Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Palm T3] Alerte fatale
Forum Mobiles > Divers > PDA (Personal Digital Assistant)
cooki
Suite a un chargement de logiciel mon palm ne s'eitent plus et je ne peu plus le réinitialiser.
Il m'endique sur l'ecran :
" SystemMgr.c,Line:5852,SysLinkerStud():Failed to load the shared library. "
Si quelqu'un aurait une solution afin de m'aider. Merci d'avance.
gountar
enleve la batterie de ton palm et remets la ca devrait marcher, si t'as encore des soucis fais un reset hard avec ton stylet sur le ptit bouton rouge derriere (attention aux données !!)
cooki
Merci, probléme résolu spoton.gif
Par contre j'ai perdu toute mes données crying.gif mais bon je préfére ca plutot qu'il soit foutu
kart001
ouh la c'est la grosse erreur ca lol
et ce n'etait pas reparti avec un simple soft reset?
Kenyboy
Voici se que j'ai trouver sur le site de support de palm:

CITATION
Comment réinitialiser votre Palm™

Dans des conditions normales d'utilisation, vous ne devriez pas être amené à utiliser le bouton de réinitialisation (situé au dos de votre ordinateur de poche Palm™). Toutefois, il peut arriver qu'exceptionnellement votre ordinateur de poche ne réagisse plus lorsque vous appuyez sur les boutons ou sur l'écran. Dans ce cas, vous devrez faire une réinitialisation afin que votre Palm puisse à nouveau fonctionner.

Il y a trois façons de réinitialiser un Palm :

* Une réinitialisation logicielle
    * Une réinitialisation à chaud
    * Une réinitialisation matérielle

Informations importantes :

1. Tentez toujours une synchronisation avant de réinitialiser votre Palm.
        2. Pour effectuer les réinitialisations ci-dessous, vous aurez besoin d'un poinçon. Vous trouverez un outil adéquat en dévissant la partie supérieure de votre stylet. Si celui-ci ne se dévisse pas, utilisez la pointe d'un trombone déplié (ou tout autre objet non pointu).
        3. Si votre Palm est muni d'une partie coulissante, le trou 'reset' n'apparaîtra que lorsque cette partie est ouverte.

Exécution d'une réinitialisation logicielle

Une réinitialisation logicielle indique à votre Palm d'interrompre la tâche en cours et de redémarrer. Lors d'une telle opération, tous les enregistrements et entrées stockés dans votre ordinateur de poche sont conservés. Après une réinitialisation logicielle, l'écran portant le logo Palm apparaît, suivi de l'écran Préférences.

Pour exécuter une réinitialisation logicielle, procédez comme suit :

1. Utilisez l'extrémité d'un trombone déplié (ou autre objet similaire non pointu) pour appuyer légèrement sur le bouton de réinitialisation situé dans le trou 'reset' du panneau arrière du Palm.

Exécution d'une réinitialisation à chaud

Une réinitialisation à chaud contourne toutes les extensions système (tels que HackMaster hacks, OS patches, etc.) qui sont chargées sur votre ordinateur de poche. L'exécution d'une réinitialisation à chaud évitera souvent l'erreur "boot loop", vous permettant de supprimer toute application tierce que vous avez installée et qui est peut-être à l'origine du problème.

Pour faire une réinitialisation à chaud, procédez comme suit :

1. Appuyez sur le bouton de défilement vers le haut de votre ordinateur de poche.
  2. Sans relâcher ce bouton, utilisez l'extrémité d'un trombone déplié (ou autre objet similaire non pointu), appuyez légèrement sur le bouton de réinitialisation situé dans le trou du panneau arrière du Palm.
  3. Attendez que le logo Palm logo s'affiche à l'écran, puis relâchez le bouton de défilement vers le haut.

Exécution d'une réinitialisation matérielle

Lors d'une telle opération, tous les enregistrements et entrées stockés sur votre Palm sont effacés. Les paramètres (notamment les paramètres de l'écran de préférences Formats) reprennent leurs valeurs par défaut. Vous pouvez restaurer toutes les données ayant été synchronisées précédemment avec votre ordinateur lors de la prochaine opération HotSync. Vous devrez réinstaller vos applications tierces sauf si vous utilisez Palm OS™ 3.3 ou une solution de sauvegarde tierce qui sauvegarde et restaure automatiquement les applications. Ne faites une réinitialisation matérielle que si une réinitialisation logicielle ou à chaud ne résout

Pour exécuter une réinitialisation matérielle, procédez comme suit :

1. Maintenez enfoncé le bouton marche/arrêt de votre Palm
  2. Sans relâcher ce bouton, utilisez l'extrémité d'un trombone déplié (ou autre objet similaire non pointu) pour appuyer légèrement sur le bouton de réinitialisation situé dans le trou du panneau arrière de votre ordinateur de poche.
  3. Relâchez le bouton de réinitialisation.
  4. Attendez que le logo Palm apparaisse à l'écran, puis relâchez le bouton marche/arrêt.
  5. Lorsqu'un message apparaît sur l'écran du Palm vous indiquant que toutes les données stockées vont être effacées, procédez de l'une des manières suivantes :
      - Appuyez sur le bouton de défilement vers le haut situé sur le panneau frontal de l'ordinateur de poche pour achever la réinitialisation matérielle et afficher l'écran du Numériseur.
      - Appuyez sur n'importe quel autre bouton pour lancer une réinitialisation logicielle.

l'adresse
kart001
ben oui
a mon avis un simple soft reset aurait suffi

un hard reset est reserve vraiment aux cas graves
pas besoin de faire un hard reset a chaque erreur, heureusement lol.gif
cooki
C'est sur que j'aurai préféré un soft reset mais a chaque fois que mon palm redémarait je me retrouvai avec le même message d'erreur
Donc un hard reset c'est imposé...
Kenyboy
Problème solutionné, donc LOCK
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.