Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [myX6-2] nouvelle bombe Sagem
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Hipette et Sapu
Source Rico

Rem : le design myX6-2 pourrait être légéèrement différent du myV66 ci-dessus.

- APN camera CMOS 1.3Mpix (1280*960)
- écran 176*220 TFT 260K couleurs
- bluetooth 1.2
- 40Mo de mémoire interne
- lecteur/enregistrer carte Transflash
- tribande
- GPRS Classe 10
- infrarouge
- WAP 2.0
- JAVA MIDP 2.0
Voilà pour le principal

En fait il reprend les fonctions du MyX-8 mais avec un écran moins beau (résolution moins élevée), une caméra CMOS au lieu de CCD (à priori moins bonne en basse lumière), et un lecteur Transflash au lieu de miniSD.
Par contre il serait plus petit et plus fin que le MyX-8!

Il sera peut-être au World GSM Congress de Cannes qui débute lundi.

Sortie prévue en Mai.
ST!TCHOU
wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif

Vivement qu'il sorte, je remplacerais mon myX5-2 par celui-la !!!!

Par contre le prix a mon avis crying.gif
nt79
Jawdrop.gif respekt.gif Vivement qu'il arrive!

il est bien équipé, 40Mo de memoire,Bt, irda,... spoton.gif

Je vends mon X7 et je le prends!
triple V
ca va il claque
sagem a enfin comprix que c'était bien de mettre le bluetooth lol.gif lol.gif lol.gif
Funk
Des touches sur les côtés spoton.gif

Super !

J'ai hâte de voir les photos lives ! biggrin.gif
Duss avec un D comme Duss
Je trouve le design vraiment superbe! spoton.gif

A mon avis une bonne alternative au myX-8, pour les petits portes monnaie!
Calimer0
... La classe ! spoton.gif wub.gif
Zip
Plus joli que le myX-8 biggrin.gif

Il est vraiment terrible.
Turbo16
Humm en esperant que vodadobe vienne pas tout gacher smile.gif
Funk
Il y a aura apparement deux version. La photo que nous avons est la version Vodafone (le myV-66 si les inscriptions sur la coque sont justes). Il y aura aussi bien sûr la version Sagem avec les menus Sagem nommé myX6-2.

Du moins, je pense... tooth.gif
Hipette et Sapu

SAGEM myX6-2 : un mobile haut en musique et en images
Détente, style et innovation ont inspiré ce nouveau mobile à appareil photo et lecteur musical intégrés signé SAGEM

Hanovre, le 11 mars 2005– SAGEM continue à innover et dévoile aujourd’hui à Hanovre son tout nouveau mobile à appareil photo intégré équipé des dernières fonctionnalités en matière de musique, photo, vidéo et jeux : myX6-2.

Pour ceux qui demandent plus à un mobile que de simples fonctions téléphone, SAGEM myX6-2 est le compagnon multimédia idéal en situation de mobilité. Tri-bande, myX6-2 pourra accompagner son utilisateur à travers le monde.

SAGEM myX6-2 permet de télécharger facilement des morceaux de musique complets. Doté d’une mémoire interne de 10MB, ce modèle intègre également un lecteur de carte Micro SD pour étendre encore sa capacité de stockage potentiel allant jusqu’à 256MB. Ainsi, l’utilisateur peut gérer à sa guise la collection de titres qu’il a en permanence dans sa poche, intégrés directement dans son mobile.
Sa fonction baladeur numérique a un rendu sonore de haut niveau. Sa compatibilité avec un kit stéréo permet une écoute de grande qualité, fidèle à l’œuvre originale.

Doté d’un capteur 1,3 Méga pixels et intégrant une fonction de zoom numérique progressif de 8 positions, SAGEM myX6-2 s’apparente vraiment à un appareil photo numérique. Il offre également la possibilité d’enregistrer des séquences vidéo permettant à chacun de mémoriser et capter l’instant présent avec une plus grande fidélité dans la retranscription des émotions.

Son grand écran de 265k couleurs le place dans le haut de sa catégorie, avec un confort d’utilisation et une ergonomie remarquables : il est ainsi possible de visionner aussi bien des photos que des vidéos en plein écran et de rester informé en temps réel. L’accès aux services multimédia devient aussi plus agréable : Services de Messagerie Multimédia (MMS), téléchargement de photos ou vidéos, WAP 2.0, téléchargement de jeux ou d’applications compatibles avec le standard JAVA™ MIDP 2.0, etc…

"Ce nouveau téléphone portable illustre parfaitement notre démarche engagée depuis quelques années : proposer des produits dotés des fonctions les plus demandées par les consommateurs, des technologies de pointe, à des prix très compétitifs. Le design et les capacités du myX6-2 prennent en compte ce positionnement : il séduit tant par son style que par ses capacités technologiques" déclare Thierry Buffenoir, Directeur de la Division Téléphones Mobiles de SAGEM.

Ce nouveau modèle SAGEM permet donc de téléphoner, communiquer, s’informer ou se divertir en toute liberté. Cette liberté est renforcée par la connectivité Bluetooth, assurant confort d’utilisation en mains libres et par un vaste choix d’accessoires en option : kit oreillette stéréo, kit voiture, câble USB pour transmission de données, allume-cigare, kit piéton Bluetooth et coques interchangeables.

Compact (110x47x19mm) et poids plume (104g) SAGEM myX6-2 est conçu pour s’adapter au style de vie du consommateur. Ses lignes fluides répondent à ses envies de beauté et de simplicité : sophistiqué tout en restant sobre, myX6-2 devrait séduire les utilisateurs les plus exigeants.
KaMeL
Effectivement, au dire de ton post, c'est vraiment le futur best-seller de chez Sagem, il fait perduré la très bonne carrière de son grand-frère, j'attend encore plus de photos avant de craquer tongue.gif
toki
Il est pas super bo, je trouve. Les Sony Ericsson sont plus beaux ! Mais bon, il faut supporter l'industrie francaise, je suppose. Ou vous trouvez ces belles photos de mobiles pas encore sur le marché ?
Funk
toki > Il suffit de regarder les propiétés de l'image: ici.
Funk

http://www.mobile-review.com/
edem
MAGNIFIQUE!!
Nainformation
Et bien vu que vous avez trouvés des photos du MyX 6-2.. en voici d'autres

Ceci est une exclusivité :innocent: car il est en test de fab et les photos sont prises avec un MyX 7

Il a pleins de coques et de claviers différents et l'écran est de la même qualité que le MyX8. Par contre j'ai pas vu de lecteur de carte miniSD ! Je vais voir ça de plus prêt...

Et il y a encore pleins de nouveautés dans les cartons à découvrir bientôt
Hipette et Sapu
Est-ce un proto ou est-ce la version myV66 ?

--> il est plus beau que le myX6-2 je trouve spoton.gif

Nainformation
Oui c'est un proto... Mais j'espère que l'on le retrouvera comme il est ! Vraiment bien en noir wub.gif

Perso j'attend pour l'acheter, je l'ai utilisé et il est vraiment bien spoton.gif
KaMeL
Merci à toi Nainformation pour ces clichés en exclu wink.gif
Perso, j'opterai plus pour le X6.2 que le V66, mais bon après les gouts et les couleurs, c'est très subjectif... rolleyes.gif
edem
pareil pour moi kje trouvele 6-2 carément mieux!!

mais bon comme dis le proverbe pour te compléter KAMEL:
Les goûts et les couleurs ne se discute pas.
Hipette et Sapu
Des nouvelles photos sur ce Site
Hipette et Sapu
Encore ici
p@trick34
Salut! smile.gif
Une question;
Pourquoi c'est souvant les sites internet de l'est qui en parle et qui ont des photos les premiers?? blink.gif
Les usines sont toutes la-bas ou quoi? :innocent:
Funk

Source: http://mobil.idnes.cz/
Hipette et Sapu
Le prix :Dans ce site allemand handy-market.com, le myX-6-2 sans abonnement est à 259,00 €

Bon huh.gif En regardant plus en détail, on voit que ce site est particulierement optimiste sur les prix. Le myX-8 à 299€ blink.gif c'est du jamais vu...

Bon disons que le myX6-2 sera 40€ moins cher que le myX-8.

Tiens smile.gif il y a aussi le prix du myC4-2 : 159€. 10€ de moins que le myC5-2.
showbiz
Il est magnifique et vu ses caracteristiques je fonds direct !

Mi Novembre je resilie chez Orange et direct un magasin discount qui me fera cette bombe à un euro avec un nouveau forfait pour 12 mois thumbup.gif
rudylsl
Normalement il devrait sortir quand ?
afr0dysiak
En Tout Cas Je dois Avouer que j'aime vraiment ce Gsm (meme si je changerai pas Avec le mien tongue.gif ..)

Sagem ce Surpasse !! smile.gif
laby
La coque fait un peu kitche. Vous trouvez pas ? Par contre, il a de bonnes caractérisques : lecteur de carte, apn 1,3 ....... à un prix très abordable. smile.gif
rudylsl
Et surtout qu'il a le bluetooth et l'infrarouge !!! thumbsup.gif tongue.gif
showbiz
J'ai lu sur un autre forum mobiles que l'APN de ce nouveau Sagem aurait un capteur CMOS et non CCD ce qui expliquerait le faible prix (259 euros sur un site allemand) de ce nouveau mobile .

Est ce quelqu'un pourrait le confirmer et si oui est ce que ca va réellement changer la qualité des photos ainsi que des vidéos sachant qu'il est en millions de mega pixels ?

Merci de me répondre car si je prends ce mobile ca sera aussi pour filmer avec (genre concerts de musique)

Et tant qu'on y est y a un flash pour l'APN ou pas ?
Funk
Il n'y a pas l'air d'avoir un flash... sad.gif
nt79
J'ai fait une petite recherche et j'ai trouvé ça:

General

Network GSM 900 / GSM 1800 / GSM 1900
Announced 2005, 1Q
Status Coming Soon
Size Dimensions 110 x 47 x 19 mm
Weight 104 g
Display Type TFT, 256K colors
Size 176 x 220 pixels

- Screensavers and wallpapers

- Downloadable logos
Ringtones Type Polyphonic (64 channels), MP3
Customization Download
Vibration Yes
Memory Phonebook 1500
Call records 20 dialed, 10 received, 10 missed calls
Card slot miniSD (up to 256 MB)
- 10 MB shared memory
Features GPRS Class 10 (4+1/3+2 slots)
Data speed 32 - 48 kbps
Messaging SMS, EMS, MMS
Clock Yes
Alarm Yes
Infrared port Yes
Games Yes + downloadable

Camera 1.3 MP, 1280x960 pixels, video, flash

- Bluetooth
- Java MIDP 2.0
- MP3 player
- WAP 2.0
- T9
- Calculator
- Photo editor/album
- Built-in handsfree
- Voice memo
Battery Standard battery, Li-Ion 760 mAh
Stand-by Up to 350 h
Talk time Up to 4 h

10Mo de memoire doute.gif + Flash
Funk
Sur les photos, on ne voit pourtant pas de flash... Juste un miroir et la lentille! blink.gif
nt79
Et j'ai vu ça sur 3 sites blink.gif
rudylsl
En effet, d'apres les photos on ne voit pas le flash !!! :innocent:
nt79
En Effet je ne comprends pas, sans doute une erreur!

Helas glurps.gif ! Enfin j'ai trouvé le remplaçant de mon X7 smile.gif
Nainformation
Je peux vous dire qu'il n'a pas de flash, je l'ai eu entre les mains assez souvent pour le savoir...

Mais il fait de jolies photos avec l'APN 1,3M !
showbiz
Bon mais si je veux filmer pendant un concert de musique est ce que ca rendra sans le flash ?

Dites moi oui j ai trop envie de ce mobile spoton.gif
p@trick34
Ils laissent tomber les sonneries hifi pour le polyphonique 64 tons c'est peut être pas un mal! tongue.gif
Et il faudra voir si c'est un veritable lecteur MP3 ou si c'est juste pour les sonneries! :innocent:
Funk
CITATION
Ringtones Type Polyphonic (64 channels), MP3
- MP3 player

Il y aura aussi des sonneries HIFI au format MP3 avec les polyphoniques... Et d'après la fiche, ce sera un vrai lecteur MP3 wink.gif
rudylsl
En effet, comme le My X8 ! 59.gif Il a le lecteur mp3 !
p@trick34
Funk:
Je parlais des sonneries hifi tels que nous les connaissons aujourd'hui! wink.gif
Rigoloflo
Le principe des sonneries Hifi était sympa. Largement plus que les sonneries polyphoniques.

Maintenant avec un lecteur MP3 intégré, je vois pas l'intéret pour sagem de les laisser.
Melf
Il est vraiment super. Est ce que vous savez quand est qu'il sort ?

Je pense que c'est pour bientot car Sagem brade son My X7.

Le seule truc qui me pose problème c'est au niveau de la batterie "760 mAh" alors que le X6-V65 et X7 on 1050mAh. Meme le MyX5-2/V55 on 950 mAh.

Alors avec un écran plus grand avec plus de couleur, un APN 1.3 Mpixel, le bluetooth et surtout avec un lecteur MP3, je ne comprend pas trop et j'ai tres peur pour l'autonomie.
Est ce que c'est pour gagner en poids ???? ou du bluff ???

Quand pensez vous ?

On faite j'ai lu une fois que transflash c'était fait racheté par SD et qu'il allait s'appelé MicroSD est ce toujours d'actualité ?
Funk
Le myX-7 est bradé depuis la sortie du myX-8... wink.gif

Sinon, rien n'est encore sûr pour la batterie, on va attendre la sortie biggrin.gif
dok
C'est sûr le mobile n'a pas de flash.
La fonction logicielle "lecteur mp3" est plus avancée que celle du myX8, c'est plus pratique !
Avantage de la cellule cmos du x6-2 par rapport au ccd x8 : l'acquisition de l'image se fait plus rapidement, il est plus aisé de photographié quelque chose en mouvement.
En effet la trans-flash s'appelle désormais Micro-sd.

En tout cas sur le plan logiciel Sagem fait une belle avancée avec ce mobile. Le soft est plus intuitif, un peu plus fouillé.
Concrètement ce téléphone est une version moins honéreuse du myX8 mais il bénéficie de développements logiciels plus récents.
Melf
Je repose le problème de la capacité de la batterie qui est pour moi le gros point faible. Apparament le Myx-8 à 960mAh, est souffre deja beaucoup par l'autonomie. De 1 jours à 2-3 jours max suivant utilisation. Ce qui est bizarre c'est que je trouve que Sagem ne veut pas communiquer sur ce point. Ce n'est pas préciser dans les caractéristques du portable, il ne vend pas de batterie de rechange etc etc.

Alors je m'inquiété avec les 760mAh du X6-2, je crois que c'est dommage car l'une de plus grande qualité que je trouve chez Sagem c'était leur autonomie et leur qualité de durée de vie.
nt79
Comme dit Funk attendons la sortie wink.gif

En septembre il est à moi w00t.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.