Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SX1] vaut il encore le coup?
Forum Mobiles > Les Mobiles > BenQ-Siemens
yaggy06
Bonsoir à tous,

j ai l opportunité d avoir un siemens SX1 neuf à 219 euros et je voulais savoir si ça valait le coup de l acheter (j aime bien son design) car vu qu il est sorti en 2003, n est il pas trop dépassé??

Par avance merci beaucoup de vos réponses

@+

yaggy thumbup.gif
schubling
Vi il vaut bien la peine!

j'en suis très content en tout cas!

A+
alexloic
Moi aussi ! très content de ce téléphone ! biggrin.gif biggrin.gif
(sauf peut être une autonomie un peu juste mais c'est normal c'est un smartphone)
NewHeaven
Je l'ai acquis depuis peu ... no regrets smile.gif
yaggy06
merci beaucoup,il est commandé spoton.gif ce forum est vraiment le meilleur que je connaisse!! thumbup.gif

@+ smile.gif
sebastino29
Je présume qu'il a été acheté chez Cdiscount spoton.gif
yaggy06
gagné wink.gif ! mais je me fais un peu du souci sur les délais de livraison, j ai lu qu ils étaient très très lents.... espérons que je l aurais vite car je suis impatient!!!! happydance.gif
PlutoCtard
OOOhhh oui, ils sont lents !!! furious.gif Il y a écris un délai,mais ils ne le respectent jamais ! ranting_1.gif

Pour ce qui est du SX1, très bon achat ! Il possède tout ce qu'on peut réver d'un portable pour l'instant, la radio, lecteur vidéo, APN, lecteur carte mémoire, lecteur MP3, et tout le reste qui en font un tel complet et génial !!! spoton.gif
NewHeaven
Une précision tout de même :en fait cela vient d'une mauvaise info sur leur portail qui laisse entendre que la livraison est entre 3 à 5 jours .. or il n'en n'est rien car le délai OFFICIEL est bien de 21 jours ... nonobstant les blèmes postaux .... sinon en ce qui me concerne cela a bien été respecté dans le délais impartit smile.gif

Voilà thumbsup.gif
yaggy06
méa culpa! whistling.gif
mon sx1 est parti aujourd"hui même je suis trop impatient!! thumbup.gif
merci CDiscount!
Deus Baal
Slt,
je suis désolé de m'éloigné du sujet principal mais c'est pour savoir si cdiscount.com livre dans les DOM-TOM(île de la Réunion)? Merci d'avance
NewHeaven
Envoie leur un mail ou essaie de voir si ils ont un numéros sur leur portail pour leur demander directement au phone ... smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.