Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [OT535] Problème de réseau récurent !
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques > Alcatel
gchilloux
salut , j'ai un alcatel ot535 SFR la carte .
le souci c'est que si je sors du departement le tel capte le reseau mais impossible de recevoir ou d'emmettre un appel .
le souci vient bien du tel car si je place ma puce dans un autre tel cela marche sans PB .
quelqu'un a t'il deja eu ce PB ?
existe t'il une manip pour remettre a zero le portable ( un reset total quoi ...)

merci d'avance pour votre aide
@+

[Edité par KaMeL: Titre modifié car non conforme aux Règles]
Krini
Il existe bien un code pour remettre le téléphone à zéro, mais par contre si c'est foiré je sais pas si ça sera pris en charge par la garantie.
De plus le reset fait bugué le téléchargement de jeux qui ne marche qu'une fois sur 2...
Enfin bon si tu veux toujours essayer, ni moi ni ForumMobiles.com somme responsables des désagrements blablabla etc..
Donc, pour commencer tu fais ###847#. A ce moment là 2 possibilités, soit le téléphone s'éteint soit il te demande un mot de passe avant.
Le mot de passe varie en fonction des téléphones 535:

Alcatel HD1, HE1 : 25228353

Alcatel BE1, BE3 : 25228352

Alcatel BE4 : 83227423

Alcatel BE5 : 25228352

Alcatel BF3, BF4 : 83227423

Alcatel BG3 : 83227423

Pour savoir quel code tu as (BH ou BF etc...) tu regardes en dessous de la batterie (ou sur une autre partie du téléphone). Ensuite tu tapes le mot de passe qui correspond à ce code.
Donc s'il te le demande ou te le demande pas, le téléphone s'éteindra.
Retires ta batterie et ta carte SIM pendant au moins une bonne minute.
Remets le tout, allumes le téléphone. L'écran va resté figé sur une horloge qui tourne sans tourner. Ca va durer au moins 3 minutes.
Après ça, ton téléphone est remis à zéro.

Surtout ne paniques pas si tu vois que le téléphone ne s'allumes pas tout de suite. Laisses la batterie et attends un petit peu puis réessayes.
Evidemment, il vaut mieux faire cette manipulation avec une batterie pleine.

Sachant que le mieux est de voir avec le service client pour faire un échange classique plutôt que de passer par cette manipulation car risquée.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.