salut tout le monde, j'ai le LG8150 (je crois qu'avec mon annonce tout le monde est au courant

) donc je me permet de donner mon avis n'ayant pas le temps de faire un test (d'autant qu'il y en a un très bien fait déjà sur ce forum) je me permet de donner mon avis....
donc quelques points positifs:
_ accroche réseau
_ ecrans sympas, couleurs plus profondes que sur le SE S700i pour m'interne, écran externe de qualité perfectible!
_ Mp3 en sonnerie ou à l'écoute
_ Hp de qualité correcte
_ rendu polyphonique excellent
_ possibilité de mettre une video en écran de ceille à la fois sur l'écran externe et sur l'écran interne
_ fonctions video, photo et lecteur mp3 accessibles clapet fermé
_ photo de très bonne qualité pour un 0.3mp
_ aspect robuste
_ matériaux de bonne facture
_ cable data usb fourni avec le pack
_ on peut paramétrer la totalité des animations d'allumage d'éteignage, d'appels etc...
_ excellente qualité de lecteur video! straming époustouflant et excelent rendu des photos sur l'écran!
_ fourni avec un kit pieton stereo (ouais normal vous me direz) mais là il y a une réglage du volume!!! (là je dis bravo!!!)
_ redaction de MMS simple et pratique
_ Fonction télé incroyablement fluide et rendu parfait!
_ mémoire partagée
_ le tel reboot qand on transfert un trop gros fichier
_ menus horribles
_ impossible de transférer jeux ou applis java avec le prog obliger de passer par le wap
_ impossible de transférer des sonneries midi
_ menus non personnalisables et non animé
_ batterie insuffisante
_ flash inutile car peu lumineux
_ infrarouge bridé
_ soft de transfert très limité
_ tel non reconnue par le pc comme support amovible => transfert de données fastidieux
_ menus très mal pensés (merci orange)
_ écran externe toujours allumé lorsque le clapet est ouvert (avec un beau logo orange dessus)
Après avoir eu le K700i je ne peux qu'etre frustré de l'utilisation du telephone.
Certes il est gros, mais ergonomique (encore heureux) mais (encore un mais!) les brides deviennes vite agaçantes et meme s'il est compatible java impossible d'y mettre l'un des 465 jeux que je possède ni l'une des sonneries midi, peut importe je joue pas avec le telephone et les sonneries MP3 sont + agréables
la batterie me tient juste 1 journée mais elle en est à ses début, et je l'utilise intensément en ce moment!
Un très bon mobile 3G (faut dire que la concurence n'est pas rude avec un sanyo qui marche pas, un z1010 qui fonctionne qu'en province, un Motorola trop gros, seul le samsung le concurence vraiment)
Disons que lorsque j'ai regardé et montré la télé à mon entourage ils étaient sur le cul, logique, c'est assez bluffant de voir ABMotors ou MTV dans les WC (je leur ai pas montré aux WC enfin bref je m'égare)
Esuite j'ai beaucoup apprécié le rendu des photos comme des videos surle mobile, la fluidité est au rendez vous , la qualité très agréable, m'enfin malgrès tout ça, ça reste un mobile trop limité!
De plus les écouteurs sont bof, le kit pieton a un micro pourri (personne ne m'entends quand je parle) et la lenteur pour effacer les fichiers fait peur (sérieux environ 15 min pour 3mo!)
Au final, je dirai comme l'expression, au royaume des aveugles les borgnes sont rois, ici, le LG8150 est le borgne, avec des qualité photos videos nettemetn supérieur au Samsung Z107u et la compatibilité MP3 il reste actuellement le meilleur 3G Orange (vraiment lancer l'UMTS avec ces daubes alors que chez SFR ils ont des 6630 du V800 et du E1000, c'est se foutre de notre nous!)
Ah oui, j'oubliais, les 299e du telephones en abo ne sont pas du tout justifiés!
voilà j'ai fini