Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Foot] pour les fans de foot!!
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
jimjamjumpy
J'ai entendu aprés Italie-France "c'est un bon nul" etc. Deja la, il y avait de quoi s'inquiéter et l'Ecosse a confirmée. L'Ecosse a en fait ce que l'Italie voulait faire contre la France.

La france joue pour ne pas perdre et je ne trouve aucun joueur transcendant. Personne est capable de faire basculer le match. L'ecosse c'est 10 gars dans les 25 derniers metres....Ca sert a rien de déborder et centrer, faut éliminer des joueurs.
Mettre 2 milieux défensifs contre l'Ecosse, ca sert a rien. Ils te rendent la balle, ils n'en veulent pas^^ Ils sont incapables de créer du jeu...Ils misent tout sur une frappe ou un coup de pied arrété.

Supporter parisien aussi. J'adhere pas non plus a ribery...Enfin de toute facon, j'adhere pas à l'équipe de france alors comme ca^^
said_lou
en meme temps , la france a jouer pas mal sur les centre
et quand on voit les centres de ribery , malouda , et les deux arrieres c'est pas super ...

Trezeguet ne pouvait rien faire il a pas de ballons jouable , ribery et malouda n'ont fait que deborder et tenter de penetrer dans la surface .. bon de temps en temps il passe un premier obstacle puis un deuxieme mais bon c'est pas des surhommes et la vient le 3eme ecossais ^^ il manquait un distributeur de ballons a la zidane , nasri aurait fait l'affaire ...

D'ailleurs anelka etait obligé d'aller chercher les ballons plus haut
Trezeguet est un grand attaquant mais c'est normal qu'il puisse rien faire si on le met pas dans une equipe ou il recoit les ballons adequats ... ( pourquoi avec la juve il cartonne ?? et pourtant les defenses italienne c'est pas pourrie quoi .. )
Arpegius
Heu... pour moi Ribéry est un très bon joueur et il à largement sa place en tant que titulaire en équipe de France, il à été un des rares français à déborder et créer le danger contre l'Ecosse, même si je dois avouer que ses centres en bout de course ne sont vraiment pas précis.
Anelka n'à pas été présent, il n'a pas touché beaucoup de ballons et si trézéguet est si bon dans le calcio c'est parsque son équipe joue pour lui, en équipe de France ce n'est pas possible, surtout quand on joue à deux attaquants qui sont considérés comme étant de niveau équivalent, on ne peut pas en favoriser un au dépend d'un autre. J'ai remarqué lors du match France - Ecosse que la plupart des centres de Ribéry ainsi que tous les corners venants de la gauche du but italien étaient frapés pour un joueur au premier poteau seulement il n'y avais jamais de joueur français au premier poteau et les écossais récupéraient toujours la balle, Anelka était pourtant censé jouer à la droite de l'attaque française, ou était il?
Ce n'est qu'à 10 min de la fin qu'un corner à été pris de la tête au niveau de ce premier poteau et devinez par qui... par Benzema qui était pourtant censé jouer coté gauche de l'attaque et qui est venu se placer devant ce poteau qui attendait depuis le début qu'un joueur intéligent vienne se placer devant lui pour créer le danger. D'ailleur sur ce corner la tête décroisée de Benzéma serait certainement rentrée dans le but adverse si un écossais ne s'était pas trouvé sur sa trajectoire.
Trézéguet est trop statique et il n'à pas su se placer pour se montrer dangereux, Anelka à été absent, ne cherchez pas le problème français vient de l'attaque et pas d'ailleur. La présence d'un Nasri en numéro 10 aurait été un plus selon moi mais n'aurait pas résolu le problème, vous pouvez avoir les meilleurs millieu du monde, si vos attaquants ne sont pas à la hauteur vous aurez du mal à marquer, surtout contre une équipe qui mise tout sur la défense.
FuriousMax
CITATION(jimjamjumpy @ 15/09/2007 - 00:10) [snapback]1434726[/snapback]
La france joue pour ne pas perdre et je ne trouve aucun joueur transcendant.

Tout à fait d'accord avec toi, on à bien mieux à faire mais sans Domenech...
CITATION(said_lou @ 15/09/2007 - 01:09) [snapback]1434747[/snapback]
il manquait un distributeur de ballons a la zidane , nasri aurait fait l'affaire ...

D'accord aussi et on a vu les résultats en coupe du monde et quand on avait reçu l'italie il y a un an c'est bien mieux que l'écosse et l'italie de ces derniers jours...Mais bon, il ne voulait pas gagner ces deux derniers matchs, il ne voulait pas les perdre mad.gif

Et sinon, sur ce que disait ToiNou, je pense qu'il les adore ses Lyonnais... On parlait de Dhorasso : tiens, il a joué à Lyon un bon bout de temps whistling.gif . Sinon, il y a Govou mystérieusement sélectionné tout le temps à la place de Giuly... quelle coïncidence, il joue à Lyon laugh.gif Clerc et réveillère : ils ont déjà fait quelque chose en EDF?? tooth.gif ... bref, il faut avouer qu'il y a des bizarerries sur des joueurs sélectionnés et ça peut être une bonne expliquation je pense.
Yanosh94
Ah oui c'est vrai ça pauvre Giuly il est passé à la trappe après le mondiale , sans oublier Pires ... Il à du effacé leur number mdr
FuriousMax
Pour Pirès, c'est encore pire, il était avec sa Femme Estelle Denis pendant un moment laugh.gif tu comprends pourquoi il l'a viré tooth.gif ?
Yanosh94
Aieaieaie ah ouais la c'est clair qu'on se demande pourquoi ...
Yanosh94
Et voilà Marseille viens de perdre 2-1 avec sa classe habituelle pfff
FuriousMax
Réussite insolente pour les toulousains quand même car en première mi-temps, 2 tirs et 2 buts... on croirait l'écosse tooth.gif
Mais là, ils sont pas loins d'avoir touché le fond, encore une saison galère pour eux après une bonne
sofian22
J'ai lu quelque part sur internet que ça faisait 45 ans que toulouse n'avais pas gagné au Velodrome! thumbsup.gif
Arpegius
Exact, j'ai vu ça sur l'équipe.fr hier et je me disait que Marseille allait sans doute encore faire mentir les statistiques, toutes les séries ont une fin.
Ca fait quand même de la peine de voir Marseille tomber si bas, je vous rapelle juste comme ça qu'en début de saison tout le monde voyait Lyon et Marseille se disputer le championat de France, je ne vois pas Marseille remonter dans les 5 premiers d'ici décembre et pour la victoire finale ça risque d'être très dur voire même impossible.
Du coté de Lyon, après un début de saison difficile la confiance semble revenue et la victoire de ce soir 5-1 face à Metz ne fait que confirmer la forme actuelle d'un groupe qui reste privé de deux de ses éléments principaux: Coupet et Cris.

édit/ j'alais oublier que Benzema est auteur d'un triplé ce soir, et ça me conforte sur ma position: il aurait du jouer tout le match contre l'Ecosse, ce joueur est dans une forme incroyable.
sofian22
Daccord avec toi! Benzema c'est le tueur de cette saison, il apporte beaucoup pour l'equipe! thumbsup.gif
Yanosh94
Bon ben VICTOIRE de l'équipe de France ce soir ........ Euh au Rugby mdr.
Bon ils font les malins mais j'attends de les voir face à une des TRI-NATIONS en particuliers face aux BLACKS histoire de voir si ils vont effacé l'humiliation de la dernière fois.
Arpegius
Cette semaine, deuxième victoire de la saison pour l'Amiens SC face à boulogne sur le score de 2 à 1 allez l'ASC.
A l'instant match nul 1-1 entre lyon et lille, allez l'OL.
Autres faits marquants de cette journée de championat: les défaites de L'OM et du PSG, allez les gars il ne faut pas se décourager, enfin pour l'OM la situation est quand même difficile, à l'image du PSG de l'année dernière.
Yanosh94
Te jure ... La je sens que c'est partit pour faire comme Chelsea
Kaouette
CITATION(sofian22 @ 15/09/2007 - 19:45) *
J'ai lu quelque part sur internet que ça faisait 45 ans que toulouse n'avais pas gagné au Velodrome! thumbsup.gif

Faut relativiser...
Toulouse n'a pas toujours été en Ligue 1 / D1 donc y'a eu des périodes (plus ou moins longues) sans match entre ces 2 équipes wink.gif

Si tu prends les infos de l'Equipe, tu peux voir qu'en 75 ans (de 1932 à 2007) il n'y a eu que 30 confrontations...
Yanosh94
La Max il doit faire la fête ya Nantes qui mène 2-0 même si le second but est limite hors jeu ...
FuriousMax
tooth.gif tooth.gif Oui mais j'ai failli ne pas la faire longtemps car ils ont égalisé dans les dix dernières minutes blink.gif mais Shereni nous a redonné la victoire!!!!!!!!! Score final : 2-3 green.gif
Enorme la fin de match w00t.gif
Yanosh94
Eh ben moi qui me disais que le match étais plié suis parti ... Comme quoi finalement la remontée pour Nantes ne va pas être si facile que ça
FuriousMax
Je tenais à souligner l'énorme perf' de l'OM hier soir! C'est vraiment exceptionnel ce qu'ils ont fait : en 9 déplacements à Anfield, aucun club Français n'avait gagné : c'est dorénavant chose faite happy.gif et quel but de valbuena! w00t.gif
Mais bon, il faut aussi dire que Liverpool n'a pas joué son meilleur Football mais bon perso, je trouve que ça n'enlève rien au mérite des olympiens qui ont réalisé un excellent match!

Donc maintenant, l'OM est toujours leader de son groupe avec 6 points sur 6 possibles, ça change de Lyon Hein whistling.gif rolleyes.gif green.gif
Yanosh94
Vous avez vu comment Anelka c'est fait degommer ???
Ca aurait été un certain joueur il resterait que cela
ES21
Moi je sais qui sait c'est surement ce Djibril Cissé ^^ et on voit bien qu'avec le choc il aurait perdu des os car je crois pas qu'il y est les 206 os du corps humain sur cette photo apart si il ,'est pas humain ^^
Yanosh94
Bon j'ai régardé Liverpool-Chelsea hier et ben ........ dure vraiment pour Riise
Dattic
Pourquoi n'est il pas content,je comprends pas ?

Il ne c'est même pas fait mal blink.gif
Be.Lee
MDRRRRRRRRRRRRRRRR ok Dattic sort de ce topic >.> mdr.gif Tu m'as tué là !!!! mdr.gif
Vivement ce soir, Match phénoménal !!! Je veux voir un duel Messi Christiano !
Yanosh94
Dattic tu as pas compris qu'il a marqué contre son camp ??? à la dernière seconde des arrets de jeu
ES21
Mdrrr tu m'as tué aussi lol sinon hier j'ai vu 2 matches celui du psg bravo a paris et celui de lyon et je suis très content de Benzema il a augmenté son capital de buts qui s'élève a 19 buts maintenant, hier on a eu droit a une superbe tête et un super coup franc mon joueur préféré c'est lui car il a le sens du jeu et en france j'aime bien Lyon car c'est ici qu'il faut regarder si on veut assister a du beau football ^^
Arpegius
ES21, t'es mon pote de football tooth.gif
Benzéma il est vraiment très bon, in à une vision du jeu exceptionnelle, il est imprévisible et très collectif, et en plus de ça il ne joue pas sa star, il fait passer l'équipe avan lui et sait rester humble malgré le tappage médiatique autour de lui.
Et Lyon c'est sans doute le club de France le plus sympa à voire jouer, c'est aussi le seul capable de se montrer à son avantage en ligue des champions.

Et maintenant je fait confiance à Amiens pour se débarrasser de Paris en demi finale de la coupe de France, en espérant voire un beau match et une finale Lyon - Amiens au stade de France biggrin.gif
eldede
demain grenooooble, en L1
ES21
Lol Arpegius je suis d'accord avec toi Lyon est le seule club a nous représenter au niveau de l'élite européenne mais bon moi je veux une finale de coupe de France PSG - Lyon ça sera plus beau et j'y serais au stade ^^
Yanosh94
Pourquoi PSG-Lyon ?
Marseille à quand même montré plus de talent que Paris ces dernières années.
ES21
Parce que Marseille n'est plus en course en coupe de France ils ont était éliminé par Carquefou petit rappel c'est pas pour chambré ^^
Yanosh94
Ah ok non désolé c'est moi qui étais à l'ouest.
J'ai cru que tu parlais de la final de tes rêves.... Juste de L1 biggrin.gif
Arpegius
Oui, enfin si paris est aussi spectaculaire que contre Carquefou autant avoir une finale Lyon - Amiens, pour être allé voir le match Amiens - Dijon je peut t'assurer qu'il y à eu du spectacle, surtout en deuxième mi temps.
ES21
Ouais ta peut être raison mais quoi qu'il en soit il faut absolument que Lyon soit au rendez vous ^^
Yanosh94
Je regarde Chelsea Liverpool , piou quel fin de match de folie.
Mais vraiment de folie......
Quoi qu'il en soit félicitation au vainqueur même si j'aimerais que ca soit Chelsea
ES21
Ben c'est Chelsea même si j'aurais aimé que ça soit Liverpool donc voila sinon pour le gagnant de la finale j'opte pour Manchester United ^^
Yanosh94
Toujours Chelsea pour moi biggrin.gif
En tout cas ils ont frapper fort les ENGLISH
Arpegius
Héhé, j'ai mes places pour la demi finale de la coupe de France: Amiens - Paris, en plus en tribune latérale, la classe mais bien cher aussi.
Y a t'il une chance que je croise l'un de vous à la Licorne?

Pour la league des champions j'aimerais bien voire Chelsea l'emporter mais Manchester sera sans doute l'équipe la plus forte.
ES21
Arpegius tu l'as payé combien ta place ? sinon moi je serais a la finale normalement si Lyon y est ^^
Arpegius
17,50€ en demi tarif (étudiant), à coté des 5€ du quart de finale derrière les cages ça fait cher.
Moi aussi j'irais peut être voir la finale, si c'est Lyon - Amiens je serait vraiment divisé entre mon équipe de cœur et l'équipe de ma ville.
ES21
Lol ça va les tarifs pour l'instant car pour la finale ça sera peut être plus de 45 € comme pour la CDL ^^
Mais je doute que Lyon aille en finale car a ce que j'ai entendu il vont envoyer leur équipe bis pour cause de la récupération car le match va se jouer le 7 et la rencontre de ligue 1 le 10 contre Nancy JMA a annoncé qu'il va envoyer
Yanosh94
Bon la question con du jour , je me suis jamais interressé à ca non plus.
C'est quoi la différence entre la Coupe de France et la Coupe de la ligue smile.gif
Je demande ici car c'est plus convivial que wikipedia biggrin.gif
brom25
Ouaou le match chelsea-livepool
Jamais vu un match aussi tourmeté.
En tt cas,chelsea 4ever
Arpegius
ES21: 45€ c'est le tarif normal pour un match au Stade de France.
La ça revient quand même à 30€ la demi finale à la Licorne alors que tout le reste de l'année c'est 14€ la place.
C'est une bonne chose pour le club car Amiens est une équipe à petit budget, ça va permettre de remplir un peu les caisses. Si la ville consacrait un peu plus de fonds au club je pense qu'Amiens pourrait être une équipe correcte de ligue 1, la montée ratée pour un point l'année dernière à complètement démotivé les joueurs qui se retrouvent aux portes de la relégation cette année tout en réalisant un parcours remarquable en coupe de France.

Yanosh: je t'apporte un élément de réponse: il me semble que seules les équipes de L1 et L2 peuvent participer à la coupe de la ligue alors que tous les clubs de France peuvent participer à la coupe de France.
Yanosh94
Oui Arpé c'est ce que je pensais mais sans réél certitude , je te remercie.
Yanosh94
Pff n'importe quoi ce Domenech , pas de Trezegoal en Bleu pfff pfff pfff
rimk59
Ouai j'avoue qu'il a craqué
c'est vrai que Gomis est un superbe attaquant ( c'est surement vrai qu'il ne fera pas parti du 23 final tongue.gif)
Mais Trzezgol le 2eme buteur italien ( a 1but du premier )

domenech et ces sales habitudes pfff
Yanosh94
Peut etre que comme Pires Trezegoal c'est fait sa femme mdr
FuriousMax
Si encore il n'y avait que trezeguet en choix discutable rolleyes.gif
Ce pro-Lyonnais de Domenech nous colle encore clerc dans les 30 (et sûrement dans les 23) à la place de Clichy ou Sagna (bien que ce dernier soit blessé) qui ont fait une saison monstrueuse avec Arsenal. Et puis il y a également Govou dont on ne sait pas trop ce qu'il fait là (1 ou 2 bons matchs par an...) mais bon tant que domenech sera là, il sera sélectionné à vie...

Et pour finir Ben Arfa : bien qu'il ait beaucoup de talent, il est encore irrégulier et surtout, il ne fait plus parti du 11 titulaire Lyonnais depuis un bout de temps. Or, le credo de Domenech est d'appeler des joueurs titulaires dans leurs clubs, ça ne s'applique pas pour Lyon on dirait rolleyes.gif

M'enfin bon, il a ses "têtes" et ça ne changera pas. Wait and see...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.