Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [GD87i] Que faire ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
DarkSidious
Salut à tous

Voilà je viens d'essayer un flash de mon GD87i A53 et je n'obtiens pas le résultat souhaité...

Au niveau du WinModo je ne coche (Vert) que Main puisque d'après ce que j'ai compris puisque je suis déjà en A53 je n'ai pas besoin des 2 autres options.
L'upload se passe bien (Successfully).
Je place mes scotchs
Je lance CB2000
La communication est ok
Je fais mon erase
puis rallume le phone
Et je n'ai pas le bios voulu (J'ai essayé avec le A53XP et le MacOS), j'ai toujours les trucs rouges de Vodafone Live. Par contre les icônes de la batterie et du répertoire ont bien été changées.

Que dois-je faire ?
Cocher toutes les options dans WinModo ?

Merci de votre aide

@+
Athina
et si justement tu tentais un flash complet avec le boot et le fichier langage... wink.gif
DarkSidious
Salut Athina

Je ne risque rien en réécrasant un A53 ?

Merci

@+
Athina
pas plus qu'en écrasant un A16, un A22, ou un A39.
DarkSidious
Je viens de nouveau (3ème fois) de faire l'opération complète et toujours pareil ... wub.gif

Je ne sais plus quoi faire... sad.gif
pétoine
Le port COM, t'as vérifié 1 ou 2 ?
Je dis ça comme ça, moi j'ai jamais flashé tongue.gif
Athina
oui ça peut etre le port COm, fais le sur le com1
Leflemar
sinon, retélécharge les bios....et refait pour la 4' fois...on ne sais jamais.
Pour le com, ça ne doit pas etre ça, car si ça serait le cas, ça voudrait dire que ton gd87 n'est pas branché.....et si il ne l'est pô, tu peux pas flasher dans le vide....
Retélécharge WinModo aussi.

sleep.gif²
stephan
Essaie aussi de ne pas mettre tes fichiers .rel dans un dossier "temp", mais plutôt dans un dossier normal ou sur le bureau.. rolleyes.gif
Athina
CITATION(stephan @ 14/11/2003 - 15:59)
Essaie aussi de ne pas mettre tes fichiers .rel dans un dossier "temp", mais plutôt dans un dossier normal ou sur le bureau.. rolleyes.gif

ça, ça change rien.

tu as quelle version de winmodo?
DarkSidious
Salut à tous
Merci pour vos réponses...
Pour le port Com, je ne vois pas trop pourquoi ca serait ca.
Comme le montre l'image de mon précédent topic je fonctionne sur le port COM2 et les Upload se passent bien.
J'utilise la verison Beta v0.11 (WinModo Plus 2002)
Je pense à un bridage au niveau du phone fait par SFR pour éviter la modification du Bios. C'est possible ca ?
Il y autre chose à faire dans CB2000 que l'Erase ?
@+
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.