Moi, je vous conseil SUPER V2006 pour transformé mes vidéo en 3GP!!!
O.K, C'est en englais! mais il est simple d'utilisation "cliké_glissé"
:innocent: :innocent:
:innocent:
le voici:
SUPER V2006
Et NERO RECODE pour pouvoir encoder en MP4
Je vous conseil de suivre le tutoriel dédié à NERO RECODE sur ce forum
le voici:
NERO RECODEC'est du bon!!!!!
Pour vérifier vos résultats ( donc vos mp4 et vos 3gp ).
utilisé MPEGable X4 live:
MPEGable X4 live

:innocent:
fredvince
31/01/2006 - 22:31
Et Im Too Converter alors ? Hein ? Il est bien.
mozefok
01/02/2006 - 16:54
bonjour,
j'ai un souci avec mpegable
j'ai déjà encoder pleins de films et de dessins animés mais là ca bloque sur qqs films...
lorsque je clique sur cropping resizing, le logiciel bugg et me dit que windows doit fermer le programme parce qu'il a rencontré une erreur...
le problème vient-il de la taille du film, des ressources disponibles sur mon ordi, ou je sais pas trop sinon!!
si quelqu'un peut m'aider ce serait cool
ou bien s'il existe une façon simple d'encoder avec un autre logiciel je suis preneur...
et j'ai une autre question, le tuto pour mpegable ne donne des instructions uniquement pour encoder en .3gp mais comment faire pour encoder en .mp4???
donc si quelqu'un a une réponse intéressante je suis preneur
Lowrider
01/02/2006 - 17:05
dsl si ca déjà été dit mais là ya trop de pages a lire et niveau temps chui un peu djust.
comment encoder en mp4 avec mpegable ??? ok pour encoder en 3gp ya le tuto mais pour le mp4 c'est pas expliqué.
J'ai pas nerorecode alors jveux encoder avec mpegable.
Encore dsl si ya le tuto et que j'ai pas vu

oups dsl jviens de voir que la question est juste posée avant moi
salut tout le monde je suis nouveau sur ce forum j'y connais pas grand chose en portable et en informatique, mais pour encoder mes videos en 3gp j'ai un ami qui va donner le lien de ce topic.
Alors j'ai bien tout installer j'ai bien fait comme c'est espliquer plus haut avec l'encodeur mpegable, ca marche niquel mais quand j'envoi la video sur mon portable (Sagem MyX6-2) il me li le son mais pas les images pourquoi??
j'espere que vous pourrez m'aider merci d'avance
Probablement parce que les paramètres d'encodage ne sont pas adaptés à ton mobile. Essaye de changer la valeur du bitrate vidéo, vérifie que tu as indiqué une résolution vidéo qui correspond aux possibilité de ton mobile....
CortoWestCoast
07/02/2006 - 20:37
Salut!!
J'ai un petit porblème je ne peux encoder que 1minutes 27secondes et pourtant j'ai mis le crack tout comme il faut! j'ai pas eus le temps de lire les autres pages...
Merci de vos conseils
mouton595
08/02/2006 - 13:19
bonjour à tous, j'utilise mpeg4live, avec les réglages donnés en première page, mais le problème c'est que mon MyX6-2 de chez BT ne me lit que l'audio !!
Quelle est la solution s'il vous plait ??
D'avance merci
danysh
08/02/2006 - 20:04
salut
j'aimerai connaitre les parametres à utiliser pour le programme mpegable X4 pour encoder des videos sur mon sony ericson k750i ? parce que quand jutilise les manipulations que vous conseillez sa marche mais la qualiter et tres mauvaise sur mon telephone !! merci
FreddyOne
10/02/2006 - 00:42
les manipulation donnée dans le post donnent des fichiers au format 3gp
hors mon E720 lit le mp4
qu'est ce que je dois changé pour que ça marche :o
ludo999
10/02/2006 - 12:40
CITATION
redakEt NERO RECODE pour pouvoir encoder en MP4
Je vous conseil de suivre le tutoriel dédié à NERO RECODE sur ce forum
le voici:
NERO RECODE utilise nero, il fontionne super bien
David777
10/02/2006 - 14:12
Avec Nero justement, quelle est le bon réglage pour obtenir la meilleure qualité possible avec un SE W900 ?
J'ai fais des essais en 240*320 mais parfois ça saute au niveau du son ou carement, ça plante donc j'aimerais voir comment vous faites vous, merci d'avance
ludo999
11/02/2006 - 14:43
je ne connais pas les tailles de vidéos pour le w900 mais as-tu essayé de mettre des vidéo en 176*144 sur ton portable? ou sinon d'en mettre des plus petie que 240*320?
moi j'ai le meme probleme que toi (le son saute ou ca plante) quand je met des clip de musiques en mp4, je ne sais pas pourquoi, car sinon cela fontionne bien en 3gp sur mon w800
kelly2lyon
19/02/2006 - 09:38
impecable ce logiciel ,pour tous ceux qui on a un samsung e720
car avec pv author on a souvent de probleme de son
au faite freddyone t as pas besoin de le reconvertir tu l injecte en 3gp sur ton mobile ca marche
krisss
19/02/2006 - 18:16
bon, je viens de lire tous le forum ! j'en peux plus....
j'ai essayé plusieurs programmes et, pour moi, niveau qualité (pour le moment), c'est le logiciel SUPER qui remporte la palme. Par contre, j'arrive pas à encoder avec Nero Recode2. J'ai essayé et pas moyen !!!
il plante ! Le début de la config se passe bien et quand je veux importer mes fichiers (avi ou vob), bin il plante ! (prog ne répond pas)
Donc, pour le moment, c'est super qui est..... super !!!
Sousou
19/02/2006 - 23:43
Ouai, je pense aussi que c'est Super, le meilleur logiciel. Dejà, il est simple, mais en plus, il est rapide, gratuit et pré-programmé pour nos telephones Sony-Ericsson.
Moi, je serais pour un topic dédié à ce logiciel!
krisss
20/02/2006 - 09:39
bah, tu sais, y a pas grand chose à dire !!!
A part qu'on peut le télécharger gratos sur net et, si je me souviens bien, qu'il y a un tuto sur ce logiciel page 18 ou 19. (de ce post évidemment)
Have a good day...
...à vos encodages...
David777
20/02/2006 - 09:55
CITATION(ludo999 @ 11/02/2006 - 14:43) [snapback]702181[/snapback]
je ne connais pas les tailles de vidéos pour le w900 mais as-tu essayé de mettre des vidéo en 176*144 sur ton portable? ou sinon d'en mettre des plus petie que 240*320?
moi j'ai le meme probleme que toi (le son saute ou ca plante) quand je met des clip de musiques en mp4, je ne sais pas pourquoi, car sinon cela fontionne bien en 3gp sur mon w800
Ba en fait, j'avais un K750 avant donc plein de vidéos que j'avais fais pour lui et ça marche nikel bien sûr !
Pour ce qui est des vidéos en 240*320, j'en ai qui fonctionnent à merveille et d'autres pas, alors que j'ai utilisé exactement les mêmes réglages pour Nero Recode (ce sont les réglages du tuto de ce forum d'ailleurs

)
Le truc, c'est que je voulais le max de qualité sans que ça saute
J'ai remarqué deux chose en encodant des vidéos:
- La source doit être de très bonne qualité si l'on veut obtenir quelque chose de très bon en sortie (ça à l'air évident ce que je dis mais en fait, j'ai fais l'expérience avec des vidéos qui étaient assez bien en qualité, puis avec des vidéos nikel et franchement on voit bien la diférence en sortie alors que les sources étaient à peine diférentes)
- La deuxième chose, c'est que parfois, la même vidéo en format 176*144 et 240*320 est de meilleure qualité en 176*144 FullScreen sur mon portable (un W900) donc le W900 lisse la vidéo en l'agrandissant

J'en viens à me demander s'il vaut mieux pas les encoder comme ça puisque ça prend moins de place, ça saute pas et la diférence va dans un sens ou dans l'autre selon les vidéos...
mimi80
26/02/2006 - 14:01
Le fichier est corompue,quelqu'un peut remettre un lien pour télécharger mpegable,merci.
[ac]LOL, tu vas essayer tous les softs d'encodage? Je te conseille Nero Recode, il est super. Autrement je viens de tester le lien du premier post et il fonctionne TB.[/ac]
A l'aide !!!
Je viens d'installer la version NERO 7 car la 6 que j'avais ne voulais plus encoder avec NERO RECODE !
Et là ce fait exactement la même chose :

Je suis en train de desesperer avec NERO RECODE , car c'est le seul logiciel qui me donnait satisfaction au niveau encodage !!
HELP ME !!!
Salut, j' ai suivi les instructions pour mpegable mais lorsque je met ma vidéo 3gp sur mon nokia 6230i, il me dit :" l' operation a echoué".
Quelqun pourrait il m' aider svp??
Ben93300
19/03/2006 - 10:25
jai un probléme je n'arrive pas a avoir le son pourtent je suit a la létre le tuto
jai un k750i
tbop01
19/03/2006 - 10:57
hello tous,
après moulte essais, j'ai fini par utiliser 2 programmes qui mon l'ai assez satisfaisant.
mpegable je le mets à la poubelle, pas très stable.
en premier j'utilse into3gp qui et très simple d'emploi et encode directemet au format voulu, pour ma part j'encode maintenant en MP4, pour sa je commence par encoder en format 3G2 pour avoir une meilleur définition et ensuite je renome simplement le fichier .3G2 en .MP4 simple non.
le deuxième programme lui et très bien il s'appelle winmp4converter, et assez facile aussi.
voila
abcdefgh
19/03/2006 - 11:51
Salut à tous j'ai un gros probleme avec l'encodage de mes videos . Quand je les stocke sur mon portable j'ai que le son et pas l'image . Aidez-moi svp !!!
@+
tbop01
19/03/2006 - 17:28
hello abcdefgh
tu utilise quelle soft pour l'encodage sinon regarde mes post et ceux des autres.
> abcdefgh: tes paramètres ne sont probablement pas les bons en particulier en ce qui concerne le bitrate audio. Parcours les pages précédentes pour trouver des paramètres d'encodage opérationnels.
Ben93300
20/03/2006 - 17:11
jai éssayer plusieurs réglage pas moyen d'avoir le son mise a par une super bonne caliter d'image pour un clip de 86,4mo a 3.12mo si quelqu'un a une idée je suis preneur
Ton tél est-il bien un Sony Ericsson? Essaye de diminuer le bitrate audio.
abcdefgh
20/03/2006 - 18:14
Merci de l'info . Maintenant j'ai tout reparamétré et ça marche nickel !!
@+
Dattic
26/03/2006 - 09:12
Salut tout le monde,j'ai un petit probleme,je vous l'expose:
J'utilise comme encodeur Mpegable,mais je ne met mes vidéos qu'en 3GP.Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment on fait pour encoder les vidéos en MP4,cela m'aiderait beaucoup.

[ac]Message déplacé: pourrais-tu apprendre à ne pas poster n'importe où, s'il te plait.[/ac]
A mon avis la solution se trouve dans ce menu:
[imgdim]http://img.photobucket.com/albums/v426/Kevinrmillar/9f84487b.jpg[/imgdim]
Relis le premier post tu devrais comprendre.
Dattic
31/03/2006 - 14:17
Je voulais savoir comment on fait pour les mettre en MP4
Alfred
31/03/2006 - 14:21
Prends la peine, et le temps, de lire les 16 pages de ce topic. TOUT y est expliqué
lolo_stitch
01/04/2006 - 13:03
salut a tous je voudrais savoir comment faire pour qu'une video couvre la totalité de l'ecran en horizontal sachant que j'ai un w800i. Est ce possible?Faut il l'encoder avec une resolution particuliere?
Merci d'avance pour vos reponses.
Cronik
01/04/2006 - 13:07
Ben, il te suffit de faire"Autre" pendant la lecture et tu choisi "Plein écran"
Mais si tu regarde des video où ca bouge beaucoup, essaye d'encoder avec un meilleur bitrate parce que sinon tu vas avoir de la bouillie de pixels et ca le fais pas
>Sinon est ce que quelqu'un sait où je pourais telecharger SUPER ?
Merci
Alfred
01/04/2006 - 13:13
voir le post # 314 de ce même topic !
Cronik
01/04/2006 - 13:23
Merci Mr.Alfred
lolo_stitch
01/04/2006 - 13:55
merci beaucoup pour ta reponse tres rapide. Peut on enlever les bandes noires qui sont tjs la?
Oui c'est possible. Fais une petite recherche sur la section il me semble qu'on en a déjà parlé.
neti-power
01/04/2006 - 19:49
sa c'est un super encodeur il fait tous tu peux meme racourcire les misique pas tout mais tu peux

(quand je dit racourcire c pas la musique mais l' mega
demende moi si tu a besoin
lolo_stitch
01/04/2006 - 21:17
c'est koi commen encodeur cher ami?
neti-power
01/04/2006 - 21:54
regarde dit moi si il est bien moi je dit quil est super
lolo_stitch
01/04/2006 - 21:56
je regarde ou?
neti-power
01/04/2006 - 22:03
tu la deja telécharger?
lolo_stitch
02/04/2006 - 11:05
justement je le prend ou?
neti-power
02/04/2006 - 11:29
je vais le mettre
Dattic
02/04/2006 - 11:49
Tu le met quand ton logiciel,neti-power.On compte sur toi pour nous faire un tuto s'il est compliqué.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.