photo 1 ici ! , photo 2 là !

en tout cas bien trouvé soni ! chapeau bas... spoton.gif

bye...
AK-47
et pour la limite de DL ?
afr0dysiak
y a ecris 500 Mo! Pour Ma part j'attend l'activation de mon ftp free car j'ai fai la demande pour qu'il passe à 1gig w00t.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.