Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [GD87] SMS a plusieurs destinataires
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
Guigui71
Peut on envoyer un SMS a plusieurs destinataires en meme temps, je ne trouve pas...
Merci
hummer2k1
il me semble avoir lu ds la notice (il y a tres longtemps, ds une galaxie fort lointaine tongue.gif) mais je n ai pas reussi non plus sad.gif
si qq1 sait?
burton75
aucune idée comment faire

une autre question aussi à propo des sms... après avoir longtemps cherché j'ai toujours pas trouvé comment envoyer un numéro de son répertoire en sms directement, à chaque fois je dois le retenir pour le mettre en sms! ça serait bien pratique une option envoyer par sms! si quelqu'un à réussi à le faire..
Oyinko
Pas possible pour les 2 demandes.
Pour le sms, fait juste un copie coller de ton sms
cyclonefr
CITATION(burton75 @ 15/11/2003 - 11:11)

une autre question aussi à propo des sms... après avoir longtemps cherché j'ai toujours pas trouvé comment envoyer un numéro de son répertoire en sms directement, à chaque fois je dois le retenir pour le mettre en sms! ça serait bien pratique une option envoyer par sms! si quelqu'un à réussi à le faire..

non c est pas possible sur le GD87 mais ça l est sur le 6600! 59.gif
Guigui71
C'est dommage, je l'utilise sur mon 3650 et c'est pratique.
burton75
CITATION(cyclonefr @ 15/11/2003 - 18:15)
CITATION(burton75 @ 15/11/2003 - 11:11)

non c est pas possible sur le GD87 mais ça l est sur le 6600! 59.gif

c'est possible sur bcp de téléphones... mais pas sur le gd87 glurps.gif
Leflemar
CITATION(Guigui71 @ 15/11/2003 - 17:20)
C'est dommage, je l'utilise sur mon 3650 et c'est pratique.

Oui, mais vous ete obligez de le faire à 2 mains....voir 3!!!! whistling.gif
corleone13000
vous pouvez envoyer un sms a plusieurs destinataires en même temps oui oui c' est possible mais pour cela il faut avoir au prealable avoir créé un groupe de destinataires, je l' ai deja fait quelques fois............
SnowKhan
tu pourrais filer la manip exacte corleone ?
hummer2k1
CITATION(corleone13000 @ 15/11/2003 - 23:51)
vous pouvez envoyer un sms a plusieurs destinataires en même temps oui oui c' est possible mais pour cela il faut avoir au prealable avoir créé un groupe de destinataires, je l' ai deja fait quelques fois............

alors là tu m apprends qq chose!
tu pourrais nous filer la manip stp?
Mulder
En fait voila comment faut faire smile.gif
Dans le menu SMS
choisir "Parametres"
choisir "Groupe de recep."
la il y a 5 groupe que l on peut nommer comme on veut
par exemple sur le <1>
on fait un "Select"
en suite "Entrée"
on choisi un personne dans le tel, "Appel"
enregistrer la personne
pour en rajouter d autres cliquer sur le bouton en haut a gauche
une fois les personnes dans le groupe on revient sur le menu SMS
on ecrit son SMS
et au lit de donner un N° de telephone on appui sur "Menu", "Destinataire" et le "groupe"
valider tout le temps et voila !!!

smile.gif a vos SMS lol.gif
SnowKhan
Bravo Mulder magnifique je l'avais jamais calculé ce menu !!! thumbup.gif
Guigui71
Trop fort! Merci beaucoup. thumbup.gif
MysteryChunk
lol.gif Les dieux du GD87 incapable d'envoyer un SMS a plusieurs personnes en meme temps... ca me sidere... wink.gif
Comme quoi on en apprends tout les jours !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.