hicham767
26/01/2004 - 15:14
Vu que vous avez parlé aujourdui du foot !
chaqun de nous nous parlera de son équipes preféré et aussi de son joueur preféré,
tous en nous disons pourquoi
pour moi c'est le Barça,
le joueur: riquelme,
le barça est une équipe compléte qui joue un jeu collectif ou aussi il n'ya pas beaucoup d'etranger contrairement au real madrid ,
VISCA BARCA , VISCA BARCA, VISCA BARCA

SnowKhan
26/01/2004 - 15:19
Si ya bien UN sujet où tout risque de partir en sucette je send intuitivement que c'est celui la...
ya qu'a voir le comportement primaire des personnes fan de foot que je cotoit de temps à autre (MEUH NON CALAMAAAAARD !!! C'EST TOUS DES TAFIOLES DANS CE CLUB DE GAY !!!! VOYONS C'EST "XXX" LES MEILLEURS !!!!" (exemple de citation

)
Enfin voila tout ça pour dire que moi j'aime bien le foot, mais j'aime pas l'esprit qui règne autour de ce sport et surtout celui de certains supporters complètement cons qui dénaturent l'ambiance de ce sport.
kart001
26/01/2004 - 15:24
mais non
on va faire ca poliment et de maniere civilisee

alors pour moi au niveau français c'est PSG (c'est ma ville pis je vais au Parc donc c'est logique

)
sinon apres le Real
et mes joueurs fetiches (j peux pas les classer entre eux

) Ronaldo, Beckham, Zidane et Henry
hicham767
26/01/2004 - 15:27
t'a tous t'a fait compris , merci kart001
SnowKhan : je suis d'accord avec ce que tu dit
hicham767
26/01/2004 - 15:28
merci de mettre des photos si vous pouvez ca serait cool
NewHeaven
26/01/2004 - 16:17
OKI DOKI ... Mais le premier (et les autres aussi d'ailleurs ....) qui se balancent des gentillesses entre leur
CLUB respectif c'est
LOCK ...
Et pour être plus clair je pense aux supporters de L' OM et ceux du PSG ...
Donc les viandes soules .... DEHORS !
Voilà je ne veux y voir que la beauté du sport et des infos techniques mais certainement pas autres choses ...
sylviepsg
26/01/2004 - 17:36
Au niveau Français j'aime le PSG (comme mon pseudo l'indique) et a l'étranger j'aime bien la Juventus
moi j'adore les supporters de foot !!!!!! me font trop marrer , obligé de leur mettre des grands grillages pour pas qu'ils se mordent
jabirout
26/01/2004 - 22:58
Supporter du standard de Liège, je dis que c'est un sport de machos!
SnowKhan
27/01/2004 - 00:07
CITATION(didbd @ 26/01/2004 - 22:50)
moi j'adore les supporters de foot !!!!!! me font trop marrer , obligé de leur mettre des grands grillages pour pas qu'ils se mordent

attention on a dis pas de dispute hein !
Mais c'est vrai que tu as pas tord !
L'Olympique Lyonnais et Juninho pour ma part.
Tout d'abord l'Ol ben j'suis de la région, 69 oblige.
Puis Juninho, je n'est pu réster insensible a ses coup franc, sa technique
NewHeaven
27/01/2004 - 13:16
-- UP --
Moi je suis Pour le P.S.G !!!
Je suis fan de ce club et samedi on a encore gagner contre les marseillais je suis heureux !!!

en 5 match le score est de 11 a 2 pour PARISSSSS Voila désolé pour les marseillais ce n'est pas en mal que j'ecris ca !!!
Athina
27/01/2004 - 14:00
F.C GIRONDINS DE BORDEAUX !!!

, par contre pour ce qui est du joueur préféré, on va attendre le prochain recrutement parce que là c'est pas la fête cette année...
thispicture
27/01/2004 - 14:09
Pour moi c'est l'ASSE même s'ils sont un peu à la rue. Mais bon, je viens de Saint Etienne donc c'est logique.
Je n'ai pas de joueur préféré même si j'aime bien Henry
SnowKhan
27/01/2004 - 14:15
Bon aller je participe ! (comme quoi on pourra pas dire que je suis un anti footeux de mauvaise foi !)
moi mon club préféré c'est St Raphael, l'équipe des poussins !
et mon joueur préféré : mon ptit frère

Il est pas encore au niveau de Zidane, mais il y travaille !
hicham767
27/01/2004 - 14:23
il est pas connu ton club !!
kilter188
27/01/2004 - 14:29
moi c'est simple j'aime aucun club puisque j'aime po le foot.
de toute facon il faut de tout pour faire un monde. des gens qui n'aime pas et des gens qui aime.
SnowKhan
27/01/2004 - 14:35
CITATION(hicham767 @ 27/01/2004 - 14:23)
il est pas connu ton club !!
il est connu de moi c'est deja enorme

si tu savais le nombre de club que je connais, ben tu trouverais que ce club a pas mal d'importance puisqu'il a gagné mon estime

Enfin bon je rappelle que ce sont des minots de 9 ans qui jouent dans cette équipe
hicham767
27/01/2004 - 14:46
pas de probléme snow , si tu l'aime c'est que tu l'aime !!
on ne peut rien changé a ça ,
bref, bon courage pour ton frére ...
P-S j'ai été joueur junior a l'as Nancy pendant 4 ans et comme je suis marocain j'ai joué egalement avec l'equipe nationale cadet junior ..
sylviepsg
27/01/2004 - 14:57
CITATION(com8 @ 27/01/2004 - 13:23)
Moi je suis Pour le P.S.G !!!
Je suis fan de ce club et samedi on a encore gagner contre les marseillais je suis heureux !!!

en 5 match le score est de 11 a 2 pour PARISSSSS Voila désolé pour les marseillais ce n'est pas en mal que j'ecris ca !!!

Très bon choix dans le club

lol je voit que j'ai trouvé un ou une supporter(rice) du psg je toruve que c'est une trés belle équipe!!
et je tiens a dire une chose un gars de marseille portant le maillot marseille personne ne dira rien enfin quelques ptit merdeux mais un un gars de paris vient ave le maillot paris a marseille se fait détruire et c'est sur..
voila mon avis sinon pour moi l'equipe aussi la plus belle est tout simplement l'équipe de FRANCE
heu .... rien compris là
NewHeaven
27/01/2004 - 18:48
CITATION(com8 @ 27/01/2004 - 18:55)

lol je voit que j'ai trouvé un ou une supporter(rice) du psg je toruve que c'est une trés belle équipe!!
et je tiens a dire une chose un gars de marseille portant le maillot marseille personne ne dira rien enfin quelques ptit merdeux mais un un gars de paris vient ave le maillot paris a marseille se fait détruire et c'est sur..
voila mon avis sinon pour moi l'equipe aussi la plus belle est tout simplement l'équipe de FRANCE

Toi tu n'as pas lu ce que j'ai demandé plus haut ... si tu craques l'allumette entre le 2 clubs y'aura lockage ...
Maintenant moi je descend régulièrement à Paris et Marseille et j'ai jamais encore vu une telle scène ...
Sauf ambiance de Stade ... mais c'est une autre Histoire qui doit sortir du cadre de la passion sportive.
SnowKhan
27/01/2004 - 19:47
C'est normal. regarde Paris : la capitale de la france, une ville très grande, de nombreux touristes et de personnes bossant dans les affaires. Les parisiens interessés par le foot et le psg ça doit pas etre la majorité.
En revanche à marseille c'est vraiment LE sport local (avec le levé de coude Pastis ! lol !). Les marseillais sont tres fier de leur équipe et ils sont majoritairement passionnés par le foot. T'a qu'a te ballader dans certains quartier nombreux sont les magasins qui sont bleu clair et blanc aux couleurs de leur équipe. Je ne compte meme plus les bistrots supporters de l'OM qui retransmettent tous les matches !
Enfin quand je dis "c'est normal" c'est pas vrai. ce n'est pas normal que des abrutis huent un supporter d'un club adverse. C'est pas l'esprit du sport ça.
Enfin voila moi j'aime ni l'une ni l'autre de toute manière...
djolapatate01
28/01/2004 - 11:57
je vais quand meme representer le club que je supporte meme si je me ferai bombarder pour ma part c'est l'OM
Je la supporte depuis dix ans et franchement au niveau des derapage ca fait pas si longtemps que ca existe avant les joueurs se saluaient sur les terrains maintenant ils se taclent a la gorge
c'est pour cela aussi que je n'ai pas regardé le match
NewHeaven
28/01/2004 - 12:03
CITATION(djolapatate01 @ 28/01/2004 - 12:57)
je vais quand meme representer le club que je supporte meme si je me ferai bombarder pour ma part c'est l'OM
Je la supporte depuis dix ans et franchement au niveau des derapage ca fait pas si longtemps que ca existe avant les joueurs se saluaient sur les terrains maintenant ils se taclent a la gorge
c'est pour cela aussi que je n'ai pas regardé le match
Personne ne te bombardera ... sinon je supprime le posts de celui qui le fera ... inversement pareil ...
celui qui salit n'importe quel Club même sanction Enjoy
hicham767
28/01/2004 - 14:31
bon les gars restons bon joueur, je veut pas que mon sujet soit locker a cause de vos anneries
LYON 3 - 0 Bordeaux
...
SnowKhan
29/01/2004 - 10:03
tu es OFF TOPIC m0bz'
Hichan a fait ce topic pour que l'on dise simplement quelle équipe on préfère.
On est pas sur le journal l'équipe ici !
camacho
29/01/2004 - 16:45
Salut a tous,
Pour ceux qui ne suivent pas la CAN, le Maroc a battu le Nigeria....
1 - 0
Mais j'avoue, ils ont eu un peu de chance
Un petit up pour dire qu il ya des supporters franchement on se demande ce qu ils ont dans le crane , en effet voila ce qui s'est passer il y a environ une heure :
CITATION
Foot - C1 : Arbitre blessé, Rome - Kiev arrêté
La rencontre entre l'AS Roma et le Dynamo Kiev a été interrompue alors que le club ukrainien menait 1-0. Au retour aux vestiaires, l'arbitre suédois Anders Frisk a reçu un projectile sur la tête qui l'a fait abondamment saigner. Il avait expulsé Philippe Mexès quelques minutes plus tôt. Le Stade olympique de Rome risque une sévère suspension, et l'AS Roma, la perte du match sur tapis vert.
Psg pour moi ! et joueur préféré ça serait Veron
Surfer77
16/09/2004 - 01:19
CITATION(free @ 15/09/2004 - 22:49)
Un petit up pour dire qu il ya des supporters franchement on se demande ce qu ils ont dans le crane , en effet voila ce qui s'est passer il y a environ une heure :
CITATION
Foot - C1 : Arbitre blessé, Rome - Kiev arrêté
La rencontre entre l'AS Roma et le Dynamo Kiev a été interrompue alors que le club ukrainien menait 1-0. Au retour aux vestiaires, l'arbitre suédois Anders Frisk a reçu un projectile sur la tête qui l'a fait abondamment saigner. Il avait expulsé Philippe Mexès quelques minutes plus tôt. Le Stade olympique de Rome risque une sévère suspension, et l'AS Roma, la perte du match sur tapis vert.
C'est bien dommage d'assister à de tels scénes, les supporters de foot ne sont ils pas des adultes? et pas une bande de barbars comme ils nous le laissent penser...
(biensur ce n'est qu'une minorité que je décris ainsi... sinon je ne vais pas me faire que des potes dans les fans de foots

)
A mon sens c'est quand même le seul sport ou on assiste à ce genre de scénes!
kart001
16/09/2004 - 09:49
ca c'est clair que c'est tres vilain et ca ternit l image du foot
ca va etre une sanction exemplaire la
schangro
16/09/2004 - 15:21
J'suis un supporter de l'AS Roma !!
Mais là franchement quand tu vois ce genre de nouvelle du à un c*n... pffff deg.
Je suis pour une sanction bien exemplaire genre jouer le reste de match de qualif. à guichet fermer histoire de bien les dégouter ces soit-disants supporters !!! Tant pis pour les autres...
kart001
16/09/2004 - 16:00
CITATION(schangro @ 16/09/2004 - 15:21)
Mais là franchement quand tu vois ce genre de nouvelle du à un c*n... pffff deg.
Je suis pour une sanction bien exemplaire genre jouer le reste de match de qualif. à guichet fermer histoire de bien les dégouter ces soit-disants supporters !!! Tant pis pour les autres...

ben deja a mon avis les matchs qui devaient se jouer a domicile pour eux se joueront en terrain neutre et ils vont peut etre perdre le match sur tapis vert (donc 3-0)
schangro
16/09/2004 - 16:50
CITATION(kart001 @ 16/09/2004 - 16:00)
et ils vont peut etre perdre le match sur tapis vert (donc 3-0)
J'ai entendu parlé de ça, mais je ne comprend pas trop ce que ça veut dire ?! Tapis vert... Et pourquoi ce serait 3-0 ni plus ni moins ?
Can you light up my lanterne ?!
Schangro_qui_tue_en_anglais
CITATION(kart001 @ 16/09/2004 - 17:00)
CITATION(schangro @ 16/09/2004 - 15:21)

ben deja a mon avis les matchs qui devaient se jouer a domicile pour eux se joueront en terrain neutre et ils vont peut etre perdre le match sur tapis vert (donc 3-0)
Peut etre ? T'es gentil , ca sera meme beaucoup plus que le Tapis Vert tu va voir , l'UEFA rigole pas du tout avec ce genre d histoires.
kart001
16/09/2004 - 19:41
CITATION(schangro @ 16/09/2004 - 16:50)
CITATION(kart001 @ 16/09/2004 - 16:00)
et ils vont peut etre perdre le match sur tapis vert (donc 3-0)
J'ai entendu parlé de ça, mais je ne comprend pas trop ce que ça veut dire ?! Tapis vert... Et pourquoi ce serait 3-0 ni plus ni moins ?
Can you light up my lanterne ?!
Schangro_qui_tue_en_anglais

et bien en fait quand un match est perdu sur tapis vert on considere que c'est par 3-0
c'est comme ca, c'est le reglement
Narko78
20/09/2004 - 18:46
Ba moi c'est represent l'Olympique de Marseille, ils jouent pas super bien en ce moment mais bon on peut pas fair pire que le PSG pour l'instant
donc sa va.
Mou joueur preferer c'est Drogba mais bon l'est partit OUINNNNN !!!
Zidane il aurait pas du arreter de jouer en equipe de france tsss... enfin bon
++
Bon alors pour moi le club que je supporte c'est l'OM.
Normal j'ai quand m^me passé 5ans à Marseille pour mes études et je suis même encore abonné au Vélodrome (je suis d'ailleurs allez voir mon premier match de l'année ce week end et il faut dire que malgrés la victoire ça m'a pas donné enormement envie d'y retourner...)
Pour mon joueur préféré, je ne peux pas en citer un comme ça, j'en vraiment plusieurs. Moi ce que j'aime comme type de joueur c'est des gas capable de faire des gestes techniques de fou, des exploits individuels, de se balader dans une defense adverse comme si c'était des minot de 9ans... En clair un gas qui met le feu au stade (du genre de Drogba l'année derniere au Vélodrome mais il n'y a pas que lui que j'aime...)
PS: Une petite précision sur l'histoire de l'AS rome, en fait le projectile serait venu, non pas d'un virage comme on aurait pu le penser, mais de la tribune présidentielle. Chose que je trouve encore plus idiot car c'est quand même un gas capable de s'offrir une place en presidentielle qui est surment venu en costume voire même avec ses collègues de boulots ou sa famille...
pennguen
21/09/2004 - 13:02
Pr ma part, le Stade Rennais...

M'enfin... chui Breton ossi.. Pas vraiment de joueurs préférés, si ce n'est un gros espoir sur Gourcuff fils... Mais il débute tt juste en L1 à 18 ans. Aimerais une place européenne, mais d'abord viser le maintient. je pense que l'équipe est sérieuse, mais pas du tt à l'abris d'une descente...
Jade57
22/09/2004 - 09:58
je ne suis pas fan de foot mais je travaille dans un internat de sportifs, les gamins sont en préformation...... en sport étude....
kart001
22/09/2004 - 10:29
free > ah ben ils auront une suspension de stade ca c'est clair
apres j'ai mis peut etre car c'est tres rare les matchs perdus sur tapis vert mais la y a de fortes chances pour que ce soit le cas effectivement
CITATION(kart001 @ 22/09/2004 - 11:29)
free > ah ben ils auront une suspension de stade ca c'est clair
apres j'ai mis peut etre car c'est tres rare les matchs perdus sur tapis vert mais la y a de fortes chances pour que ce soit le cas effectivement

Le verdict a eu lieu hier après midi , l'AS Roma perd sur tapis vert (3/0) + les 2 prochains matchs de ligue des champions à domicile à Huit Clos. J'aurai penser que ca aller etre plus severe mais bon les 2 matchs à huit clos vont peut etre faire reflechir les supporters de l'AS Roma . Enfin esperons ... :innocent:
kart001
22/09/2004 - 14:23
oui c'est logique et presque clement meme si le club (en plus de la defaite 3 0, certes ennuyeuse mais pas redibitoire pour leur qualification) va perdre enormement d argent sur le coup des matchs a huit clos
Aupa denok !!!
22/09/2004 - 17:25
Pour ma part, et en tant que Basque, mon club ne peut être que l'Athletic Bilbao, qu présente la particularité de ne compter QUE des joueurs originaires du Pays Basque.
Joueur préféré : Denilson à ses débuts (avant son transfert à 200 MF)
k-mikaz13
23/09/2004 - 01:52
allez l om
alors moi... c'est....... l AJAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
auxerre powaaaaaaaaa
que je l aime mon equipe...
moi qui avait serré la main a cissé
qui ai pensé que mexes était un type bien...
et surtout buvez de la critsalline... (si vous comprenez pas dsl je peux rien faire pou vous...)
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.