Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [S100] Problème de son
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
corbendallas
j'ai le s100 depuis 3 semaines et gros bug aujourd'hui!!!

j'aiinstallé une protection brando sur l'ecran et depuis je n'ai plus de son par le haut parleur!!!!

soft reset:rien
hard reset: toujours rien

comprends pas le rapport mais bon j'ai plus de son, c'est un peu chiant!
si qqun a une idéé, merci.

[Edité par Surfer77: Titre modifié car non conforme aux Règles]
Dadoo
Hey,

Ce n'est pas normal du tout, car normalement après un hard reset que le problème persite, tente de l'amener en S.A.V, peut-être que le haut-parleur est mort... sad.gif

DadOo wink.gif
corbendallas
amené a la fnac ce matin

ils abusent, le telephone a 3 semaines et ils veulent pas le changer (15jours max)

enfin je l'ai envoyé moi meme au sav qtek cette apres midi, ca m'evitera de refaire 100 bornes pour retourner le chercher a la fnac!

a suivre
michelson
j'ai exactement le même problème (et apparament nous ne sommes pas les seuls)...
t'as eu une explication?
NewHeaven
Franchement je ne vois pas le rapport non plus blink.gif

Reste en effet le retour SAV pour refaire une mise à jour de FirmWare ou remplacement de la pièce défaillante ,
Cependant concernant la MAJ vous pourriez la faire vous même en suivant les indications faites dans cette section thumbsup.gif

Tchuss smile.gif
woki001
Je gère les téls portables de mon équipe. Nous sommes équipés de Qtek. 3 de mes techs et 4 de mes commercerciaux ont le S100 ou 110. Après 4 mois, 6 sont passés par le SAV. J'ai fini par acheter des housses cuirs à pince ceinture sur les conseils du SAV. Depuis 2 mois RAS sauf 1 qui a volé avec l'utilisateur motard en transversal sur le périph parisien. Le motard va bien mais pas le Qtek.
Preuve qu'une bonne housse permet de prolonger la vie de nos petits engins sauf si contact violent avec sol, camion, véhicule de police....

A bientôt.
michelson
j'ai trouvé un moyen (efin je crois pour faire revenir le son)
1: lire une vidéo sur tcpmp (si il est installé chez vous)
2: brancher les écouteurs
3 : débrancher les écouteurs
(le tout sans jamais arrêter la vidéo)

normalement le son doit revenir
le problème c'est que de temps en temps il repart et de manière totalement alléatoire...
je me demande si le problème n'est pas lié au logiciel tcpmp (est ce que tous ceux qui ont rencontré le problème utilisent tcpmp??? )
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.