Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : moi aussi jsuis nouveau!!!!!!!
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
yold
coucou ba oui jsuis un nouveau venu!!!
bon certains ne me connaisse pas...
tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif donc je vais me presenté!!!! tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif
ba pkoi tt le monde pleure?????

[Edité par superphilone: sujet modéré : ce genre de photographie n'est pas toléré sur le Forum]

non sans dec je suis 21 ans, pseudo étudiant en psycho (ba oui pour certain je ne suis ke la en figuration de délégué....va savoir!!!!!)...euh j'ai les yeux de je ne sais pas kelle couleur (noisettes vert un truc comme ca et comme je vois gris ca n'arrange pas les choses...)
bon voila en bref pour la presentation physike...
pour ce ki est du mental on en parle pas...
je pense etre un bon camarade dynamique serieux et doté d'un bon sens du relationnel (pas mal la lettre de motivation non?..oui javoue jai piké cette réplique dans une petite annonce pour 30 millions d'amis...)
j'ai des valeurs ca c sur et je ne rigole pas avec...euh ba en fait c pas facil de se decrire...
j'aime bien le foot les bd et le cinéma (les filles aussi et surtout)ainsi que les voyages...en revanche je n'aime pas tous les politiciens, les ecureuils ki envoient des noisettes sur les chats (si si c de la sale bete ca!!!)
euh voila je croi que j'ai fait une belle description de moi et en attendant votre avis dessus je vous laisse!!!!!@+
polo75018
welcome.png sur FM!
toujours partant sur l humour!
2 petits oublis dans ta presentation, d'ou viens tu (on sait jamais si il y a une blonde sur le forum qui veut bien de toi???) et le telephone que tu as en ce moment!
profites de FM...et de la vie!
Red_Angel
Superbe présentation ! Bravo thumbsup.gif. Seul bémol : le langage SMS à proscrire sur FM wink.gif.

Sinon je te souhiate la welcome.png sur Forum Mobiles smile.gif

Installes-toi à ton aise et passes du bon temps en perspective wink.gif.

Bon forum à toi thumbsup.gif.
Erwan EDRAD
ah ah ah,

red, t'es trop bon public !!!

et tu as un gsm ... ou tu penses être connecté sur meetic !!! lol

lol.gif

désolé, mais là j'peux pas, ahahah whistling.gif

allé, oscar de la présentation la plus "bip" de l'année est décerné à ... comment y s'appelle déjà ???
yold
[Edité par Surfer77: Citation inutile supprimée, merci d'utiliser le bouton répondre en bas de page]

oui autant pour moi je suis des yvelines...et mon portable actuel est un 3410...c'est pas recent tout ca...désolé pour le langage texto mais dans la précipitation les mauvaises habitudes reviennent tres vite!!!!
sinon la photo c'etait pour de l'humour si elle a choqué une quelconque personne je m'en excuse mais cela n'était pas mon intention juste l'envie de faire une présentation qui change voila tout....
Surfer77
EE c'est pas une facon d'acceuillir les membres. Si c'est pour étre désagreable abstiens toi...

Bienvenue yold.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.