Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [S60&PocketPC&PDA] Films format Smartmovie
Forum Mobiles > Divers > PDA (Personal Digital Assistant)
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
xflo
CITATION
Suite aux lois en vigueurs ou à paraître au sujet du téléchargement et de la possession de musique et films/clips vidéos, l'équipe de ForumMobiles a décidé de prendre les devants vis-à-vis d'éventuelles sanctions judiciaires, en posant des restrictions quant au téléchargement de ce type de contenu.

C'est pourquoi, sans doute à contre-coeur, il n'est désormais plus possible aux membres de pratiquer le partage de contenu soumis à un quelconque copyright (droit d'auteur) via les forums publics de ForumMobiles.

Nous sommes tout à fait conscients du désagrément que cette mesure causera au plus grand nombre d'entre vous, mais nous savons aussi que vous ne souhaitez pas voir votre Communauté sombrer pour cause de non conformation à la loi.

En vous remerciant tous pour votre compréhension et la confiance que vous nous accordez depuis si longtemps, nous vous souhaitons une bonne continuation et un bon amusement sur ForumMobiles.

L'équipe FM.

PS : la team se tient toujours à votre entière disposition, via la messagerie privée, pour répondre à vos éventuelles questions à ce sujet.

The Grudge
Cliquer pour agrandir

!! Download here !! --

How High
Cliquer pour agrandir

!! Part 1 !! -- !! Part 2 !!

The Training Day
Cliquer pour agrandir

!! Download Here !!

Cellular
Cliquer pour agrandir

!! Download Here !!

la maison de cire 84mo
Cliquer pour agrandir
ICI!

xXx 2: te next level 90mo
Cliquer pour agrandir
ICI!

on dit quoi merci afro huglove.gif huglove.gif

Le fils du Mask

ICI

Sahara

ICI

JEEPERS CREEPERS 2 : LE CHANT DU DIABLE

ICI

36 QUAI DES ORFEVRES

ICI

Merci à Dignouf wink.gif

<span style=font-size:8pt;color:red>[Edité par anakronik: Titre rectifié]</span>
xflo
ps : le mot de passe fonctionne pour les deux topic blushing.gif
et pour les softs c'est ici wub.gif

bon téléchargement spoton.gif

[ thumbup.gif - XFlo - thumbup.gif ]
yeti
merci a toi xflo thumbup.gif

mais ça marche pas quand sje cliicke
xflo
re
je viens a l'instant de tous les tester y a pas de probleme
peu etre que ca viens de ton internet explorer ou je c'est pas

quelqu'un dautre pourrez essayé et me le dire

seb@gogo
Si vous voulez un film en particulier, poster la demande ici thumbup.gif
younes
CITATION
Si vous voulez un film en particulier, poster la demande ici

Bah, comme vous le désiréz!!
Ca serait cool d'ajouter d'autres épisodes des happy tree friends ou des films de ce genre like simpsons ... etc :innocent: spoton.gif

Mirci d'avance huglove.gif
Luke
Comme c'est si gentiment proposé ben je demande alors !!! lol
J'aurais bien aimé avoir des spectacles (les camera café par exemple ou encore Un gars une fille ou bien des spectacles de jamel debouze etc...) !
En tout cas merci déja pour ces films !!!! thumbsup.gif
xflo
furious.gif Jai recu beaucoup de mp pour me dire que les films ne s'ouvre pas

donc lisez les consigne avant de me demander

Il faut renomer le fikchier en RAR et rentré le mot de passe ! ! !

merci de bien lire consigne c'est écrit sur la 2eme ligne ! ! !
Léon.nettoyeur
Salut tout le monde

Perso je propose des épisodes de friends... La saison 10 par exemple

lol.gif
ekynox
CITATION(Luke @ 25/02/2005 - 06:11)
Comme c'est si gentiment proposé ben je demande alors !!! lol
J'aurais bien aimé avoir des spectacles (les camera café par exemple ou encore Un gars une fille ou bien des spectacles de jamel debouze etc...) !
En tout cas merci déja pour ces films !!!! thumbsup.gif
*

thumbup.gif 300% ok avec luke, des petites séries de ce genre (ou friends) ce serait génial en format 3.gp (la vidéo pourra ainsi être lue par les serie 60 et les serie 40 compatibles et en + ça prends moins de place !!!) thumbup.gif
olivierlecorse
au fait , merci beaucoup pour ces videos Xflo thumbsup.gif
xflo
furious.gif Jai recu beaucoup de MP pour me dire que les films ne s'ouvre pas

donc lisez les consigne avant de me demander

Il faut renomer le fichier en RAR et rentré le mot de passe ! ! !

c'est la derniere fois que je le dit apres je ne répondrais plus au MP

ens0013
moi je peux mettre des épisodes des simpsons en 3gp si ca vous interresse, mais il va falloir m'expliquer par MP comment les mettre sur le forum...
SoUcHi
Merci merci merci c'est le rêve pour les vidéos... thumbup.gif
Seulement j'ai encore un problème... mad.gif Smartmovie sur le téléphone me dit que je n'ai pas le bon codec (xvid) .. Comment est ce que je peux donc faire marcher le film sur mon 7610 ? blink.gif
seb@gogo
J'ai vue que beaucoup de personnes voulaient des films en format 3gp (je vous previen que la qualiter est moin bonne que en format .avi), alors j'ai converti quelque film en 3gp pour vous...
Donc pour ce soir j'ai prévu de vous mettre:
- Jamel 100%Debouze
- Les petites s'annonces Elie Semoun
- 2 Fast 2 Furious
et peut etre d'autre surprise.... :thumbup
free
Quel est la taille moyenne d'un film en 3gp ?
seb@gogo
Entre 3O et 50Mo selon les films.....
free
Et au niveau taille écran , pourraient ils passer sur mon ptit K700... wub.gif
seb@gogo
Sa je c pas sad.gif , sur mon 6600 il est au format normal, comme si on avait enregistré une video...
free
Tu prévois de mettre ca ce soir c'est ca ? smile.gif
seb@gogo
Normalement oui... smile.gif
ekynox
Ce serait totalement génial, moi, je ne peux pas le faire donc je te soutiens 100% !!! Bon courage SEB@GOGO !!!
nawfal
CITATION(free @ 25/02/2005 - 14:03)
Et au niveau taille écran , pourraient ils passer sur mon ptit K700...  wub.gif
*

impossible car le K700 ne lit pas le format 3gp, je sais pas pour les autres extensions.
glurps.gif
ekynox
Oui, mais SEB@GOGO parle de vidéos en 3.GP tongue.gif
seb@gogo
Merci de m'encourager tongue.gif c'est sympa
je previen que toute mes videos sont testé sur mon 6600 avant de les poster smile.gif
free
CITATION(nawfal @ 25/02/2005 - 15:13)
CITATION(free @ 25/02/2005 - 14:03)
Et au niveau taille écran , pourraient ils passer sur mon ptit K700...   wub.gif
*

impossible car le K700 ne lit pas le format 3gp, je sais pas pour les autres extensions.
glurps.gif
*

Depuis quand ?
nawfal
[Edité par nt79: Citation inutile supprimée]

car mon collègue à coté de moi ne lit aucune video 3gp que je lui envoie, si tu dis que c possible on fera alors une recherche sur ca, merci. thumbsup.gif
ens0013
beh installer les codec...
SONI
bonjour,
je voulais demander si quelqu'un avait 8 mile ou bien des episodes de la série Malcolm. merci d'avance de répondre. (en éspérant une compatibilité avec mon spv c500...)

amicalement, Soni smile.gif
diabolikiss
les episode de SCRUBS sont pas mal aussi ...
Léon.nettoyeur
Ah problème. Pour 00 et Banlieu 13 le son est en décallage par rapport à l'image. Serais ce parce que je n'utilise pas le dernier Smartmovie ou quelqu'un a le même problème que moi?
seb@gogo
ouai sa doit etre sa, car comme j'ai dis avant je teste toute les videos avant de les poster......
Léon.nettoyeur
Et donc tu as quelle version ?
seb@gogo
La 2.72....
free
@ nawfal : Les 3gp passent sur le K700 wink.gif
DivXworld
CITATION(Léon.nettoyeur @ 25/02/2005 - 17:48)
Ah problème. Pour 00 et Banlieu 13 le son est en décallage par rapport à l'image. Serais ce parce que je n'utilise pas le dernier Smartmovie ou quelqu'un a le même problème que moi?
*

CITATION(seb@gogo @ 25/02/2005 - 17:51)
ouai sa doit etre sa, car comme j'ai dis avant je teste toute les videos avant de les poster......
*

non pas du tout
le problème ne ient pas de la

ouvre smartmovie
vas dans options
Synchro audio/vidéo

et la tu règles a ta guise

enjoy thumbup.gif
gtitdi
biggrin.gif salut . si quelqu'un a le mot de passe pour decompresser les films (ocean twelve)....il pourrait me lenvoyer par mp....jai fait la demande a xflo en debut d apremidi mais je n'est tjr pas de reponse....merci davance
xflo
Pour gtitdi

un peu de patiente je ne suis pas tout le temps connecter je fais d'autre chose

et surtout je c'est pas toi mais moi je suis en cours le VENDREDI après midi ! ! !

et j'ai recu encore 25 mp aujourdhui donc PATIENTE ca prend du temps de répondre

a tout le monde

donc merci de PATIENTE et de ne pas faire demande sur le topic ranting_1.gif ranting_1.gif

ranting_1.gif ranting_1.gif

younes
Mais voyons gtitdi , si on te donnait le passe de cette facon ou meme par MP de la part d'une autre personne autre que les constructeurs du topic, y'aurait pas besoin d'en mettre un pour ces films precieux 59.gif

Donc faudrait toujours bouger sa servelle avant de poster n'importe quoi furious.gif
pritish
moi si ça interesse du monde je peut vous metre friends saison 9 et 10 vostfr (qui sont pour moi bocoup mieux que en fr) format avi pour smartmovie !
mais fo me donné les reglages pour que tous le monde puisse en profité correctement parceque je sais pas si mes reglages seron ok pour tous le monde!
a oui y me fodra aussi quelqu'un pour les metre sur le forum, ou m'expliqué comment faire!
SONI
oui c vrai
il ne faut pas donner le mot de passe. la réponse doit etre obtenue uniquement de Xflo en MP mais........mais patientez un peu svp au lieu de raler. smile.gif

voila bye en attendant des nvos liens.
amicalemant, Soni.
seb@gogo
J'envoi ce message pour vous dire que je pars au ski pendant une semaine tongue.gif, alors comme promis avant de partir je mes les films, mais il n'y a pas de modo connecter pour effectuer la MAJ sad.gif
Mais pour fete mon retour je metterais plein de video thumbup.gif
allé bye tout le monde
DivXworld
pas besoin d'attendre une semaine lol

merci pour dubosc thumbup.gif
gilleto
hello,

CITATION
moi si ça interesse du monde je peut vous metre friends saison 9 et 10 vostfr (qui sont pour moi bocoup mieux que en fr) format avi pour smartmovie !

pritish, c'est beau les versions sous titrées mais ici c'est sur un écran de 12 cm2 donc à moins d'avoir une loupe... tooth.gif

bye lol.gif
Luke
Sab@gogo : merci pour les vidéos que tu vas mettre (elie, jamel etc...), mais tu penses vraiment que le 3gp soit le meilleur format pour ça ? Je pense sérieusement que le format smartmovie est beaucoup mieux ! Donc stp fais nous ça sous smartmovie !!!! Merci d'avance guy ! thumbsup.gif
pritish
[Edité par Anakronik: Citation inutile supprimée]
ou c vré mais bon fo essayé! pour voir je v testé et prendre quelque capture on verra ce que ça donne!
nt79
Comme dit luke ,le format smartmovie est meilleur !!!

Encore une fois trés bon boulot !

spoton.gif
elementals
CITATION(SoUcHi @ 25/02/2005 - 14:29)
Merci merci merci c'est le rêve pour les vidéos...  thumbup.gif
Seulement j'ai encore un problème...  mad.gif  Smartmovie sur le téléphone me dit que je n'ai pas le bon codec (xvid) .. Comment est ce que je peux donc faire marcher le film sur mon 7610 ?  blink.gif
*

il y a deux solution soit smartmovie na pas les bon codec ou soit il te faut activer smartmovie avc une key stu ve plus de detaille voici mon msn elementals@hotmail.fr
SoUcHi
[Edité par Surfer77: Citation inutile supprimée]

Oui c'est qu'il n'a pa les bons codecs car j'ai une version full de smartmovie... Mais comment mettre un dcodec xvid dans mon 7610 ??!!
Luke
Souchi, je ne comprends pas trop ton problème avec le codec xvid ??? Quand tu as dl le fichier smartmovie, il y avait également le codec xvid pour s60 à l'intérieur !? non ? Eh ben c'est ce fichier là que tu dois installer sur ton natel.

nt 79 : biggrin.gif

[Edité par nt79: tongue.gif ]
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.