Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [S60&PocketPC&PDA] Films format Smartmovie
Forum Mobiles > Divers > PDA (Personal Digital Assistant)
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
xflo
Grosse NEW ! ! !

Aprés avoir recu un mp de quelqu'un du forum me demandant de lui passer un film en version PC

j'ai eu l'idée de mettre un film version PC par semaine w00t.gif w00t.gif

sur le ftp you send it donc le films restara 7 jours

et pour commencer je vais mettre brice de nice (screener)

je le mettrait d'ici demain soir je pense car c'est trés trés long pour uploadé

1mo de 1 à 5 min ce qui fait entre 11h et 60h selon la conection moi je pense qu il faudra 20h

donc d'ici demain soir je le postarais " Brice de nice version PC "

Mais bien sure ne passer pas le lien sur d'autre forum ou site thumbsup.gif

[
XFlo ]
edem
trop cool comme idée!!!!!!!
j'adore!
des gars comme toi il devrait en naître au moins un par jour! lol.gif
tomato78
Trés trés bonne idée Xflo tu ais vraiment cool comme mex pour nous faire partager tout cela biggrin.gif
Tinosboss
Ce topi est Gé-ni-al !!!!!!! spoton.gif
Plein de super film et en plus des films PC.Moi je dis BRAVO,vous etes trop baleze thumbup.gif !!!Continuez smokeib.gif

Euh sinon ptite question,ce sera quoi l'extension de Brice de Nice???.avi je suppose non?
xflo
bon je peux pas le mettre ce soir

car you send it l y avais une astuce pour pas etre limiter a 25 dl mais ca marche pas

donc je charche quelqu un qui pourrez me preter un ftp

ou si vous connaissez un autre moyen
Kenyboy
Brice ta cassé mon loulou lol.gif
dav062
Xflo tu pourrais pas l'uppé sur ton serveur free ???
On est limité a des fichiers de 57.5Mo, donc tu fais 14 partie de 50Mo, pis une fois qu'on a tout dl, on rassemble tout nan ??
Sinon je vois pas d'autre solution a part le laisser avec 25 téléchargement possible sur you send it lol

@++
xflo
ben je pourrez sur mon serveur free mais il est plein

les deux sont plein et j ai peur que si j en demande un 3eme

qu il regarde mais 2 autres et qu il vérifie ce que j ai dessus et qu il les supprime comme a seb@gogo

donc c'est fini plus de ftp supplementaire sur free mais reste que je peux supprimer des anciens films

ou qu on me prete un ftp libre ou si vous connaissez autre chose que free et you send it
fanis60
C'est super sympa ce que tu fais xflo, mais personnelement je pense qu'il faut laisser tombé l'idée des films pour PC, car ils pesent quand meme 700 Mo.

Cela risque d'être lent car je pense qu'il y aura beaucoups de monde dessus. Je pense que les films convertis smartmovie nous ira très bien, et si des personnes veulent à tout prix des films PC, il y a toujours Overnet (client eDonkey) qui est très rapide.
C'est n'est qu'un suggestion.

Merci encore pour toutes ces videos thumbsup.gif
diabolikiss
ou alors tu nous passe ton nom sur lamule pour faire un slot

bon c'est pas le best mais au moin ya une source fiable ...

a voir
xflo
oué pourqoui pas

mais vous connaisser pas d autre ftp comme free en 1go aussi minimum
scouby999
hello

xflo tu peux essayer ça : https://upload.video.google.com/

Par contre j'ai pas essayé ni lu alors il vaut voir...

a+
xflo
salut

ben je suis en train de fairte un upload d une video de 17mo

mais si quelqu un pouvais m espliquez la taille maxi qu on peut mettre la duré etc

parce que je suis pas anglophone moi mais alors pas du tout crying.gif
dav062
Je viens de tester, ta pas de taille maximum pour envoyer ton fichier, mais une fois qu'il est envoyé, il faut que quelqu'un de google le vérifie avant que tu recoivent le liens par mail, donc je pense que c'est mort, on pourra pas partagé des films si eux ils arrivent pas a les lire wink.gif

Enfin on verra bien
xflo
a ok donc ta raison c'est mort

bon ce soir je vous mets effets papillion il vient juste de terminer de le télécharger

mais si il me reste de la place sur mon ftp ca c'est pas sur par contre
edem
tu peux pas mettre un lien emule?
comme gileto avec c'est rom?
ca serait cool pour brice de nice!
SONI
CITATION(xflo @ 16/04/2005 - 21:51)
bon je peux pas le mettre ce soir

car you send it l y avais une astuce pour pas etre limiter a 25 dl mais ca marche pas

donc je charche quelqu un qui pourrez me preter un ftp

ou si vous connaissez un autre moyen
*

1)ben c'est un peu comme yousendit quoi avec plus de nombre de téléchargements autorisés il me semble

Voila c'est par la > http://ezshare.de/en/main.html

2)va sur http://www.walagata.com/ , enregistrez-vous (2mn maximum) puis login sur le site, après vous disposez de 2,000,000,000 bytes par mois Alors merci qui?!
xflo
merci

mais le 1er le lien ne marche pas j ai essayé en le modifiant mais ca marche pas quand meme

et le 2eme je me suis inscrit

et j attend toujours le mail avec le passe depuis 20 mn donc c'est bizare
Kenyboy
Flo, tu pourrais me faire un cartoon, pour mettre sur la gba pour mon ket ???
luckyShot
salut vous tous voila je recherche le film scarface pour ma ngage
corleone13000
Merci bcp thumbup.gif
SoUcHi
Au fait Xflo .. Seb@gogo est mort ou quoi ?? !!
dav062
Xflo , je viens de penser a un truc tout a l'heure.
Pour se passer les films, on pourrais pas créer une adresse email ( sur yahoo par exemple ), on envoie tous les fichiers en petite partie ( vu qu'on est limité par la taille des piéces jointes ).Aprés on file le pseudo et mot de passe sur le forum pour ke chacun puisse le télécharger.En plus sur yahoo, on va bientot avoir droit a 1Go de stockage et on a droit a 250Mo pour l'instant.

En fait pour un film de tél, on ferai 6 partie de 10Mo par exemple, ca pourrait pas aller vous pensez ????
xflo
pour seb je sais pas (il ma un peu gavé on va dire pour rester gentils)

et pour l histoire des mail je sais pas du tout

mais je vais faire un site avec un gars du forum et lui il a beaucoup de place 7go

donc je sais pas encore
aShtk
Les sous-titres si ils sont assez gros sont bien lisibles sur le S100 (mais faut une bonne qualité d'encodage...)
MaTThi9u
quelle ne fut pas ma joie hier de tomber sur le film "brice de nice" !!!
quelle ne fut pas ma deceprion de telecharger deux fichiers .avi qui une fois renommés en .rar affichent bien une 40aine de megaoctets mais sont VIDE !!!
glurps.gif glurps.gif glurps.gif crying.gif crying.gif crying.gif

ps:j'ai renommer en ".rar", j'ai rentrer le mot de passe !!!
afr0dysiak
ta du faire une erreur l'ami blink.gif

télécharge les deux tu lé met dans le meme dossier et tu lé renomme tout lé deux en .rar apres tu décompresse celui que tu veux et ta direct le film en une partie .. enfin chez moi c'est comme ça ...
edem
+1 pour chez moi!
c'est toi qqui a un problème!
SONI
CITATION(mapsert @ 24/04/2005 - 07:47)
quelle ne fut pas ma joie hier de tomber sur le film "brice de nice" !!!
quelle ne fut pas ma deceprion de telecharger deux fichiers .avi qui une fois renommés en .rar affichent bien une 40aine de megaoctets mais sont VIDE !!!
glurps.gif  glurps.gif  glurps.gif                                                    crying.gif  crying.gif  crying.gif

ps:j'ai renommer en ".rar", j'ai rentrer le mot de passe !!!
*

j'avasi ce souci avec UltimateZipFile
pas avec WinZip ou WinRar thumbsup.gif
MaTThi9u
a y est c'est de ma faute j'avais quickzip
lol.gif
moto
slt a tous quand je veux télécharger un film sa veut se télécharger avec média player mais il ne reconnait pas le fichier et donc je ne peut pas télécharger alors comment on fait ?
AK-47
tu fait clique droit sur le lien , et apres tu choisi " enregistrer sous..."
xflo
salut tout le monde me revoila enfin ! tooth.gif

onc j ai une bonne nouvelle a vous annocer

je vais maintenant travailler sur un site de s60

et donc il met a ma disposition plusieur ftp vide pour y mettre des films

donc je vais pouvoir reposter des films de nouveau en gardant les anciens

les films du site seront sous forme de lien qui vous menera directement sur le site sur la page pour le télécharger

il y au un descriptif ains que des photos

il y aura un mot de passe donc le fait pas circuler merci et il sera lisible seulement sur le site

voila et pour info j aurais environs 4 - 5 go pour mettre des films w00t.gif w00t.gif w00t.gif
mc_ogon
Yahooooo!!! w00t.gif w00t.gif c'est super!!!
edem
bien bien vachement bien je retire ce que j'ai dit l'autre fois que tu ne mettait pas a jour car pour une de mise a jour san est une de grosse spoton.gif thumbup.gif
MaKiTo
bonjour,

comment faire pour decouper le film en partie de 10Mo?
xflo
c'est simple tu prend winrar et a une case tu met 10 mo

et ca va le couper en plusieur partie de 10mo et quand tu le décompressera tu récupere en un seul morceau wink.gif
xflo
Bon tout est ok avec les admins je vais pouvoir poster des films sur le site et sur le forum en meme temps

et toujours mes 5 go de place + mes 2 go = 7 go au total maxi pour les films w00t.gif

et je vais supprimer quasiment tout les autres films

donc télécharger les maintenants

et je vais commencer a uploadé plusieurs films a partir de vendredi car la je suis en examen blanc j ai pas trop le temps

et dite moi aussi lesquelles vous voulez garder comme films

et je vais essayé de vous mettre un films Pc mais c'est pas encore sure
Petite fleur
Les films seront downloadables directement sur FM comme avant contrairement à ce qu'a mentionné notre ami xflo un peu plus haut.

xflo> qu'entends-tu par "je vais supprimer quasiment tous les autres films"?
xflo
"je vais supprimé tout les films" c'est a dire que je vais les supprimé pour les changer par des nouveaux car la j ai plein de nouveaux divx PC

et comme je vous est dit je vais upé a parir de vendredi ou samedi thumbsup.gif

car la pas trop le temps
sega-team
lol.gif

et pour brice de nice en format 600 mo un petit lien mais emule je prend

lol.gif

merci
Petite fleur
Avec 7go tu n'auras pas la place de tout laisser pour le moment???? blink.gif
xflo
si j aurais la place mais c'est au fur et a mesure que je vais les supprimé

pour que je puisse récupérer 1 de mais 2 ftp pour d autre fichier
yeti
quelq'un aurait le dernier chucky?
Salangui
Yo all, est ce ke ces video fonctionne sur d'autres player ke smartmovie ?? Parce ke smartmovie tourne pas sur mon nokia. Sur kel player cela marche ??
Merci
dav062
Xflo

Il semblerait qu'un de tes ftp chez free a été fermé aussi ( comme le mien et celui de seb@gogo !). A moins que tu est entrain de tout transférer sur tes nouveaux serveurs ???
xflo
ranting_1.gif ranting_1.gif me revoila et pour commencer une fermeture de mon 2eme ftp ranting_1.gif ranting_1.gif

et aussi je suis démotiver

deja j ai plus de nokia donc c'est pas pour moi

et deja la fermeture du compte

donc je vous propose un truc

il faut qui est plusieur personne qui soit pret a poster des films

et on alterne chaque semaine un en post un et ca tourne une fois c'est moi une autre c'est quelqu un d'autre etc...

et je vous passe mon ftp
SoUcHi
Combien de temps il faut pour upé un film de 80mo ? Je veux bien participer dans ce cas la ...
xflo
ben pour un film avec ma petite connection 1mega je up en moin de 20ko/sec ca prend une heure et demie

voila si tu es interresser je te passerais le pass
5main
salut a tous , je suis a la recherche du spectacle de gad , j'ai pas eu le temps de le telecharger ! si k'un a eu cette chance j'aimerais bienqu'il me contacte pour voir s'ilpeux me l'envoyer ! merci bcp de votre aide !
je vous laisse mon msn : boodoo31@msn.com , merci a tous !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.