Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C65] plantage prise de photo
Forum Mobiles > Les Mobiles > BenQ-Siemens
suxx
ranting_1.gif je voudrais savoir si certains d'entre vous ayant un c65 ont des problemes (plantages chroniqes) lors de la prise de photo? en effet, moi, au moins 4/10 fois, apres avoir appuyé sur le bouton, l'ecran se fige, blink.gif et pa moyen de le deplanter a part enlever la batterie et remettre... c un peu chiant ^^
merci de votre aide smile.gif
bobby_c65
Pour l'instant, j'ai pas eu ce genre de problème encore!
En même temps, j'utilise le portable que comme téléphone! lol.gif
La_globule
J'ai déjà eu ce problème alors que mon C65 était en firmware 14.
Vérifie ta version et passe en FW25, ça ira beaucoup mieux.
fremyrwil
Cela m'arrive aussi.
Pour éviter ce problème, il faut appuyer sur la touche représentant un téléphone rouge après que le message t'indiquant que ta photo est enregistrée dans ton album soit apparu.
suxx
CITATION(fremyrwil @ 08/02/2005 - 09:06)
Cela m'arrive aussi.
Pour éviter ce problème, il faut appuyer sur la touche représentant un téléphone rouge après que le message t'indiquant que ta photo est enregistrée dans ton album soit apparu.
*

Non, car je n'ai meme pas le message comme quoi la photo est enregistrée dans le repertoire,l'ecran se fige à la prise de vue ! et je ne peux plus rien faire. (avouez que c'est chiant non ? tongue.gif )

merci a vous tous de prendre au serieux mon probleme ^^

sinon je vais essayer de passer au firmware 25, en ce moment je ne sais pas ce que j'ai comme version, je vais voir ca apres, mais je l'ai actualisé hier sur le site siemens.

+

ps : apres verifivation, j'ai exactement la meme config que fremyrwil, fw14.
Je le trouve ou le 25?
suxx
bon j'ai trouvé un firmware 25, mais le probleme c'est que j'ai du mal a l'installer. J'ai réussi qu'une seule fois hier, je sais pas du tout comment j'ai fait, c'etait du pur hasard. Déjà, en mode automatique, ca ne marche pas. Il faut que je l'installe manuelement. J'ai le cable officiel de siemens, je ne trouve plus son nom. En tout cas, ca a déjà fonctioné.

Aussi, pendant l'instalation, que veulent ils dire par "touche de navigation enfoncée"?
suxx
c'est bon, après de multiples essais de mises a jour, j'ai pu mettre le firmware 25 sur le portable, l'apn plante plus, et puis en géneral, ce firmware est beaucoup mieux que les précédents.

merci
free
Bon ben puisque le problème est réglé, je lock wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.