Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [S55] Flash & Patch FirmWare 20
Forum Mobiles > Les Mobiles > BenQ-Siemens
NewHeaven
Pour les têtes brulées .... site en dogue mais l'essentiel y est dit puisque les codes sources apparaissent ....

ENjoy this !!

Code Patch Flash

Merci de poster pour connaitre l'adresse ... smile.gif
NewHeaven
J'attends beaucoup de vos remarques et voir si il faut developper une section patchs avec source directement consultable ...

Merci donc de 'jouer' le jeu et de participer un minimum smile.gif
SandmaN
Good idea NH smile.gif
Faramir
/me se demande si ca va passer avec le cable Siemens...
SandmaN
A priori non, mais tu ne risques rien à essayer. si ça ne passe pas, le soft ne reconnaitra tout simplement pas le S55...
caseopei
Merci ...

J'avais envie d'aller jeter un petit coup d'oeil wink.gif
chris.tof
ça passe avec un port com emulé par un dongle bluetouth?
NewHeaven
CITATION(banzai @ 18/12/2003 - 19:04)
merci, mais je ne voit toujours pas le lien !

Maintenant que tu as posté oui .... cela te donne l'info des patchs détaillés ....

Bonne lecture smile.gif
banzai
CITATION(newheaven @ 18/12/2003 - 19:35)
Maintenant que tu as posté oui .... cela te donne l'info des patchs détaillés ....

non, je confirme, j'ai toujours "texte caché" crying.gif
Willou
c'est parce que ça a changé récemment, maintenant il faut etre membre + c'est à dire avoir posté 20 messages <troll>jugés intéressants par le comité directeur</troll> tongue.gif

W.
banzai
CITATION(Willou @ 19/12/2003 - 08:34)
c'est parce que ça a changé récemment, maintenant il faut etre membre + c'est à dire avoir posté 20 messages <troll>jugés intéressants par le comité directeur</troll> tongue.gif

W.

C'est pas très cool pour les nouveaux, qui ont souvent pas grand chose à dire au début, tant qu'il n'ont pas encore fini de lire la doc de leur téléphone !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.