Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : moi aussi jsuis nouveau!!!!!!!
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
yold
coucou ba oui jsuis un nouveau venu!!!
bon certains ne me connaisse pas...
tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif donc je vais me presenté!!!! tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif
ba pkoi tt le monde pleure?????

[Edité par superphilone: sujet modéré : ce genre de photographie n'est pas toléré sur le Forum]

non sans dec je suis 21 ans, pseudo étudiant en psycho (ba oui pour certain je ne suis ke la en figuration de délégué....va savoir!!!!!)...euh j'ai les yeux de je ne sais pas kelle couleur (noisettes vert un truc comme ca et comme je vois gris ca n'arrange pas les choses...)
bon voila en bref pour la presentation physike...
pour ce ki est du mental on en parle pas...
je pense etre un bon camarade dynamique serieux et doté d'un bon sens du relationnel (pas mal la lettre de motivation non?..oui javoue jai piké cette réplique dans une petite annonce pour 30 millions d'amis...)
j'ai des valeurs ca c sur et je ne rigole pas avec...euh ba en fait c pas facil de se decrire...
j'aime bien le foot les bd et le cinéma (les filles aussi et surtout)ainsi que les voyages...en revanche je n'aime pas tous les politiciens, les ecureuils ki envoient des noisettes sur les chats (si si c de la sale bete ca!!!)
euh voila je croi que j'ai fait une belle description de moi et en attendant votre avis dessus je vous laisse!!!!!@+
polo75018
welcome.png sur FM!
toujours partant sur l humour!
2 petits oublis dans ta presentation, d'ou viens tu (on sait jamais si il y a une blonde sur le forum qui veut bien de toi???) et le telephone que tu as en ce moment!
profites de FM...et de la vie!
Red_Angel
Superbe présentation ! Bravo thumbsup.gif. Seul bémol : le langage SMS à proscrire sur FM wink.gif.

Sinon je te souhiate la welcome.png sur Forum Mobiles smile.gif