Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Foot] pour les fans de foot!!
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
sofian22
C'est sur qu'avec lyon en face, on pouvait s'y attendre! thumbsup.gif
mehdi_95bb
laugh.gif je sens mal Lyon cette année.
Wiltord est parti de Lyon pour aller à Rennes, quoi que c'est la ville ou il a grandi et il veut finir sa carrière labas.
sofian22
C'est sur que Lyon (tel qu'il est parti) n'affichera peut etre pas (on sait jamais, lyon a plus d'un tour dans son sac) les memes performances que l'année dernier mais ils vont quand meme assurer je pense! thumbsup.gif
mehdi_95bb
Je pense qu'ils vont réussir cette année, sayé ils ont étais champion deux trois ans, maintenant c'est finis il y aura un autre champion.
Peut être que je me trompe, c'est mon avis.
polodu30
Je pense que cette année, Lyon ne pourra pas courrir tous les lièvres (championnat, coupes, LDC...)

Ils ont pas l'effectif...

Ils ont craqués de laisser partir Tiago et surtout de recruter personne devant !

Un bon Kanouté ou Anelka... Ca fait toujours plaisir... spoton.gif

Je pense que quand Benzema sera un peu moins en réussite, ca va etre un peu plus dur de gagner des matchs
(parce que Govou, il est gentil mais il marque 2 buts par an par compet') tooth.gif
Arpegius
CITATION(mehdi_95bb @ 04/09/2007 - 11:54) [snapback]1425549[/snapback]
sayé ils ont étais champion deux trois ans

Hé non, pas deux trois ans, sept ans d'affilé et moi je pense que ca fera huit à la fin de la saison, alé l'OL!!!
Mais pour la champion's league j'avou que ca va être dur, je pense pas que l'OL dépassera les 8ème de finale, et peut-être même pas les matchs de poule.
mehdi_95bb
laugh.gif

La champion's league va être trés dur pour l'OL !
Arpegius : tu as vu avec qui ils tombent ? Barcelone ! mais ils ont une chance parce que c'est les deux premiers qui sont pris.
Je ne pense pas que Lyon dépassera les 8ème de finale.

Allez PSG !!! biggrin.gif
sofian22
CITATION(polodu30 @ 04/09/2007 - 12:08) [snapback]1425572[/snapback]
Je pense que quand Benzema sera un peu moins en réussite, ca va etre un peu plus dur de gagner des matchs

C'est sur que si on prend chaque joueur et qu'on imagine qu'ils sont en manque de reussite, on arrive vite fait a une catastrophe et pour toute les equipes!
On peut imaginer le contraire aussi, que les joueurs qoient en progression ce qui les rendrai plus fort! thumbsup.gif
Arpegius
T'inquiète sofian, ils sont jaloux, on peut aussi dire que quand Coupet et Cris iront mieux L'OL va écraser tout le monde.
flo8888flo
C'est pas avec Coupet et Chris que vous aller marquez des but laugh.gif

OM wub.gif
15ème Jawdrop.gif
mehdi_95bb
mdr.gif Coupet marquer un But!
eN tout cas Chris il est fort de la tête.
omar_nokiateam
a hicham lah ihdid. pour moi ya k'un club et une equipe c le real de madrid si tu n'est pas content sa ne regarde ke toi et toi tout seul.pour le joueur riquelme est bien placé pour etre mon fovori mais il ne l'ai pas parce que le jeu d'equipe vaut tout .et la meilleur equipe au niveau du jeux et l'argentine

[df]merci de ne pas utiliser le langage sms, on est sur un Forum wink.gif [/df]
Arpegius
En tout cas sans coupet Lyon se prend des but idiots, ca n'aide pas, pour les buts tout le monde sait qu'à lyon ceux qui marquent le plus c'est les milieux de terrain mdr.gif . Sinon Cris plante régulièrement des buts de la tête.
sofian22
A lyon, tout le monde a des competences sinon les equipes adverses aurai grillé la faille sur le terrain et en aurrai profité pour essayé de les battreent! thumbsup.gif
Mais bon, pour ma part, C'est le Barsa que je supporte (au niveau internationnal, sinon en france j'ai pas de reelle favoris) parce que ça c'est THE EQUIPE! spoton.gif
FuriousMax
Je pense que cette année, Lyon ne pourra pas courrir tous les lièvres (championnat, coupes, LDC...)

Ils ont craqués de laisser partir Tiago et surtout de recruter personne devant !

(parce que Govou, il est gentil mais il marque 2 buts par an par compet') tooth.gif

C'est clair que ça va être dur pour eux... Tant mieux smile.gif D'un côté, on peut dire qu'ils l'ont cherché en laissant partir des joueurs clés : tiago, abidal, malouda et Wiltord. et surtout en recrutant très peu car je ne sais pas si vous le savez mais la raison pour laquelle Lyon ne recrute pas de stars internationales (attaquants en priorité), c'est pour ne pas faire de différences de salaires au sein de l'équipe...
je sais pas, je comprends pas trop leur politique surtout quand on voit leur budget...
guigs44
Allez Nantes !! Champions cette année !! bon je sais en ligue 2 mais bon c'est mieux que rien... blushing.gif au moins on voit des buts tooth.gif
Douce Féline
J'ai eu peur qu'on ne reste number one de L2, mais c'est bon. spoton.gif on est de nouveau en tête du classement wub.gif , vivement le match contre Amiens, hein arpegius green.gif
flo8888flo
CITATION(Arpegius @ 04/09/2007 - 21:02) [snapback]1426126[/snapback]
En tout cas sans coupet Lyon se prend des but idiots, ca n'aide pas, pour les buts tout le monde sait qu'à lyon ceux qui marquent le plus c'est les milieux de terrain mdr.gif . Sinon Cris plante régulièrement des buts de la tête.

Effectivement Chris marque assez souvent de la tête smile.gif

CITATION(sofian22 @ 04/09/2007 - 22:24) [snapback]1426199[/snapback]
A lyon, tout le monde a des competences sinon les equipes adverses aurai grillé la faille sur le terrain et en aurrai profité pour essayé de les battreent! thumbsup.gif
Mais bon, pour ma part, C'est le Barsa que je supporte (au niveau internationnal, sinon en france j'ai pas de reelle favoris) parce que ça c'est THE EQUIPE! spoton.gif

+1 pour le Barça , malgrés la "panne" de l'anné derniere, cette anné , avec Henry , la LDC peut revenir entre les main des joueurs wink.gif
sofian22
CITATION(Douce Féline @ 05/09/2007 - 10:44) [snapback]1426468[/snapback]
J'ai eu peur qu'on ne reste number one de L2, mais c'est bon. spoton.gif on est de nouveau en tête du classement wub.gif , vivement le match contre Amiens, hein arpegius green.gif

Je suis de guingamp, a quand le match guingamp - nantes?
Douce Féline
Le 21 décembre après Amiens le 7, on va se régaler tongue.gif . Bon j'aime bien Guingamp, enfin l'ambiance chaleureuse.
sofian22
Mouais c'est plus ce que c'etait, avant avec les grand joueur ouai comme drogba,...
On verra bien ce que sa donne mais si j'ai une idée!
mais si j'habite ici, j'ai pas trop ce qui font.
thumbsup.gif
Arpegius
CITATION(Douce Féline @ 05/09/2007 - 10:44) [snapback]1426468[/snapback]
Vivement le match contre Amiens, hein arpegius green.gif

Oui et allez Amiens, j'attend mon billet de train: http://www.forummobiles.com/index.php?show...amp;start=39285
Heu guingamp = mauvais souvenir et petite défaite 1-0 mais on va se ratraper pour le match retour, la victoire à Nantes en décembre va relancer notre saison mdr.gif
Arpegius
Victoire de l'ASC 1-0 face à Bruge en match amical.
Les plus belles actions du match: http://www.amiensfootball.com/supporters/video.php?vid=238

J'ajoute que le club à recruté deux joueurs: Youssouf Mulumbu, prété pour un an par le PSG et Amadou Rabihou, internationnal espoir cammerounais qui à signé à Amiens pour deux ans.
Le premier est un milieu de terrain tandis que le second est un attaquant.
Arpegius
Un bon match nul 0-0 pour la France en Italie, la France se retrouve première de son groupe avant d'afronter mercredi l'Ecosse, actuellement 2ème de ce groupe B.
sofian22
Franchement, ils ont pas très bien joué! sad.gif
FuriousMax
Ils sont surtout venus chercher le nul, ce qu'ils ont obtenu. Ce résultat arrangeait les 2 parties finalement vu que les Italiens ne se sont pas "défoncés" + que ça...
Par contre, carton rouge pour eux, on n'avait pas sifflé leur hymne nous ranting_1.gif
Arpegius
Je crois qu'une victoire aurait bien arangé les italiens car pour l'instant ils restent 3èmes du classement à la veille d'un déplacement difficile face à l'ukraine.
Mais c'est vrai qu'ils n'ont pas été très incisifs, c'est le jeu à l'italienne, ils se regroupent tous en défense et procèdent par contres.
Sully14
Pour moi l'OM de coeur, mais Caen avant tout mon club . . . joueur preferé Makelele

CITATION(sofian22 @ 09/09/2007 - 03:08) [snapback]1429788[/snapback]
Franchement, ils ont pas très bien joué! sad.gif

Ils ont fais ce qu'il avais a faire, a l'exterieur en Italie , contre une equipe solide defensivement, qui va vite en contre devant, mieux vaut pas s'exposer, chose qu'ont bien fais les francais
toto972
CITATION(Douce Féline @ 05/09/2007 - 12:58) [snapback]1426606[/snapback]
Le 21 décembre après Amiens le 7, on va se régaler tongue.gif . Bon j'aime bien Guingamp, enfin l'ambiance chaleureuse.

t'inkiete pas,je serais pour la venue de nantes à clermont-ferrand!!

CITATION(FuriousMax @ 05/09/2007 - 09:40) [snapback]1426424[/snapback]

C'est clair que ça va être dur pour eux... Tant mieux smile.gif D'un côté, on peut dire qu'ils l'ont cherché en laissant partir des joueurs clés : tiago, abidal, malouda et Wiltord. et surtout en recrutant très peu car je ne sais pas si vous le savez mais la raison pour laquelle Lyon ne recrute pas de stars internationales (attaquants en priorité), c'est pour ne pas faire de différences de salaires au sein de l'équipe...
je sais pas, je comprends pas trop leur politique surtout quand on voit leur budget...

anelka a refusé d'aller à lyon,au moins un français qui sais réfléchir!de toute façon abidal,malouda et wiltord voulaient partir c'est différent!de ton opinion
FuriousMax
Je sais qu'ils voulaient partir mais contrairement aux grands clubs, Lyon n'a pas su les retenir car les grands clubs savent en général conserver leurs joueurs clés : Le milan avec Kàka, MU avec Ronaldo, même tottenham avec Berbatov alors que tout le monde le voulait...
C'est la différence entre Lyon et les ténors Européens mais les lyonnais n'ont pas de bol d'un côté car cette situation provient du fait que c'est un club français...
FuriousMax
Voilà, 0-1 pour l'écosse, du grand n'importe quoi ou comment gagner un match sans jouer et en restant à 10 derrière c'est vraiment minable ranting_1.gif
Rarement vu autant de réussite ils ont tiré quoi... 2 fois au but rolleyes.gif
Le pire c'est que la France n'a que très peu de choses à se reprocher (voire pas?) mais bon, et dire que les écossais vont peut-etre aller à l'Euro en jouant comme ça... puking.gif
Yanosh94
L'important c'est pas de participer mais de gagner , les Écossais l'ont bien compris et l'applique malheureusement très bien.
En tout cas le match aurait durée 10-15 de minutes de plus ça aurait été cuit pour eux , ils étaient à bout de souffle
ToiNou
De retour du Parc Des Princes ... mouarf équipe de france complétement à l'ouest, avec des Ribery, Abidal, Malouda, Trezeguet, à la rue, Vieira pas au niveau auquel on été habitué, Thuram discret, tout comme Landreau!

Seule satisfaction, Escudé et Anelka, pour son retour au Parc.

Bref, 3/4 du stade était Ecossais et on pouvait entendre leurs chants durant 90min, ca change du Stade de France ...

Pas d'ambiance, vivement le retour du PSG ...

EDIT : Ah oui, je pense aussi que c'était le dernier match de Trezeguet green.gif Il a passé son match à applaudir!
J'espere aussi que c'est la fin pour Domenech, et j'espere voir arriver un L.Fernandez ou un D.Deschamps thumbsup.gif
Arpegius
Il ne faut pas réver Toinou, Domenech ne dégagera pas comme ça, à mon avis si on ne se qualifie pas pour la suite de la compétition on aura le droit au "bye bye Domenech" que l'on attend tous, mais si on se qualifie (et ce ne serait de toute façon pas grace à lui) je suis sur qu'il restera en place. moi j'aimerais bien un Arsene Wenger en équipe de France.
Je pense que Nasri et Benzéma auraient du jouer tout le match, Nasri à la place de Viera et Benzéma à la place d'Anelka.
Pour le reste, je trouve que la défaite n'est pas méritée mais que les attaquants Francais n'ont pas été très dangereux.
Par contre j'ai vu un très bon Ribéry ce soir.
FuriousMax
Tout à fait d'accord avec toi Arpegius. Domenech dégagera uniquement si on ne se qualifie pas pour l'Euro et c'est bien la seule raison pour laquelle j'aimerais qu'on ne se qualifie pas. J'aimerais également Arsène Wenger mais bon il ne partira pas d'Arsenal comme ça mais je pense qu'une hypothèse probable de remplacement serait Deschamps smile.gif

J'aurais également mis Nasri et Benzema en titulaires car le manque d'un 10 s'est fait cruellement sentir et un Benzema très remuant et en pleine bourre actuellement aurait peut-être été plus utile qu'un Trezeguet (en pleine forme aussi ) qui possède un jeu trop statique.

Par contre, sur le match d'hier, je ne reproche pas grand chose aux bleus car bon ils ont fait ce qu'il fallait contre une équipe qui joue à 10 derrière... Le seul reproche porte sur le fait que personne n'était au marquage de McFadden quand il a marqué...
Vinz34
Voyons tous les supporters de l'équipe de france ont oublier ce match pour suivre la coupe de monde de rugby a croiiire ke meme les joueurs s'y sont mi lol blink.gif
Sully14
CITATION(FuriousMax @ 12/09/2007 - 23:00) [snapback]1432993[/snapback]
Voilà, 0-1 pour l'écosse, du grand n'importe quoi ou comment gagner un match sans jouer et en restant à 10 derrière c'est vraiment minable ranting_1.gif
Rarement vu autant de réussite ils ont tiré quoi... 2 fois au but rolleyes.gif
Le pire c'est que la France n'a que très peu de choses à se reprocher (voire pas?) mais bon, et dire que les écossais vont peut-etre aller à l'Euro en jouant comme ça... puking.gif

Les Ecossais ont fais ce qu'ils avaient a faire, c'est les francais qui ont etaient trop "con"
Tout le monde le sais les Ecossais savent pas jouer au foot . . . ils ont bon que sur les ballons aeriens et repliment defensif . . .les francais eux ont fais quoi tout le match? des centres . . .faut pas se leurer, si ont s'demende a quoi servent le staff. .. s'ils voiyent pas sa a la video.
Peut etre une 3 eme defaites leur fera comprendre
Arpegius
Les centres c'est bien, c'est l'attaque qui n'a pas été bonne, je maintien qu'un Benzema, actuel meilleur butteur de L1, en pleine forme aurait du jouer tout le match a la place d'Anelka qui n'à rien montré de bon, et enlever Trézéguet qui marque beaucoup de buts en championat et rien depuis longtemps en équipe de France, j'aurait mis un milieu de terrain à sa place pour avoir une meilleure transmission vers l'attaque.
Le problème c'est que je ne suis pas Domenech et que ce dernier ne s'est pas rendu compte à la mi temps qu ca ne tournait pas rond et qu'il fallait faire des changements tactiques pour être plus dangereux car on ne s'est pas créé d'ocasions franches en première mi temps.
Yanosh94
Normal il jouait plus mdr ça à du lui faire un choc quand il à reçu sa convocation
ToiNou
Moi j'aurais mis Benzema à la place de Trezeguet et p'tete un Toulalan à la place de Vieira (juste sur le match d'hier), et pourquoi pas mettre Mexes à la place d'Escudé!
ToiNou
Va y avoir des sanctions ... :

http://www.dailymotion.com/search/scolari/...-de-scolari_fun
FuriousMax
Effectivement, c'est chaud blink.gif J'en avais pas entendu parler et je ne sais pas ce qui à lancé ça... Mais étonnement, les joueurs ne tombent jamais quand ils se prennent des coups en dehors du terrain whistling.gif
sofian22
T"as pas tord du tout Furiousmax, c'est un des sujets qui m'enerve le plus dans le foot, c'est les abus et les simulations! mad.gif
FuriousMax
CITATION(ToiNou @ 13/09/2007 - 23:05) [snapback]1433867[/snapback]
Moi j'aurais mis Benzema à la place de Trezeguet et p'tete un Toulalan à la place de Vieira (juste sur le match d'hier), et pourquoi pas mettre Mexes à la place d'Escudé!

Tout à fait d'accord avec toi. Ok, escudé est pas mauvais mais franchement, Mexes il déboîte tout et il est carrément meilleur. (rien qu'à voir sa dernière charnière avec Abidal qui était irréprochable contre la slovaquie) Mais bon Domenech à ses préférences et en particulier pour les Lyonnais en général. exemple : Clerc qui est en EDF alors qu'il n'est pas toujours titulaire à Lyon et perso, je le trouve bien pourri lui.
Mais bon, il joue à lyon donc voilà... Après, tu le mets genre à Sochaux (c'est juste un exemple tongue.gif ) il ne serait pas appelé...

Alala sacré Raymond... Mais qu'il ne se plaigne pas d'avoir perdu mercredi car bon qu'il mette une équipe plus offensive parce qu'il est vraiment chiant avec ça : exemple il n'a jamais testé un système avec 3 attaquants (Benzema, Henry, Anelka?) avec un Nasri en 10 derrière. Perso ça ferait un carton selon moi..

Mais quand est-ce qu'il va virer ranting_1.gif laugh.gif
Yanosh94
Si ça continue comme ça ça va refaire la même politique que Dhorasso

Si ça continue comme ça ça va refaire la même politique que Dhorasso
ToiNou
C'est à dire ?
Yanosh94
Ben quand il était considérer comme le chouchou , pas forcément de manière amusante , de Domenech car il était titulaire même si les résultats en club n'étaient pas la , en équipe de France non plus.
ToiNou
M'ouais ... pour moi les Lyonnais sont au yeux de Domenech, pas des chouchous, mais des préfèrences ...

Sinon, je sais pas ce que vous en pensez de Ribery, mais depuis le début moi je pense que l'on fait trop de bruit pour rien ...
P'tete vous allez penser : "Allez, il est Parisien, c'est normal qu'il pense ça", mais pour moi ce joueur est un joueur banal ... P'tete qu'il a sa place en EDF, mais pas en tant que titulaire ...
Yanosh94
Non je pense qu'il à sa place mais qu'il arrête de prendre la grosse tête.

En tout cas en tant que Marseillais suis content que Cissé soit hors du terrain car à part les pigeons .... Sais pas ce qu'il vise
ToiNou
Ben jcrois que c'est une mode (Frappe de Ribery contre l'Ecosse green.gif)
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.