Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [GD87] Comment cacher son numero ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
phenix87
salut
j'aimerais savoir comment faire pour cacher son numero parcekavec mon gd87 g bo activer ou desactivé l'envoie du numero il l'envera kan meme !! alors je croi ke lon peut mettre un code devant le numero de l'aplé pour pas kil de voi le numero ?? mais lekel est-ce ?
Vincka
Bonsoir,

Cette fonction doit AUSSi être activée chez ton opérateur. Est-ce le cas ?
caseopei
#31# [numéro de votre correspondant] : ceci masque votre numéro.
erictigrou
oui mais attention la manipulation n est valable qu une seule fois
a chaque fois tu devras recommencer l operation
Gwadada70
une astuce met le #31# dans ton repertoire pour les correspondants auquels tu ner souhaite pas communiquer ton numero mais d'apres moi **31# te permet de cacher ton numero et pourr tous le appels
Athina
le problème est que si on met #31# avant le n° de la personne dans le répertoire, certe, on lui masque notre propre n°, mais lorsque 'elle appelle, on a pas son nom qui s'affiche mais son n°...
Gwadada70
Apres c'est un choix... biggrin.gif
On ne peut pas avoir le beurre l'argent du beurre la beurette le beurier ... spoton.gif
jeremyvi
hello,
-bonne année-

j'ai aussi ce prob, je me demande si quelqu'un a une astuces pour mettre #31# devant un numero du repertoire sans modifier le numero.
je m'explique: on peut pas editer un numero de telephone du repertoire sans enregistrer cette modif dans le repertoire ?
j'ai eu beau cherché, j'ai pas encore trouvé.
je sais juste qu'en mettant _ _ _ 06 19 ... (caractères joker) devant un numero a chaque appel de ce numero on peut modifier ces caractères, cela parait utile, mais ca veut dire aussi qu'il faut editer tous le repertoire, et peut etre aussi qu'on ne verrant plus la photo de l'identifiant, mais son numero?

quelqu'un sait il?
spoukoche
salut

e bien dans ton repertoire tu inscrit 2 fois le meme numero
dont 1 sans le #31# puisqu'une fois debloqué ton repertoire passe a 200
entrées.

59.gif
SnowKhan
tu met la main contre l'ecran de sorte que personne ne voit.

bon ok je sors ->
MysteryChunk
Voila ce que vous chercher
[appel] la touche appel (le combiné vert) wink.gif
    *31# [appel] : Enlève le masque
    #31# [appel] : Masque le numéro
    *#31# [appel] : Contrôle si votre numéro s'affiche
    #31#06xxxxxxxx : masquer votre numéro que pour cet appel
Et pour etre sur que votre interlocuteur n'ai pas votre numero il faut etre sur la liste rouge ou ivoire, c'est une option gratuite via le 900, leur demander la difference entre rouge et ivoire (l'un on peux controler l'autre non).
montiti
Bonjour,

1 - Menu
2 - Menu telephone
3 - Service appels
4 - Envoyer mon N°
5 - Choisir No Désactivé

A bientôt thumbsup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.