Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [350] bug
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques > Philips
snoopygirl37fr
crying.gif svp, je trouve de réponse nul part ! aidez moi !

Mon 350 a vécu un gros bug hier, j'ai du le rebooté après avoir reçu un mms (mon tout premier..) et quand je l'ai rallumé, il y avait plus rien, plus d'image, plus de nom dans mon répertoire...LA FOLIE
j'ai tout de meme reussi a recupéré les noms de mon répertoire de ma carte sim mais en ce qui concerne mes images, quand je vais dans la rubrique et que je veux 'voir tout' ça me met erreur ! erreur ! erreur ! un truc trop horrib j'ai l'impression que c un virus ! donc j'suis obligé de rebooté, le prob c que mon écran est tout vide et tout blanc c'est pas joli joli.. j'suis qu'a moitié triste parce que la fonction primaire de mon portable (téléphoner) ne pose pas de problème mais quand meme ça m'inquiète... mdr.gif

please help me glurps.gif

kiss
sandrine

[Edité par Anakronik: Titre modifié car non conforme aux Règles]
peech
slt je voudrais savoir comment tu as pu recuperer ton repertoire moi j'ai un pb mon fils a joué qqs instant ac le telephone et jai decouvert kil avait effacé certain numero d'autres etaient meme les anciens numero comme sil etait revenu a une date anterieur avt ke je n'enregistre d'autre numero j'ai remarqué enfin il mes semble que les numero disparu etait en caractère petit qq un peut il m'aidé??
merci!!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.