Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sendo X] MMC ou SD ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques > Sendo
elementals
salut tous le monde voi la j ai un petit problem je possede un sendo x qui a la capaciter de recevoire des carte sd ou mmc ! je ne c est pas quoi choisir entre les deux ni la marque merci de me repondre blink.gif

[Edité par KaMeL: Titre modifié car non conforme aux Règles]
tomato78
Ben moi je prendrais une SD tout simplement parce qu'elles sont beaucoup moins cher lol.gif
elementals
CITATION(tomato78 @ 24/02/2005 - 22:02)
Ben moi je prendrais une SD tout simplement parce qu'elles sont beaucoup moins cher  lol.gif
*

ui met maintenant on trouve sa a des prix resonnable tien voici le lien
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/c...om&show=0&nbf=3
Didf
Moi sur mon Sendo X, j'ai une SD Sandisk qui marche tres bien.
par contre je n'ai pas d'experience sur les MMC...
tomato78
Ouai moi aussi je possède pas mal de SD pour différent appareil et j'en suis trés contant par contre évite de prendre le tout premier prix, elles sont moins rapides que les autres smile.gif
elementals
ui met moi c est serai pour mettre des film donc je ne ses pas la quelle est lla mieux pour se genre de chose

[Edité par SandmaN: oui mais moi ce serait pour mettre des films donc je ne sais pas la quelle est la mieux pour ce genre de chose <- c'est pas mieux comme ça ?!?]
SandmaN
Merci pour l'orthographe... Nul n'est parfait, mais un effort serait le bienvenu... merci.

Pour les cartes, si tu es pour mettre des films, prends une SD, elle te coutera moins cher que les MMC en grande capacité (80€ la SDcard 1Go sur rue du commerce...)
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.