bustaboss68
29/04/2006 - 21:56
dastah
01/05/2006 - 02:48
j'ai un k750i et je n'arrive pas à lire de video en mp4

, es-que c'est normal

??
Sinklar
01/05/2006 - 08:59
A priori non, ce n'est pas normal.
Tu ne sais lire aucune vidéo en mp4 ou est-ce une vidéo que tu as encodée toi-même? Dans le 2ème cas, vérifie les paramètres d'encodage.
bustaboss68
01/05/2006 - 18:55
J'voudrais te psoer une question satanas 666, est-ce que c'est normal que j'ai encoder 2 video d'environ 20 chacune, et quel prenne encor environ 10mo chacune ? ? ? Sa me parait bizarre, toi qui a di que tu avait encoder uen video de 90mo en 10mo !
lordofevil
08/05/2006 - 20:17
kikou a tous
bon depuis peu j'ai des probleme pour encoder des video en mp4
j'utilise mpegable x4 live et je ne trouve pas de parametre interressant correspondant a mon z800i
si quelqu'un peu m'aider
merci
[ac]Message déplacé: si tu pouvais éviter de poster n'importe où....[/ac]
La réponse à ta question se trouve dans les pages de ce topic. Plus précisément, en partant de la fin, tu cherches les messages de Shadowdams qui a le même mobile que toi et qui a déjà posté plusieurs fois les paramètres d'encodage optimaux.
Loulou28
10/05/2006 - 19:37
Slt tt lmonde
Je viens d'essayer de convertir un fichier .avi en .3gp et en .mp4 avec mpegable mais quand je met le fichier sur mon N70, jai le son mais pas l'image!! pourtant jai bien respecter les paramètres qui sont indiqués dans le topic.
si klkun a deja eu ce problème ou qui peu m'aider?
merci
Tout simplement parce que les paramètres de ce topic concerne le SE K750. Ils changent d'un mobile à l'autre.
Si tu as un Nokia N70, il lit les avi me semble t'il donc il est inutile de convertir en MP4 ou 3GP. Tu as un topic dans la section Nokia.
Loulou28
11/05/2006 - 08:59
Merci Ache, jvais aller voir ça.
etikOner
16/05/2006 - 19:25
<Bonjour a tous...
J' ai un sagem MYV 56 et voila 2 mois que j' essaye de mettre une video dessus...j' ai suivi toutes les étapes avec mpegable et lors du transfert,a la fin, le gsm abandonne le transfert...quelqu' un sait il m' aider svp...
et pour ajouter un son?quelqu' un y arrive?
merci d' avance...
Etik
Même réponse qu'au-dessus! Les paramètres de ce topic concernent les Sony Ericsson type K750. Ton Sagem ne lit pas forcément les mêmes formats, la résolution d'écran n'est peut-être pas la même, les bitrate audio et video doivent peut-être abaissés..... Qu'est-ce qu'on en dit sur la section Sagem?
etikOner
19/05/2006 - 10:45
il n' y a pas les pamametres pour mon myv 56...
si quelqu' un sait me les donner ce srait chic...
bonne journée...
TiDuS-
26/05/2006 - 12:15
Salut

J'ai bien suivi le tuto , mais quand je regarde ensuite , le son est décalé
comment faire pour qu'il soit synchro ?
merci
Sethide
27/05/2006 - 17:12
Bonjour,
J'ai déjà utilisé Nero Recode. Pour les vidéos 3gp, j'utilise
SUPER.
C'est très simple et gratuit.
Dites ce que vous en pensez

A+
Dattic
27/05/2006 - 19:07
On en a déja parler dans ce topic même,je crois que ca commence a la page 17 de ce topic,sinon le modérateur shadowdams a ouvert récemment un topic qui justement en parle,et qui nous apprends a l'utiliser.Utilise la fonction
recherche,tu trouveras.
Dattic
27/05/2006 - 22:55
Allez,je t'aide:
Tu le trouveras en
Clickant làPS:Il est tres bien documenté je trouve.
Sethide
28/05/2006 - 03:16
CITATION(onizuka92 @ 27/05/2006 - 20:07) [snapback]840365[/snapback]
On en a déja parler dans ce topic même,je crois que ca commence a la page 17 de ce topic,sinon le modérateur shadowdams a ouvert récemment un topic qui justement en parle,et qui nous apprends a l'utiliser.Utilise la fonction
recherche,tu trouveras.

Ok, merci. Au temps pour moi.
Je me voyait mal lancer la recherche sur le mot clef 'SUPER'. J'aurai surement dû.
captain
28/05/2006 - 18:57
voila la question a deja surment eté poser , mais quel son les parametrages pour un w900i merci
helloo !! j'viens d'avoir mon 1st mobile phone et grace a votre site je découvre un peu ce que je peux faire ( videos powaa ) j'pourrai up des videos films .. mais le probleme c'est que il y a certain films que mpegable x4 live n'accepete pas ( message d'erreur puis il se ferme ) ce qui fait que je n'arrive aps a convertir pas al de video si il y a une explikation ce sera chouette merci beaucou p
comment on sauvegarde ces configurations ou ces parametres d'encodage?
Domudjolof
06/06/2006 - 17:55
Salut à tous! moi j'ai un W900i, je viens d'enoder un clip sur le gsm via "Super" mais la taille est trop petite, ya pas moyen de le mettre en plein ecran sur le telephone?
Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
SeanEmIamFF
12/06/2006 - 22:10
Encode tes vidéos en 320 x 240, cela vaudra mieux
Le tuto explique comment les convertir en 176 x 144 je crois, donc remplace 176 par 320 et 144 par 240
Sinon, tu peux toujours passer par le mode Walkman, et ouvrir ta vidéo, mais celle-ci sera étirée (puisqu'elle est petite

).
Tizouc
21/06/2006 - 12:06
Bonjour à tous !
J'ai le même problème que kana, j'ai voulu encoder DA VINCI CODE mais il me mette un message d'erreur
Que faire svp ?
Wanted
01/07/2006 - 17:54
ton astuce marche tro bien merci mé le logiciel ne pren pa en conte le format .avi et c justemen se format ke jaimeré convertir! une solution? svp
Dattic
03/07/2006 - 19:39
Bien sur que si qu'il prend le format .AVI en conte.
Tu dois avoir un probleme.Redemarre ton PC,ou je sais pas,mais je suis sûr a 100% qu'il prend ce format en conte.
bitubo
29/07/2006 - 11:50
j'ai voulu transformer une video en avi pour la mettre dans mon portable ( E900 ) mais celle ci a l'origine a une format assez écrasé 704*320 et quand dans le logiciel il montre ce que ca va donner en 352*288 l'image est déformé car pas le meme ratio et donc j'ai adapté en mettant 352*160 , mais voila le portable refuse de ma la lire alors que d'autre que je modifie a 352*288 marche niquel .
est ce que donc cela pourrai venir de la résolution que j'ai mise ? merci
lawtse
29/07/2006 - 13:43
les portables sont fait pour fonctionner en vidéo a une certaine résolution si tu change d un poil il ne veut pas lire ! et oui c est aussi con q un ordi un portable moi personnellement j utilise avs pour mes convertion c plutot pas mal !
bitubo
29/07/2006 - 16:37
j'ai refait un essai en coupant la video lorsqu'elle est en avi pour qu'elle ne dure plus que 5 mns.
je remet exactement les meme réglages et le portable la lit alors que le divx en entier elle ne le lit pas , il fait 160 mo au final ..
est ce qu'il ya a une limite dans la taille en mo et au dela de cette limite le portable ne la reconnait pas ???
merci
ericssonW800i
19/08/2006 - 12:56
Salut !
Alos j'ai une petite question : est ce que quelqu'un connaitrait un moyen pour encoder en version compatible avec le w800i (mp4 ou 3gp) et
incruster des sous titres par la même occasion ?
Parceque je sais comment incruster des sous titres (en utilisant virtual dub)
Mais le soucis, c'est qu'avec virtual dub, je n'arrive pas à encoder directement dans le bon format , du coup, je suis obligé de faire un deuxieme reencodage avec nero recode
Et le résultat : la video est tres "abimée" (beaucoup de pertes)
Et surtout, ca prends un temps atroce
Des solutions ?
Dattic
19/08/2006 - 13:03
Je crois que Nero Recode peut supprimer des sous-titres(sans en être totalment sûr),mais je ne pense pasq qu'il puisse en mettre.Mais je connais pas a 100% Nero Recode,donc pas sur.
shadowdams
19/08/2006 - 13:10
Doit y'avoir moyen de mettre des sous titres, mais vu la résolution de la vidéo, et comment le portable l'étire pour passer en fullscreen, je pense pas que ce soit très lisible malgré tout...
Néanmoins je regarderai plus en détail SUPER et Recode pour voir ce qu'il en est
ericssonW800i
19/08/2006 - 14:29
En fait c vrai que les sous titres sont pas tres tres nets mais, j'ai deja testé en encodant des fansubs (donc deja subbés), ca reste quand même suffisamment lisible avec une taille moyenne
Si tu trouve shadowdams, merci
Parceque ce serait sympa de pouvoir encoder et incruster en un coup
RStunt
24/08/2006 - 23:04
Quels réglages de bitrates pour un w810i?? pour avoir la meilleur qualité possible ? et pour un divX?
Merci
je suis désolé si ca a déja été traité mais 33 pages.... et meme avec la recherche j'ai pas trouvé
[af] citation inutile supprimée [/af]
Il ne faut pas pas dépasser 240kbps en bitrate vidéo+audio pour le w810i sinon il y'a un risque que la vidéo ne soit pas lue, ou que tu n'est pas le son (ex: 187(video)+48(audio)=235kbps , ce sont les réglages que je fais avec nero recode,je pense qu'ils sont corect)
RStunt
25/08/2006 - 10:24
hum après plusieurs essai j'arrive à lui faire tourner presque 300kbits/s
Par contre j'ai mis le son en 22kHerz et je suis en 16.5 pour la vidéo? Quel facteur cela joue sur la qualité? et celui permet aussi d'augmenter les bitrates en diminuant la fréquence??? Ou mieu vaut que je laisse les bitrates a 240 et que je garde une bonne fréquence? ( laquelle? )
et si j'encode en mp4 , meilleure qualtiée et moin de place c'est vrai? je peux le faire avec ce logiciel? ( en sélectionnant mp4 au liue de 3gp dans vidéo encoding?)
merci
RStunt
25/08/2006 - 10:55
quand j'essaye d'encoder un divX il m'annonce : no input video ( directshow mismatch? )
????
Dattic
25/08/2006 - 12:07
Dans ce cas de figure,tu ne peux pas inserer ton divx que tu veux encoder,mais je sais plus trop,mais il me semble pourtant qu'il les accepte,bizzare !!!
et salut gé suivi tes conseillepou encoder une video la premiere sa marche la deuxieme sa marche sa donne un message d'erreur kan j'appui sur encoder sa donne :"no input video (directshow mismatch?)"
[si]Le langage sms est interdit sur le forum[/si]
yes-in
29/08/2006 - 10:13
Salut,
moi j'utilise
Nero recorder qui est top et tout est presque automatique et tu encode a la masse et tu a des fichiers avec une qualité extra donc et grace a mon MODO préfèré
shadowdams regarde le tuto de nero
ici et tu ne regrettra pas.
A+
rieju-smx
16/09/2006 - 13:16
voila,j'ai un porbleme avec SUPER,a chaque fichier que j'essai d'encoder ben a la fin il me dit an arror has occured,un message du genre.Savez vous pourquoi?je precise que ce son des .avi que j'essais de convertire en 3gp
Dattic
16/09/2006 - 13:20
Normalement il n'y a aucun probleme,mais,peut-être que si ta video est de trop grande taille,SUPER ne peut l'encoder entierement,et il te faudra alors la couper,avec YAMB par exemple.
Mais bon,je sais pas trop,mais c'est surement ça...
rieju-smx
16/09/2006 - 13:39
CITATION(Dattic @ 16/09/2006 - 14:20) [snapback]998317[/snapback]
Normalement il n'y a aucun probleme,mais,peut-être que si ta video est de trop grande taille,SUPER ne peut l'encoder entierement,et il te faudra alors la couper,avec YAMB par exemple.
Mais bon,je sais pas trop,mais c'est surement ça...

sa ne peux pas etre un probleme de taille,je vien de le faire avec un episode des simpsons de 11mo et sa ne fonctionne pas
psyco_59
19/09/2006 - 13:40
j'arrive pô snif...
sur mon my 501ci y'a pas moyen des que je le met dans le portable il me dit refusé quand je veut le lire pourtant il est bien comme il faut j'ai meme remis les dimension pour les adapter a celui de mon portable mais ...........
Kamiyadori
20/09/2006 - 03:24
Regardes le format de ta vidéo, la taille, où tu l'as placé, si il n'y a pas de valeurs non-conformes...
vincentvst
27/09/2006 - 20:19
Bonjour SEPHI06 , est-il possible d'avoir ton tuto en sens inverse ? càd de 3GP vers Divx ou Mp4 ?
Merci d'avance.
Vincent
shadowdams
27/09/2006 - 20:32
Oula... Tu peux toujours attendre, Sephi ne s'est pas pointé depuis bientot un an

Pour encoder en MP4 ou en AVI, je te conseille de voir le logiciel
SUPER 
Il te convertit n'importe quoi dans le format de ton choix
celinette
10/10/2006 - 19:39
salut:
j'ai un petit souci, j'ai télécharger mpegable et je peut lire mes videos sur mon ordi mais j'ai pas le son!!
ca fait 2 fois que je l'est telechargé et ca marche toujours pas!
si tu peut m'aider...merci!
Dattic
11/10/2006 - 14:28
C'est surement du à un probleme d'encodage,ceci arrive souvent,ce n'est pas du a mpegable.Un conseil,suis bien le tuto.
marco565
11/10/2006 - 15:52
Super topic je vient d'essayer la video marche il manque plus que a le mettre sur le telephone
momoqb
15/10/2006 - 13:26
vous pouriez maider j ai un w810i et je veut mettre des video avec megalx4 j ai reussi a en mettre plusieurs mais mtn je voudrais mettr un film de 1h30 et quand je pes sur le bouton rouge il me dit"no input video(directshow mismatch?)" et je sais pas pourkoi
vous pourrier maider
2ieme question .sur meglalx4 est que je peut mettre n import quelle video ou queu quelle que sortes
ex:divx mp4 gp3
les quelle je peut changer et les quellle pas
merci davance a toi je sais pas encore qui
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.