Oo Makaveli oO
18/05/2008 - 18:50
bonsoir FM
je suis d accord pour clichy et sagna.
mais govou a bien joué cette saison
il a repris un petit peu de niveau vu qu il a un peu plus joué cette année
perso ca me derange pas qu il n y soit pas ,trezeget
par contre je suis decu de ne pas voir valbuena (la petite bomb )
mais bon ..
Yanosh94
18/05/2008 - 18:52
Meme à un moment j'ai eu peur quand ma mère m'a parlé de chimbonda , pour le reste de la liste je vais aller voir ca.
Moi je n'avais vu qu'une info concernant la non selection de Trezegoal
FuriousMax
18/05/2008 - 18:59
D'un côté, je préfère que trezeguet ne soit pas là plutôt qu'il soit sélectionné mais cantonné à un rôle de remplaçant inutile et intégré à une équipe qui ne joue pas avec/pour lui.
Le talent de ce joueur est indéniable et Dieu sait que son expérience et ses qualités pourraient être plus que bénéfiques pour un Euro mais vu que c'est un 9 pur et que Domenech ne sait/veut pas s'adapter à ce genre de joueur, on est pas prêts de le revoir tant que Raymond sera en poste...
rimk59
18/05/2008 - 19:27
en d'autres termes : RAYMOND DEGAGE !!!
[Edité par FuriousMax: Ouais, à peu près
]
c est n importe quoi la liste de raymond
comme a chaque fois
touness69
29/05/2008 - 18:39
MDRR les gars ! ça m'a trop fait planer la difference entre la premiere et la derniere pages de ce topic !
D'ailleurs c'est vraiment pas plus mal !
Pour ce qui est des lyonnais vous y allé un peu fort quant meme
govou --> joueur immense par son talent et sa maturité et une des meilleurs saison de sa carriere
clerc --> totalement d'accord ça aurai du etre sagna... le truc c'est qu'il est blessé !
Trezeguet --> euuh... c'est quand la derniere fois qu'il à été bon en équipe de france ? y a 2 ans !!? bon c'est vrai qu'il à pas trop été titulaire non plu mais les fois ou il l'à été vous allez pas me contredire, c'était pas bon du tout
Pour la liste des 23 moi y a que l'absence de ben arfa qui me gène... mais nan je rigoleeeeu ! il est pas assez régulier et c'est bien dommage car il à un talent monstrueux ce gamin
Be.Lee
31/05/2008 - 22:16
CITATION(rimk59 @ 18/05/2008 - 20:27)

en d'autres termes : RAYMOND DEGAGE !!!

CITATION(arroz @ 18/05/2008 - 20:55)

c est n importe quoi la liste de raymond
comme a chaque fois
Et on a été deuxième à la CDM sans Raymond hein?

__
Deux poteaux !!!

La poisse !
Yanosh94
03/06/2008 - 20:31
Pfff et voila il marque avec un penalty limite limite tandis ques les colombiens leurs donnaient des cours de break .... surtout le Toullallan qui lui a eu des cours particuliers

, le pauvre il tenait plus sur ses jambes.
Pardon j'oubliais aussi le poteau qui a fait trembler tout le monde
floboss46
03/06/2008 - 20:43
Ouais j'avoue, toujours autant de chance ^^
Phoenix111
03/06/2008 - 21:04
On dirait qu'il y a des supporters français içi ^^...
Yanosh94
03/06/2008 - 21:14
Je supporte la France mais je suis aussi réaliste , les francais ont vraiment eu du mal au début et ca c'est décoincé un peu avant Henry et sa comédie.
touness69
04/06/2008 - 09:28
Avec l'assocation Ribery-benzema, 1+1=4
ekynox
04/06/2008 - 10:04
Je suis un inconditionnel supporter des bleus et je pense qu'ils sortiront des poules à l'Euro... cependant, sur le match d'hier soir... on a vu de bonnes choses,
ça aurait été un très bon 1er match de préparation puisqu'il manque un petit ''je ne sais quoi'' qui empêche le tout de fonctionner parfaitement... simplement... c'était le dernier match de préparation
Espérons que l'enjeu fera le jeu...
PS : je pense aussi que la peur de la blessure a quelque peu ralenti l'engagement de tous...
FuriousMax
04/06/2008 - 12:46
Bonjour,
Perso je ne sais pas mais je ne suis pas vraiment convaincu et je n'y crois pas trop pour l'Euro

Je trouve qu'ils ont du mal à être imprévisibles et à créer de réels coups d'éclat, ça vient par bribes de temps en temps mais je sais pas, je trouve que ce n'est pas encore ça...
C'est bien de se faire pas mal de petites passes entre collègues d'attaque mais il faudrait qu'ils tente la frappe un peu plus souvent car ils finissaient les 3/4 du temps dans un entonnoir avant de frapper...
Enfin, on en saura plus dans quelques jours
floboss46
04/06/2008 - 18:36
Je suis aussi supporter des bleus mais bon ça m'énerve qu'avec des joueurs quand même plutôt talentueux (benzema, henry, ribéry...), ils n'arrivent à rien...
Phoenix111
04/06/2008 - 19:44
Je suis d'accord sur le fait qu'ils doivent beaucoup plus tirer. C'est ce qui m'avais plu au 1er match de préparation.
Gomis ne s'est pas pris la tête, et a tirer sans vouloir atteindre le but avec la balle au pied.
Mais bon, au dernier match j'ai eu l'impression que l'attaquant en pointe, Henry ou Gomis à la fin, n'avait quasiment jamais la balle, ou se faisait tout de suite étouffer par les défenseurs.
Le jeu se faisait surtout entre Ribery et Benzema, mais quel duo !!
Yanosh94
08/06/2008 - 13:12
Bon ben pour l'instant ca démarre mal pour la Suisse , une défaite et leur attaquant blessé ..... ca va être dur pour la suite.
Be.Lee
08/06/2008 - 16:38
Moi je suis sur et certains que les bleus iront jusqu'aux demi-finales voire la finale !!!
Il faut avouer que certaines équipes sont très en forme (Portugal, Italie, Allemagne...) mais j'ai confiance en la France!
Je parie mon compte sur FM

si nous sommes pas en demi-finale, je ne reviens plus jamais sur FM!
Juliens
08/06/2008 - 19:46
Moi je dit Italie - Portugal & espagne

Au moins en demi finale
rimk59
08/06/2008 - 19:57
et la france tu la met ou
Pff ces belges , qu'ils sont jaloux

:p:p
Juliens
08/06/2008 - 22:42
Sans etre raciste j'ai jamais été pour la france
et encore moins pour la belgique
Toujours italie , espagne & portugal
Yanosh94
09/06/2008 - 19:27
Bon ben ca commence bien pour la France pas toptop le match contre la roumanie.
mais bon au vu de leur jeu ben ca ce comprend.Bref on verra bien par la suite
floboss46
09/06/2008 - 19:35
Perso je m'y attendais...
guizmoo69
09/06/2008 - 21:08
pouf, ça a etre chaud pour la france. Faut vraiment qu'ils se reveillent et qu'ils fassent quelques chose devant.
Contrairment a l'allemagne, la hollande et le portugal qui eux arrivent a marqué et se procurer de belles occasions!
Juliens
09/06/2008 - 22:00
defaite de l'italie
FuriousMax
10/06/2008 - 16:41
CITATION(Yanosh94 @ 09/06/2008 - 20:27)

pas toptop le match contre la roumanie.
Pas toptop?

Tu es assez sympa avec eux, ils ont été dégueulasses ouais...
Au-delà de l'esprit collectif qui était franchement à chier, il y a des cas à dégager :
-Sagnol, il trimballait une caravane avec toute sa famille dedans durant le match mais bon, c'est ça le risque quand on fait jouer un mec qui à été blessé 9 mois sur les 12 derniers
-Malouda, la bonne blague

il a été tout simplement inutile et ridicule...
-Abidal, inexistant, pas tranchant du tout, aucune accélération et défense peu sûre.
Et dire qu'il est préféré à Evra... Moi à la place de ce dernier, j'arrêterais le foot parce que après la saison extraordinaire qu'il a fait, ne pas être titulaire dans sa sélection et être barré par un type qui a une charrue monumentale et qui n'apporte rien, ça me foutrait les boules...
Maintenant, ça m'étonnerait que ces trois-là sautent du 11 titulaire (à moins d'une épidémie de gastro ou autre

)
Et j'allais oublié notre Domenech national qui nous fait une Aulas en se plaignant qu'il faisait trop chaud, n'importe quoi... Les mecs sont professionnels, ils peuvent s'adapter non? Qu'est-ce que ça va être pour la coupe du monde en Afrique du sud en 2010 alors !
Et le Benzema après match qui est relativement content du match nul : "ouais on a bien joué tout ça tout ça..."

Dernière chose, la fait de jouer contre une équipe qui ferme le jeu en face n'est pas une bonne excuse : OK c'est pas facile mais une sélection comme la France doit être au-dessus de ça et doit battre ce genre d'équipe quand même...
CITATION(rimk59 @ 08/06/2008 - 20:57)

et la france tu la met ou
Pff ces belges , qu'ils sont jaloux

:p:p

Pourquoi;on se réserve pour la coupe du monde nous!
Yanosh94
10/06/2008 - 17:14
Max je me reveillais de ma sieste car e dormais pendant le match tellement c'était ennuyeux.
Sinon dans les inutiles tu oublie le toullalan qui avait les jambes qui ne répondait plus....
Sinon oui c'est clair que ca m'a mis la rage les commentaires d'après match , Domenech qui souffle à Benzama ses paroles sur un bon jeu que personne à part lui n'a vu et à Sagnol les problèmes de température....
oublie pas max que maintenant les match en altitudes sont autorisés .... la prochaine excuse c'est qu'il y'a avait pas assez d'air ou qu'ils avaient le vertige
Phoenix111
10/06/2008 - 17:56
CITATION(FuriousMax @ 10/06/2008 - 17:41)

Dernière chose, la fait de jouer contre une équipe qui ferme le jeu en face n'est pas une bonne excuse
Je crois que c'est plus que ça. La France a jouer contre 11 défenseurs. A partir de là, il n'y a plus de match.
touness69
10/06/2008 - 18:27
@Phoenix111,
+1

-Abidal, inexistant, pas tranchant du tout, aucune accélération et défense peu sûre.
La chuis d'accord pour le fait qu'il à pas assez apporter offensivement meme s'il à toujours été comme ça, par contre pour la "défense peu sûre" tu t'enflame un peu là... abidal c'est la sécurité sociale défensivement

Et dire qu'il est préféré à Evra [...] ne pas être titulaire dans sa sélection et être barré par un type qui a une charrue monumentale
Alors là c'est du grand n'importe quoi !

Si abidal tire une charrue monumentale alors evra il tire un semi remorque rempli de clandestin !!
Je connais aucun joueur qui peut bouffer abidal en vitesse de pointe ou en acceleration, sur 50 metre il est imbattable... et de loin !!
Crois moi pour l'avoir vu de mes propre yeux s'entrainer à l'époque ou il était à l'OL, c'est vraiment une flèche ce bonhomme... m'enfin il participe pas assez au secteur offensif ne fais que des passe en retrait, c'est ça le probleme
Moi si j'était domenech je le metterai defenseur central gauche avec thuram, evra ailier gauche et bakari sagna ailier droit, la la ta la défenses ultime
tchuss
FuriousMax
10/06/2008 - 19:27
Avant de dire que ce que je dis est du n'importe quoi (facile à dire...), je tiens à préciser que je parlais du match de la Roumanie, je ne nie pas qu'il va vite mais aller vite sur le papier c'est bien, mais le faire en match c'est autre chose, il a été atrocement lent sur le dernier match et inactif, c'est fou, on dirait qu'il a oublié ce qu'il savait faire

La paix sociale en défense, mouais..... Il s'est bien fait bouffé 2-3 fois en match de préparation (colombie je crois?) avec une frappe du même joueur qui finit sur le poteau.
Par contre, grand OUI pour le mettre en défense centrale, il y a fait ses preuves mais bon faire changer Domenech dans ses choix
touness69
10/06/2008 - 20:33
Lol tu m'a fait planer sur la phrase "il va vite sur le papier", tu parle de lui comme si c'était un vehicule ou je sais trop quoi mdr (je precise que c'est pas une critique hein)
Sinon peut etre qui se fait bouffer des fois mais le plus souvent il vont pas bien loin vu qu'il revient comme une flèche, et puis de toute façon ça n'existe pas un defenseur qui se fait jamais passer
Cependant je suis d'accord que sur le match de la colombie il était passé au travers... mais bon on peut pas toujours etre pied sur le plancher en meme temps, moi c'est un défenseurs que j'aprecie pour sa vitesse et sa rigueur mais il devrai monter et creer plus souvent le surnombre, il à une tel frappe de balle celui là j'ai halluciné sur le missile qu'il avait mis sans elan (pas cadré) vers la fin du dernier match
chuss
Big Foufou
10/06/2008 - 22:48
Franchement moi cet Euro me déçoit beaucoup j'ai pas encore vu de beau match, j'ai raté celui de la Grèce contre la Suède, je sais pas ce que ça a donné. L'Espagne m'a déçu pour une équipe qui se dit créatrice de jeu la j'ai plutôt vu la Russie créer le jeu et les espagnols partir en contre. A par les Pays-Bas, un peu les Allemands, l'euro c'est pas encore ça.... Mais ce sont les aléas du foot, et je le sais très bien

Espérons que le spectacle s'améliore pour le plaisir de voir de bons matches
Yanosh94
13/06/2008 - 21:55
Magnifique le but de Sjneider , une pure tête chercheuse.
Quant à Robben ben franchement glisser une balle dans un aussi petit espace ben c'est fort.
En gros pour résumer la France c'est pris une belle branlée
Phoenix111
13/06/2008 - 23:41
Le match illustre parfaitement le problème des bleus. Des occaz', mais pas de but.
On a pu voir les deux antipodes l'un face à l'autre. Les hollandais se sont procurés quasiment autant d'occasions que de buts. C'est ça qui manque aux français.
Bref, les bleus humiliés comme des bleus, et chapeau bas pour les Pays-Bas.
cycliste
14/06/2008 - 00:09
Yanosh94
14/06/2008 - 19:07
je viens de re-regarder les buts et même le seconde but est jolie si on regarde le départ de l'action.
Phoenix111
14/06/2008 - 21:15
Ouai, belle équipe quand même.
Mais moi je dis que si le penalty à cause de la main avait été siflé, ça aurait fait 1-1,
et que peut-être la donne du match aurait changé.
Nycolas
15/06/2008 - 13:25
Je regardais une emission qui disait, que les arbitres à quasi tout les matchs font des erreurs qui ne devraient pas faire, tel le penalty non signalé..
Pourquoi pas l'arbitrage vidéo comme dans le rugby...
FuriousMax
15/06/2008 - 15:18
Parce que selon Platini, les matchs dureraient 4H
Enfin bon, tant que le foot dépendra de ce genre de décisionnaires...
ALLEZ LA FRANCE !!!!!!!!!
j'y crois............enfin un peu
je pense que la Roumanie va gagner
Yanosh94
17/06/2008 - 19:32
C'est clair Vive la Roumanie
guizmoo69
17/06/2008 - 21:03
c'est mal partie pour la france mais on y croit même si ils sont entrain de se faire volé par l'arbitre!!!
cycliste
17/06/2008 - 21:26
C'est pas possible d'avoir autant les pieds carrés
l'arbitre etait pitoyable; le plus fort c'est vers la fin quand le ballon sortait en corner pour la France, on voyait bien 3 italiens y compris le gardin courir comme des fous derriere le ballon pour le récupérer

et ben non c'etait un sortie de but pour l'italie
je demande si l'arbitre n'avait pas recu quelques consignes ...

bien aveugle souvent...
Anelka a ete transparent, a la fin du match, j'etais meme surpris de le voir sur le terrain, j'avais complement oublié qu'il etait rentré tellement il etait transparent
Maintenant exit les anciens y compris Henry et Malouda, il faut reconstruire une equipe saine avec les jeunes comme Mandanda, Valbuena, Nasri, Ribery, Benzema, Toulalan par exemple
☆ pitidragon ☆
17/06/2008 - 23:51
Pfff dégouté, et moi qui pensais qu'on serait champion d'europe

Maudit italiens il me tape sur les nerfs ceux là !!! Les rois incontestés du plongeon, et du payage d'arbitre !!!
Juliens
18/06/2008 - 01:26
Francia , Francia Va Fan ****

Je deconne Excusez je susi encore dans le tripe avec tous les supporters italien
e suis bien content qu'on aye gagner
l'quipe de france ne peut s'en prendre a elle meme et dieu seul sait que j'etais pour eux ! en trois matchs , ils on encaissés 6 buts contre 1 marque , donc c'est pas terrible pour prétendre a un titre de champions d'europe !
y'avais la place pour se qualifier poutant , mais le niveau global des bleus etat faible a part deux -trois joueurs comme ribery ou evra , le reste ...j'en parle pas ! et que dire de raymond domenech ! il a pas tres bien gerer l'equipe
guizmoo69
18/06/2008 - 12:52
il pensait trop a la demande en mariage d'estelle denis!!! LOL!
On verra qui sera le nouveau sélectionneur si ce n'est pas encore domenech et s'ils arrivent a allé a la coupe du monde 2010! mais c'est loin!
Tonito
18/06/2008 - 15:10
Domenech n'as pas sa place dans le football, il devrait plutôt être acteur romancier ...
Le match d'hier ma mit les nerfs, même si je savais d'avance qu'ils allaient perdre ...
Ribery qui reviens en défense et qui se blesse, un penalty "imaginaire", un arbitre aveugle ...
Ce match était acheté c'est cramé ...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.