Je vais continuer à l'évoluer pour l'instant j'ai juste changé le menu, et l'animation de démarrage (et la frame d'extinction).

(la bande noire en dessous de la derniere frame n' est pas dans le bios c'est un bug de mon gif)
SNOWBIOS DOWNLOAD
Dites moi ce que vous en pensez : conseils, points positifs, critiques...etc pour que je l'améliore (la version 2.0 arrive bientot)
La page de download est complètement moisie je l'améliorerais également dès que j'aurais plus de temps. Enfin j'ajouterais de nouveau wallpapers, des sonneries "snow" (punk, techno/trance, et hip hop) et je declinerai le SnowBios en plusieurs versions (NoSound, NoOp, etc...)
Je tiens à remercier Pétoine pour ses idées, pour son aide artistique et pour tout ce qu'il m'a envoyé et sans qui le SnowBios ne serait pas la aujourd'hui.
Je remercie également Athina pour ses conseils et son tutorial clair sur Flash Editor qui m'a permit de créer ce bios. Enfin je remercie tous les "Grands" du forums (ils se reconnaitront) pour m'avoir motivé dans ce projet car croyez moi vous m'auriez dis il y a 2 semaines quand j'ai reçu mon GD que je m'amuserai à créer un nouveau firmware je ne vous aurais pas cru !