Il me semble que le titre parle de lui-même. Combien de temps dure votre batterie en moyenne?
triple V
16/02/2005 - 20:14
moi perso, elle ma fait environ 5 jours avec quelques appels et des textos mais je joue jamais
si je vais sur le wap, elle fait 3 ou 4 jours
sinon, pendant la semaine de MMS gratuits organisés par SFR, j'étais obligé de le recharger tous les soir vu la quantité que j'ai reçu et envoyé
rudylsl
17/02/2005 - 05:49
Moi environ une semaine d'école vu que je l'allume seulement pour appeler ma mère donc j'utilise très peu !
si je m'amuse un peu sur les jeux çà dure à peu près 5jours !
Précision : c'est un sagem myx5 2
Moi mon MyX-7, je ne l'ai jamais éteind, je suis toujours en train de le brancher au PC pour transférer des trucs

, et vu qu'en même temps ça le recharge

...
Sinon, elle dure assez longtemps la batterie, parce que quand mon PC était en panne (pendant 4 jours

), la batterie était à 2 barres.
Avec un myX5-2, je joue environ 1 heure par jour dessus et je passe quelques minutes sur le Wap, ça me fait en tout 3 ou 4 jours.
pour moi qui est un X7, la batterie peut me durer une semaine (7j) complète en prenant quelques photos et vidéos. C'est du solide les batteires sagem!!!
Duss avec un D comme Duss
17/02/2005 - 14:45
Mon myX-8 en utilisation intensive, une journée!
Sinon, en utilisation normale, 3 jours.
Francky *Dchire T@ut*
17/02/2005 - 16:05
Bonjour à tous,
Avec mon X8 c'est pareil si c'est de l'utilisation intensive, photos, vidéos, mp3 et pas mal d'appels, c'est normal je travail dans un magasin de téléphonie mobile, lool
Par contre le week end je le tiens 2 - 2.5 jours.
A bientôt, Francky.
Je tiens environ 3 jours avec mon myX-6 en utilisation normale. Petite précision, j'ai mis le mode économique partiel.
idem 3jours avec mon X7 en utilisation "normal" 5-6 appels/jour idem pour les sms
1jours1/2 en utilisation intensive
Mon X est toujours allumé, 24h/24h
ST!TCHOU
18/02/2005 - 12:33
Moi c'est 4/5 jours avec mon myX5-2
Rom1.E
18/02/2005 - 12:36
Le MyS-7 me tient environ 1-2 jours en utilisation (et, oui, c'est un smartphone) lorsque je regarde des parties de films ou j'écoute des musiques, ou navigue dans le menu (photos, vidéo, prise de photo).
Donc voilà, c'est assez bien, il tient environ 3 jours quand je n'y touche pas trop, mais bon la base qui le relie au PC permet aussi de le recharger, et comme je suis souvent sur le PC, je le recharge souvent.
Calimer0
18/02/2005 - 20:10
Plus d'une semaine en y touchant peu, sinon 5 jours environ en utilisation normale. A part ça j'ai pu tenir plus de 4 heures en conversation
GrosBouq
18/02/2005 - 23:03
la Batterie de mon My-V65 dure en moyenne 2,5 à 3 jours.
sachant que je téléphone peu en fait mais que je tape environ 25 sms par jour.
accura59
20/02/2005 - 23:24
Eh bien je suis obligé de recharger mon Myx8 tout les jours étant donné que je téléphone beaucoup et que j'utilise le lecteur MP3 environ 3h par jour dans le train !!
Si je n'utilise que la fonction telephone il tiend 3jours !
Ced113
06/03/2005 - 21:55
edem c loin d'etre du solide les batteries sagem.
Moi c'est 2jours avec utilisation intensive, 6jours en le touchant peu.
En 4mois je n'ai jamais éteindre 2fois mon portable, il reste allumé en permanence.
Une batterie bien préservée c'est une batterie qui fait des cycles complets, c'est à dire qu'on ne la recharge pas avant qu'elle soit bien déchargée et qu'on n'interromp pas le rechargement en disant ce sera suffisant pour tenir la journée.
Celui qui dit ne jamais recharger son port car quand il le branche au pc çà recharge en meme temps, il a vraiment tout faux lui, c'est le meileur moyen pour bousiller une batterie.
On dit que les nouvelles générations de batterie Li-ion ne craignent plus l'effet mémoire, c'est vrai et faux. Vrai car la batterie malmenée par des cycles non complets ne perdra pas toute sa capacité de charge d'un coup. Faux car elle s'abimera quand meme. Seuls les réactifs interieurs changent, le principe de la réaction et l'usure des électrodes ne change pas.
Bod148
07/03/2005 - 18:02
Le miens fait 7 jours en utilisation normale:
1 à 2 sms par jour, et 10min d'appel/semaine
Sinon quand je l'utilise pas du tout y peut durer 1 semaine et demie (mais c'est trés rare)
A noter que je l'éteint la nuit lol
Moi mon X7 tiens facile 7 jours en utilisation normal..
10sms + 5 a 20min de com + veille le reste du temps
je l'eteins la nuit (environ 6 heures)
voila !!
Dreyauc
19/03/2005 - 23:09
Pfiou celle de mon MyV55 ça dépend... Elle peut tenir 5-6 jours, si je donne quelques longs coups de fil, comme elle peut durer plus d'une semaine... Et pourtant je vais assez régulièrement matter mon courrier électronique sur le Multimail et je le laisse parfois allumé la nuit (quand j'ai besoin de la fonction réveil)... mais je ne joue pas, ou que très exceptionnellement.
En tout cas elle tient bien mieux que celle de mes Nokia :
- celle du 3310 --> tous les 5-6 jours les 1ers mois après l'achat, puis tous les 2 ou 3 jours.
- celle du 3510 --> une fois par semaine pendant quelques mois après l'achat puis tous les 3-4 jours !
bin moi j'ai le x8 et la baterie dur en moyenne 2jours et demi,si je men utilise pas tro!!mais sinon si jutilise pour les foto mp3, et texto,je doi le recharger tous les soir!!! @+
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.