Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Foot] pour les fans de foot!!
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
kart001
CITATION(crazy.lady @ 09/03/2005 - 21:07)
Avec tout le respect que je te dois, quand lis des trucs de ce style ça me fout en rogne furious.gif . Le Werder de Breme n'est pas un grand club, en effet champion d'Allemagne c'est de la nioniotte!!!!!!!!!!

Cessez un peu d'être de mauvaise fois, Lyon a la capital (dans tous les sens du terme) pour être un grand club européèn.
*

ben c'est mon opinion
je te signale que jusqu a present, lyon a toujours craque en 1/4...
c'est peut etre pas pour rien non plus...

lyon a une bonne equipe, je n'ai jamais dit le contraire mais je maintiens que contre une quipe comme le milan ou la juve, elle aura beaucoup de mal vu son style de jeu
lyon attaque beaucoup et la juve ou le milan a la possibilite de briser a peu pres toutes ses attaques et de marquer un contre

je ne dis pas ca pour casser lyon mais je te parle d'une analyse CLAIRE et OBJECTIVE
c'est tout
une quipe italienne risque de faire mal a lyon

apres contre le bayern ou le PSV, la oui lyon a ses chances
voire meme contre chelsea qui attaque aussi pas mal (mais ce sera tres dur quand meme contre eux)

on verra qui a raison dans quelques semaines wink.gif (suivant le tirage au sort aussi)
KrynOze83
Pour moi j'ai pas tellement d'equipe favorite, mais j'adore le jeu de l'Olympique Lyonnais, c'est l'équipe francaise qui monte en force et va toujours de l'avant j'trouve sa plutot sympa !!

Et pour le joueur, j'dirais Vieira, c un monstre !!! tongue.gif
free
Critère 1, sur 20 points : AMBIANCE GENERALE DU STADE
Critère 2, sur 10 points : ATTITUDE DU PUBLIC VIS-A-VIS DES ACTEURS DU TERRAIN, avant, pendant et après le match.
Critère 3, sur 10 points : COMPORTEMENT DES SUPPORTERS

Pos Clubs Pts J Critère 1 Critère 2 Critère 3 Bonus Dom. Ext.
1 Caen 438 28 224 94 104 16 15 13
2 Lens 412 28 199 103 110 0 14 14
3 Lyon 372 28 210 87 71 4 13 15
4 Lille 358 28 136 104 104 14 14 14
5 Marseille 356 28 198 73 77 8 14 14
6 Toulouse 354 27 142 97 97 18 15 12
7 Rennes 347 28 146 101 91 9 15 13
8 Saint Etienne 339 27 182 79 81 -3 14 13
9 Sochaux 319 27 149 82 72 16 13 14
10 Monaco 316 27 115 95 94 12 14 13
11 Metz 310 27 134 83 80 13 14 13
12 Nantes 308 28 140 85 89 -6 13 15
13 Istres 292 28 101 90 90 11 14 14
14 Auxerre 281 27 96 80 78 27 12 15
15 Nice 262 28 105 78 66 13 14 14
16 Strasbourg 260 27 92 77 78 13 13 14
17 Bordeaux 260 28 113 76 70 1 13 15
18 Bastia 239 28 92 74 65 8 15 13
19 Ajaccio 231 27 73 72 78 8 13 14
20 PSG 211 28 114 55 45 -3 14 14

Source : Footpro
kik
Bon alors moi j'aime bien le jeu de Lyon, ils sont assez irrésistibles encore cette année, notamment Juninho et ses coup-francs ! Vous avez vu contre Istres ?!?

Bref, j'aime bien les équipes qui produisent du jeu, genre Sochaux, Auxerre...

Et comme joueur, Dhorassoo, Zidane, Ronaldinho... ceux qui tripotent bien... un petit faible pour le remuant Kamel Meriem aussi.
kart001
oui psg moins public de france ce n'est pas une surprise lol

c'est quand meme pas drole car en plus d'avoir une equipe pas top du tout, en plus on a un public de m.... qui ne sait pas l aider

c'est triste...

quand on voit les supporters de lens qui ont toujours ete derriere leur equipe, ca fait rever....
ca ne veut pas dire qu'ils ne gueulaient pas quand il fallait, simplement ils le faisaient au bon moment (n'est ce pas les 2 Kop du parc des princes furious.gif furious.gif furious.gif )
free
Anders Frisk raccroche les crampons

L’arbitre international suédois Anders Frisk a raccroché son sifflet et ses crampons. Il dit se sentir menacé et a préféré mettre un terme à sa carrière.

Dans une interview accordée au supplément sport du journal suédois « Aftonbladet », l’arbitre international Anders Frisk annonce qu’il a décidé de mettre un terme immédiat à sa carrière en raison de menaces contre lui et sa famille. La goutte d'eau fut une menace de mort contre sa famille reçue hier : « J'ai subi des choses que je ne pouvais même pas imaginer. Je n'irai plus jamais sur un terrain de football. J'espère maintenant que ça va se calmer, maintenant qu'ils savent que j'arrête d'arbitrer. Tous les jours il y a eu une escalade et c'est devenu de pire en pire. Il y a eu des menaces par téléphone, par email et courrier, et ça a aussi touché ma famille. »

L’arbitre suédois avait arbitré le match aller des 8emes de finale de la Ligue des champions perdu par Chelsea sur la pelouse du FC Barcelone (2-1) le 23 février dernier. Anders Frisk avait été alors vivement pris à partie par l'entraîneur portugais du club anglais Jose Mourinho. Mourinho qui d’ailleurs avait provoqué une polémique après cette rencontre accusant au passage l’entraîneur du Barça, Frank Rijkaard, d'être venu parler à Anders Frisk dans le vestiaire des arbitres à la mi-temps. Mourinho qui s’était également plaint de l'expulsion de Didier Drogba en deuxième mi-temps.

Anders Frisk a arbitré 132 matches internationaux et compte à son actif trois Championnats d'Europe (1996, 2000, 2004) et une Coupe du monde (2002). Il devait arbitrer le match de qualification pour la prochaine Coupe du monde entre l'Estonie et la Slovaquie à Tallin le 26 mars.

Source : Foot365

Ca devient grave quand même... Désespérant...
crazy.lady
Un 'ptit up de ce topic pour vous donner le resultat à la mi-temps du match Olympique Lyonnais - Real Madrid: les lyonnais mènent pour l'instant 3 à 0 w00t.gif avec des buts de Carew (21') Juninho (26') et Wiltord (31')

On aurait marqué le penalty ça aurait été plus sur mais c'est pas grave, faut dire qu'on a droit a un très beau match wub.gif

Allez je retourne devant mon poste de télé... tongue.gif
Vanille
Effectivement c'est un très beau match spoton.gif ...L'Olympique Lyonnais joue à la perfection contre le Real de MADRID wub.gif ...Et leur goal COUPET est fantastique thumbup.gif

Hi hi je vois bien crazy.lady en train de crier et de s'exciter de joie devant son écran de TV tooth.gif ...N'est-ce pas chère demoiselle, fan de foot ? lol.gif
free
Franchement chapeau les Lyonnais ! thumbsup.gif
crazy.lady
En étant seulement devant ma télé je n'ai plus de voix, j'imagine même pas à Gerland tooth.gif

Je suis trop fière de supporter un équipe comme l'OL wub.gif

On aura beau dire ce qu'on veut, (que Zidane et Ronaldo étaient absent, que le Real n'a pas encore pris ses marques parce qu'ils n'ont fait que 2 match officiels pour l'instant, ...) Lyon mérite amplement sa victoire ce soir cool.gif

Pourvu que ça dure...
Vincereal
Lyonnais cocu!! C mon seul mot ce soir! Puis bravo Coupet c tout!! Enfin ils n'iront pas tres loin! en quart comme chaque année mdr biggrin.gif

Bravo gagné 3-0 contre une equipe qui a fait 2 matchs officiels et qui a changé 30% de l'effectif dont ils n'avaient jamais joué ensemble! enfin comme le dit Coupet! C chiant pour le Real que tout le monde dise :"A voila les galactiques!" Toutes les équipes sont à fond contre le Real alors qu'est ce que vous voulez qui fasse!! Joué à 50% comme la sans les 2 meilleurs joueurs, c tout! Enfin ca me conforte dans l'idée que je deteste de plus en plus c lyonnais!! mdr.gif

Pour finir! Lyon ne merite pas amplement ca victoire car ya qd meme eu un poteau, l'arbitre à chier, des coups francs juste à raz, un coupet haurissant! de la chance c tout!
crazy.lady
Vincereal, je ne te trouve pas objectif du tout blink.gif ... tes arguments je les trouve moyens, mais bon...

dots.gif
Vincereal
Lol ben normal que je sois pas objectif vu que mon equipe a persu 3-0 contre une equipe fracaise!!!! c l'abus! Et moi qui me disait qu'ils avaient une meilleure equipe que l'année derniere! Mais bon il a fallu qu'on blesse Zidane et que Ronaldo soit pas la alros j'attend le retour et quil se reprenne joliment biggrin.gif
free
D'accord je ne suis pas supporter Lyonnais non plus, mais de là à les dénigrer autant... doute.gif
Vanille
@ Vincereal....Quand on a l'esprit d'un bon joueur, on ne raisonne pas comme tu viens de le faire ...On sait admettre la qualité de jeu d'une équipe tongue.gif
Tu n'es pas du tout objectif, et je suis entièrement d'accord sur crazy.lady sur ce point wink.gif
L'Olympique Lyonnais a mérité amplement sa victoire thumbsup.gif ...Il faut savoir accepter la défaite de ton équipe favorite smile.gif ...Pour te dire, j'adore le Réal de MADRID et ce n'est pas pour autant que je dénigre son adversaire :innocent:
Vincereal
Ben quand on supporte une equipe on aime pas quelle perde! Surtout quand elle vise le triplé! enfin Je ne pourrais jamais dire que Lyon mérite de gagner car je ne le crois aps donc.....dmg pour les supporters Lyonnais sad.gif

@Vanille: J'ai pas l'esprit d'un bon joueur c peu être pour ca mdr.gif Enfin c comme ca je le serais jamais tooth.gif
Vanille
@ Vincereal...Je comprends tout à fait ce que tu veux dire wink.gif ...Quand on est supporter d'une équipe on n'aime jamais la voir perdre lol.gif ...Mais ceux sont les règles du jeu qu'il y ait toujours un perdant et un gagnant tongue.gif ...Cette fois-ci le Réal n'a pas été à la hauteur, il ne faut pas lui chercher des excuses et agir en tant que bon perdant smile.gif ...Tu verras ton équipe redeviendra la meilleure huglove.gif ...Mais laisses à crazy.lady cette joie d'avoir vu son équipe gagner ce soir wink.gif
Vincereal
Bon alors.....pour ce soir ca ira biggrin.gif!!! Bravo au Lyonnais et faites de bo reves car ca n'arrivera pas souven lol.gif

J'essaye d'etre bon perdant mais c dur! glurps.gif c bien parce que c vous alors mdr.gif

[Edité par vanille: C'est toujours dur d'être un bon perdant, mais on apprends à le devenir tongue.gif ...Moi j'ai été une grande sportive et j'ai appris à accepter d'être battue par mes rivales, lors des compétitions de gymnastique et d'athlétisme smile.gif ...C'est beau de savoir féliciter le vainqueur spoton.gif ...Merci d''avoir essayé d'être un bon perdant ce soir huglove.gif ]
kart001
les lyonnais ont eu 20 minutes de folie ou ils auraient pu mettre 4-0
mais attention ils ont eu chaud sur 2 occaz avant et egalement juste apres le 1er but (avec le poteau)

sinon lyon a quand meme tres bien maitrise le match

attention a ne pas sous estimer le real qui n etait qu a 30% de ses capacites la

[Edité par vanille: Oui le Réal est une grande équipe et il saura se reprendre thumbsup.gif ]
NewHeaven
Franchement j'ai écarquillé mes noeils hier soir blink.gif ... wow ... ca fait plaisir à voir smile.gif
crazy.lady
En admettant que l'absence de Zidane et Ronaldo ait joué pour beaucoup, une "grande" équipe se doit de savoir surmonter l'absence de certains joueurs, c'est ce qui fait d'elle qu'elle est "grande"... enfin ce n'est que mon avis rolleyes.gif
crocodealer
Pour l'instant le REAL MADRID n'a rien d'une grande équipe....... C'est une équipe formé de grand noms du football ça c'est vrai!
Mais le championnat espagnole n'a commencé qu' il y'a 15 jours, donc faut leurs laissé le temps.........
Je pense que les affronté dans 3 ou 4 mois sera une autre affaire.
Lyon a fait une superbe première mi-temps et c'est tout!
Le REAL n'est pas encore prêt et sa ce voit!
Voyons ce que les LYONNAIS sont capables de faire cette année en Champions League (jugement a partir des 1/4 de finale, avant ces que des blabla)
Bonne soirée a toutes et tous.
biggrin.gif

P.S : je ne suis pas anti-lyonnais bien au contraire !!!
kart001
effectivement on reparlera du real dans 1 ou 2 mois wink.gif
je ne parle pas specialement de l'absence de zizou ou ronaldo mais surtout de la preparation physique de l'equipe qui a ete catastrophique et leur a fait prendre beaucoup de retard

quand tout cela sera comble, je pense qu'ils redeviendront tres bons (pas forcemment gagner car il y a beaucoup d'equipes au top niveau) mais ils ne se prendront plus 3-0 par lyon wink.gif

ca me fait rire car la presse encense lyon (ca ok c'est logique) mais detruit le real en disant qu'ils sont rien et qu'ils vont meme pas passer le 1er tour
comme je l'ai dit, le real n'a eu aucune preparation donc forcemment pour le moment ils ne sont pas dans le coup mais le potentiel reste enorme
je me demande si les journalistes analysent parfois :innocent:
j'ai plus l'impression qu'ils font passer l'emotion avant l'analyse (c'est logique pour un supporter mais pas pour un journaliste sportif qui doit analyser les matchs et les equipes)
crazy.lady
CITATION(kart001 @ 15/09/2005 - 11:15)
(...) mais ils ne se prendront plus 3-0 par lyon wink.gif
*

Je ne m'avancerai pas trop là dessus... whistling.gif
kart001
je crois que les supporters lyonnais ne touchent plus terre
ils se sont tellement enflammes whistling.gif

enfi, bref c'est un debat sterile mais tout ce que je peux vous dire c'est que si vous croyez que vous allez mettre 3-0 a toutes les meilleures equipes d'europe, vous vous plantez lourdement et la chute sera tres tres lourde lol

le real etait tres loin du niveau (et il ne faut pas oublier le poteau juste apres le 1er but lyonnais) et a 1-1 ca aurait tout change

donc lyon a fait un super match oui mais gardez les pieds sur terre :innocent:
crazy.lady
La jalousie est un vilain défaut... mais comme tu l'as dit il s'agit là d'un débat sterile smile.gif

Wait and see... wink.gif
kart001
et l'exces d'orgueil de meme :innocent:

et non je ne suis pas jaloux et suis le 1er a reconnaitre les enormes qualites de lyon

je veux juste mettre en garde les supporters qui se croient deja champions d'europe et qui risquent des deconvenus
les joueurs sont conscients de tout ce qui reste a accomplir encore alors je pense que les supporters devraient faire comme eux wink.gif
Big Foufou
Regarder

Vraiment n'importe quoi !!! Pov' Thierry Henry.
Olympien 77
c clair !!! quitte à le donner à un italien Buffon le méritais largement plus !! enfin tant que c'est pas officiel...mais bon j'ai vu aussi la une de FF avec canavaro donc...BEURKKKKKKKKKKKKKKKKK
Kamiyadori
Je suis bien content que Cannavaro est gagné le Ballon d'Or, superbe carrière, superbe coupe du monde en Allemagne plus le titre pour couronner le tout, bref BRAVO FABIOOOO !!! wub.gif thumbsup.gif
·WøuWι·
Cannavaro...et matterazzi pendant qu'ils y son -_-
Henry le méritais.. sad.gif
Quitte a le donner a un italien Buffon etait le mieux placé...
flo8888flo
Vraiment n'importe quoi , si ils voulaient le donner a un defenser/milieu deffensif , Viera ou Thuram etait present aussi !
jimjamjumpy
On sent meme pas les chauvins qui parlent...
Cannavaro le merite largement au vue de sa carriere et de sa coupe du monde, c'est comme maldini il aurait mérité largement un ballon d'or pour tout ce qu'il a fait.
Thierry henry...a la limite je le donnerais a eto'o pas henry! En angleterre facile de marquer un but...tu balances une grande balle, henry part du centre tout seul et but...en plus sa coupe du monde...enfin bref!
Enfin voila pour moi le ballon d'or a bien été distribué
Be.Lee
Moi je pensais personnellement que Etoo la méritais plus que tout le monde !!!
Tout d'abord c'est un attaquant exceptionnelle ... mais le plus fort c'est qu'
il a réussis a se faire accepter par la majorité des supportaires Barcelonais ...
Quand je pense qu'à l'époque à chaque fois qu'il entrait sur le terrain
les supportaires fesait des bruits de singes ranting_1.gif ranting_1.gif

PS : Une petite pensée quand même pour Viera et Thuram qui sont -> spoton.gif
Sans qui la France n'aurait rien pu faire à la Coupe du Monde !!!

Au faite pour vous les plus grands espoirs ???
Messi, Nuri Sahin etc ...?
hotvip
Manchester United démonte tout!!!!!!

Et pour ceux que sa intéresserai, , des places, bien cher pour assister au plus beau match de la planète Terre biggrin.gif

MsN
putain 520€ la place Arsenal manchester, bah je resterai devant ma TV! lool!
hotvip
Et oui, c'est pas comme en France où le + cher que j'ai vu sur un site c'était 60€ pour voir un match de l'OL. tooth.gif

Certain n'ésiterons pas à me corriger car je pense qu'il y à + cher, mais bon, j'pense pas qu'il est des match a 500€ le billet ici tongue.gif
jimjamjumpy
Meme que ca soit un match peu important le prix des places en angleterre est bien bien cher comparé a la france. Voila une des mesures de l'angleterre pour lutter contre les hooligans...on "selectionne" le public par le porte feuille...
elcyrus
Djibril Cissé Buteur Aujourd'hui lors du match amical contre Martigues...Sa sent bon le retour ! smile.gif

@Jim : la politique du porte feuille quand tu nous tient !
olive14
Pour le coeur :le stade malherbe de caen (oui, je sais 2eme de ligue 2) crying.gif mais pour la raison,l'Olympique Lyonnais. wink.gif
En espèrant cette année qu'ils atteignent la finale de la champion's league thumbsup.gif
olive14
Eh oui,toujours 2eme rolleyes.gif

Voici le site officiel:S.M.CAEN

Shrekdu56

Oula, je ressort un topic de sa tombe!

Enfin c'est pour dire

Materazzi vient de dévoiler la vraie pharse qu'il à dit à Zidane lors de la coupe du monde :

Materazzi tire le maillot de zizou , zizou se retourne le regarde méchament avec mépris et il répond à materazzi : " 'si vraiment tu veux mon maillot, je te le donnerai après"

à quoi Materazzi lui à dit : "Non, je préfère ta putain de soeur"

et zizou revient sur ses pas et lui met un coup de boulle

Perso, j'aurais fait pareil a sa place! ranting_1.gif

Ah, notre cher zizou! wub.gif
sofian22
Moi je l'aurait fracassé sur le terrain meme en pleine comme du monde! ranting_1.gif
FuriousMax
Il a aussi dit qu'il allait lui prendre le cul après le match un truc comme ça tooth.gif
Shrekdu56
Et bah...! glurps.gif C'est triste ce genre de comportement! crying.gif

Petit rapel, maintenant imaginez le dialogue e,tre zidane et mattérazi, sa colle bien en fait...! rolleyes.gif

[VideoFM]http://www.youtube.com/v/zAjWi663kXc[/VideoFM]
mehdi_95bb
C'est un peu tard mais je tiens à vous le dire que Thierry Henry est à Barcelone

...C'est pas Magnifique ça.

smile.gif smile.gif

---> BARCA !!!
ninostifler
L'OM coule crying.gif encore plus vite que le titanic...
flameboy94

Et Lyon nage dans les ennuis... j'ai bien peur que cette année l'OL soit pas champion de France... crying.gif

Shrekdu56
Ils sa sont pas fait battre par lorient 2 a 1?!

( je suis pas trop) blushing.gif
sofian22
L'OM vient de faire match nul (2-2) contre nancy, hier soir! thumbsup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.