Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Foot] pour les fans de foot!!
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Big Foufou
Euh, y avait vraiment pénalty si tu veux Abidal fait environ 2fautes pénalty il y a !

En revanche je suis bien d'accord avec toi concernant Domenech il aurait dû quitter l'EDF bien avant. Alors que dire des choix... Faire sortir Nasri 20min après l'avoir fait rentré c'est bien vu ça thumbsup.gif
numero-10
La Turquie est en mission

C'est le nouveau miracle turc. Une fois de plus, les hommes de Fatih Terim inversent le sort du match dans les derniers instants de la partie. Sonnée, la Croatie s'écroule aux tirs au but (1-1 a.p., 3 t.a.b. 1). L'Allemagne, prochain adversaire de la Turquie en demi-finale, est prévenue

[Edité par Douce Féline: Message déplacé sur le bon topic, merci de ne pas poster sur le premier topic qui te tombe sous la main wink.gif ]
jimjamjumpy
CITATION(pitidragon @ 18/06/2008 - 00:51) *
Pfff dégouté, et moi qui pensais qu'on serait champion d'europe sad.gif Maudit italiens il me tape sur les nerfs ceux là !!! Les rois incontestés du plongeon, et du payage d'arbitre !!!

Je tiens à préciser que je suis pour l'Italie, j'ai des origines et de la famille la-bas^^
Alors franchement, un commentaire comme ça...Je peux comprendre qu'on soit déçu par une défaite (je suis supporter du psg, c'est l'histoire de ma vie) mais tu mériterais un frontale minimum.

Tu as regardé les deux premiers matchs de l'Italie?? Car entre le but de Van Nistelrooy, le but refusé à Toni et le penalty des roumains. Tu vas me dire ou l'Italie a payé les arbitres.
Les rois du plongeon...Le seul qui se croyait dans une piscine (et encore), c'était Inzaghi. Regarde le nombre de coup que prend un joueur comme Pirlo et dis moi combien de fois, il fait des roulades...spécialité turc et portugaise depuis le début de l'euro...bref

Pour en revenir au match: Avant le penalty, l'Italie a quand même eu une grosse action avec Toni, une tête sauvé sur la ligne de Panucci et le penalty. Il y a clairement penalty!!! Passe magique de Pirlo, contrôle fantastique de Toni et Abidal qui le déséquilibre "par derrière".
L'Italie a certes pas brillé mais à gagner. Ce que les grandes équipes savent faire...

On peut chambrer, je suis un des premiers à le faire. Mais les préjugés, les raccourcis faciles et autres "on dit" dans france2foot. Ca va bien 5 minutes. Et si tu pensais être champion d'europe avec une équipe comme ça, c'est que tu as trop regarder la télé et lu l'équipe...

En espérant que ton prochain post soit d'un niveau plus élevé (tu vas difficilement pouvoir faire moins) et je me ferais un plaisir de débattre avec toi.
Cordialement^^
Yanosh94
Non pour le penalty y-a rien à dire il y-avait faute , mais le carton rouge la c'est sévère car on voit qu'Abidal essaye de jouer le ballon même si il n'y arrive pas.

Quant à Raymond que dire d'un mec aussi irrespectueux , son équipe vient de perdre , la nation pro football prend un sale coup dans la tête car c'est le rival italien qui passe , et lui son seul projet c'est d'épouser sa Girlfriend.
Qu'il soit viré comme ça il aurait le temps de faire son mariage et le top serait qu'elle refuse biggrin.gif
rimk59
Moi j'ai un seul truc a dire
TOUS AVEC LA TURQUIE !!!!! biggrin.gif
cycliste
Allemagne pour moi rolleyes.gif
Big Foufou
Moi je vous dis, le vainqueur de ce soir sera champion !!
toto972
la russie 59.gif
Douce Féline
On s'est un peu, bon beaucoup, ennuyer pour ce quart de finale entre l'Espagne et l'Italie blink.gif

Mais bon le principal étant que l'Espagne a gagné sa place en 1/2 finale spoton.gif

VIVA ESPAÑA

happydance.gif happydance.gif happydance.gif happydance.gif

Roh Biloute fait pas la tête huglove.gif
jimjamjumpy
Excusez moi l'expression qui résume pourtant bien la situation mais "quel match de merde"...

Vraiment déçu par le trio de la Roma: Perrotta, Aquilani et De Rossi (qui à terme est censé être le nouveau "totti" à la Roma au niveau charisme...). Aucun génie, aucun brin de folie, ...une faible Nazionale.
Les seules satisfactions sont gianluigi ( wub.gif ), grosso, panucci et le ptit jeune chielini.

Je me suis bien fait tailler laugh.gif
Viva Españaaaaa!!! La furia rojaaaa !!!! En espérant que l'Espagne soit championne !
yoco9
CITATION(jimjamjumpy @ 21/06/2008 - 13:03) *
Je tiens à préciser que je suis pour l'Italie, j'ai des origines et de la famille la-bas^^

Moi j'ai des origines espagnoles, il n'empêche que lorsque l'Espagne joue contre la France, je supporte la FRANCE!!!
Je ne renie en rien mes origines mais je suis avant tout Français!
toto972
j'aime bien les surprises,cette année ce sera la russie!
Douce Féline
Toto972 : je crois que tu as oublié que la Russie a perdu 4 - 1 rolleyes.gif contre l'Espagne, j'espère qu'ils vont refaire le même score biggrin.gif

yoco9 : on est encore libre de supporter qui on veut quelque soit les origines, ce n'est pas un crime wink.gif
yoco9
Bien sûr, mais je ne dis pas le contraire, c'est juste que j'aime mon pays et donc je trouve naturel de supporter son équipe nationale.
Après chacun est libre de supporter la nation qu'il veut, mais un peu de chauvinisme ne fait pas de mal...
Big Foufou
Moi j'ai dis, je dis et dirai que la Russie va faire quelque chose dans cet Euro wink.gif

M'enfin on verra après le match biggrin.gif
monchatsam
Salut,
Je vous fait partager un PPS qu'on m'a envoyé: Coupe d'Europe 2008, Les meilleurs moments..
biggrin.gif
Douce Féline
Oui, ils vont faire quelque chose la Russie, rentrer chez eux green.gif

Bon bah très beau match biggrin.gif mieux que contre l'Italie, mais aussi bon que la première rencontre avec la Russie sauf que là ils n'ont même pas marqué un but green.gif

et Un et Deux et Trois - Zéro biggrin.gif

Bon et bien il reste à affronter l'Allemagne, j'espère qu'on aura un aussi beau match (enfin surtout pour l'Espagne tongue.gif)
☆ pitidragon ☆
Viva españa !!! Trop fort, ça fait plaisir ^^ J'espère que la blessure de Villa est pas grave par contre. Maintenant faut taner les Allemands en finale !

España futura campeona de Europa biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
nonor
l'espagne a merité amplement son billet pour la finale ! en plus , ils ont prouvé qu il pouvaient faire l'offensive sans david villa ! ce fut une belle demonstration malgré une premiere periode calme !

maintenant , le titre est a leur portée a condition de pouvoir contenir le duo podolski-sweinteinger ( pas sur pour l'orthographe tongue.gif ) et faut que nando torres joue un peu mieux !
Big Foufou
Franchement rien à dire sur la qualif des Espagnols, un très beau match et de très beau but ! Chapeau thumbsup.gif
Yanosh94
une question quand à lieu la petit finale s'il vous plait ??? car meme sur l'équipe elle n'est pas datée
FuriousMax
Tu es sûr qu'il y a une petite finale pour l'euro? Il me semble que non dunno.gif
brom25
Non,pas de petit finale ranting_1.gif
Dommage
☆ pitidragon ☆
Et non, c'est que pour le Mondial !

Allez on se rapproche du grand match ! Viva españa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Yanosh94
Franchement dommage pfff dans la logique des choses il faut désigner un troisième et ca permet au perdant des demi de pouvoir ce raheter.
☆ pitidragon ☆
Moi je trouve que c'est pas utile. Au foot il n'y a qu'un seul trophée, pour le vainqueurs. Donc après finir 2ème, 3ème ou 4ème... ça change pas grand chose (sauf financièrement peut être). Souvent ces petites finales sont joués par les remplaçants, c'est que les joueurs s'en fichent.

C'est différents des JO par exemple où il y a 3 médailles à gagner.

Enfin... Vamos españaaaaaaaaa !!!!

Pronostic : 2 à 1 pour l'espagne.
Yanosh94
Tu sais quand tu fais une compét ben finir 2e ou 4e c'est totalement différent .
Dans un cas il y-avait qu'une équipe plus forte que toi et dans l'autre ben ...... Tu sais qu'il y-aura du boulot pour la prochaine fois
Big Foufou
Mais dans le fond que t'arrives 2ème, 4ème ou dernier t'as perdu ! Quoi qu'il arrive biggrin.gif
☆ pitidragon ☆
ESPAÑA CAMPEONES !!!!!!!!!!!!!!!!
Douce Féline
ah là là je suis aux anges innocent.gif

Et oui ce n'est pas toujours les mêmes qui gagnent, il faut savoir passer le relais, et comme ils ont dit en début de match, l'Espagne a gagné tous les matchs de l'Euro et ils méritaient de gagner cette coupe wub.gif

J'ai eu peur pour Senna à un moment avec le poteau, heureusement qu'il a dévié serré les jambes vers la droite tooth.gif

Enrique Iglesias était là ce soir, c'était un signe tooth.gif

S'ils auraient perdu, je serais quand même fière d'eux wub.gif

Merci à cet équipe huglove.gif
franssulink
enfin mon pays qui gagne vais bien dormir quel pied
yoco9
Rien à dire, victoire amplement méritée...
Bravo à nos voisins Ibérique!!!
Viva España. spoton.gif
Yanosh94
Domenech reste sélectionneur

On ne change pas de sélectionneur, mais Raymond Domenech devra changer. Voilà ce qui s'est joué jeudi boulevard de Grenelle, à Paris. Le conseil fédéral de la FFF a décidé de maintenir dans ses fonctions de sélectionneur de l'équipe de France celui qui occupe ce poste depuis juillet 2004, malgré l'échec au premier tour de l'Euro 2008, «en redéfinissant les conditions d'exercice de sa mission et les modalités de gestion de la sélection nationale», a indiqué le patron Jean-Pierre Escalettes. Sur dix-neuf votants, dix-huit ont approuvé la proposition du patron de la FFF. Une abstention a été enregistrée. Le vote a été effectué à main levée, après un débat qui avait inspiré aux participants l'idée d'un consensus. Aucune démarche n'a été entreprise pour aller chercher d'autres candidats, assure Jean-Pierre Escalettes. «Il y aurait eu une période de tâtonnement. La solution la plus courageuse n'est pas celle de suivre l'opinion publique ou celle des médias».

Jean-Pierre Escalettes parle pourtant d'un «échec retentissant, pas très glorieux, sur le plan sportif plus, et plus grave peut-être, sur le plan de la dégradation de l'image de l'équipe de France ». Il place Raymond Domenech devant tout le monde parmi les fautifs. «Pour les responsabilités, il y a en premier lieu le sélectionneur. Il s'est isolé, et il nous l'a expliqué. Il y a aussi les joueurs. Il y a le président de la FFF et son conseil fédéral, qui n'ont pas su ou voulu déceler l'échec, pris dans le succès de 2006.» Raymond Domenech «a admis toute une série d'erreurs», a insisté M. Escalettes pour justifier ce qui est assimilable à la mise sous tutelle de l'entraîneur des Bleus avec la constitution d'un groupe de travail permanent autour de lui, le ''Club France 2010'' et un secrétaire général des sélections nationales.

En ligne de mire : la communication
Le patron de la FFF parle en premier lieu d'une «communication par moments désastreuse car trop personnalisé», de «trop d'agressivité, d'un manque de transparence» qui ont ressemblé à «du vinaigre sur une plaie». «Il faut que ça change. Raymond a demandé à s'appuyer sur les services fédéraux et que le président s'implique davantage. Il n'a désormais qu'une mission: le terrain, et rien que le terrain. Il va communiquer sur l'équipe de France et pas sur ses états d'âme.» Jean-Pierre Escalettes dit aussi avoir l'intention de demander aux joueurs de prendre l'engagement de répondre aux diverses sollicitations des médias pour les rapprocher de leur public. Tout sélectionné devra signer une charte en ce sens.

«Le syndrome de 2002, je veux bien, mais c'est fini, 2002, nous sommes en 2008, tonne le président. L'équipe de France doit s'ouvrir, s'oxygéner. Les joueurs doivent être disponibles, se rendre compte que s'ils sont là, c'est que les gens les aiment, si on ne renvoie pas l'ascenseur à ces gens-là, on se coupe de son public». Le fait d'être «isolé dans un bunker», cela «n'explique pas l'échec». «Mais cela y contribue très fortement.» Pour corriger la situation, la FFF va mettre en place un ''Club France'' 2010 à vocation technique qui devra entourer le sélectionneur sur tous les domaines non sportifs.

Le staff va bouger
Le maintien de Raymond Domenech, cependant, ne signifie pas qu'aucune tête ne tombera. Le staff du sélectionneur, au sens large, devrait évoluer. On peut «ajouter ou changer quelqu'un» a indiqué le Directeur technique national, Gérard Houllier. «Il y a une nécessité d'améliorer le staff», souligne celui qui a été chargé d'un «audit» sur le sujet. «Il faut se rappeler que ce même staff avait atteint la finale de la Coupe du monde. Il était très bon à l'époque, observe le DTN. Il serait à jeter aux orties aujourd'hui?». Gérard Houllier laisse entendre qu'un éventuel recrutement pourrait s'effectuer au-delà de la DTN. Maintenu jeudi dans ses fonctions, Raymond Domenech est le premier sélectionneur des Bleus à entamer une cinquième saison consécutive depuis Michel Hidalgo en 1980. - Cédric ROUQUETTE

Source: L'equipe
☆ pitidragon ☆
Mouè... je suis pas convaincu que ce soit la meilleure solution mais bon on verra bien... en 2006 personne n'aurai prédit la finale donc peut être une nouvelle surprise en 2010 ^^
FuriousMax
Voilà le scandale de l'année, vraiment du grand n'importe quoi...
Un vrai lèche boules celui-là rolleyes.gif

De toute façon, il ne fallait pas s'attendre à ce que Escalettes et la bande de rigolos qui gèrent la DTN le vire de toute façon...
touness69
Putain il à signer à marseille se c*n de Ben arfa...
J'ai beau etre tunisien comme lui je le deteste maintenant, surtout après qu'il ait dit qu'il allai dans le club de son coeur
Il peut toujours se brosser si il croit que je dirai encore : ALLEZ HATEM, ALLEZ !
nonor
tu croyais qu'il allait rester a lyon apres la saison qu'il a passé la-bas !!! moi je suis content qu'il soit venu a l'om !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.