Voilà, j'avais une ligne Nomad et j'ai acheté un autre pack Nomad en septembre dernier pour l'offrir à ma soeur.
Il y avait deux offres de remboursement :
-Une offre de 20 euros remboursés pour l'achat d'un pack Nomad avec rechargement de 20 euros mini dans les deux mois.
-Une offre de fidélité de crédit de 15 euros si on prend un nouveau pack Nomad pour changer son vieux phone Nomad.
Comme sur le coupon de remboursement de la 2ème offre, c'est écrit que c'est cumulable avec les autres offres de remboursement, j'ai voulu profiter des deux.
J'ai donc pris une recharge de 25 euros en novembre et j'ai envoyé les deux coupons de remboursement : un pour être remboursé de 20 euros sur la nouvelle ligne et un pour être remboursé de 15 euros (en crédit de communication) sur l'ancienne ligne.
Les 15 euros ont bien été crédité courant décembre. Mais les 20 euros, pas de nouvelle...
J'ai appelé le service client qui me redirige vers un numéro en 08 qui est censé regrouper toutes les demandes de remboursement. Il s'agit en fait d'un serveur vocal qui permet de suivre sa demande, mais pour mes deux demandes, il me dit qu'il n'a pas reçu mes courriers
Comment je dois faire pour ça ? Rappeler le service client ? Leur écrire ?
Voilà, c'est un peu compliqué donc si c'est pas clair, je me ferai un plaisir de réexpliquer.
Merci pour vos conseils.