Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [G70]
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
melser
Bonjour à tous. Je suis un nouveau membre, je m'appelle Melissa, et j'ai 19 ans. Excusez mon français, ce n'est pas très bon, parce que je suis mon premier cours en français ce semestre. J'habite aux Etats-Unis, et je suis une étudiante à l'université du Texas. J'étudie la publicité.

J'adore les mobiles, particulièrement les petits. J'ai un Panasonic GD55, mais je veux le G70. Est-ce que quelqu'un savent quand il sort? Je sais ce n'est pas venir aux Etas-Unis pas bientot, mais quand il sort, je peux acheter sur eBay. J'aime le GD50 et GD51 aussi, mais on peut acheter ceux déjà. Ainsi, je pense à acheter un de ceux. Dites-moi vos avis.

Je sais mon Français n'est pas assez bien... blushing.gif Mais je voudrais que quelqu'un parle en français avec moi au sujet des mobiles. bye1.gif

Merci beaucoup.

Melissa
msconyers@mail.utexas.edu

[Edité par KaTamIaW: Titre modifié car non conforme aux règles]
hummer2k1
Tu parles vraiment très bien français pour un 1er cours! Pour parler l'anglais comme toi le francçais, il m'a fallu 10 ans, au moins! wink.gif

A propos des mobiles, tu ne parles pas plutot du X70 (instead of G70?)
Athina
non hummer, elle a dit qu'elle aimait les petits portables rolleyes.gif donc elle parle bien du G70. wub.gif

Melissa, je cherche aussi des informations sur le G70 mais je n'en trouve aucune... et pas non plus d'informations sur X60... glurps.gif
hummer2k1
ah oui c est vrai, la mocheté en forme de poudrié barbie
j avais oublié qu on pouvait telephoner avec!
burton75
CITATION(hummer2k1 @ 15/11/2003 - 12:54)
ah oui c est vrai, la mocheté en forme de poudrié barbie
j avais oublié qu on pouvait telephoner avec!

lol.gif
Athina
ne sois pas médisant, ma mère l'adore lol.gif
Guigui71
C'est un telephone de fille.
cyclonefr
CITATION(Athina @ 15/11/2003 - 12:25)
ne sois pas médisant, ma mère l'adore  lol.gif

c'est le genre de phrase qui peut vous ruiner une vie ... :innocent:

Hummer en direct de chez Cyclone
stephan
59.gif Pour notre copine des usa,.... et les autres aussi d'ailleurs voici un lien pour le g70 :

http://www.gsmarena.com/index.php3?sRedir=...hp3?idPhone=557

Je ne suis pas responsable si vous l'achetez ! Promis hein ! mdr.gif
Leflemar
Sinon, moi je voudrait bien le X60!!!!car l'écran extérieur du gd87, ne me sert à rien.
Et le X70, je le trouve pô trop mal.....mais le T700.

sleep.gif²
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.