Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Foot] pour les fans de foot!!
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Fallabrack
CITATION(kart001 @ 26/11/2004 - 10:38)
mais depuis un mois, il y a une enorme progression (la seule faute note etant le match de bordeaux) donc paris monte alors que marseille descend

2 matchs gagnés en 1 mois, une défaite et un nul, c'est ça une énorme progression lol.gif mdr
T'es vraiment optimiste je trouve.

Sinon, Tha_Archangel, je te comprends pas très bien. Comment être supporter de Marseille et apprécié St Etienne et Paris. Ok, je veux bien être objectif et prendre du plaisir a regardé jouer de belles équipes, ce qui n'a jamais été le cas du PSG cette saison, ni de l'ASSE a ma connaissance, mais de là à les apprécier...

Quoiqu'il en soit, la crise que vit l'OM n'est pas la plus grave de son histoire, et le club s'en est toujours relevé grandi. Donc on va voir maintenant qui fait une énomre progression wink.gif
kart001
bon ecoute fallabrack
j'essaie de calmer les polemiques et les ardeurs alors c'est pas pour que tu en remettes une couche en donnant de fausses informations:furious:

paris n'a pas fait que deux victoires

victoire contre ajaccio
nul contre auxerre a auxerre
victoire contre marseille par deux fois
defaite contre bordeaux (gros loupe la c'est clair lol)
nul contre lyon

ensuite
victoire contre porto
nul a porto
et nul contre chelsea a chelsea alors meme que cette equipe etait a 4 victoires en 4 matchs

ca fait donc 4 victoires et 4 nuls et 1 defaite

alors tu supportes ton equipe c'est tres bien mais merci de ne pas transgresser la realite

marseille a fait 2 nuls, 3 defaites pour une seule victoire depuis un mois
ca explique la crise je pense tooth.gif
chab-un
Fallabrack > Ok, je veux bien être objectif et prendre du plaisir a regardé jouer de belles équipes, ce qui n'a jamais été le cas du PSG cette saison, ni de l'ASSE a ma connaissance, mais de là à les apprécier...

tu as vu des matchs de ASSE???
Apparemment non....un nom et juste un seul: Feindouno....
free
Football en France: 3 mois de prison avec sursis pour un tacle trop appuyé

MORLAIX (AFP) - vendredi 26 novembre 2004 - Le tribunal correctionnel de Morlaix a condamné jeudi à trois mois d'emprisonnement avec sursis un footballeur amateur du Stade Morlaisien reconnu coupable d'avoir violemment taclé un adversaire.
Les faits se sont déroulés le 25 avril dernier, lors d'une rencontre opposant Morlaix à Saint-Thégonnec (Finistère), dans le cadre du championnat de 1ère division de district. Lors de son entrée sur le terrain, un joueur remplaçant du Stade Morlaisien s'était écrié "je vais casser du petit bois", rapporte Le Télégramme vendredi. Violemment taclé, un joueur de Saint-Thégonnec avait souffert d'une fracture occasionnant un arrêt de travail de 45 jours.

Le tribunal a suivi le ministère public, qui avait requis une peine d'emprisonnement avec sursis pour "volonté délibérée de violence envers un adversaire". La commission de discipline du district avait infligé une suspension de dix matches au joueur violent.
Tha_Archangel

J'ai regardé tt les matches de l'OM sur Canal (puisque j'ai pas encore eut l'occaz d'aller au Vel'). Pour repondre à ta question, j'ai vu jouer l'ASSE à deux reprises cette année, contre l'OM et l'OL, et pour une équipe de L2 je trouve qu'elle fait tres bonne impression. Les Marin, Sablet et autre Janot tiennent bien la route même si, malheureusement, certainement par le manque d'expérience, le dernier 1/4 d'heure leur a tjrs été fatal (je crois plus de 11 buts encaissés à ce moment de la partie depuis le début de saison). Et si je ne me trompe pas (source venant d'un collègue à mon père qui supporte les verts), cela fait déjà 3 matches d'afilées qu'ils sortent victorieux, toute compétitions confondues (une série que l'OM n'a put faire, ce que je regrette bcp), ce qui n'est pas négligeable. De plus, je reviens dessus, mais le match contre l'OL, fut un tres beau match et je ne crois pas que l'OM, hormis pê le match contre Lille (le seul que j'ai loupé avec celui contre Ajaccio) et la 1ere mi-tps contre Paris en CL, a produit un si beau football.
Pour en finir avec Saint Etienne, je crois, si ma mémoire ne me trompe pas, que c'est le club le plus titré (Coupe de France, Championnat ... etc) avec l'OM et qui a écrit une trés belle histoire dans le Football hexagonal. Ok, j'avoue ne pas avoir l'age (25 ans) d'avoir connu l'épopée des verts, ms je ne crois pas qu'elle soit néglieable, d'ou le fait simple que je trouve cela trés interessant que les Stéphanois reviennent au 1er plan. Cela ne peut que servir le foot Français, au même titre que l'ampleur que prend leur voisin/enemi qu'est l'OL.
Pour le PSG, c'est pas le club en lui même que j'aime (d'ailleurs j'ai écrit le PSG de Vahid) ... à vrai dire, j'apprécie ni son histoire ni le maillot, mais j'apprecie enormément le travail de coach Vahid qui fait des miracles ... l'an dernier, personne n'aurait parié un centime sur son équipe et il a fini 2eme. Cette année, le scénario semble prendre la même forme.
Pour la crise de l'OM, on a perdu l'entraineur, le président et l'Equipe disait que RLD était sur le départ (soit disant il veut vendre ces parts, soit 90%). J'espere que le changement d'entraineur et tout le reste va les faire bouger car c'est un peu honteux, avec des joueurs pareils, de faire les prestations qu'ils font ...
m'enfin, c'est le footecheboll !! lol thumbsup.gif

Bon voilà ma ptite explication mister cha-bun wink.gif
J'espere que ça fera pas de polymique !!!!!!!!! lol.gif
et Aller l'OM.

Fallabrack
J'ai vu jouer l'ASSE, et ils m'ont pas impressioné. Puis ils sont en ligue 1, ce n'est pas une équipe de ligue 2. Ils ont un entraineur de ligue1, comme il a été dit ils ont des joueurs de ligues 1 comme Feindouno. Quand je vois un attaquant comme Piquionne, il ne m'impressionne pas du tout. M'enfin...
Sochaux m'avait fait bonne impression face à l'OM, mais je les supporte pas pour autant. Pareil pour Rennes.
Voilà, ce n'est que mon avis biggrin.gif

P.S. : moi aussi j'ai regardé tous les matchs de l'OM wink.gif
Zip
Bein, culturellement, Allez l'ASSE... wink.gif
civodul59
chaque fois qu'il y a polémique c'est TOUJOURS marseille ou PARIS furious.gif
prenez exemple sur LENS on est 16 iéme mais on casse pas les voitures des joueurs ou autres whistling.gif
alors arrété avec l'om et le psg le foot avant tout c'est tout
OM huglove.gif PSG
thumbup.gif
NewHeaven
Mmmmm ca COMMENCE à ME les HACHER MENU les HISTOIRES entre l'OM et les PSG .... wink.gif

Si vous n'arrivez pas à vous calmer on va devoir encore locker whistling.gif
kart001
remarquons toutefois que la discussion a derive sur saint etienne la lol.gif lol.gif
vwalesk
Mon equipe c'est Marseille et ce depuis 14 ans ce club est magnifique wub.gif

Et pour ce qui est de la guerre marseille paris y a rien de plus naze perso mon meilleur amis est pour paris et les soir de match entre c'est 2 equipe et bien on se retrouve devans une biere et on passe une bonne soireé!

donc fait en autant au lieux de vs tirez dans les pattes en permanence.

Marseille Forever wub.gif
civodul59
vwalesk > thumbup.gif
NewHeaven
Marseille 5 ° au classement .... ca remonte d'une place rolleyes.gif
Red_Angel
Héhé le joueur de l'année approche et je sent de plus en plus le sacre de Sheva biggrin.gif

Forzaaa Milanoo thumbsup.gif
-=G2'Spirit=-
Salut tosu le monde bon ba pour moi ca sera le bon grand Paris Saint Germain en club et ronaldinho en joueur !! et oué et quel joueur !! bon j'aime bien aussi christiano ronaldo de M.U !!
figo
allé les verts bien sur !!! spoton.gif
On a pas une ékipe de star mais on n'a des suporter .... thumbsup.gif
@+
etoile64
figo > ouais et puis y a feindouno aussi... smile.gif
brad
Et bien moi , marseillais de naissance , j'ai tjs eté et je serai tjs supporter du grand OM , bah et puis c'est pas dur puisque c'est le club francais le plus supporté en france et en europe whistling.gif .

Si vous avez la passion de cette equipe je vous file une bonne adresse www.omplanete.com , c'est le + grand forum sur l'OM mais gaffe j'y sevis comme modo smokeib.gif
kart001
CITATION(brad @ 13/12/2004 - 15:44)
Et bien moi , marseillais de naissance , j'ai tjs eté et je serai tjs supporter du grand OM , bah et puis c'est pas dur puisque c'est le club francais le plus supporté en france et en europe  whistling.gif .

Si vous avez la passion de cette equipe je vous file une bonne adresse www.omplanete.com , c'est le + grand forum sur l'OM mais gaffe j'y sevis comme modo  smokeib.gif
*

om le club le plus supporte d'europe? blink.gif lol.gif lol.gif

ce serait bien que tu donnes tes sources parce que j'ai de gros doutes la lol
en france a la rigueur pourquoi pas (encore que) mais en europe j'en doute fichtrement: des clubs comme le real, barca, milan, manchester, arsenal sont nettement au dessus et font beaucoup plus rever lol
brad
Relis bien ce que j'ai ecris , prends bien ton temps et tu va mieux comprendre .

Ca y est ?

tooth.gif cool !

Voila , la prochaine fois avant de rire sois sur de toi wink.gif
kart001
ben ecoute je suppose que c'etait du second degre mais desole de te dire que cela n'etait pas tres net dans ton premier post et je le maintiens blink.gif

enfin bref passons
brad
lol.gif nan nan nan , c'etait pas du second degré mais bel et bien une verité , sauf que tu ne lis pas bien ce que je te dis !

Je vais t'expliquer :

-Tu me cite , le milan, manchester ,arsenal ........etc mais au dernieres news ce ne sont pas des clubs francais (enfin je crois pas )

-Moi je te parle de clubs francais (comme psg, bdx,sté , monac etc .....) .

maintenant ca doit etre plus clair (j'espere) , donc le club francais etant le + supporté en france et en europe est : l'OM
kart001
ok autant pour moi lol
j'avais effectivement mal lu

bon cela etant je veux des preuves lol.gif lol.gif lol.gif
brad
lol La plus grande preuve est de regarder le nombre de fois ou l'OM est televisé , quand tu vois ca tu comprends tout spoton.gif
kart001
CITATION(brad @ 13/12/2004 - 17:53)
lol La plus grande preuve est de regarder le nombre de fois ou l'OM est televisé , quand tu vois ca tu comprends tout  spoton.gif
*

ouais ben ca c'est pas une preuve du tout lol

tel que tu l'annonces la, c'est completement subjectif:

il faudrait pour que ce soit un critere objectif prendre tous les clubs francais et regarder lequel est le plus diffuse chiffres a l appui ce qui n'est pas le cas dans ton post lol

enfin bon on va pas se battre pour ca non plus lol

je dirai donc que marseille fait partie, parmi d'autres, des clubs francais les plus supportes en europe thumbup.gif

CQFD lol.gif
free
Pour info Shevchenko vient d'être élu Ballon d'Or 2004, sans grandes surprises car il y avait des fuites depuis quelques temps mais bon.
vwalesk
Si je confirme que l'OM est le club le plus supporter spoton.gif mais aussi le plus detester glurps.gif il faudrait que je retrouve le sondage la dessus!
kart001
les sondages sont loin d etre une preuve de verite....

.... n est ce pas M.Chirac en 1997 lol.gif lol.gif lol.gif
Psychogene
Cà y est le tirage au sort les 8ièmes de finale de la LDC a eu lieu.
Tirage excellent je trouve.
D'une part les clubs français ne pouvaient pas mieux tomber, et d'autre part on aura droit à 4 énormes chocs, dont Juve-Real, Barça-Chelsea et Manchester-Milan AC.

manga
En France pour moi, c'est le PSG (parce que je suis parisien ...) et le joueur ce sera plutôt M'BAMI PSG) et ESSIEN (LYON) car j'aime bien les travailleurs !!!

A l'étranger, le Barça et Ronaldinho car franchement, je regarde l'équipe du Dimanche rien que pour ça!!!!!!!

kart001
wahou les chocs ca va etre beau meme si c est dommage que le barca chelsea arrive si tot sad.gif
Red_Angel
On va les fumer ces Mancuniens tooth.gif...

Sheva va en planter 3...histoire d'enfoncer un peu plus son statut de meilleur joueur whistling.gif.

happydance.gif
crazy.lady

Juste pour dire: L'Olympique Lyonnais est Champion d'automne, depuis ce soir c'est officiel spoton.gif
kart001
CITATION(crazy.lady @ 17/12/2004 - 23:10)

Juste pour dire: L'Olympique Lyonnais est Champion d'automne, depuis ce soir c'est officiel spoton.gif
*

oui lyon est champion d automne apres son nul contre marseille

sinon pour la champions league, j espere que barca va fumer chelsea qui est le club que je deteste le plus (enfin c est abrahamovic que je hais car il pourrit encore un peu + le foot avec son pognon sale en +)
Red_Angel
CITATION(kart001 @ 18/12/2004 - 00:07)
oui lyon est  champion d automne  apres son nul contre marseille

sinon pour la champions league, j espere que barca va fumer chelsea qui est le  club que je deteste le plus (enfin c est abrahamovic que je hais car il pourrit encore un peu + le foot avec son pognon sale en +)
*

Viva el Barca twisted.gif

C'est vrai qu'Abramovitch :taupe:
chab-un
CLAIREFONTAINE - Le capitaine de l'équipe de France, Patrick Vieira, s'est dit choqué par les comportements racistes lors de la rencontre PSG-Lens de dimanche et a demandé que les auteurs de tels agissements soient exclus des stades français.

La rencontre de Ligue 1 entre Paris et Lens était placée sous le signe de la lutte contre le racisme et les deux équipes avaient accepté symboliquement de ne pas jouer avec leurs couleurs habituelles.

Les Parisiens étaient vêtus de blanc et les Lensois étaient habillés en noir.

Une banderole proclamant "Allez Les Blancs", accompagnée d'une référence à l'histoire néo-nazie, avait été déployée dans la tribune de Boulogne dont certains membres sont réputés pour leurs affinités avec les thèses d'extrême-droite.

Des cris imitant ceux des singes accompagnaient également chacune des actions menées par les joueurs lensois sur le terrain.

"Cela fait longtemps que je n'ai plus joué au Parc des Princes mais c'est sûr que je vais réfléchir à deux fois avant de retourner là-bas," a déclaré Vieira.

"J'ai vraiment été très choqué par ce que j'ai pu voir à la télévision et il devrait y avoir des sanctions.

"En Angleterre, on ne voit plus ce genre de comportements. Il y a des caméras vidéo dans les stades. Cela permet de repérer les éléments perturbateurs et de les exclure.

PORTE OUVERTE

"On devrait faire la même chose en France. C'est au club de résoudre ce problème. Et c'est à la Fédération française de l'aider et c'est à la FIFA d'aider la fédération."

Vieira a également réaffirmé son soutien à la campagne de lutte contre le racisme dans le football, à l'origine de laquelle figure son coéquipier Thierry Henry.

La campagne baptisée "Stand up, Speak up" a été présentée le mois dernier. Les supporters peuvent acheter des bracelets constitué de deux bandes entrelacées, l'une blanche et l'autre noire.

Des spots télévisés ont également commencé à être diffusés depuis ce week-end en France, en Allemagne, en Espagne, en Italie et en Grande-Bretagne.

"Cela est utile car les choses ne cessent de se dégrader. Il est important de rappeler aux gens que l'on ne peut pas dire n'importe quoi."

Vieira a également regretté que le sélectionneur Luis Aragones n'ait fait l'objet d'aucune sanction après sa remarque raciste à propos de Thierry Henry.

Aragones a été surpris en train de dire à son joueur Jose Luis Reyes qu'il fallait qu'il se montre meilleur que "cette m.... de Noir", propos se référant à Henry.

Aragones a ensuite présenté des excuses publiques affirmant qu'il n'avait l'intention d'offenser personne.

"Aragones n'a même pas reçu de blâme pour ça. C'est la porte ouverte à tout," a déploré Vieira.

source: reuters

Où va le monde....?
Surfer77
Combiné dans le topic foot smile.gif
haily
je suis fan de foot et fan surtout de L'OM.
Je crois qu'en France il y a deux équipes qui ont fait rever les français c'est Marseille en remportant la ligue des champions et l'équipe de france en 98 mais maintenant je me demande qui va faire rever les francais quand on voit la tournure que prend les matchs: racisme, violence physique, destruction des stades etc etc le problème c'est que même si certains joueurs montre l'exemple d'autres désolent le monde on se souvient des portuguais qui ont saccagé les vestiaires du stade de france après leur match face aux bleuets. D'autres encore (je me souviens plus des nom) remercient leur supporters en faisant des signes nazis!!!! et meme les abitres se mettent a truquer les matchs pour des paris!!!! OU EST PASSE LE SPORT?????
fabs19
non, ou va le foot plutot.......

il n'y a que le foot qui se degrade de façon pas tres rassurante.....
free
Vidéo d'un petit brésilien de 9 ans déjà convoité par pas mal de clubs européens ( ce que je désaprouve mais je vais pas m'étaler dessus ). Je m'attarde juste sur le talent de ce ptiot et reste vraiment admiratif.

http://www.koreus.com/files/200502/jean-carlos-chera.html
kart001
d'accord avec toi free
c'est pas normal qu'a 9 ans les grands clubs mettent le grappin dessus
ca fait vraiment traffic d'enfants glurps.gif

bref en + le chemin est tres tres long

cela etant ce qu'il fait avec un ballon a 6 ans deja (en 2001 sur la video) est phenomenal blink.gif
palermo330
imprésionnant le ptit Quett blink.gif
mais comme dit kart001 la route est longue!
fait que l'Inter milan l'achéte!!!!! spoton.gif je rigole tongue.gif
en tout-qua ce soir.... FORZA INTER! thumbup.gif
crazy.lady
L'Olympique Lyonnais en quart de finale de la Ligue des Champions grâce à deux victoires contre le Werder Brême en 8ème de finale. thumbup.gif
Je vous rappelle que le score du match aller était de 3 - 0 pour l'OL, et ce soir Lyon l'a remporté "haut la main" 7 à 2.
Des buts signés Wiltord ( à 3 reprises), Essien (à 2 reprises), Malouda et Berthod.

Je n'aurais qu'une seule chose à dire ALLEZ L'OL... wub.gif
veronica_1979
CITATION
Je n'aurais qu'une seule chose à dire ALLEZ L'OL

Permets moi de rajouter : "Qui ne sautes pas n'est pas lyonnais, ouais !!!!"
En espérant que cette nouvelle campagne européenne de l'OL permette qu'il soit un peu plus apprécier (je ne vais quand même pas dire aimer....) é reconnu par les autres supporters français.

Véro, une expatriée lyonnaise...
machinehead87
Bravo pour les lyonnais 7-2 ça c'est un score de baby foot.

Tout ce que j'espère, pour le championnat français, du moins, c'est que ce ne soit une équipe française qui gagne la ligue des champions.
Quant on voit ce qui arrive au Portugal après le titre du FC Porto crying.gif (en une saison le fc porto à modifier 75 % de son effectifs et une dizaine de joueurs evoluants dans les grands clubs portugais dont une grande partie d'internationaux sont partis voir les dollars en russie au dynamo moscou)

Sur ce vive le sporting portugal (qui va gagner l'UEFA)

Et si vous avez l'occasion admirer un certain Fabio Rochembach, brésilien prété pour 2 ans par le barça, qui orchestre le jeu et qui propulse des coups francs de 40 m qui ne rentrent pas a tous les coups mais font des dégats dans les murs glurps.gif , surs les barres et dans les filets.
crazy.lady
CITATION(machinehead87 @ 08/03/2005 - 23:49)
Et si vous avez l'occasion admirer un certain Fabio Rochembach, brésilien prété pour 2 ans par le barça, qui orchestre le jeu et qui propulse des coups francs de 40 m qui ne rentrent pas a tous les coups mais font des dégats dans les murs  glurps.gif , surs les barres et dans les filets.
*

Pour les coups francs, t'as pas besoin d'aller en Espagne, reste en France, viens à Lyon, tu pourra admirer ceux de Juninho... 59.gif
machinehead87
CITATION
Pour les coups francs, t'as pas besoin d'aller en Espagne, reste en France, viens à Lyon, tu pourra admirer ceux de Juninho... 59.gif

C'est sur que Juninho c'est énorme et même impossible (il met 1 effet de fou mais le ballon ne tourne pas blink.gif ) mais Rochembach, qui joue au Portugal c'est un autre style : la frappe de mule mais bon ça rentre moins souvent

[Edité par Surfer77: Corréction des balises]
kart001
belle perf de lyon mais faut quand meme se calmer lol
pour avoir vu une partie du match (je me suis vite mis sur chelsea barca apres fort heureusement lol), le werder n'a absolument pas joue et en 2 passes, Lyon passait de la defense à l'attaque

ce que je veux dire par la, c'est que j'entends que lyon est quasimment favori de la champions league, ca me fait doucement sourire surtout apres avoir vu le phenomenal chelsea barca

quand lyon va tomber sur une grande equipe comme milan, la on va voir et ca m'etonnerait beaucoup que Lyon passe mais on en reparle deja dans 3 semaines apres le match aller wink.gif

voila sinon je suis tres decu par la defaite du barca qui a fait un beau match hier apres avoir completement loupe 15 minutes (3 buts encaisses glurps.gif ) et qui est revenu a 3 2 pour ne perdre que sur un but pas valable furious.gif furious.gif furious.gif

je HAIS chelsea et surtout son président..... et j 'espere qu'ils se feront sortir en 1/4
crazy.lady
CITATION(kart001 @ 09/03/2005 - 16:47)
quand lyon va tomber sur une grande equipe comme milan, la on va voir et ca m'etonnerait beaucoup que Lyon passe mais on en reparle deja dans 3 semaines apres le match aller wink.gif
*

Avec tout le respect que je te dois, quand lis des trucs de ce style ça me fout en rogne furious.gif . Le Werder de Breme n'est pas un grand club, en effet champion d'Allemagne c'est de la nioniotte!!!!!!!!!!

Cessez un peu d'être de mauvaise fois, Lyon a la capital (dans tous les sens du terme) pour être un grand club européèn.

Puis comme tu dis RDV dans 3 semaines...moi j'y crois whistling.gif

++
SoRkA
Super soirée mardi soir, soirée bof mercredi...
Qualif de la Juve au dépens d'un Madrid tjrs malade, du PSV qui est vraiment très solide -sans Robben et Kezman, ils restent très compétitif- (Monaco décidemment impuissant), du Bayern (Arsenal a vraiment du mal en C1) et de l'étonnant Liverpool

Beaux matchs en perspectives et go Lyon (dsl d'être chauvin 59.gif )
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.