Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Orange] S.A.V. 48 heures
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
manchris
J'ai fait appel au SAV 48 heures échange express hier et je voudrai savoir s'il y a des personnes qui ont eu accés à ce procédé, en effet je possede un Alcatel OT756 qui a un disfonctionnement et ce SAV me propose donc un échange qui arrive demain chez moi.

Je voudrai savoir aussi si le téléphone apporté par le transporteur est neuf, débloqué .....?
free
Il ya de grandes chances qu'on t'apporte un mobile reconditionné.
manchris
C'est à dire ? le portable pourrait etre rayé ? abimé ? ou refait extérieurement à neuf ?
free
Un mobile qui est parti au SAV et qu'on te donne remis à neuf.
polo75018
a l'epoque du 511, j' ai fait appel 3 fois a l echange express (4 511) et les telephones qu on me donner etait exterieurement en bon etat, evidemment bloqué orange!
par contre j ai du en changer 2 tres vite car il ne marchait pas bien...
manchris
Je l'ai reçu aujourd'hui et le mobile est en très bon état!! Merci Orange!
polo75018
ah, c est la seule chose qui justifie les prix d'orange!
c est vrai que c est un service très agréable!!!
symbian6600
Bonsoir à tous!!! voila ma question est pour mon w810i qui marche nikel mais qui à juste des petites rayures, il est flashé et débloqué mais pas par orange, donc esque je peut faire un échange orange express sans probleme ou il faut que je remette le menu orange dessu???? blushing.gif
nic0l@s
Tu l'as acheté en pack Orange ?

Sinon, pas la peine d'y penser rolleyes.gif

Et quel motif pour le retour au SAV, trop rayé ???
symbian6600
En pack mobicarte, un motif comme quoi il ne capte plus du tout!!! mais le problème c'est que le tel est flasher et débloqué!!!! blushing.gif
Caelle
Il se peut qu'il te le prennent tout de même (malgrés le flash et le désimlock) mais ils risquent de te renvoyer le mobile idem, refusant le sav.
Sinon, ils te le réparent (si il y a besoin) mais te le renveront resimlocker et reflasher orange)
Mathieu
Euh oui mais non ! :S

Un portable flashé et desimlocké qui n'est pas par l'opérateur n'a plus de garantie. Et puis, c'est bien beau de dire que tu captes plus du tout, sachant qu'avant de le renvoyer au SAV, l'Agence vérifie. Et s'ils allument ton mobile et que tu captes toujours, ça va pas le faire ...

Et puis si c'est juste envoyer ton portable au SC pour avoir un portable sans rayures, c'est un peu bof ...
Laenna
Le truc c'est que s'ils s'aperçoient que ton portable capte bien Orange et compagnie, mais qu'il a des rayures (ce qui serait plutôt bien pour toi de le changer) ils peuvent te facturer 125.58€ TTc biggrin.gif (oui les centimes c'est important!)
Ca arrive rarement mais bon...

Demande au service client et au SAV en leur précisant bien.. TU risques rien!
Caelle
Moi, je partais du principe qu'il ne captait vraiment pas... rolleyes.gif
Maintenant pour la garantie, sur un mobile flasher et/ou deimlocké, c'est au kit ou double. Mais cela est déjà arrivé (a mon frère). La garantie a fonctionné, mais le mobile est revenu comme a l'achat: simlock et orange flash.
Maintenant, tu peux tenter de reflasher toi même le mobile, afin qu'il est au moins l'environement Orange...
Sait on jamais, qui ne tente rie n'a rien!
AlexP
Comment voulez-vous que l'agence vérifie quoi que ce soit puisque l'échange se fait à domicile? Donc un livreur viendra lui apporter un autre W810i (et je doute que ce soit un neuf), et prendra le sien en échange. Mais si Orange constate qu'il a été flashé, et n'est donc plus sous garantie, ils peuvent refuser la prise en charge. Par contre, vu qu'il s'agit d'un pack Mobicarte, comment facturer les 125.58e? En envoyant une facture?

PS à Caelle: c'est "quitte ou double" wink.gif blushing.gif huglove.gif
Laenna
j'avais pas vu que c'etait un pack mobicarte ^^

Euh ben ouais, c'est clair que l'agence ne verifie rien... Après s'il s'avère que le mobile capte vraiment pas, y'a pas de soucis.
Toutes façons je vais pas te cacher qu'avec le SAV tu perds au change car tu perds tout ce que y'avais sur ton mobile tongue.gif et c'est trèèèèèèèèès long a remettre... lol (experience a l'appui biggrin.gif)

Non mais c'est toujours bon de tester ^^
Mathieu
Moi sincérement, je trouve ça vraiment bidon en fait de faire un SAV juste pour quelques rayures. D'autant plus que t'es pratiquement assuré de pas avoir un mobile neuf, puisque ce sera un reconditionné ....

Alors si ton portable marche bien, garde le.
symbian6600
Ok, ben merci du conseille les gas, les demoisellesaussi si il y en a sur FM spoton.gif!!!
Je vais le gardé d'auten plus qu'une facade neuf d'origine SE W810I coute 40€, si vraiment j'ai un probleme avec je n'airais qu'à payer 10€ pour inverser le flashage avec da vinci et le tour est joué!!! smile.gif
yoco9
Pour moi le problème c'est que la ligne de la mobicarte n'est plus active (jamais rechargé et plus de 6 mois) et donc le SAV Orange ne veut pas faire d'échange.
Ils sont dans leur bon droit ou non?
C'est inscrit quelque part dans les CGV?
AlexP
En effet, le SAV Echange Express est réservé aux clients Orange.

La seule solution est d'apporter le mobile dans un centre de réparation agréé par la marque de ton mobile.
yoco9
Je suis un client orange puisque le téléphone a été acheté en mobicarte.
Et la SAV express marche aussi pour les mobicartes...
AlexP
Certes, mais tu n'es plus client Orange au jour d'aujourd'hui 59.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.