Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [S60&PocketPC&PDA] Films format Smartmovie
Forum Mobiles > Divers > PDA (Personal Digital Assistant)
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
spones
moi je pense a la guerre des étoile tout les épisodes déjà sorti du moins...
sinon quelques manga...
et shrek 2 si c'est pas trop demander...
En tout cas xflo tu déchire grave...
sagemMyX8
Lol merci Xflo...jpensais pas ma demande allait etre prise en compte...jcroise les doigts pour que fight club nsoit pas rayé...oh la la comment jvé etre happy si jlé sur mon mobile ce film w00t.gif ...++ et encore merci thumbup.gif
xflo
Pour fight club il est un peu rayé alors j'ai un peu peurt mais je pense que ca va passer quand meme

mais j'ai un petit probleme avec le soft d'encodade ICI

si quelqu'un serais comment ca servir

merciii spoton.gif spoton.gif
sagemMyX8
[Edité par nt79: evil.gif Citation inutile supprimée]

Ai installé PocketDivXEncoder depuis le lien fourni pour essayer de l'encoder depuis mon DVD moins rayé que le tien je pense biggrin.gif , pense l'avoir paramétré de manière que les tutos le conseillaient!Malgré tout il ne se passe rien lorsque que je lance l'encodage direct il se fige a 0% glurps.gif !Pense finalement le télécharger au format divX sur un P2P...ce devrait être plus simple à convertir par la suite (koike n'ai encore jamais créer de fichier .avi de taille avoisinnant 100Mo ne possédant pas de smartphone auparavant seulement des fichiers .3gp donc si qqn peut mc'onseiller un logiciel...j'crois que smartmovie le fait très bien d'ailleurs... pocketdivxencoder en est aussi capable il me semble avoir lu...)(en + ne suis pas dans l'illégalité possède DVD fight club originial thumbsup.gif !!)...

++
xflo
[ Maj du 23 mars : le flic de beverly hills 2 + scary movie 3 ]

thumbup.gif Bon téléchargement thumbup.gif
scottfx2
TROP FORT !!! Merci Xflo !

biggrin.gif

thumbup.gif

rolleyes.gif

w00t.gif

[Edité par nt79: trop de smileys]
xflo
merci

et aussi j'ai pris un 3eme ftp chez free parce que le 2eme est bientot plein !

et on ma envoyer des films par msn je les posterais bientot

Ps:
CITATION(xflo @ 22/03/2005 - 23:05)
mais j'ai un petit probleme avec le soft d'encodade ICI
sagemMyX8
Bjr...imaginez...on est vendredi soir...il est 21h16...le vent fait rage dehors et les branchages des cerisiers viennent marteler les batants des volets dans un incessant fracas...en train de me visionner "flic de beverly hills 2" pépère au chaud...suspens arrive a son apogée aux alentours d'1h32...ET LA PLUS RIEN!le film semble être arrivée lui aussi à son apogée lol.gif ...manque la fin du film mad.gif ou c'est moi qu'ai pas téléchargé entièrement la deuxieme partie blink.gif ?!Si d'autres personnes ont rencontré le même problème...(je remarque aussi l'impossibilité de lancement du téléchargement de "daredevil" evil.gif qqn peut vérifier?).Sinon j'ai lu au début du topic que seb@gogo avait encodé 2fast&2furious en .3gp thumbsup.gif ...je voulais savoir ou était disponible le film parce que je ne l'ai pas trouvé ds la liste proposée...garde espoir de voir un jour apparaitre "fight club" dans la movietheque...EN VOUS REMERCIANT ET SOUHAITANT BONNE CONTINUATION thumbup.gif ...
SONI
sagemMyX8>> pareil : "fichier vidéo corrompu" : pour moi ,pas de fin, et pas possible d'avancer ou reculer!

sinon
PS: xflo, j'avais un probleme d'ouverture des films avec UltimateZipFile: ca fonctionne avec WinRar! thumbsup.gif

Soni
olivierlecorse
moi , je n'arrive pas a télécharger Brice de Nice crying.gif

suis je le seul ? blink.gif
spones
non, moi non plus...vu la taille ca doit etre un trailer mais il veut pas...

[Edité par free: Messages combinés. Tu as la possibilité d'éditer tes posts pendant 20 minutes ]

je voulais aussi savoir si il existait un logiciel qui converti les avi en 3gp?
xflo
Pour brice de nice si vous regarder ce qui a écrit en haut

je dit " les liens de sebàgogo" ne marche plus tout c'est films

et pour info c'est pas le film mais un sketch

et aussi tout la semaine je mettrait pas de new car j'ai éffacer le reglage de mon routeur wifi

donc pour le moment je peu plus me connecter (et la je suis chez un pote)

donc pas de news
zelda
hello la compagnie voila apres avoir longement reflechi ... smokeib.gif

je prpose un petit vote pour mettre ce film " L'ARMEE DES MORTS " car ce film est une vrai bombe est comme ca ce qu'il l'on pas vu pourron enfin voir ce que c'est un bon film de mort-vivant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

qu'en penser vous les autres ???????????????????????? laugh.gif laugh.gif spoton.gif spoton.gif

ps:un grand bravo a XFLO et SEB@GOGO pour leurs travail !!!!!

POUR XFLO et SEB@GOGO "HIP HIP HIP ??????" "HOURAAAAAA !!!"
vinid3
salut!

dans la liste de film, personne n'a le film '21 grammes ' avec sean penn
c'est un film excellent..
si quelqun a ce film...
zelda
je prpose un petit vote pour mettre ce film " L'ARMEE DES MORTS " car ce film est une vrai bombe est comme ca ce qu'il l'on pas vu pourron enfin voir ce que c'est un bon film de mort-vivant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

qu'en penser vous les autres ???????????????????????? laugh.gif laugh.gif spoton.gif spoton.gif

alor ????????? 59.gif 59.gif 59.gif
fokmanewah
Exellent boulot Xflo!
thumbsup.gif
dav062
Merci bcp pour tous ces films Xflo.
Si vous voulez j'en ai pas mal aussi de film du style les fous du stade, spiderman 2, dumb & dumberer , kill bill volume 1 , Panic room et phone game, le tout au formar .avi et avec une bonne qualité ( comparé au 3gp de 2fast 2 furious qui été vraiment pas terrible je trouve mais bon on fais avec ce qu'on a ! wink.gif )

Si qqun les veut, qu'il me contacte par MP je lui filerai mon adresse msn.

@++
SoUcHi
Juste un petit point offtopic.gif:

Un site pour aider ce cher xflo qui se donne tant de mal :

You send it

Ce site sert a uploader des fichier sur un serveur pendant une durée limitée jusqu'à la taille de 1Go !!! De quoi éviter a xflo et A Seb qu'on leur envoie des fichiers de 80mo par msn .... Cela peut servir juste le temps que n importe qui mette un film sur le serveur et que xflo ou seb le recupere juste en rentrant l url pouyr le mettre apres sur le post .. J'espere que vous m'avez compris parce que c'est pas très clair ! lol.gif
Kenyboy
Petit info, Xflo à des ptits problèmes d'internet il sera donc un peu moins présent jusqu'a samedi mais ne vous inquièté pas il va revenir.

@ Zelda: une fois c'est bon, merci thumbsup.gif

@ SoUcHi: déja mentionner sur FM ici mais c'est une bonne idée de le rappeler spoton.gif
SoUcHi
Je sais que ca a été dit .. Mais c'était bien caché ! lol . Et comme le dirait ce cher Jean Claude Convenant dans Espace Détente "Rappel!" lol.gif [Edité par Kenyboy: Je savais ou chercher tooth.gif ]
dav062
Voila je viens de mettre panic room sur le site you send it donc vous avez une semaine pour le prendre wink.gif

Voila le lien :

http://s42.yousendit.com/d.aspx?id=2OBA8Z0...LZ3NNLIE0S4F24F

Le film est pas compressé, il n'y a plus qu'a le lire !( format avi)

Bon dl a tous
edem
bien tous ca mais vivement que xflo reviennent ca manque de news tout ca!!!
SONI
dan le 1er topic c'est instalation au lieu de installation.. tooth.gif
xflo
salut salut

comme a dit kenyboy je ne pourrez pas faire de news avant samedi j'ai plus le net chez moi

j'ai couper le wifi chez moi ( ranting_1.gif ) et c'est ma faute en plus

j'ai fait une bétise lol tooth.gif

mais normalement d'ici samedi c'est bon

et merci pour le lien pour uploadé les films

ca m'éviteras de les prendre par msn merciii

et n'oubliez pas si vous me passer un film par ce system ne passer pas le liens a

beaucoup de monde sinon je risque de pas pouvoir le dl et de me passer le lien par mp

au moin comme ca on pourra agrandire le topic

ou sinon si quelqu'un a un ftp free de go c'est facile a s'inscrir est ca fait plaisir thumbsup.gif

et j'ai supprimé les liens de seb@gogo pour l'instant vu qu il ne fonctionne toujours pas

voila a samedi whistling.gif

petit ps : pas mal la nouvelle balise de gras beaucoup plus pratique spoton.gif spoton.gif

[-XFlo-]
edem
on t'attend toujours pour ton grand retour!! lol.gif
ou te ca cache tu Xflo mdr.gif !!!!!!!
xflo
hé oui je suis la mais pas vrément car je n'ai toujours pas internet sur mon ordi crying.gif crying.gif

le gars qui devait passer samedi pour le remetre na pas pu venir crying.gif crying.gif crying.gif

donc normalement c'est relancé jusqua samedi prochain

PS : ou tu es seb on te voit plus blink.gif
xflo
petit coucou du mardi

toujours pas internet donc pas de news crying.gif crying.gif

mais nomalement d'ici samedi je l'aurais (j'espere)

et toujours pas de nouvelle de seb " ou tu es ??? "
SONI
si vous voulez des liens pour heberger vos films je vous en passe
edem
Xflo on t'attend!
pourquoi c'est pas seb@gogo qui a pris la suite durant ton absence?
sega-team
je vais paraitre idiot mais ya deux truc a telecharge sa fais 60mo soit 10 fois moins q'un film en divx donc comment sa se fais?? les codecs pour lire ?

merci
lol.gif
SoUcHi
CITATION(sega-team @ 09/04/2005 - 20:50)
je vais paraitre idiot mais ya deux truc a telecharge sa fais 60mo soit 10 fois moins q'un film en divx donc comment sa se fais?? les codecs pour lire ?

merci
lol.gif
*

C'est bien du divx donc il te faut juste les codecs divx pour les lire ... Ce sont juste des films divx réencodés avec SMartmovie pour les mettre au format d'un telephone portable ... Et donc environ 60-80 mo ! thumbup.gif
dav062
Bonjour tlm voici quelques films sur un ftp free wink.gif

Hot Shots 2 : ( je sais pas la qualité car je l'ai pas encore regardé!)

Partie 1

Partie 2

Les fous du stade : ( mauvaise qualité mais film trop bien wink.gif )

Partie 1

Partie 2

Voila bon Dl
sega-team
thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif

Alors les mecs je suis sur le cul!!!!!!!!!!!!!

Je connaissais pas sa!!!!!

Et c'est géniale, fini les 10 h de galére sur emule pour recupérer un film!!!!

en plus j'avé meme des film que je ne pouvait pas lire maintenan en renomant en .rar et en ouvrant ils marhce tous!!

merci merci et encore merci!!!

au faite espace détente y'a moyen ou pas?
w00t.gif
seb@gogo
Salut a tous,
Je redonne un peu de mes nouvelles désolé de plus vous donnez des new films mais j'ai trop mais trop de boulot... et en plus j'ai plus de serveur Ftp, Free ne veu plus m'en faire ranting_1.gif

Xflo, desolé de pas te repondre mais quand je suis sur msn tu n'es pas la....
edem
y a pas d'autre truc que free pour ton serveur ftp?
c'est con ca!
xflo
salut

ce soir grosse new ! spoton.gif spoton.gif

c'est brice de nice

je suis en train de l'encoder

bon la qualiter pas super c'est normal c'est un screener mais je c'est que ca va faire plaisir a beaucoup de monde

en passant merci gilleto c'est lui qui ma passer le divx original thumbsup.gif thumbup.gif

voila a ce soir
sega-team
brice de nice c du tout news sa!!!!!
afr0dysiak
je m'impatiente à l'idée qu'il sera Online sous peu
Merci Xflo huglove.gif huglove.gif huglove.gif
xflo
ben d'apres mon soft pour le ftp il reste 40mn avant qu il soit uploadé

donc encore un peu de patiente je vais deja commencer a faire les modifs sur la liste

thumbup.gif thumbup.gif
xflo
il est laaaaa ! ! ! thumbup.gif thumbup.gif

[ Maj du 13 avril : Brice de nice ]
edem
enfin revenu XFLO tongue.gif ! ouf ca manquai de news et quelle news!!!: brice de nice avec le son en plus (lol) tooth.gif
bon bah encor une fois merci huglove.gif

au fait j'ai mon 6600!!!! (je sais tout le monde s'en fou mais je tenait a le dire comme même! spoton.gif
sega-team
66ko/s pour du 512 chez moi je suis surpris c rapide comparé a la mule, limite un fichier de 600 mo sa passe non?
SoUcHi
J'arrive pas a avoir l'image de Brice ... J'ai ke le son .. Il faut le décompresser dans quel ordre , ou il faut renommer en quelque chose ou pas avant la decompression ?
afr0dysiak
CITATION(SoUcHi @ 13/04/2005 - 22:35)
J'arrive pas a avoir l'image de Brice ... J'ai ke le son .. Il faut le décompresser dans quel ordre , ou il faut renommer en quelque chose ou pas avant la decompression ?
*

tu le renomme en .rar Puis tu dézip é voila w00t.gif

Xflo Le Dit Xflo Le Fait !!!!!!:top:
pour la peine je te file via ton site le divx de ton choix fais moi part des tes envie parce que j'en ai pas mal wink.gif
SoUcHi
Ca marche pas ... Je comprend j'ai décompressé d'autres films déja qui ont marché sur mon téléphone et tout .. Mias celui la je peux avoir que le son .. C'est peut etre que j'ai pas le bon soft ou les bons codecs mais bon ... Je comprend pas
xflo
tu la mis sur quoi sur le pc ou le portable car si c'est sur le pc il faut télécharger le codec
SoUcHi
Non il est sur mon pc mais t inquiete pas j'ai tous les codecs divx- xvid .. C'est pour ca que je comprend pas ...
matrix
Salut a tous,

Un grand merci a Xflo thumbup.gif

a +
mc_ogon
au fait ca sert a quoi de couper le film puis le mettre en avi? lol.gif
xflo
c'est simple si quelqu 'un met des lien vers leurs site ou si quelqu'un scane les ftps

et cliqueras dessus et il se passera rien parce qu il sait pas qu il faut le renomer

c'est une petite protection

(meme si on peut le voir sur cette page mais bon je fais confiance aux membre+)thumbsup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.