crazy.lady
16/02/2005 - 00:31
Salut à tous.
J'aimerais savoir s'il y'a un moyen de savoir si une personne nous a bloquer dans les contacts msn. (Je sais qu'à priori le but de bloquer quelqu'un est de ne pas qu'il le sache mais quand même...

).
Merci.
++
Tu vas sur
http://www.msnstatus.com/ tu entres l'adresses, et tu verras si ce contact est en ligne ou non
Garpie27
16/02/2005 - 01:11
Ouai il y a
MSN Discovery qui propose cette fonction, d'ailleurs regarde dans ce
topic où l'on parle des principales fonctions. Par contre il n'est pas encore disponible pour la version 7.0
Voila Ciao
younes
16/02/2005 - 01:43
Non, je pense que
Msn discovery a pas mal de probléme et trés comliqué,
par contre il ya
Amsn , qui est concue pour cette affaire...
Tu entres ton adresse, ton mot de passe, tu attend, ta liste de contact apparait, et devant chaque contact tu verra s'il ta bloké ou non, et aussi s'il t'a ajouté a sa liste de contact ou non...
pour le telecharger c'est
là (3,24mo)
P.S : n'executez pas msn et Amsn en meme temps, vous pouvez chatter sur Amsn, mais il a été concu juste pour savoir qui t'a bloqué, et qui t'as pas ajouté a sa liste, donc vaut miex chatter sur msn, et consulter vos blokeurs sur Amsn...
SYS
nouilly
16/02/2005 - 07:41
Comme beaucoup de logiciel,il permet de voir si la personne ta supprimé(et en meme temps bloqué),mais pas quand elle te bloque seulement...
Par contre le lien de Zip est fiable non ?
kart001
16/02/2005 - 16:01
oui oui le lien de zip est efficace il me semble
je le testerai pour voir
NewHeaven
16/02/2005 - 20:06
Ca à l'air sioux encore pour le prendre ... par contre sur la mule il y est ....
à toutes fins utile :
Amsn-Pack-0.94.exe
crazy.lady
16/02/2005 - 23:17
Le Lien de Zip ne semble pas fonctionner. En ce qui concerne Amsn, cela permet de voir si on est dans la liste des contact de quelqu'un mais pas de savoir si la personne nous a bloquer ou non, donc si la personne nous a bloquer sans nous supprimer on ne le sais pas...
NewHeaven
17/02/2005 - 10:47
Je l'ai testé ... Nickel ... voilà voilà ...
kart001
17/02/2005 - 10:49
CITATION(crazy.lady @ 16/02/2005 - 23:17)
Le Lien de Zip ne semble pas fonctionner.
ben si il fonctionne le lien
crazy.lady
18/02/2005 - 12:12
[Edité par Surfer77: Citation inutile supprimée, merci d'utiliser le bouton répondre en bas de page]C'est pas ce que je voulais dire. Le lien fonctionne mais chez moi, lorque je rentre une adresse rien ne se passe, l'espace blanc reste vide
NewHeaven
18/02/2005 - 16:08
Préfère AMSN dans ce cas .... il te donnera TOUTE la liste ....
Oui mais comme le dit nouilly...
CITATION(nouilly @ 16/02/2005 - 07:41)
Comme beaucoup de logiciel,il permet de voir si la personne ta supprimé(et en meme temps bloqué),mais pas quand elle te bloque seulement...
Orphée
18/02/2005 - 19:36
Si la personne te bloque, c'est justement pour que tu ne le sache pas ... moi quand je bloque quelqu'un (mais que je ne le supprime pas) c'est a dire tout les matins apres le petit dej, c'est pour qu'il me voit Off Line... respectons un peu cette fonction tres pratique, et cherchez donc pas a en savoir plus, vous le voyez offline ? ben cherchez pas plus loin, il est offline point a la ligne.
Surfer77
18/02/2005 - 20:20
Tout pareil!
NewHeaven
21/02/2005 - 13:44
Moi je bloque personne en général ... mais si j'ai pas envie de parler je me connecte pas .... et j'approuve le fait qu'une personne veuille être connecté et ne pas vouloir pour une temps précis bloquer une ou plusieurs personne pour pouvoir parler avec d'autres ... enfin c'est bien compliqué tout ca
Et puis si tu sais qu'elle t'as bloqué tu vas faire quoi ?
crazy.lady
21/02/2005 - 19:24
CITATION(NewHeaven @ 21/02/2005 - 13:44)
Et puis si tu sais qu'elle t'as bloqué tu vas faire quoi ?

Je ne vais pas rentrer dans les détails mais ça va de changer beaucoup de choses...
En tout cas merci pour vos réponse quelle qu'elles soient (même si je ne demandais pas votre avis sur le fait de savoir si qq'un nous a bloqué ou non

), apparament pas de moyen vraiment fiable, alors tant pis pour moi

.
++
someone
10/04/2005 - 19:08
il y a un moyen sûr de savoir si quelqu'un vous a bloqué ou non : essayez sur votre compte si vous voulez.
1- ouvrir une session
2- mettre dans l'adresse, celle de la personne que vous voulez surveiller
3- taper n'importe quoi comme mot de passe de plus de 6 lettres.
A ce moment une fenêtre d'erreur vous demande de réessayer.
4- Vous appuyez sur ok, et vous recommencez
vous faites ces 4 étapes 10 fois d'affilée.
à ce moment une page particulière en anglais vous dit que vous avez essayé trop de fois. Appelons la 'page P'.
Vous la fermez, elle n'est pas importante.
Par contre, maintenant, à chaque fois que vous ferez un mauvais code, cette page s'affichera.
Ainsi, attendez un jour ou deux, et refaites les trois 1ères étapes.
Si la page P s'affiche, alors la personne qui vous intéresse n'est pas allé sur MSN depuis ces 2 jours
Si la page P ne s'est pas affichée, alors elle est allée sur MSN pendant ces 2 jours.
Maintenant, si la page P s'affiche, celà ne signifie pas que vous êtes bloqués, car peut-être qu'elle y est allé pendant que vous n'étiez pas là.
Ceux qui ont MSN+ peuvent grâce à l'option 'informations sur le contact' savoir si la personne s'est connectée pendant son abscence (seulement dans le cas où vous êtes dans sa liste verte). Si cette option ne vous montre pas que la personne s'est connectée, et que pourtant la page P ne s'affiche pas, alors vous pouvez être sûr que cette personne vous bloque.
Je ne l'ai essayé que sur 24h pour l'instant, donc peut-être que sur une plus longue période ceci ne fonctionne pas.
De plus je ne l'ai essayé que sur mon ordinateur, mais je ne pense pas qu'il y ait une option de reconnaissance de l'ordi d'ù sont faits les essais.
Cette méthode me semble fiable.
Maintenant, si elle ne vous a pas bloqué, et que vous avez fait tout ça, vous ne risquez pas de vous sentir minable ? est-ce que vous ne méritez pas que la personne vous bloque vu tout vos doutes ?
c'est fort probable, en tout cas, il y a un sérieux problème dans votre relation, et plus de votre côté que du sien...
Red_Angel
10/04/2005 - 19:57
J'adore tout le topo pour arriver à ça :
CITATION
[...]en tout cas, il y a un sérieux problème dans votre relation, et plus de votre côté que du sien...[...]
Non plus sérieusement...
Je pense qu'il ne faut pas chercher midi à 14h...
CITATION
[...]vous le voyez offline ? ben cherchez pas plus loin, il est offline point a la ligne.
Je croit que ça résume bien...
someone
10/04/2005 - 20:52
nan, car si la personne a branché dans 'paramètre personnel' puis 'confidentialité l'option : 'autoriser seulement les contacts de ma liste verte à ...'
alors chaque logiciel te l'affichera offline, même si la personne est online.
essaye à partir de ton compte : tu te mets sur MSN après avoir activé cette option, et regarde bien, tu seras toujours offline !
ces logiciels fonctionnaient avant MSN 6, depuis cette option, ils ne servent plus à rien...
au fait j'ai oublié de préciser plus haut que la page P continue à s'afficher si vous n'avez pas fait le bon code une seule fois.
Si entre temps le bon code a été fait, tout recommence à 0 et un simple message d'erreur apparaît.
pogue mahone
10/04/2005 - 21:45
lol maintenant que tout le monde est au courant, a quoi ca sert de bloquer? les programmeur seront obligés de trouver un autre systeme pour dejouer cette bidouille

donc ce que je pense... c'est que l'on ne pourra pas prochainement se servir de cette fonction de detection de blocage et que........qu'il faut en profiter le plus maintenant avt qca soit trop tard.

voila, vous avez un autre pt 2 vu
alcapon16
24/04/2005 - 17:11
hello, moi je comprends pas très bien... j'ai Amsn et j'ai des contacts avec le feuille avec une croix rouge à côté. DOnc techniquement ces contacts m'ont gentillement viré de leur liste... Cependant je les voix toujours quand ils sont connectés... c'est quoi ce délire?
Merci
Tinosboss
24/04/2005 - 19:18
C'est pas vraiment le bon post
nouilly
24/04/2005 - 22:55
Tinosboss > Oui c'est vrai mais fallait lui donner la réponse quand meme
alcapon16 > Si tu les vois encore connecté,c'est normal,car ils t'ont juste supprimé mais pas bloqué.
alcapon16
24/04/2005 - 23:49
Okay... merci Nouilly
haha, terrible! ils m'ont viré mais je les vois encore et je sais encore leur parler...
Je vais les faire chier. Si je comprends bien ils ne savent meme plus me bloquer étant donné qu'ils ne m'ont plus dans leurs contacts.
C'est fou ce que les gens peuvent être hypochrites quand même parfois! Ils prétendent qu'il veulent rester amis même si c'est fini entre vous et blablabla et après ils vous jartent sournoisement. Démasqué
NewHeaven
25/04/2005 - 13:06
C'est pas nouveaux
Il me semble qu'il y a encore quelques semaines, avec msnstatus on pouvait communiquer avec la personne via msnstatus. Ce n'est plus le cas maintenant (sans passer par msn bien sûr) ?
Tinosboss
27/04/2005 - 23:11
Connait pas en tout cas
comment on fait pour savoir si une personne nous a bloquer avec le logiciel amsn
Lil Nes
11/12/2005 - 15:22
Orphée
11/12/2005 - 18:13
aMSN te dis seulement si quelqu'un t'a supprimé de sa liste, mais s'il te bloque mais ne te supprime pas tu n'en sauras rien, tout comme Gaim.
@+
A ok merci de m'avoir repondu mais il yaurait pas un patch ou un truc comme sa pour le savoir .
au pire, tu demande a quelqun d'autre qui a ce contact dans sa liste si il est conecter chez lui et pas chez vous , bah il vous a bloquer , aussi simple que ca
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.