Grosse NEW ! ! ! Aprés avoir recu un mp de quelqu'un du forum me demandant de lui passer un film en version PC
j'ai eu l'idée de mettre un film version PC par semaine
sur le ftp you send it donc le films restara 7 jours
et pour commencer je vais mettre brice de nice (screener)
je le mettrait d'ici demain soir je pense car c'est trés trés long pour uploadé
1mo de 1 à 5 min ce qui fait entre 11h et 60h selon la conection moi je pense qu il faudra 20h
donc d'ici demain soir je le postarais "
Brice de nice version PC "
Mais bien sure ne passer pas le lien sur d'autre forum ou site
[ XFlo ]
trop cool comme idée!!!!!!!
j'adore!
des gars comme toi il devrait en naître au moins un par jour!
tomato78
15/04/2005 - 19:44
Trés trés bonne idée Xflo tu ais vraiment cool comme mex pour nous faire partager tout cela
Tinosboss
16/04/2005 - 17:30
Ce topi est Gé-ni-al !!!!!!!
Plein de super film et en plus des films PC.Moi je dis BRAVO,vous etes trop baleze

!!!Continuez
Euh sinon ptite question,ce sera quoi l'extension de Brice de Nice???.avi je suppose non?
bon je peux pas le mettre ce soir
car you send it l y avais une astuce pour pas etre limiter a 25 dl mais ca marche pas
donc je charche quelqu un qui pourrez me preter un ftp
ou si vous connaissez un autre moyen
Kenyboy
16/04/2005 - 21:53
Brice ta cassé mon loulou
dav062
16/04/2005 - 23:35
Xflo tu pourrais pas l'uppé sur ton serveur free ???
On est limité a des fichiers de 57.5Mo, donc tu fais 14 partie de 50Mo, pis une fois qu'on a tout dl, on rassemble tout nan ??
Sinon je vois pas d'autre solution a part le laisser avec 25 téléchargement possible sur you send it lol
@++
ben je pourrez sur mon serveur free mais il est plein
les deux sont plein et j ai peur que si j en demande un 3eme
qu il regarde mais 2 autres et qu il vérifie ce que j ai dessus et qu il les supprime comme a seb@gogo
donc c'est fini plus de ftp supplementaire sur free mais reste que je peux supprimer des anciens films
ou qu on me prete un ftp libre ou si vous connaissez autre chose que free et you send it
fanis60
17/04/2005 - 15:33
C'est super sympa ce que tu fais
xflo, mais personnelement je pense qu'il faut laisser tombé l'idée des films pour PC, car ils pesent quand meme 700 Mo.
Cela risque d'être lent car je pense qu'il y aura beaucoups de monde dessus. Je pense que les films convertis smartmovie nous ira très bien, et si des personnes veulent à tout prix des films PC, il y a toujours Overnet (client eDonkey) qui est très rapide.
C'est n'est qu'un suggestion.
Merci encore pour toutes ces videos
diabolikiss
18/04/2005 - 11:46
ou alors tu nous passe ton nom sur lamule pour faire un slot
bon c'est pas le best mais au moin ya une source fiable ...
a voir
oué pourqoui pas
mais vous connaisser pas d autre ftp comme free en 1go aussi minimum
scouby999
20/04/2005 - 18:26
hello
xflo tu peux essayer ça :
https://upload.video.google.com/Par contre j'ai pas essayé ni lu alors il vaut voir...
a+
salut
ben je suis en train de fairte un upload d une video de 17mo
mais si quelqu un pouvais m espliquez la taille maxi qu on peut mettre la duré etc
parce que je suis pas anglophone moi mais alors pas du tout
dav062
20/04/2005 - 21:21
Je viens de tester, ta pas de taille maximum pour envoyer ton fichier, mais une fois qu'il est envoyé, il faut que quelqu'un de google le vérifie avant que tu recoivent le liens par mail, donc je pense que c'est mort, on pourra pas partagé des films si eux ils arrivent pas a les lire

Enfin on verra bien
a ok donc ta raison c'est mort
bon ce soir je vous mets effets papillion il vient juste de terminer de le télécharger
mais si il me reste de la place sur mon ftp ca c'est pas sur par contre
tu peux pas mettre un lien emule?
comme gileto avec c'est rom?
ca serait cool pour brice de nice!
CITATION(xflo @ 16/04/2005 - 21:51)
bon je peux pas le mettre ce soir
car you send it l y avais une astuce pour pas etre limiter a 25 dl mais ca marche pas
donc je charche quelqu un qui pourrez me preter un ftp
ou si vous connaissez un autre moyen
1)ben c'est un peu comme yousendit quoi avec plus de nombre de téléchargements autorisés il me semble
Voila c'est par la >
http://ezshare.de/en/main.html2)va sur
http://www.walagata.com/ , enregistrez-vous (2mn maximum) puis login sur le site, après vous disposez de 2,000,000,000 bytes par mois Alors merci qui?!
merci
mais le 1er le lien ne marche pas j ai essayé en le modifiant mais ca marche pas quand meme
et le 2eme je me suis inscrit
et j attend toujours le mail avec le passe depuis 20 mn donc c'est bizare
Kenyboy
21/04/2005 - 22:30
Flo, tu pourrais me faire un cartoon, pour mettre sur la gba pour mon ket ???
luckyShot
22/04/2005 - 11:53
salut vous tous voila je recherche le film scarface pour ma ngage
corleone13000
22/04/2005 - 16:45
Merci bcp
SoUcHi
22/04/2005 - 23:03
Au fait Xflo .. Seb@gogo est mort ou quoi ?? !!
dav062
22/04/2005 - 23:03
Xflo , je viens de penser a un truc tout a l'heure.
Pour se passer les films, on pourrais pas créer une adresse email ( sur yahoo par exemple ), on envoie tous les fichiers en petite partie ( vu qu'on est limité par la taille des piéces jointes ).Aprés on file le pseudo et mot de passe sur le forum pour ke chacun puisse le télécharger.En plus sur yahoo, on va bientot avoir droit a 1Go de stockage et on a droit a 250Mo pour l'instant.
En fait pour un film de tél, on ferai 6 partie de 10Mo par exemple, ca pourrait pas aller vous pensez ????
pour seb je sais pas (il ma un peu gavé on va dire pour rester gentils)
et pour l histoire des mail je sais pas du tout
mais je vais faire un site avec un gars du forum et lui il a beaucoup de place 7go
donc je sais pas encore
Les sous-titres si ils sont assez gros sont bien lisibles sur le S100 (mais faut une bonne qualité d'encodage...)
MaTThi9u
24/04/2005 - 07:47
quelle ne fut pas ma joie hier de tomber sur le film "brice de nice" !!!
quelle ne fut pas ma deceprion de telecharger deux fichiers .avi qui une fois renommés en .rar affichent bien une 40aine de megaoctets mais sont
VIDE !!!
ps:j'ai renommer en ".rar", j'ai rentrer le mot de passe !!!
afr0dysiak
24/04/2005 - 08:11
ta du faire une erreur l'ami

télécharge les deux tu lé met dans le meme dossier et tu lé renomme tout lé deux en .rar apres tu décompresse celui que tu veux et ta direct le film en une partie .. enfin chez moi c'est comme ça ...
+1 pour chez moi!
c'est toi qqui a un problème!
CITATION(mapsert @ 24/04/2005 - 07:47)
quelle ne fut pas ma joie hier de tomber sur le film "brice de nice" !!!
quelle ne fut pas ma deceprion de telecharger deux fichiers .avi qui une fois renommés en .rar affichent bien une 40aine de megaoctets mais sont
VIDE !!!
ps:j'ai renommer en ".rar", j'ai rentrer le mot de passe !!!
j'avasi ce souci avec UltimateZipFile
pas avec WinZip ou WinRar
MaTThi9u
24/04/2005 - 15:44
a y est c'est de ma faute j'avais quickzip
slt a tous quand je veux télécharger un film sa veut se télécharger avec média player mais il ne reconnait pas le fichier et donc je ne peut pas télécharger alors comment on fait ?
tu fait clique droit sur le lien , et apres tu choisi " enregistrer sous..."
salut tout le monde me revoila enfin !
onc j ai une bonne nouvelle a vous annocer
je vais maintenant travailler sur un site de s60
et donc il met a ma disposition plusieur ftp vide pour y mettre des films
donc je vais pouvoir reposter des films de nouveau en gardant les anciens
les films du site seront sous forme de lien qui vous menera directement sur le site sur la page pour le télécharger
il y au un descriptif ains que des photos
il y aura un mot de passe donc le fait pas circuler merci et il sera lisible seulement sur le site
voila et pour info j aurais environs 4 - 5 go pour mettre des films
mc_ogon
25/04/2005 - 21:51
Yahooooo!!!

c'est super!!!
bien bien vachement bien je retire ce que j'ai dit l'autre fois que tu ne mettait pas a jour car pour une de mise a jour san est une de grosse
MaKiTo
26/04/2005 - 16:09
bonjour,
comment faire pour decouper le film en partie de 10Mo?
c'est simple tu prend winrar et a une case tu met 10 mo
et ca va le couper en plusieur partie de 10mo et quand tu le décompressera tu récupere en un seul morceau
Bon tout est ok avec les admins je vais pouvoir poster des films sur le site et sur le forum en meme temps
et toujours mes 5 go de place + mes 2 go = 7 go au total maxi pour les films
et je vais supprimer quasiment tout les autres films
donc télécharger les maintenants
et je vais commencer a uploadé plusieurs films a partir de vendredi car la je suis en examen blanc j ai pas trop le temps
et dite moi aussi lesquelles vous voulez garder comme films
et je vais essayé de vous mettre un films Pc mais c'est pas encore sure
Petite fleur
27/04/2005 - 18:15
Les films seront downloadables directement sur FM comme avant contrairement à ce qu'a mentionné notre ami xflo un peu plus haut.
xflo> qu'entends-tu par "je vais supprimer quasiment tous les autres films"?
"je vais supprimé tout les films" c'est a dire que je vais les supprimé pour les changer par des nouveaux car la j ai plein de nouveaux divx PC
et comme je vous est dit je vais upé a parir de vendredi ou samedi
car la pas trop le temps
sega-team
28/04/2005 - 11:50
et pour brice de nice en format 600 mo un petit lien mais emule je prend
merci
Petite fleur
28/04/2005 - 14:43
Avec 7go tu n'auras pas la place de tout laisser pour le moment????
si j aurais la place mais c'est au fur et a mesure que je vais les supprimé
pour que je puisse récupérer 1 de mais 2 ftp pour d autre fichier
quelq'un aurait le dernier chucky?
Salangui
01/05/2005 - 11:45
Yo all, est ce ke ces video fonctionne sur d'autres player ke smartmovie ?? Parce ke smartmovie tourne pas sur mon nokia. Sur kel player cela marche ??
Merci
dav062
01/05/2005 - 12:12
Xflo
Il semblerait qu'un de tes ftp chez free a été fermé aussi ( comme le mien et celui de seb@gogo !). A moins que tu est entrain de tout transférer sur tes nouveaux serveurs ???

me revoila et pour commencer une fermeture de mon 2eme ftp

et aussi je suis démotiver
deja j ai plus de nokia donc c'est pas pour moi
et deja la fermeture du compte
donc je vous propose un truc
il faut qui est plusieur personne qui soit pret a poster des films
et on alterne chaque semaine un en post un et ca tourne une fois c'est moi une autre c'est quelqu un d'autre etc...
et je vous passe mon ftp
SoUcHi
01/05/2005 - 20:34
Combien de temps il faut pour upé un film de 80mo ? Je veux bien participer dans ce cas la ...
ben pour un film avec ma petite connection 1mega je up en moin de 20ko/sec ca prend une heure et demie
voila si tu es interresser je te passerais le pass
salut a tous , je suis a la recherche du spectacle de gad , j'ai pas eu le temps de le telecharger ! si k'un a eu cette chance j'aimerais bienqu'il me contacte pour voir s'ilpeux me l'envoyer ! merci bcp de votre aide !
je vous laisse mon msn : boodoo31@msn.com , merci a tous !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.