Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [GD87i] Flash !!! HELP
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
kile
Bonjour !
J'ai acheté un GD87"i" en offre de renouvellement SFR. thumbup.gif
Mais, lorsque je l'ai allumé je suis tombé sur des menus aux couleurs de Vodafone Live ! avec un peu trop de rouge a mon gout doute.gif doute.gif

Mais avant de le flasher je me suis dis que le bios du 87"i" se flashait peut etre different que le 87...

Je fais alors appelle a vous ...

Merci d'avance

===
KiLe
===
SnowKhan
au risque de me répéter je rappele que le 87"i" est un nom marketting SFR qui désigne le 87 avec le portail vodaphone et ses magnifiques bandes rouges installées.

donc pas de soucis... c'est idem pour le flash... thumbup.gif
kile
ok mais si les bandes rouges persistent ? vous avez une solution ????

===
KiLe
===
Mulder
a mon avis c comme le gd87 et ils ont joué avec les bandes rouges, qui pour la majorité d entre nous sont bleus
en faisant des modifs sous CB2K on a pu avoir les bandes rouges donc pour ton mobile je pense que passe en bleu et faisable !!

perso j aime bien le rouge smile.gif puisque tout le monde est en bleu ca change rolleyes.gif
Mulder
par contre si tu flash avec n importe quel bios les bandes resteront rouges, obligation de passer par la case cb2k
kile
Un ptit coup de pouce serait pas de refus !! wink.gif
C'est ma premiere manip d'un GD87 alors je suis pas un pro de CB2k... tongue.gif

Merci pour tout !!
pétoine
une petite recherche s'impose, un peu de lecture et on a vite l'info.
Moi aussi je suis Newbie mais 'faut p'ete pas abuser de l'assistance qu'offre les anciens quand meme!

changement de couleur des bandes
DarkSidious
Salut Kile

Sers-toi de tout ce qui a été écrit sur le sujet du Flash dans les différents topics. Prend le temps de les lire... Les anciens ont super bien bossée tongue.gif

Je suis dans le même cas que toi. J'ai pris un GD87i la semaine dernière et le Vodafone Live Touch ne m'a vraiment pas plu !!! J'ai flashé et c'est ok. Je suis sous DS.
Par contre utilises bien les derniers softs ...

Au sujet des bandes rouges, j'ai bien lu les topics mais j'ai du oublier qq chose. Ou trouver un script ctc sous CB2000. Désolé si c'est question déjà vu... crying.gif

@+
pétoine
Si on parle de la meme chose, peut etre que les infos en fin de topic " [GD87] Actication Imode/Html, lastest news ..." vous guideront !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.